Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

une idee pour les classes


nedne

Recommended Posts

je voudrais soumettre une idée à la communauté, afin d'affiner le system d'alignement, pour prendre un exemple que penser vous du fait que si un Jedi consulaire monte son alignement du coté obscur, il bénéficie des pouvoirs du sorcier sith et inversement le sorcier monté lumineux bénéficie des pouvoirs des Jedi consulaires? ce n'est qu'une sujétion alors pas la peine de venir polluer^^: Dje voudrait juste un avis objectif bonne ou mauvaise idée.
Link to comment
Share on other sites

Actuellement le côté neutre n'est pas développé, je ne vais pas vous l'apprendre ^^on est obligé de choisir si on veut du bon stuff, donc autant jouer le choix à fond, dans l'histoire d'anaquin,quand celui-ci se tourne vers le côté obscur il développe de nouveaux pouvoirs le basculement d'un joueur republique du côté obscur compte tenu des choix des dialogues devrait à mon sens changer sa façon de jouer et du même coup ses pouvoirs Edited by nedne
Link to comment
Share on other sites

Et s'il est neutre, il vend des hot-dogs ? :p

 

 

Bah non, il les lance voyons !

 

L'idée est néanmoins intéressant. Le changement serait physique, "moral" et également actif sur son utilisation de la Force.

Cela dit, je pense que ça risque de créer quelques complications. La première étant qu'il n'y a pas de maître des arcanes Sith coté République (Et inversement donc.)

Et puis ça risquerait de faire "perdre" l'identité de la classe jouée au départ.

Link to comment
Share on other sites

le problème est qu'actuellement, le fait d'etre lumineux ou obscur ne sert pas à grand-chose sa doit pouvoir s'améliorer, tout comme on en parlait les joueurs qui veulent être neutre Edited by nedne
Link to comment
Share on other sites

vous pouvez pas vous empêcher de troller,c'est dingue,je pose une question simple pour déclencher une discutions qui change des éternel swtor est nul ou moi j'aime swtor apparemment on ne peut pas bon ok
Link to comment
Share on other sites

Je vais déplacer dans la section idoine, déjà, ça limitera le nombre de vilains trolls. ;)

 

 

 

Votre idée est intéressante, cela dit elle me semble difficile à mettre en œuvre sans faire perdre une grande partie du caractère d'une classe. Sans compter que les joueurs des classes insensibles à la Force verraient certainement d'un mauvais œil qu'eux seul soient cantonnés à des pouvoirs "de faction" tandis que leurs camarades avec la moissonneuse-batteuse laser peuvent piocher dans les menus en fonction de leurs affinités. :)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...