Jump to content

[barondeathmark] arene tatouine


MMETPSYCO

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai organiser une compétition type aréne 3v3 sur le serveur côté répu.

Chaque équipe devra nommé un chef et il sera chargé d'inscrire son équipe auprès de moi. Le coût pour chaque participant (et non équipe) est de 20 000 crédits, soit 60000 par équipes pour les matheux. L'équipe championne repartira avec l'ensemble de la cagnotte.

 

ex : 6 équipes de 3 joueurs participantes = 6 x 3 x 20 000 = 360 000 crédits pour les vainqueurs.

 

Plus vous êtes nombreux, plus le gain sera balèze!:)

 

La compétition :

 

Une équipe affrontera une autre par un tirage aléatoire. Je m'occupe d'effectuer ce tirage.

les combats se dérouleront les uns après les autres.

 

Les vainqueurs de chaque combat s'affronteront ensuite de la même manière jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 2 équipes, les finalistes.

 

La finale pourra alors se dérouler et le vainqueur remportera la cagnotte complète.

 

Elle se déroulera dans la zone pvp de tatoine. Tous les stim sont admis et toute la surface de combat est valide. La sortie de la zone est disqualifiante pour l'équipe. La non présence à l'heure où doit débuter votre combat vaut abandon.

 

Je serai arbitre de la compétition. Je tiendrai moi même un état complet du déroulement et dénoument des combats. Suivants le nombre de participants, cette compétition pourra se dérouler sur plusieurs jours. Un compte rendu sera diffusé sur le forum officiel swtor.

 

L'inscription de votre équipe doit m'être envoyée par mail à cette adresse :

Calinebarondeatharene@gmail.com

 

J'attend de voir jusqu'à samedi 13 heures si ils y a assez de corones sur notre serveur pour continuer....

 

Merci

Edited by MMETPSYCO
Link to comment
Share on other sites

tirer aux sorts... simplement. personne ne pourra vérifier ce que je donnerai comme tirage c'est clair.

 

En même temps, j'aime le pvp et je propose juste de faire un event pour bouger notre cul.

 

Je fais juste avec les outils à ma portée :)

Link to comment
Share on other sites

tirer aux sorts... simplement. personne ne pourra vérifier ce que je donnerai comme tirage c'est clair.

 

En même temps, j'aime le pvp et je propose juste de faire un event pour bouger notre cul.

 

Je fais juste avec les outils à ma portée :)

 

n va se taper du aldérande et de l'étoile de la mort(du néant) jusqu'au moment ou on pourra tombé sur du huttball ? :eek:

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Non mais Tsubasaka t'as pas bien compris la proposition de MMETPSYCO je crois. :p

 

Il ne parle pas de faire des bg mais des matchs pvp de type arène 3v3 sur la zone pvp total de Tatooine. C'est une zone où tu peux affronter les joueurs de ta propre faction. Du coup pas besoin d'attendre un huttball pour se taper dessus et tu peux y organiser des tournois.

Link to comment
Share on other sites

Je me disais aussi qu'on n'était pas sur la même longueur d'ondes..

 

Donc oui petite précision pour ceux qui ne connaisse pas.

 

C'est en effet une zone bien défini sur tatoine qui permet aux joueurs qui n'appartiennent pas à un même groupe de s'affronter librement.

 

[barondeathmark] est le nom du serveur.

Edited by MMETPSYCO
Link to comment
Share on other sites

Excellente initiative.

 

Je vois que vous avez ouvert un sujet aussi dans le forum de serveur, bonne idée. :)

 

 

Un partenaires peut-il être utilisé en plus des trois larrons ? Je préfère demander pour éviter les surprises du "tout est autorisé" "- oui mais pas les partenaires !" etc. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Alors les partenaires ne sont bien sur pas autorisés.

 

En effet, les impériaux sont effectivement un problème potentiel... L'annonce des combats se fera en dehors du fofo public.

 

En même temps, ils sont toujours à se plaindre qu'il n'y a pas de répu, si ils viennent en plus les faire chier on va pas y arriver...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.