Jump to content

[Template] Mon expérience Gardien [Def 27 / Vigi 14]


Aranord

Recommended Posts

Coucou, ce petit post juste pour vous faire partager mon experiance en ce qui concerne le Jedi Gardien :

 

J'ai essayer pas mal de Buil Inventé est/ou trouvé sur le net, mais celui ci et de loin celui qui me convient le mieux, il et basé sur la survivalité/dps avec pas mal de petites combos ci & la :

 

Claque de force + Élan + Lame brûlante + Barrière de lame + Persistance

 

Lancer de sabre suivit directement par Saut de force qui stun la cible (et nous buf au passage) enchaîné avec une tempête de lame gratuite qui brûle la cible sur le temp et donne un très bon buf de tanking dés le départ

 

(Dommage que le lancer fatal soit dans la branche concentration, histoire de déjà infliger un malus d'armure a la cible, mais bon on ne peut guerre tout avoir :))

 

Ensuite :

 

vent renforcé + passification + tempête de poussière

 

Balayage de force puissant + réduction de la précision au ennemi qui m'entoure ...

 

Ensuite avec le nombre important de stun que me donne ce Template (saut de force,balayage de force, frape extrême, stase etc ...), j'ai largement le temps de voir venir et de placer mes attaque plus puissante ...

 

il m'arrive même en PVE de ne pas être touché par les ennemi élite argent et les groupe "normaux" ...

du peut que j'ai testé pour le moment en PVP j'en suis très content aussi ...

 

Depuis que j'ai établi ce Buil j'ai retrouvé le sourire :), et surtout l'envie de re jouer avec mon gardien.

 

Si ça peut servira quelqu'un j'en serais ravi, bon jeu !

 

Edité 1: tout ceci en forme soresu biensur !

Edité 2: Pour le stuf je suis principalement vigeur/critique ...

Edité 3: Je joue PVE principalement avec Kira pour augmenter le DPS

Edité 4: je suis ouvert au critique uniquement si elle sont constructive merci

Edited by Aranord
Modification
Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai pensé tout le contraire que c'est vraiment destiné a faire du pve ( comme j'y connais rien au pve et que sa m'interesse pas je suis pret a croire n'importe quoi )

 

si c'est un template destiné au pvp il est ameliorable mais d'apres ce que dit l'op c'est plus un template de pve qu'il a rapidement testé en pvp.

Edited by Kigur
Link to comment
Share on other sites

Ton template semble assez proche d'un que je pensais prendre (et que j'avais, pour le coup, déjà préparé pour la 1.2).

 

Mais globalement, sur le template, j'ai deux-trois questions :

- utilises-tu un bouclier ? parce que ne pas avoir pris le talent Maîtrise du bouclier semble dommage (enfin, si t'en prends pas, c'est logique ^^).

- pas de maîtrise de la stase ? C'est dommage, parce que ça doit pouvoir sacrément t'aider (vu que tu utilises la stase !)

- pour la Paix intérieure... si tu utilises l'aplomb (et ne veut pas crevez sur des brûlures), garde-le. Mais sinon, j'aurais peut-être pris autre chose. (par exemple, le +1 en concentration sur la frappe fatale, si tu as besoin de concentration (en plus, en forme Soresu...)

 

Juste petite info : à la 1.2, la claque de Force sera automatique (pas besoin d'y dépenser un point !) et la pacification sera un talent à un seul point (le reste c'est du mouvement dans l'arbre, et un échange de point, qui, sur le total, ne change pas trop). Et maîtrise du sabre unique qui marchera en Soresu ^^

 

Je ne sais pas combien de temps dure le bonus d'Élan (gratuité de la tempête de lames), mais si tu as genre 4 sec ou plus et bien... la persistance te permet d'enchaîner une frappe experte après le saut de Force pépère ! Et après, la tempête de lames pour les dégâts/buff.

 

Manques-tu de concentration ? Parce que je t'aurais conseillé Force solidifiée pour réduire le coût de la frappe extrême, et Méfiance pour gagner 4 points en cas de CC. Certes, peut sembler plus JCJ que JCE, mais à toi de voir.

 

 

Question que je me pose tout le temps : Vous manquez vraiment de précision ??? O_o

j'ai l'impression que beaucoup investissent dedans, mais moi, perso, j'ai pas un équipement de taré là-dessus, j'ai 0 point dans des talents qui l'augmente, et j'ai aucun soucis pour toucher mes cibles...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...