Jump to content

Bug des Fufus ?


Toudoux

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je joue un Malfrat DPS, mais la n'est pas le souci qui existe semble t il pour toutes les classes furtives.

 

Pourquoi une tel distance de détection des fufu par certains mobs?

 

ça tue le game play puisque l'on perd nos skill d'ouverture, c'est désagréable pour le reste du groupe puisqu'on risque d'aggro les mobs même en étant très loins derriere le tank et on perd une partie de nos sap je n'y vois aucune logique puisqu'en étant visible je suis spotté de moins loin.

 

Bref désagréable au possible.

 

Si vous rencontrez ce souci et si vous avez une soluce je suis preneur

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je pense que son souci est plutôt le ciblage orange que font certains robots, ennemis particuliers et surtout boss sur un furtif le détectant possiblement beaucoup plus loin qu'un non furtif et pouvant mettre tout le groupe en combat.

 

La seule solution que j'ai pu voir c'est de passer en furtif juste avant que le tank lance le combat pour que l'ennemi ne repère pas le furtif, donc que le tank annonce le pull et prenne l'aggro après le passage en fufu mais avant la fin de la détection orange... ca demande un minimum de coordination.

 

En solo, par exemple pour les quêtes non répétables d'Illum, j'approchais le plus possible sans aggro et non furtif et puis je rushais en furtif (sous en cachette) pour aller endormir l'humanoide capable de me détecter avant qu'il n'y arrive. Si c'est un robot ça marche moins bien.

 

Parfois la meilleure solution c'est de passer sans furtif en contournant... ou de charger à travers le boss, de laisser les copains mourir dans un angle hors de vue après le boss, disparaitre et enfin lancer des rez... si on ne veut pas perdre de temps avec un tel boss...

 

En gros ça n'est pas un bug, c'est simplement le seul moyen trouvé pour éviter que les furtifs se baladent un peu trop...

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...