Jump to content

In'fernus grade 100 Hrakert Rift


Infernusdei

Recommended Posts

Voilà voilou Grade 100 obtenu aujourd'hui après deux mois intensifs de farm. Cela aura rapporté 10 millions de crédits, héritage lvl 20 à 36 puis une case en moins dans la tête.

 

http://img62.imageshack.us/img62/9079/screenshot2012040417404.jpg

 

Notez que le grade 100 et le social ne vont pas ensemble :p

 

Après remarquez une autre barre à remplir je n'ai pas encore testé haha.

 

Sinon bon courage pour les autres et désolé Fane :p tu m'auras donné un peu de pression mais le challenge était intéressant.

 

Bisous d'Hrakert Rift !

Link to comment
Share on other sites

Haha GG à toi grand fou!

 

Tu as une semaine pour refaire le plein de Batterie et remettre çà dès le lancement de la 1.2 pour le rang bravoure 200.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

je vais def, l'op, fait un rerool impérial, et fais en autant, et là on te dira, tu avais raison de ce post.

 

En moyenne tu perd combien de bg on a en moyenne 45 personne de co sur la flotte chaque jour merci de nous prendre en considération... Et non je vais pas reroll pour vous engraisser

Link to comment
Share on other sites

T'es tu amusé à calculer le nb d'heures que tu as du passer à bg à raison de 3k xp par 7/10min^^ avec des level @+100 après le 80 :D ?

 

 

Gg pour la perf car fallait en vouloir pour ne faire que ca en solo pendant près de 2 mois mdr^^

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

je suis aussi rang 100 aujourd'hui gg à toi aussi ! :). Ton pote (ou c'est peut être toi) me collait bien presque tout les 3 jours pour savoir mon rang ptdr comme si c'était vitale pour lui de savoir. o0. Après, je suis repu et les bg ne pop pas souvent. c'était très dur de monter de rang.

 

pour ma part, je faisais des bg en groupe et en solo le soir. je me faisais quand même plasir en même temps.

 

;)

Edited by Fangames
Link to comment
Share on other sites

y'a des gens qui ont vraiment besoin d'affection et de considération en ce bas monde... :rolleyes:

 

allez je te fais une léchouille :p

 

(voila pour l'affection)

 

Ce rang ne se compte qu'en heure de jeu donc bon (surtout coté empire)...je ne vois pas ou est le mérite de dire qu'on a sacrifié sa vie sociale pour ça.

Titre acquis, je suis presque sur malheureusement que ton contentement fut de courte durée et que la réalité de ton investissement fut écrasante.

 

(désolé pour la considération)

 

bon nouveau défi a toi :cool:

Link to comment
Share on other sites

Clair ça représente du farm, mais je rejoins certains avis, coté Empire sur HR c'est beaucoup plus accessible que coté République.

Répu' faut déconnecter son cerveau parce que c'est la défaite qui règne en maître, faut vraiment avoir la foi pour pas devenir fou à dormir en ZG du matin au soir pour faire 20% de victoire, 80% de défaite dont 60% sans l'ombre d'une chance.

 

Sinon gG tu peux dormir maintenant, tu dois être pâle comme un mort à avoir dormit si peu :eek:

Link to comment
Share on other sites

:eek: "Chef" de guerre !??

 

C'était pas censé être "Seigneur" de guerre (d'élite) ? :mad: La c'est vraiment moche !

 

Sinon GG, ca doit être bien long les derniers niveaux :D

 

 

Au point où il en était je pense qu'il ne regardait pas à la vitesse d'avancement, il se contentait d'enchainer les ZG comme un Bot :)

En tout cas je serais à moitié déconnecté du jeu en farmant comme ça :p

Link to comment
Share on other sites

Quelle horreur ce titre. Un chef de guerre c'est quand même plus ou moins quelqu'un qui dirige une nation guerrière.

L'idée de mettre deux rangs de chefs de guerre, les uns normaux et les autres élites est pour le moins ridicule.

 

De plus, pourquoi mettre ce titre en suffixe ? Il doit aller en préfixe : "Chef de guerre Bidule". C'est vraiment de la flemmardise de traduction, d'autant qu'il y a déjà des titres qui vont en préfixes, donc c'est tout à fait faisable.

 

En PvP la politique de Bioware se dirige sur du farming d'apparence et de titres (stuff héros de guerre rang 2 avec les mêmes stats que le rang 1) et je suis parfaitement d'accord avec le principe.

On fait beaucoup de PvP, on écrase nos ennemis par notre skill et les subjugue par notre style. Ce qui s'appel un Dun Möch.

Mais pour que ça ait un sens il faudrait faire en sorte que les titres obtenus fassent rêver.

 

"Bidule, Chef de guerre d'élite" ça fait rire, ça fait pas rêver.

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il n'y ait pas de titre du genre " Mandal'or " pour les chasseurs de primes rang 100, quoique c'est pas trop RP mais osef ! :p

Mais bon rang 100 useless...

 

Gg à toi sinon, mais bon tu es du côté empire, pas autant de mérite. ;)

Link to comment
Share on other sites

ha oui, c'est vrai j'ai oublié de prendre un screen, pour ceux qui doutent, et on ne peut plus gagner de bravoure pour infos même si il y a écrit 288k de bravoures à faire, la barre de s'avance pas.

Fane malfrat serveur star map côté repu ou y'a toujours 20 à 60 personnes maxi de co xD r100 4 avril : http://www.imagup.com/data/1148329833.html

(screen à l’arrache)

Edited by Fangames
Link to comment
Share on other sites

faudrait etre nul pour pas y arriver coté empire, vous avait les classe les plus avantagé du jeu !!!

 

 

quoi je dit n importe quoi !!

 

je veux un comparatif exact des sort avec les delais et tous un bon gros tableau tous le monde vera que l histoire des classe mirroir s est de la daube !!

 

 

ha et puis les joueur de l empire triche a l aide de logiciel tiers qui leur permet de prendre des potion a l infini ou de reactualisier leur cd afin de les mettre a 0 se qui leur permet au hutball de traverser la sal en pleine vitesse avec le boubbou permanent.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...