Jump to content

Premier lvl 50 fr ?


Inovator

Recommended Posts

Ils étaient 3 sur le perso. (info prise de leur mumble et de leur live).

 

Aucun intérêt.

 

Pas de live et aucune personne externe a la guilde sur mumble (donc norage ?)

 

Merci d’être passé et d'avoir griller ton incapacité a troll

Edited by Eckyna
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrêtez de dire des conneries, Effalone était seul sur son compte et était tout le temps sur Mumble avec nous. Le mec du dessus dit n'importe quoi, surtout qu'on a fait aucun live depuis la release... Try again hater.
Link to comment
Share on other sites

Franchement, pourquoi autant de taunt sur ce mec ?

 

C'est un choix, de vouloir rush comme il a fait. Chacun à son propre plaisir !

 

Perso, sur Wow, je lisais presque pas les quêtes, et je rushé rapidement pour joué sur le end-game, enfin plus pour arène mais bon.

Sur Swtor, je suis niveau 8 là, j'ai eu mon accés hier, je me trouve assez long, mais pour une fois je suis bien les dialogues, car je trouve ça pas mal intéressant leur système.

 

Chacun à son propre plaisir de jeu, le juger est un peu inutile. Surtout que je pense qu'il doit s'en contrefiche des avis négatives sur lui.

 

Fin bref, faites ce que vous voulez. C'était juste mon point de vue.

Edited by Bestworld
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas l’intérêt de rush comme ça à part pour se la péter mais bon.

Et perdre le plaisir de jeu à se dire "faut que je sois le premier vite vite vite".

Rush quête principale et zapper l'histoire, génial.

 

Peut-être parce qu'il avait déjà profiter du plaisir du jeu sur la Beta à un rythme peinard et à y être 50. Effa est le 1e 50 chez nous et avant dimanche, une nouvelle vague va arriver pour commencer le end game.

Link to comment
Share on other sites

deux choses :

- aucun avis personnel, chacun joue comme il aime

- si on crée un post pour se la péter, on accepte également de se faire exploser dessus

- le premier de la guilde sus-nommée qui vient ouinouin que le contenue HL est clean et qu'il en faut plus kesépanormalketousoibouclésivitjenveuplusplusplus il remballe ses cliques et ses claques et il va jouer ailleurs, Swtor c'est pour nous !

 

Yeah !

Link to comment
Share on other sites

Juste, c'est quoi l'intérêt d'un "First" quand c'est à peine un dixième de la pop. qui a pu commencer à 13h le premier jour ? Un jour de sortie officielle, avec tout le monde qui commence en même temps et des serveurs sans file d'attente, là c'est plus louable.
Link to comment
Share on other sites

Ce genre de "performance" me rappelle les niaiseries à la mode sur la télé américaine.

"Man vs. Food": la starification d'un gros lard qui doit bouffer ses 8 burritos géants en 2 heures devant une assemblée de crétins qui applaudissent à tout rompre.

 

J'ai failli m'étouffer tellement c'est criant de vérité et tellement ça fait "pitié" ce genre de "prouesses" stériles et débiles...

Link to comment
Share on other sites

J'viens de re-matter la capture, y'a un certain "Jayseric Mescouilles", j'sais pas sur quel serveur c'est mais j'aimerais le connaitre...que je n'y aille pas...

 

Un tel pseudo donne tout de suite le niveau "cérébral" des joueurs de cette guilde ...

Link to comment
Share on other sites

Ah en fait c'était ça le but de ce topic... avoir de la fréquentation...

Des wanabee millé en quelque sorte, je dirais juste chacun son trip, mais attention à trop jouer à ça on finit par le payer auprès des vrais joueurs, ce genre de chose ne galvanise que le fanboy.

Link to comment
Share on other sites

Ah en fait c'était ça le but de ce topic... avoir de la fréquentation...

Des wanabee millé en quelque sorte, je dirais juste chacun son trip, mais attention à trop jouer à ça on finit par le payer auprès des vrais joueurs, ce genre de chose ne galvanise que le fanboy.

 

/facepalm

Link to comment
Share on other sites

Pour un sujet censé n'avoir aucun interêt, y'a tout de même beaucoup de gens très émotifs qui réagissent. Toute cette condescendance et ce mépris pour un inconnu, c'est beau...

Y'a pas à dire, heureusement que certains sont là pour réhausser le niveau de la race humaine qui est si dévalorisée par des joueurs qui aiment faire un rush : C'est tellement grave tout ça :eek:

Quant aux considérations sur le niveau intellectuel d'un joueur en fonction de son pseudo, il serait bon que les étudiants de premier semestre en socio/psycho, ou experts en analyses de comptoir ouvrent les fenêtres et se rafraichissent un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

Les questions que tout le monde se pose mais n'ose pas poser:

-chaise perçée ou sonde urinaire?

-a t'il jeûné ou a t'il un guilde mate (copine? maman?) qui l'a nourri pendant son rush?

-a t'il négligé son hygiène corporelle pendant ces 4 jours?

 

Bref, on veut de l'info, de la vraie!

Link to comment
Share on other sites

oh purée, ça pue la jaousie et l'envie à plein nez ici :eek:

 

GG à lui, même si la course a été fausée par l'accès, au moins il a doublé et magistrallement le fake milllenium qui a "gagné" son accès pour cette course! Bah ouais quand même, quand tu vois un gus se la jouer "je suis un PGM avec mon tag mille sur la tête, je vais tout rush vu que je suis un PGM" se faire laminer (oui le terme est exact) par un vrai motivé, c'est juste énorme!

 

Enfin le gars qui après UNE seule nuit blanche était comme mort, mais lol quoi? il espérait quoi sérieusement? Vraiment un bouffon ce gus, il a même trouvé une excuse bidon de perte de connexion une fois largué, pathétique, juste bon a racoller les fonds de tiroir.....

 

Cette génération, lobotomisée par des années de WoW, ne vaut absolument rien, trop habituée au "tout cuit dans le bec", dès qu'un effort est requis ca jette l'éponge, elle est loin la bonne époque ou l'investissement et le caractère pouvait faire la différence!

 

Des années sombres je présents, oui le MMO traverse une dure période ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...