Jump to content

Twinker son personnage


Mithize

Recommended Posts

Salut.

Avant tout je vais vous donner la définition d'un twink.

 

Un twink est un personnage le plus souvent secondaire équipé des meilleurs objets qu'il puisse trouver à son niveau.

 

Je voudrais donc savoir si il était possible de faire un personnage de ce genre sur swtor, de savoir aussi où trouver les meilleurs items pour mon personnage principalement en donjon (peut importe le niveau) et savoir le pourcentage de drop ainsi que pourquoi pas, les items reçu via les quêtes.

 

Merci pour vos réponses et je précise que j'ai déjà fait une recherche afin de trouver ces informations, malheuresement je n'ai rien trouvé

Edited by Mithize
Link to comment
Share on other sites

Salut a toi,etant un ancien joueur de twink sur bon nombre de corps de bataille sur wow,je me suis egalement renseigner sur la question .

 

Etant donner que les bg donnent de l'xp,on ne peut pas rester a un meme niveau eternellement,par contre équiper un reroll par exemple lvl 25 avec le meilleur equipement possible de son lvl est tres interessant en pvp .

 

On manque aussi pas mal d'infos pour otpimiser son équipement durant la phase de up (enfin pour les anglophobes,sinon il y a torhead exclusivement en anglais ) . Mais pour le stuff,il y a beaucoups d'items épique en world loot,le stuff donjon est pas mal et i ly a le stuff de distinctions des planetes et celui des quetes de fin de planetes/quetes de classe qu isont tres interessant .

 

Voila j'espere avoir répondu a ta question,bonne continuation a toi .

Edited by Ordan-ordane
Link to comment
Share on other sites

Salut, ce qui suit n'est que tiré de mon expérience personnelle ^^

 

pour un bon twink en bg il ne te faut pas compter plus que ça sur les drop, mais bien sur le craft.

 

le soucis, comme dit au dessus, c'est que même si tu te restrint au BG, tu va up rapidement.

 

à partir du level 30 c'est jouable, avant ça quelques BG et tu va up.

 

en BG tu as le buff coup de pouce, qui va mettre tout tes skill à niveau mais aussi tes stat, en fonction de ton stuff. pour etre le plus opti possible il faut donc un stuff orange (personnalisable) avec des blindages/module/sophistication de craft proc en violet DE TON LEVEL (et c'est là le hic).

Le soucis étant le système d eocup de pouce, si tu te fais un super stuff full violet niveau 30 et que deux jour plus tard tu up 34, un mec lvl 10 full stuff bleu lvl 10 aura au final de meilleures stat que toi. Il va donc te falloir mettre constamment à jour ton stuff, hors relativement peu de monde fait proc en violet les craft en dessous du level 50.

 

j'avais commencé un twink franc tireur, j'ai arrêté de Bg pendant 2 semaine (oui les proc violet c'est la misère) au lvl 29 le temps de me faire un stuff full violet, de proc les blindages, les modules, les sophistication, les canon et les cristaux (sur plusieurs mule pour toucher tout les métiers nécessaires). il faut aussi bien choisir les module et sophistication, selon la classe choisi, pour booster stat pure, puissance ou crit/afflux.

j'avais donc un stuff 27/29 full modif violet, et ça dépote sévère sur le coup, mes stat étant mise à jour en BG j'avais des hp et des dégat bien au dessus du reste.

 

mais une fois up 30 puis 31 puis 32 ça a chutté à vitesse grand V, mes stat avec le buff coup de pouce étaient bien plus basses qu'au level 29.

il faut donc environ tout les 4/5 level se refaire un full stuff si on veut garder les mêmes stat.

 

le twinkage sur swtor c'est donc pas une sinécure tant qu'on a pas de moyen de bloquer son xp.

bon courage si tu te lance là dedans, mais comme je te dis pour etre vraiment opti (plus qu'avec les loot de ZL) il va te falloir faire proc en violet un sacré paquet d'item, et ça c'est un temps monstrueux et un paquet de tune "mis à la poubelle" 4/5 level plus tard...

le full modif bleu est bien plus accessible, avec les drop de ZL ou bien en craft, ça proc plus rapidement et tu auras de meilleurs stat que la plupart des joueurs en BG du moment que ces modif sont en adéquation avec ton level (la pluspart des joueurs en BG <50 on du stuff qui a bien 5 level de retard, et ça se ressent sur leur stat une fois le buff coup de pouce actif)

 

reste la solution de up jusqu'à 40 et de prendre le stuff 40 PvP proposé par le vendeur.

là tu aura un stuff très bon, avec un chouilla d'expertise, et au level 40 il faut quand même pas mal de BG avant de upper, t'auras donc une période ou tu devrais dominer en BG (moyennant le gameplay qui va avec hein, le stuff en fait pas tout ^^)

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, je m'attendais à une vague de troll énervés et tout compte fait je tombe sur des beaux posts structurés.

Je comprend donc que faire un twink sur SWTOR n'est donc pas concrètement possible, à mon grand regrès et au votre aussi.

 

Je vais donc m'enlever cette idée de la tête et attendre de nouvelles fonctionnalitées qui nous permetteront de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le plus avantageux en zone de guerre lvl 10-49 c'est pas les stats qui dans le fond ne vont pas être tant differentes que ça même lorsque tu suis les conseils des derniers post, non pour moi tout simplement celui qui est avantagé est le gars en face qui est plus haut lvl que toi donc le seul vrai moyens pour avoir un avantage consequent en zone de guerre est d'atteindre le lvl 40 voir + et ainsi d'avoir de nouveaux sorts plus destructeurs et/ou que tes sorts actuelles soient plus efficace.
Link to comment
Share on other sites

En etant full stuff lvl 29 c'est pas possible de se faire trishoot par un 49,c'est juste que a skill et stuff egaux ,le lvl 49 gagnera car il a une plus grande diversité de sort,donc un meilleur cycle dps/heal et il a les points de talents en plus .

 

Mais full stuff a n'importe quel lvl tu peut bien t'amuser .

Link to comment
Share on other sites

Je trouves ça bête de t'emmerder a craft tout un set lvl 29 pour que ton perso lvl 29 est un très léger up de ses stats en ZDG et qu'un lvl 45 passes à côté et le three shot facilement grâce a ses gros sorts.

 

alors attention à ne pas faire de méprise.

le level 49 aura une plus grande palette de sorts à sa disposition, mais niveau puissance le buff "coup de pouce" met les skill au même niveau.

c'est à dire que si on vient de chopper un skill au lvl 20 , et que ce skill a 6 grade (qu'on choppe au lvl 22 28 34 etc) le skill sera automatiquement uppé au grade le plus haut.

 

par exemple la brèche de force d'un ombre lvl 20 aura exactement la même puissance que la breche de force d'un ombre lvl 49, et la différence sera alors au niveau du stuff.

 

apres c'est évident, selon le level la palette de sort est différentes, en dessous du level 30 on a très peu ou pas de stun/interrupt/snare etc...

 

ça n'empeche pas de pouvoir démonter un level 49. quand j'étais 29 avec mon franc tireur full violet, je t'assure que les 4/5 skill avec lesquels je jonglais suffisait. de plus moins de skill = moins de choix = plus de réactivité (du moins pour moi c'est l'effet que ça me faisait).

souvent les premier skill d'une classe font partie intégrante de son cycle final, même si évidemment le skill en haut de branche est souvent ultime, que les proc , combo ou autre ne deviennent possible que quand l'arbre de skill est finalisé, les cycles avec lesquels on joue jusqu'au lvl 30 restent suffisamment efficace pour qu'on ne se fasse aps, et de loin tri-shoot par un 49.

 

une ombre dps lvl 49 en bg avec du stuff moyen souvent vert bleu de level 42/45 aura avec coup de pouce dans les 12k hp et un sabre qui tape a 650/700. une ombre lvl 29 stuff full violet tournera a 15k hp avec un sabre a 850/900 dégât (les valeur sont fictive c'est pour donner une idée) alors ça ne fait pas tout mais la projection+ breche de force de l'un entamera bien plus que l'autre.

 

le mieux étant comme je disais de taper dans le level 40 ou on a déjà un palette plus que correcte de skill , un cycle dps quasi complet, et du stuff avec de l'expertise pour jouer quelque chose qui puisse s'apparenter à un twink (sans réellement en être un)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.