Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Je reste sur SWTOR


Optiloup

Recommended Posts

Oui bien sur et j'ai été le premier à dire que swtor manquait d'un set un peu sélectif, tout le monde sera full bm tot ou tard c'est certain, mais dire que les lvl 40 jouent mieux là c'est beaucoup trop de mauvaise foi. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour reprendre le truc " si on aime pas on s'en va.

 

ya deja eu 500K joueurs qui sont parti.

 

ca fait beaucoup pour un nouveau MMO.

 

même wow n'a pas perdu ce nombre de joueur et ce avec 10 fois plus de joueurs que swtor.

 

si les joueurs gueulent, et que le staff ne réponds rien, ils ce barrent.

 

qu'ils ne viennent pas dire ensuite, mais on n'a vu aucune recommandation des clients.

 

pour ma part, j'ai 25 fps en bg avec un PC très performant, largement au dessus de la config ULTRA recommandé.

 

et je réabonne pas tant que il n'y a pas de fix.

 

surtout quand j'ai joué a GW2 et qui lui est optimisé.

Link to comment
Share on other sites

swtor a l'air vital pour vous (hormis le fait que vous n’êtes plus abonnés)

Mais vous n'êtes pas vitaux pour Swtor, qui vous survivra de part sa majorité de gens satisfaits. Ca c'est pas un fanreply, c'est un fait.

 

Les prédictions sur la fin du monde ou sur le nombre de chinois vivant dans la cave du voisins ne sont que des suppositions.

 

Arrêtez d'avoir 15 ans quoi. Sur un loisirs vidéo ludique soit on s'amuse, soit on cherche meilleure attraction, ca évite de passer pour un nolife à répétition.

 

Enfin sauf Commeus, il peut rester

 

Je pense que je parle très très peu de mes gouts personnels en fait parce que je trouve que les gouts personnels de chacuns n'inéressent personne, idem avec les "je reste" ou "je pars" dans ces médiocres topics de coming out histoire de se rassurer qu'on est pas les seuls.

Et ça le pragmatisme le wannabe geek de base à la jvc il ne supporte pas, tout simplement parce qu'il est pas stuffé pour lutter.

 

J'ai beaucoup ri, merci :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je n'affiche même plus ce titre.

 

Depuis le début du jeu, j'ai décoché cette option, et seul mon nom apparait sur ma tête : les titres de noblesse, c'était avant 1789.

 

Et les plumes sur le chapeau, c'était autrefois chez les Iroquois ; on en met aussi sur les queues, mais ça, c'est chez les paons, quand ils font la roue devant les paonnes.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

pour reprendre le truc " si on aime pas on s'en va.

 

ya deja eu 500K joueurs qui sont parti.

 

ca fait beaucoup pour un nouveau MMO.

 

même wow n'a pas perdu ce nombre de joueur et ce avec 10 fois plus de joueurs que swtor.

 

si les joueurs gueulent, et que le staff ne réponds rien, ils ce barrent.

 

qu'ils ne viennent pas dire ensuite, mais on n'a vu aucune recommandation des clients.

 

pour ma part, j'ai 25 fps en bg avec un PC très performant, largement au dessus de la config ULTRA recommandé.

 

et je réabonne pas tant que il n'y a pas de fix.

 

surtout quand j'ai joué a GW2 et qui lui est optimisé.

 

D'ou tu sors ce chiffre?

Et pour les précédents posts, il est vraie que la communeauté FR est la plus raleuse du moment.

Et sincérement vos menaces de toujours partir...

Même si tout le joueurs FR partent ils y aura toujours asser d'americains pour fair tenir le jeu debout.

Sur SW Galaxies même aprés tant d'années il y avait un gros groupe de joueurs actifs, encore une fois des américains.

Et des post comme celui ci ou le OP dit des choses positifs sur le jeu, je trouve ca bien, car il faut les chercher au milieu de tout le post de rageux, qui ont rush le jeu.

Il est clair que SWTOR n'est pas un mmo classique et n'est agée que de 4 mois a peine, donc le comparer a d'autres mmo qui ont 7 voir 5 ans, ne sert strictement a rien.

Parcontr je suis d'accord sur le fait qu'il a étée release trop tot.

Mais bon savont nous vraiement ce qui ce passe dans les studio? Les actionaires et autres investiseurs ont tendences a faire pressions sur les studio.

Je crois que la pluspart des gens n'ont simplement pas de patience, cliquer toutes les 5 sec pour entrer dans un serveur, c'est abusé, voire maladifs et je ne peux conseiller rien d'autre que de voir un medecin...

Un gros + 1 pour le OP qui ose communiquer ca satisfaction a propos de ce jeu formidable, bref un point de lumiére dans un océan d'insatisfaits!

Link to comment
Share on other sites

D'ou tu sors ce chiffre?

Et pour les précédents posts, il est vraie que la communeauté FR est la plus raleuse du moment.

Et sincérement vos menaces de toujours partir...

Même si tout le joueurs FR partent ils y aura toujours asser d'americains pour fair tenir le jeu debout.

Sur SW Galaxies même aprés tant d'années il y avait un gros groupe de joueurs actifs, encore une fois des américains.

Et des post comme celui ci ou le OP dit des choses positifs sur le jeu, je trouve ca bien, car il faut les chercher au milieu de tout le post de rageux, qui ont rush le jeu.

Il est clair que SWTOR n'est pas un mmo classique et n'est agée que de 4 mois a peine, donc le comparer a d'autres mmo qui ont 7 voir 5 ans, ne sert strictement a rien.

Parcontr je suis d'accord sur le fait qu'il a étée release trop tot.

Mais bon savont nous vraiement ce qui ce passe dans les studio? Les actionaires et autres investiseurs ont tendences a faire pressions sur les studio.

Je crois que la pluspart des gens n'ont simplement pas de patience, cliquer toutes les 5 sec pour entrer dans un serveur, c'est abusé, voire maladifs et je ne peux conseiller rien d'autre que de voir un medecin...

Un gros + 1 pour le OP qui ose communiquer ca satisfaction a propos de ce jeu formidable, bref un point de lumiére dans un océan d'insatisfaits!

 

+1 surtout que beaucoup de nouveaux joueurs viennent de plus en plus sur ce jeu. Moi je dis tous ces mecs qui ont sois-disant stop leur abonnement on leur coupe les privilèges de post sur le forum. Et puis même le jeu aura c'est deux millions minimum de joueurs et surtout beaucoup de joueurs ne viennent pas sur le forum. Mes dames et messieurs les modérateurs pensent vous qu'il y aura bientôt une solution prise à l'encontre de ces 30 insatisfaits qui se prennent pour une majorité alors que ce n'est pas le cas. Comme ils nous rendent notre forum exécrable. Ce sont des individus nuisibles le jeu ne leur plaît pas ils ont rien à faire sur notre forum.

Edited by Lyon-anderson
Link to comment
Share on other sites

Je reste aussi.

 

Par-contre ce qui me surprend de voir au travers de ce post c'est la présence de quelque trouble-fait telle-que Comaeus qui avait annoncé leur cessation de jeu depuis quelque temps déjà mais qui reste toute fois sur le forum histoire de polluer les posts telle que celui-ci qui a à titre exceptionnel le bon point de changer des posts à ouin-ouin des joueurs "pvp" frustré.

 

Amicalement Angels S. Vøhs

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Par contre ce qui me surprend de voir au travers de ce post c'est la présence de quelque trouble-fait (...) qui avait annoncé leur cessation de jeu depuis quelque temps déjà mais qui reste toute fois sur le forum histoire de polluer (...)

 

"Tant qu'il y a des trouble-fêtes, c'est qu'on fait la fête."

 

Ils nous manqueraient s'ils partaient, on se sentirait seuls. Pas de danger que ça arrive : je suis sûr qu'un doigt récalcitrant a de nouveau malencontreusement glissé sur la mauvaise touche, celle qui renouvelle l'abo ... eux aussi, ils restent, et ce n'est que tant mieux. :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais vu un forum avec autant de prises de têtes. Les participants ne peuvent pas répondre seulement aux topics qui les intéressent?! Ceux qui aiment vont et répondent sur les topics "bien-être et bonne humeur" et les autres sur les topics "dénigrements et haine". Je sais pas... je trouve pas ça compliqué... chacun à sa place... A croire que certains on le don d'aimer casser les c...... à la pop du forum.

Quand on aime pas on change de disque c'est tout. Pour tous les haineux du coin trouvez-vous un scooter noir et un colt 45 et faites nous une belle vidéo d'un hutball grandeur nature ça sera plus marrant. A ce propos hommage à tous ces gens qui sont dans la douleur pendant que d'autres se chamaillent les critiques d'un jeu vidéo.

 

MOI AUSSI JE RESTE ET RÉSISTE A L'ENVAHISSEUR

 

PENSEZ AU MODOS QUI ONT AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE TRIER VOS INEPTIES

Edited by jedijseb
Link to comment
Share on other sites

Je reste aussi.

 

Par-contre ce qui me surprend de voir au travers de ce post c'est la présence de quelque trouble-fait telle-que Comaeus qui avait annoncé leur cessation de jeu depuis quelque temps déjà mais qui reste toute fois sur le forum histoire de polluer les posts telle que celui-ci qui a à titre exceptionnel le bon point de changer des posts à ouin-ouin des joueurs "pvp" frustré.

 

Amicalement Angels S. Vøhs

 

en fait l acces au forum n est pas limité aux compte actif apparement du coup je comprend mieux certain mec qui whine depuis des lustres si ca se trouve ils ont jamais mis un pied en jeu :)

 

c est peut etre voulu ,un plan global pour dire ca pleure mais la plupart sont des gens de exterieur :)

 

ce que je pige pas c est l interet d avoir des non actif qui persiste a venir poster ? quand j ai stopper mon abo a rift jai pas passer ma vie sur le forum de rift..je suis passé a autre chose .. certain apres tout n ont peut etre que ce but le pvp forumesque ?

Link to comment
Share on other sites

en fait l acces au forum n est pas limité aux compte actif apparement du coup je comprend mieux certain mec qui whine depuis des lustres si ca se trouve ils ont jamais mis un pied en jeu :)

 

c est peut etre voulu ,un plan global pour dire ca pleure mais la plupart sont des gens de exterieur :)

 

ce que je pige pas c est l interet d avoir des non actif qui persiste a venir poster ? quand j ai stopper mon abo a rift jai pas passer ma vie sur le forum de rift..je suis passé a autre chose .. certain apres tout n ont peut etre que ce but le pvp forumesque ?

 

Comme sur tout les forums de MMO, tu prends un compte tu t'abo au jeu 1-2 mois et tu viens sur le forum pendant encore 1 mois je pense.

Après si tu pense qu'on a rien à faire ici, rien ne t'empêche de ne pas nous répondre.

Link to comment
Share on other sites

Comme sur tout les forums de MMO, tu prends un compte tu t'abo au jeu 1-2 mois et tu viens sur le forum pendant encore 1 mois je pense.

Après si tu pense qu'on a rien à faire ici, rien ne t'empêche de ne pas nous répondre.

 

J'aimerais que tu répondes juste à une petite question pas difficile :

Quel est l'intérêt de venir déverser son fiel sur le forum d'un MMO auquel on a plus envie de jouer et sur le quel on plus l'intention de venir?

Link to comment
Share on other sites

Ptdr tous ceux qui sont venus sur les forums pleurer, rager sur tor!

Moi aussi j'aime ce jeu, et si je n'avais pas adhéré, je ne serai pas venu squatter les forum, je serai parti voir autre chose sans revenir.

Me font bien rire les mecs qu pensent que leur avis est un avis de pro gamer et qu'ils peuvent se permettre de démonter un travail;

Ne pas aimer ok, mais ne pas aimer et croire que sa parole est évangile mouhahaha, vous êtes ridicule!

Allé ouste, ya d'autres mmo, dites moi lequel est parfait hein...j'attend, je trépigne même!

Link to comment
Share on other sites

pour reprendre le truc " si on aime pas on s'en va.

 

ya deja eu 500K joueurs qui sont parti.

 

ca fait beaucoup pour un nouveau MMO.

 

même wow n'a pas perdu ce nombre de joueur et ce avec 10 fois plus de joueurs que swtor.

 

si les joueurs gueulent, et que le staff ne réponds rien, ils ce barrent.

 

qu'ils ne viennent pas dire ensuite, mais on n'a vu aucune recommandation des clients.

 

pour ma part, j'ai 25 fps en bg avec un PC très performant, largement au dessus de la config ULTRA recommandé.

 

et je réabonne pas tant que il n'y a pas de fix.

 

surtout quand j'ai joué a GW2 et qui lui est optimisé.

 

GW2 ? t'as vu les animations ? franchement par moment ça casse pas des briques...

 

SWTOR est cartoonisé, c'est un parti pris, tu t'en es pas plains sur wow il me semble et Dieu sait que c'était bien plus kitsh !

 

GW2 ? je viens de lire leur système de micro transaction où en gros t'as du fric IRL, t'es le plus riche IG ce qui confère un avantage considérable et creuse forcément les inégalités entre joueurs. Je trouve ce système hypocrite et très mal pensé.

 

Rien que pour ça, il ne me verront pas sur ce jeu.

 

PS : ah oui, et wooot les combats où tu spam 3 touches dont 1 75% du temps, regarde les vidéos c'est à pleurer....Au moins dans SWTOR, t'as des paquets de combines, et des vrais cycle avec plus de 3 touches. Je suis bien content pour ceux qui le trouvait absolument génial avant même de l'avoir testé)

Edited by rojofactory
Link to comment
Share on other sites

Comme sur tout les forums de MMO, tu prends un compte tu t'abo au jeu 1-2 mois et tu viens sur le forum pendant encore 1 mois je pense.

Après si tu pense qu'on a rien à faire ici, rien ne t'empêche de ne pas nous répondre.

 

Non non continuez a poster et a dire bien haut que vous etes plus abonné c est parfait comme ca :) moi ca me gene pas si vous avez que ca a faire faites lol , continuez a etaler votre immaturité :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

GW2 ? t'as vu les animations ? franchement par moment ça casse pas des briques...

 

SWTOR non plus

 

Rien que pour ça, il ne me verront pas sur ce jeu.

 

Bonne nouvelle

 

PS : ah oui, et wooot les combats où tu spam 3 touches dont 1 75% du temps, regarde les vidéos c'est à pleurer....Au moins dans SWTOR, t'as des paquets de combines, et des vrais cycle avec plus de 3 touches. Je suis bien content pour ceux qui le trouvait absolument génial avant même de l'avoir testé)

 

T'as rien compris toi.

5 skills a choisir parmi de nombreux skills + skills de chaque arme, c'est plutôt bien pensé.

SWTOR tu regardes les cycles surtout le mercenaire .....voila quoi c pas bien varié......au contraire.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais que tu répondes juste à une petite question pas difficile :

Quel est l'intérêt de venir déverser son fiel sur le forum d'un MMO auquel on a plus envie de jouer et sur le quel on plus l'intention de venir?

 

Surement te casser les roubignoles. Et je m'aperçois que l'Irl c'est comme le pvp tu pète un coup et tu attire tout les pigeons.

Edited by Thepoet
Link to comment
Share on other sites

SWTOR non plus

 

 

 

Bonne nouvelle

 

 

 

T'as rien compris toi.

5 skills a choisir parmi de nombreux skills + skills de chaque arme, c'est plutôt bien pensé.

SWTOR tu regardes les cycles surtout le mercenaire .....voila quoi c pas bien varié......au contraire.

 

Hey champion, je te parle pas du nombre de capacité relis mon poste avant de répondre des âneries : j'ai dit de regarder les video et ben désolé, go spam 3 touches, j'ai regardé des vidéos de gameplay de 10 minutes pvp, pve de pratiquement toutes les classes.

 

Osef du nombre de capacités, je parle des capacités utilisées régulièrement.

Edited by rojofactory
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.