Jump to content

Bug visuel des bures Jedi corrigé ? (But-bug)


Thyladras

Recommended Posts

Comme vous le savez, les bures Jedi ont un problème d'affichage sur les personnages masculin (corpulence 1,2 apparemment) : des fesses... Mmmhh... ENORMES !

 

Je suis tombé sur une phrase sympa du patchnote 1.2 :

"Some pieces of gear that displayed incorrectly on character models have been adjusted."

 

Si un dev ou un CM passe par là, le "some pieces of gear" inclut-il nos armures ?

Edited by Thyladras
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouaip, mais qu'on ne touche pas au modèle féminin, c'est JLO qui manie le sabre laser :D

Et puis admettons que ce soit les français qui remontent le problème et que ce soit mal transmit via avec une petite lettre d'écart : il faut modifier les burnes jedi ...

et là c'est le drame.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, mais qu'on ne touche pas au modèle féminin, c'est JLO qui manie le sabre laser :D

Et puis admettons que ce soit les français qui remontent le problème et que ce soit mal transmit via avec une petite lettre d'écart : il faut modifier les burnes jedi ...

et là c'est le drame.

 

mdr. :eek::D

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, y aun probleme sur les bures avec armures (style le set pvp lvl40) avec les personnages feminins! La capuche a été elargie et reculée, et j'ai l'impression que ma jedi est chauve!!!!

 

Au secours!?!?!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...