Jump to content

la finesse et le guerrier


Yokuda

Recommended Posts

Bonjour les bourrins :D

Petit post à chaud :p

 

-l'agent qui dans sa stratégie pour prendre un point en Pvp (Tourelle/porte) doit mezz

et qui au moment critique voit un gentil Guerrier sauter sur le joueur contrôlé,

ne peut que se morfondre dans sa solitude :(

 

bon jeu et allumez votre cervelle avant vos sabres s'il vous plais s'il vous plais

;)

Link to comment
Share on other sites

Raler pour raler (hi hi)

 

Et le gentil mercenaire qui AE a mort sur les joueurs ayant subit un grognement intimidant??

 

C'est une question de connaissance de classe, la frontiere entre le simple cc qui a un skin d'electrocution et le Mez qui a un skin ..... d'electrocution n'est pas toujours evident a voir avant de charger (comme un bourrin c'est vrai). Mais je te rassure quand il m'arrive d'en casser un je me dit "et merde" ou "scrogneugneu" (ca depent des jour). :p

Link to comment
Share on other sites

En vrai je vous adore mais faut pas le dire,

je comprend tout à fais que la tentation de lui sauter dessus fut énorme,

comme un papillon va se griller contre une lampe, c'est contre nature sans ça !

 

Le cas présent fut épique, j’étais en train de tag une tourelle et un tag c'est grosso modo 5/6sc,

j’étais au 3/4 de la barre. je n'ai pas compris pourquoi mon compagnon de fortune à sauté sur le mezz, qui soit dis en passant à du le remercier poliment de sa courtoisie

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je comprend bien ton ressenti. J'ai le même alors qu'un de mes teammates pose la bombe à l'Etoile du Néant, que je suis placé près du cimetierre pour faire mon grognement intimidant, et que je vois au sol à ce moment là le symbole d'aoe d'un sorcier/commando/agent (rayé les mentions inutiles).

 

A pleurer.

 

Mais la moralité, c'est que ce n'est pas la classe le problème. C'est le joueur qui se trouve derrière.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...