Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Vidéos : tous les boss de la nouvelle Opération : Conflit explosif


Recommended Posts

Voici également la vidéo du deuxième boss, les Chars Calcinis et Hèle-tempête !

 

http://www.chimaera-swtor.com/2012/03/chars-calcinis-et-hele-tempete-deuxieme-boss-de-conflit-explosif/

 

PS : Si jamais quelqu'un avec des pouvoirs de modération passait par là, serait-il possible de renommer le sujet en "Vidéos : Denova, un conflit explosif" ? Apparemment, je ne peux pas le faire moi-même. Merci !

Edited by Kaes
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

On a eu le temps, on l'a tombé et la vidéo est prête. Je la publierai bientôt.

 

Sinon pour en parler rapidement : sympa, mais pas très dur. L'une des phases est assez téléphonée et ressemble à quelque chose que vous connaissez déjà si vous avez fait toutes les ZL niveau 50. Bien entendu, je ne parle que du mode histoire pour le moment, il se pourrait que cela change totalement en hard mode.

Link to comment
Share on other sites

Il est possible (je l'espère) qu'ils nous fassent un patch intermédiaire pour étoffer l'opération.

 

Un peut comme la 1.1 qui avait ajouté 4 boss au palais de Karagga.

 

3 mois sur 4 boss ça risque d'être longuet sinon.

Link to comment
Share on other sites

4 Boss oui mais diffuclté revue.

De mon poitn de vue c'est plus interessant d'en Ch*er sur 4 boss plustôt que de clean 90% des boss actuels avec des AFK spam 1 touches en plein boss.... en une soirée.

 

BW ont pour projet de sortire les futures Maj 1.3 1.N .... plus rapidement que la 1.2, wait and see

Link to comment
Share on other sites

Je serais curieux de savoir comment vous avez passé le 2ème boss. A chaque fois qu'on a essayé, dés la première fois où l'on s'abrite sous les boucliers jaunes, on se prend une quantité folle de zone bleu (dégâts de zone des boss) sous ces mêmes boucliers.

Du coup on a le choix, soit on crève sous le bombardement massif soit on reste abrités mais on crève à cause des zones que posent les boss sous les abris.

Link to comment
Share on other sites

Il faut que le tank de Hèle-tempête (celui de droite) descende de ce dernier et coure sans se mettre sous un des boucliers jaunes. En faisant cela, les AoE bleues ne tomberont que sur lui, c'est la raison pour laquelle il doit toujours être en mouvement. Edited by Kaes
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.