Jump to content

Premier lvl 50 fr ?


Inovator

Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une petite pensée à tout ceux comme moi qui sont obligé de bosser les dimanches pour les débiles qui achètent le dimanche.

 

Donc le first tant mieux pour lui. On est pas dans le même monde ça c'est certain :D

Edited by Corbenn
Link to comment
Share on other sites

Ce serait mentir si je ne me suis pas demandé qui et surtout quand aurait ding le 50 en premier!

Rush,pas rush,seul ou en guilde;(pour moi)c'est quand même fondamental que chacun joue comme il l'entend...Aussi ai-je été surpris de lire que des gens ont été ban(chez la concurrence) car un compte était utilisé par plusieurs personnes.

 

Bref GG à la personne dont j'ai déjà oublié le pseudo :jawa_tongue:

Edited by khasaar
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas fan de ce genre de performance et n'y trouve aucun intérêt. Maintenant si c'était son but et qu'il y est arrivé, tant mieux pour lui :)

 

Mais en attendant il est bien malin le gars : il a torché tout le levelling, va clean le contenu HL d'ici 1 ou 2 semaines, et va cancel son compte... du coup il aura pas eu à débourser 1 centime pour l'abonnement :D

 

Si ça c'est pas être économe :p

Link to comment
Share on other sites

Tres malin, le jeu est pas encore "officiellement" disponible (c'est toujours l'acces anticipé) qu'il a déjà finis son leveling... et maintenant ? il va attendre les autres ? reroll et faire pareil ?

 

En tout cas si ça l'amuse, tant mieux pour lui, mais on comprend maintenant ce qui alimente bêtement la machine de la consommation, des dlc, des extension et du boulot mal finis.

Link to comment
Share on other sites

Tres malin, le jeu est pas encore "officiellement" disponible (c'est toujours l'acces anticipé) qu'il a déjà finis son leveling... et maintenant ? il va attendre les autres ? reroll et faire pareil ?

 

En tout cas si ça l'amuse, tant mieux pour lui, mais on comprend maintenant ce qui alimente bêtement la machine de la consommation, des dlc, des extension et du boulot mal finis.

 

Ce que vous avez pas compris, c'est qu'il est pas tout seul... Leur but est de rassembler un groupe de raid (ce quii est bientôt fait) pour commencer le contenu end game.

 

J'aime assez vos réflexions, vous êtes quand même obtus, c'est dingue.

 

Bref...

Link to comment
Share on other sites

Heu, ouai, c'est l'hopital qui se moque de la charité là :D

 

Quand je pense qu'il y a des joueurs pour dire gg à ça ...

 

ref à mon poste du dessus ...

 

Je critique aucune façon de jouer, comme les mecs qui font "ça" par contre toi ...

Edited by GwenPaine
Link to comment
Share on other sites

je suis tombé contre deux chimeara lv50 en huttball, avec un niveau des autres joueurs entre 10 et 19.

 

Cool, ils sont super fier de massacré des low llevel, ils ont du mérite d'avoir passé les dialogue, pas monté de métier, préparer une reserve de 50L de café, jouer sur une chaise percé (je fais pas un dessin^^)...

 

Tant mieux pour eux, il ont fini le leveling d'un perso mais il n'ont pas profité du jeu et se retrouve seul au endgame...

Link to comment
Share on other sites

je suis tombé contre deux chimeara lv50 en huttball, avec un niveau des autres joueurs entre 10 et 19.

 

Cool, ils sont super fier de massacré des low llevel, ils ont du mérite d'avoir passé les dialogue, pas monté de métier, préparer une reserve de 50L de café, jouer sur une chaise percé (je fais pas un dessin^^)...

 

Tant mieux pour eux, il ont fini le leveling d'un perso mais il n'ont pas profité du jeu et se retrouve seul au endgame...

 

Ho wiiiiii more dots !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me fait un peu peur c'est de voir ce genre de rusher venir ensuite râler comme quoi que c'est vide, pas assez de contenu, ect... sans prendre en compte une seule seconde qu'ajouter du contenu c'est un travail énorme qui prends souvent plus de temps que ne mettent les joueurs à le finir (sans même parler des "rusheur").

 

Ensuite pour ceux qui s'offusquent des remarques acerbes et taunts sur la personne en question, il faut bien penser que quand quelqu'un se met en avant ou est mis en avant il subira toujours des critiques (fondées ou non). Soit on les acceptent, soit on se fait discret et on ne se met pas en avant.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Ensuite pour ceux qui s'offusquent des remarques acerbes et taunts sur la personne en question, il faut bien penser que quand quelqu'un se met en avant ou est mis en avant il subira toujours des critiques (fondées ou non). Soit on les acceptent, soit on se fait discret et on ne se met pas en avant.

 

Faudrait encore que ça soit lui qui se soit mis en avant et pas mis en avant par quelqu'un d'autre :).

Link to comment
Share on other sites

Faudrait encore que ça soit lui qui se soit mis en avant et pas mis en avant par quelqu'un d'autre.

 

Ben la personne est dans une des guildes française de tor les plus visible, il prend un screen et le post je ne sais où. Il se met donc quand même vachement dans une situation de mise en avant.

Après peut-être qu'il s'en moque des insultes, taunts, mais ceux qui s'en offusquent, devraient juste ne pas répondre aux taunts et autres trolls.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

En meme temps les histoire des quettes son tellement pourris et insipide ... des vrais truc de gamins alors autant les zapper c'est sur ! :rolleyes:

 

Et pourtant tu y joue... depuis un moment ici ,tu viens toujours cracher sur ce jeu en faisant ton connaisseur ect.. je sais pas moi,c'est nul que tu dis et tu y joue,tu achètes le jeu .. ta pas un soucis ?

Link to comment
Share on other sites

Arkalone de la guilde Chimaera semble être le premier 50 FR sur le serveur Hrakert Rift.

 

Félicitations à lui !

 

Complètement inutile dans un jeu aussi scénarisé, dont la date officielle de lancement n'est que le 20.

 

Le roi de la barre d'espace...on devrait mettre un titre pour ca !

 

Pour jouer au chinois go sur un jeu coréen...

Link to comment
Share on other sites

Actuellement le Stuff PvP - Social / Dark ou Light = Meilleur Stuff HL. (Je ne parle pas du contenue RAID).

 

Donc même si il rush, Il suffit qu'il ce concentre dans l'augmentation de contenue dans les stuff ainsi dit. (Façon Mass PvP Hutball etc.) a ce Level, Sa roxxx.

 

Je travaille sinon j'aurais Rush aussi. et je le pense sérieusement, puis après je me serais fait un Reroll + Mass PvP.

Link to comment
Share on other sites

Lol. Ces pratiques hardcore de leveling, elles ont été maximisées sur WoW. Après que les millélol soient pas la crème du MMO français c'est pas nouveau hein.

 

Enfin bon c'est un sacré ramassis de généralisations débiles ton post, on voit que tu ne sais pas ce qu'il en coûte de faire du world first sur WoW (10-12h de raid par jour pendant des semaines, on est très loin de ton pauvre effort moisi de 3 jours pour monter un level max, et on est aussi très loin du nolife isolé sur des jeux à leveling interminable qui bashent seuls ou en groupe pendant des années, activité brainless au possible, là où WoW mettra la barre très très haut en terme de qualité de jeu, mais tu ne dois même pas savoir de quoi il retourne).

 

Comme généralisation débile tu aurais pu aussi faire "ouin ouin les américains sont > français, ils ont eu des 50 bien avant nous". Même niveau.

 

 

a ce rythme la vivement le RSA pour les chomeurs....car la personne ne connait pas le travail comme ça...vive les impôts...

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes quand même une sacrée bande de rageux..

 

On a attendu le jeu 5 ans, on a fait des topic de 25 pages traitant de chaque sous détails de chaque élément du jeu!

 

Je trouve ça totalement normal que devant l'ampleur de TOR, on salue chaque nouvelle étape de la vie du jeu! Et un premier joueur fr qui arriver au level 50 bah c'est une étape dans la vie du jeu

 

Le bien pas bien vous pouvez en débattre toute votre nuit, mais en tout cas on ne peut nier le coté "il l'a fait".

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez si vous réagissez aussi nerveusement c'est que vous n'attendiez que ça un topic de ce genre! TOUT LE MONDE en commençant ce jeu c'est déjà posé la question "et les meilleurs ils en sont ou?"

 

En tout cas gg à lui!

Et bon fun à tous! (j'aimerai avoir le temps de jouer à niveau moi^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.