Jump to content

Premier lvl 50 fr ?


Inovator

Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps, Arkalone n'a pas posté sur ce post, il n'est pas venu nous annoncer son up 50, donc peut-être ne voulait-il pas que l'on parle de lui or c'est exactement ce qui se passe.

 

Effectivement c'est le numéro 1 français et c'est voulu, puisqu'il s'est fixé comme objectif d'arriver le plus rapidement possible au lvl 50.

Link to comment
Share on other sites

vous etes vraiment une belle bandes de guignole si la communauté est déjà aussi pourrie ca s'annonce bien !

 

il est premier top 50 et alors en quoi ca vous octroi le droit de le critiquer ? chacun s'amuse comme il l'entend et si il aime rush le level 50 ca le regarde en quoi ca fait de lui quelqun de no life ou de plus dabrutis irl que vous ? déjà je vois meme pas comment on peut se permette de critiquer sans connaitre la personne

 

vous etes une belle bande de frustrés quelle mentalité

Edited by Nedclade
Link to comment
Share on other sites

Bravo Effalone ;)

 

Et pour tout les rageux, trolls et autres, merci de ne pas cracher sur un jouer respecté dont vous ne savez rien.

Qui plus est vous ne faites que mettre en avant votre étroitesse d'esprit. Chacun déguste le jeu à sa manière, lui le déguste en rushant 50, d'autre comme moi le déguste en essayant de coller tout les morceaux de l'histoire. Et pourtant ça ne veux pas dire qu'on va se regarder chacun d'un mauvais œil, au contraire, j'ai déjà joué avec Effalone et si l'occasion se présentait je le referais avec plaisir.

 

Maintenant vous m'excuserez, j'ai des fiches à faire avant de pouvoir upper mon niveau 2 :p

Edited by DarkLuuke
Link to comment
Share on other sites

GG !

 

C'est toujours aussi drôle de voir des gens rager dès que quelqu'un révèle une performance ou un record dans le monde du jeu vidéo. J'me demande si ces mecs iraient voir les types qui finissent un marathon en deux heures pour leur dire "Ouais c'est de la merde ton record, t'as même pas apprécié le paysage, ça sert à rien !" ou "Vazy je suis sûr que t'as fait un relais au milieu de la course". Enfin moi ça m'amuse beaucoup.

 

C'est un perf' les gens, une belle perf'. Que ça soit pas votre style de record ou de jeu, tant pis, tant mieux, à votre bon plaisir. Mais dénigrer un mec qui tappe un first, c'est juste la garantie de passer auprès de la communauté pour un gros aigri x)

 

Cheers.

 

Et encore GG à notre premier level 50 ! J'attends avec impatience les premiers downs de raid =)

Link to comment
Share on other sites

Si cette personne a préféré "finir" en 3 jours un jeu qui a été développé en trois ans, tant pis pour elle, ou tant mieux.

 

Elle aura zappé tout l'aspect agréable du jeu pour ne chercher que la performance.

 

 

 

... Moi, je profite.

 

Chacun son délire =).

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord un marathon le but c'est de gagner une course la ce n'es pas le cas, c'est une belle performance certes, mais la course est faussé par ces accès anticipés, la vrais courses se fera au /played chrono toussa².

 

Remarque les réflexion fallait s'y attendre, mais un peu de respect envers l'op tout de même calmez vous <3

Link to comment
Share on other sites

surtout que, à ce que je sache, c'est pas un chimaera qui est venu crier son lvl 50.

 

Les gars, on les entend pas, ils jouent et font chier personne.

 

Pour le reste, il a pu monter un perso en rush, et profiter du reste du jeu en prenant son temps. Mais ça ne regarde personne la manière dont untel joue tant qu'il vient pas nous faire chier à se montrer désagréable.

Link to comment
Share on other sites

2 jour et 22h de /played pour ceux que ça intéresse. Après on a pas cherché à avoir le premier 50, seulement à avoir le plus de mecs de la guilde haut niveau pour commencer le contenu, donc ceux que ça amuse de faire la course sur le /played, faites-vous plaisir.
Link to comment
Share on other sites

2 jour et 22h de /played pour ceux que ça intéresse. Après on a pas cherché à avoir le premier 50, seulement à avoir le plus de mecs de la guilde haut niveau pour commencer le contenu, donc ceux que ça amuse de faire la course sur le /played, faites-vous plaisir.

 

Vous vous êtes relayé les pc ? ( Ou compte)

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

2 jour et 22h de /played pour ceux que ça intéresse. Après on a pas cherché à avoir le premier 50, seulement à avoir le plus de mecs de la guilde haut niveau pour commencer le contenu.

 

Parce qu'avant c'était pas du contenu? Le leveling, l'histoire, les quêtes scénarisé, le choix dans les dialogues, toutes les planètes, c'est juste un truc pour embêter les joueurs. Pour les empêcher de jouer pendant un moi avant de commencer le véritable jeux? Hum drôle de façon de voir les choses.

 

Enfin même si il a déjà clean le contenu, qu'il trouve l'histoire nul ou quoi que ce soit, je n'aime pas trop féliciter quelqu'un uniquement parce qu'il a play plus que les autres.

Edited by Klaham
Link to comment
Share on other sites

je redis ce que j'ai déjà dit aux rageux : tout le monde joue pas au même jeux.

 

Vous jouez à un Kotor online bien, c'est votre droit et c'est super, mais venez pas flame sur un mec qui, avec sa guilde, tout aussi légitimement que vous, viens jouer à un MMO pour le PVE HL.

Vous voulez "prendre votre temps", regarder les ptites fleurs dans les champs, mater Coruscant pendant des heures, c'est très bien, eux ils veulent, comme plein de guilde, être 50 le plus vite possible pour attaquer le contenu pve HL.

 

Le jour où les gens comprendront la signification du mot " e-sport", Swtor est un mmorpg avec du contenu pve et de ce fait il est un sport comme un autre.

 

Que je sache le joueur de foot du dimanche viens pas critiquer les joueurs de champion's league parce qu'ils s'entrainent 6 fois par semaine.

 

Après si vous comprenez toujours pas le concept, je peux rien faire pour vous, go farmer des neurones

Link to comment
Share on other sites

je redis ce que j'ai déjà dit aux rageux : tout le monde joue pas au même jeux.

 

Vous jouez à un Kotor online bien, c'est votre droit et c'est super, mais venez pas flame sur un mec qui, avec sa guilde, tout aussi légitimement que vous, viens jouer à un MMO pour le PVE HL.

Vous voulez "prendre votre temps", regarder les ptites fleurs dans les champs, mater Coruscant pendant des heures, c'est très bien, eux ils veulent, comme plein de guilde, être 50 le plus vite possible pour attaquer le contenu pve HL.

 

Le jour où les gens comprendront la signification du mot " e-sport", Swtor est un mmorpg avec du contenu pve et de ce fait il est un sport comme un autre.

 

Que je sache le joueur de foot du dimanche viens pas critiquer les joueurs de champion's league parce qu'ils s'entrainent 6 fois par semaine.

 

Après si vous comprenez toujours pas le concept, je peux rien faire pour vous, go farmer des neurones

 

quand on parle d'esport, on parle de compétitions

quand on parle de compétitions, on parle d'équipes/joueurs qui s'affrontent

quand on parle d'équipes/joueurs qui s'affrontent, on parle de pvp (sur un mmo)

quand on parle de pvp, on ne parle pas de pve

quand on parle de rush level 50 pour commencer le contenu pve hl, on ne créé pas un perso sur un serveur pvp

quand on créé un perso pour rush pve sur un serveur pvp, on se fait griller une place en liste d'attente, méchant !

 

et sinon osef non ? chacun fais ce qu'il veut, personne n'a le droit de juger (sauf ptet la délicieuse créature qu'il a ptet délaissé pendant 2j et 22h peuchère)

 

hfonqueuelist !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.