Jump to content

Caisse maitre et random.


Kayaka

Recommended Posts

Bonjour.

 

je viens de jeter un oeil sur les refontes du système de récompense en PvP

 

http://sithafaim.fr/?p=2800

 

Actuellement R60 et full champion, je me demande du coup si je ne vais pas arrêter de farmer les caisses maitre d'arme au profit du futur système de gain côté (ou non)

 

parce que le système aléatoire c'est de la rigolade il faut bien l'admettre, et si l'on fait le calcul :

 

une arme avec l'ancien système c'était 3 marques de maitre soit 12000 marques de zone de guerre (3X(1000 +3000 (pour les marques de marcenaires)))

 

Avec la 1.2 on passe à 1700 marques de zdg, je cherche encore l'erreur :evil:

 

Arrétez moi si je me trompe, mais le gouffre me parait énorme ! ! !

 

cettt refonte fout à la poubelle tout les efforts et le temps passé pour farmer ces putains de marques, et ça fait bien suer.

 

Ai-je bien compris ?

 

we ta bien compris et perso j'ai le sseum de savoir que ce stuff va etre du stuff classic sachant que perso jai chier des barres en titane pour l'avoir...jai meme pas les sabres MDC jai les 2 champ...mais osef comme on dis hein le stuff c'est pas pour ca qu'on pvp, mais quand meme le jour ou je l'ai appris j'avais envie de stopper puis enfait non j'ai relativisé...c'est les news lvl 50 qui vont kiffer.

 

Mais oui le fosse entre les types d'obtention de stuff MDC et la futur 1.2 laisse quand meme un pti gout de rhum mal frolaté au fond du gosier!!!

 

the solution for a good pvp== stuff pve pr tlmd....no stuff pvp..ya que le skill qui parlerai:)

 

 

PS:d'ici la a etre tous stuff index 146, beaucoup d'entre nous se seront barré ailleur (TExx.....Gxx)==hummm que sont ces jeux ? lol :)

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos précisions

 

Mais j'ai encore une ou deux questions.

 

Le set MDG va devenir l'équivalent du Champion avec plus d'expertise

 

Le set Hero de Guerre, va devenir l'équivalent du MDG avec toujours plus d'expertise

 

(arrétez moi si je me trompe)

 

Les Set Centu/champion vont disparaitre tout comme les distinctions associées.

 

Mais donc :

 

-ceux qui comme moi sont full champion sans aucune pièce MDG vont devenir les Centurions pré-1.2 ?

 

Nous seront donc équipés de stuff qui sera collector, et que les futurs nouveaux 50 ne connaitrons jamais ? (mais pourquoi il est tout rouge le monsieur ?)

 

Ne sachant pas encore dans combien de temps la 1.2 sera déployée, il m'apparait clairement que jamais je n'aurais le temps d'acquérir suffisament de marques de MDG pour obtenir une pièce MDG. J'ai donc décidé de breaker un peu question PvP avec mon marauder pour aller voir un peu comment ça se passe coté républicain histoire de patienter et de reprendre le PvP dés la 1.2...

 

 

Est-ce un bon calcul ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Arf je viens de faire 32 sac vides d'affilée ce soir!

 

J’espère que l'équipe SWTOR lira ça et remontera l'info parce qu'il est EXTREMEMENT frustrant de voir les disparités de drop entre les joueurs.

Ça fait deux semaines que je fais des quotidiennes pour rien (a part les bg qui permettent d acheter une distinction de temps en temps) et ça devient difficile de ne pas rager a chaque nouveau sac vide.

 

Tout ça pour (whine) dire que mettre un piti buff +1%au taux de drop a chaque sac vide, ça coute pas cher en code et ça évite les situations abo-killing comme celle la.

 

Enfin vous voyez l'idée...

Link to comment
Share on other sites

Vous voulez un truc drôle? R81 et toujours pas full BM =)

 

Bon j'avoue j'ai gaspillé 4 distinctions en prenant un stuff sur lequel j'ai changé d'avis par la suite. Mais quand même.. Quand on a pas de chance. En attendant je meuble avec du rakata (ce qui est en fait plus opti avant la 1.2 tant qu'on garde dans les 500-550 d'expertise).

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Justement,

 

Plus que le taux de drop faible, ce sont les différences d un joueur a l autre qui m enervent!

Mettre un part de random : OK mais des taux de drop qui vont de 1/2 à moins de 1/20 c'est tellement ridicule...

 

Et j'ai atteint 36 sacs vides d affilee aussi... je lance le contest (rang 73 et j ai que la moitie des distinctions MdC!

Edited by GringaFail
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...