Jump to content

Skins des Sets PVE & PVP de la 1.2


Elyndra

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'aime aucun set, mis a par pour le contrebandier dont je trouve les sets bien en correspondance avec la classe (et pas trop moche) et avis neutre pour le soldat, toujours un stormtrooper avec un casque un peu différent.
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour ces screens, c'est ce que je cherchais depuis plusieurs jours déjà.

 

Ensuite pour te répondre : *vomis* :eek:

 

J'imagine bien la complexité que c'est de faire des "models" différents, cools et collant à l'esprit star wars. Beaucoup moins de marge de manoeuvre que pour un jeu d'héroic fantasy.

 

Mais franchement là, si les characters designers de BW ne redressent pas la barre, y a du motif de rupture dans l'air... :mad:

Link to comment
Share on other sites

C'est très moche ... mais tellement grossier et plat sur les photos qu'on dirais presque un fake.

 

Je préfère attendre de voir un vrai rendu IG

 

EDIT : En revoyant la vidéo de la 1.2, c'est quand même beaucoup mieux visuellement

Donc bon les photos là bof

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Qu'en pensez vous ? :D

 

 

j en pense qu heureusement on devrai pouvoir utiliser d autre set a leur place parceque la brrrr :eek::eek:

 

pour le bh pve c est un hommage au commandant cousteau ? facon scaphandrier ? :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

La grande question existentielle en voyant ces différents sets est : Les designers ont-ils bu quand ils ont fait ces... choses ?

 

Sans déconner, je suis le seul à m'étonner de voir un JEDI avec un casque pareil ? Idem pour le Sith, j'ai jamais vu nul part dans SW un sith se trimballer avec un casque de... dragon ? sur le crane !

 

Enfin, après on dira que ces gens sont... talentueux...

Link to comment
Share on other sites

Lol, pas faux :) j'espère qu'ils vont faire quelque chose car c'est quand même assez moche...

les set pve ont l'air un peut plus cool mais le consulaire on dirait une villageoise et le contrebandier robin des bois :)
Edited by TheVolKerBaLL
Link to comment
Share on other sites

Idem pour le Sith, j'ai jamais vu nul part dans SW un sith se trimballer avec un casque de... dragon ? sur le crane !

 

Dark Krayt ?

http://images.wikia.com/starwars/images/b/bc/Krayt_throne.jpg

:D

 

*sort*

 

Sinon la seul armure qui passe à peut pret je trouve c'est la chasseur de prime pvp. La chasseur de prime pve j'ai l'impression de voir un bioman oO

 

http://sithafaim.fr/wp-content/uploads/2012/03/BH.jpg

http://dja73.d.j.pic.centerblog.net/4mtm9zyz.jpg

 

Inquisiteur la pve c'est un super héro masqué qui a mal choisit son costume :/ et le pvp c'est...

 

http://sithafaim.fr/wp-content/uploads/2012/03/SorcierSET1.png

http://www.diablo-3.me/classe-personnage/img/4633_feticheur-hommefemme.jpg

 

Je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça.

 

Et la guerrier Sith PvP tien mais ça me rappel un grand méchant en noir:

 

http://sithafaim.fr/wp-content/uploads/2012/03/WARSET.png

http://images.wikia.com/seigneur-des-anneaux/fr/images/9/9b/Sauron10.jpg

 

Je vais vite fait reprendre le skin du stuff 40 pvp qui avait juste la classe sur mon guerrier sith.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Il n'est évidemment pas facile de réaliser des sets qui plaisent à tout le monde, mais de là à en dessiner plusieurs différents à la quintessence de la laideur pour la sortie du jeu, c'était une belle erreur ! Mais voilà que la màj tant attendue nous promet de nouveaux sets, encore plus moches, encore moins "star wars", avec des couleurs encore plus insensées !!

En fait, je crois qu'ils font exprès pour que personne ne porte les équipement haut niveau tels qu'ils sont, ce sont juste des porte-blindages, améliorations et sophistications.

Où sont passés les concepteurs des armures de KOTOR ? Empruntez donc quelques idées aux designers de mass effect, regardez les bandes dessinées sur cette période, je ne sais pas, mais faites quelque chose !

Link to comment
Share on other sites

Sinon la seul armure qui passe à peut pret je trouve c'est la chasseur de prime pvp. La chasseur de prime pve j'ai l'impression de voir un bioman oO

 

Pour le coup je dirai qu'ils se sont plus inspiré de OHblue de Chōriki Sentai Ohranger

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_486178b9e78d.jpg

 

Après j'apprécie le Sage PVE, le Trooper PVP sans le casque, le Smuggler PVP, le bounty PVP et le Inqui PVE

Link to comment
Share on other sites

que dire .........moche,que c'est moche mais ...qu'est ce que c'est MOCHE, affreux!!! Ils se sont pas foulés sur coup ça c'est sûr! C'est tout ce qu'ils trouvent a faire sur un univers aussi riche que starwars. Edited by bloodymai
Link to comment
Share on other sites

A la vue de ces magnifique set des images me sont parvenus......

 

*Quelques semaines plutôt dans les bureaux de Bioware*

 

<un monsieur sans visage que l'on nommera Mr A dit a ces collègues>

 

"Bon !!! Nous avons réussi pour Ilum félicitation les mec c'est un échec !!!

Nos ZL sont bien bug mais j'aimerais en voir plus, comment allons-nous procéder?"

 

<un monsieur sans visage que l'on nommera Mr B répond à Mr A>

 

"Moi je sais ! nous allons rajouter du contenu pour créer plus de bug!!!!"

 

<Mr A répond>

 

"Mais c'est une idée de génie Mr B brillant mais si nous nous contentons de sa ils vont remarquer qu'on se fout royalement de leurs gueules..."

 

<Après 10 seconde de pure et intense réfection Mr B tilte>

 

"Jai trouvé les joueurs nous font chier pour qu'on rajoute les petites chose utiles que l'on trouve sur d'autre MMo comme les maisons de guilde avec coffre de guilde, un interface personnalisable, on va leurs donner sa...... Mais pour leurs porter le coup de grâce on va mettre en place des nouveaux set PvE et PvP absolument horrible qu'ils n'oserons pas porter Mouahahahahaha!!!!!!!!

 

<Mr A s'exclame>

 

"Tout simplement brillant Mr B vous êtes le diable en personne.... Aller au boulot !!!"

 

END.

 

 

Pour finir nous allons mettre un titre à cette histoire a vous de choisir :D

 

Et bien sur prier

 

" Oh père Bioware qui êtes diabolique que votre nom soit...."

 

Bon ok je sors.... Mais bon c'est dommage de gâcher une License pareil.....

Link to comment
Share on other sites

Non mais le ou les designer(s) méritent la perpét' là... Un peu de sérieux là quand même ! Comme je l'ai dit dans un sujet similaire, pour le chevalier Jedi on aurait dit un Daft Punk !

 

Star Wars : The Clowns Republic

Link to comment
Share on other sites

Mais bon sang de bois ....

 

A quoi ca sert de nouys faire des super cinématique, des videos de presentation du jeu avec des costume qu'on revois jamais dans le jeu ???

 

Le skin guerrier sith attaquant le temple jedi .... Il est ou ????? car lui a de la gueule, lui fait star wars ... ces nouveaux trucs ca ressembme à rien .... si l'inqui à un vulgaire nécromancien d'heroic fantasy ....

 

Je vous rappelle que sur vos video de presentation des classes, pour l'inquyi toujours ... on devait avoir un "masque" ou demi masque qu'on devait pouvoir mettre avec la capuche ...... cf maitre de malgus ... dont le skin a de la guelle aussi ....

 

Là quelque soit la classe actuellement .... capuche et masque sont inassociable (on voit le ridiculme de la cinematique de revan )

 

Mais maintyenant .... plus rien ne semble venir de l'univers star wars ..... c'est juste vilain, pas adapter ....

 

Et même si ce ne sont que des porte modifications pourquoi les faire aussi vilaine ... car je connais personne qui les trouve belle ... au mieux c'est- du passable mais jamais du beau ....

 

Bref ... encore une preuve du niveau plus que médicre non seulement des DEV mais aussi dezs creatifs et designers .....

 

 

Ecoutez nous comme vous le dites sans arrêt et changer nous ces sets de M....... !!!!

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

pour le bh pve c est un hommage au commandant cousteau ? facon scaphandrier ? :)

 

+ 100000 Mouahahahah c'est mon préférer avec Inquisiteur Sith pve :*D :*D

 

bientôt on aura BIOUMAN ROSE pour le sorcier sith :*D

 

nan mais sérieusement sa ne peux pas être les mêmes qui ont fais ces skins c'est comment dire .... RIDICULE.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.