Jump to content

MAJ 1.2 [PTS] Patch Notes


lolikek

Recommended Posts

Je vais vous apprendre un un truc de baroudeur, de joueur de pvp expérimenté , de commando du jura, ...un truc de bob morane en somme!

 

UN BG NE SE GAGNE PAS IG MAIS SUR LES FORUMS.

 

A bon entendeur, je suis malfrat (74 bravoure, full master)!

 

Mais vous comprendrez aussi ce que ça veut dire. Nous sommes beaucoup moins et donc forcément : nous crions moins, nous râlons moins, nous pleurons moins et surtout nous ... rapportons moins.

 

Maintenant soyons objectif :

 

Vous êtes sérieux quand vous pleurez pour 2% d'endurance, vous êtes vraiment sérieux???

 

Ca va etre compliquer de survivre, surtout si on nous retire 2% de notre endu...

 

Sans déconner, vous avez quoi 16-17k pv? (17000*2/100 = 340).

MERDE C'EST 2012 LA FIN DU MONDE J'AI PERDU 340 PV!!!!

Au lieu de mourir en 8 coups (soit une moyenne de 2125 a chaque coups, déja c'est faux) vous croyez vraiment qu'a cause de ça les adversaires vont nous tuer en 3 coups (5667 en moyenne par coups )??? En vérité, ça aurait été hotfix, que 50% des gens ne l'aurait pas vu...

 

 

Je reprends la phrase du début :

 

UN BG NE SE GAGNE PAS IG MAIS SUR LES FORUMS.

 

C'est vrai!! Mais si on est pas crédible vous étonnez pas qu'on ne soit pas écouté....

 

 

On a un nerf c'est vrai un CD qui nous empêche de stunlock. Ça s'est du nerf. Mais en même temps c'était un peu trop facile. "Salut je présente je m'appelle Henry, boum t'es mort t'as rien pu faire". Bon j'avoue c'est super jouissif (faut le reconnaitre ca me fait kikitoutdur quand je kill un joueur et qu'il meurt pitoyablement et qu'en plus je sais qu'il rage comme un pestiféré derrière son pc) mais essayez Tireur d'elite... OMG c'est un peu de la merde comme classe xD J'ai essayé, j'ai perduré, j'ai arreté... seul la spé hybrid est correcte et elle va se faire nerf de 15% sur l'abbatage. Et vous savez quoi? Tout le monde s'en fou des TE xD, ils sont pas nombreux et donc ca en revient toujours à la même phrase que tout en haut.

 

Sur ce, je vous laisse, va falloir qu'on s'y fasse, ça sera juste un peu plus sportif mais aussi peut être plus intéressant. A 3 mettez vous a raler on aura peut -être une chance :

 

3

2

1

0

...

Edited by speenker
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a un nerf c'est vrai un CD qui nous empêche de stunlock. Ça s'est du nerf. Mais en même temps c'était un peu trop facile. "Salut je présente je m'appelle Henry, boum t'es mort t'as rien pu faire". Bon j'avoue c'est super jouissif (faut le reconnaitre ca me fait kikitoutdur quand je kill un joueur et qu'il meurt pitoyablement et qu'en plus je sais qu'il rage comme un pestiféré derrière son pc) mais essayez Tireur d'elite...

 

ça sera juste un peu plus sportif mais aussi peut être plus intéressant.

 

Voila, le problème c'est que si tu as effectivement des CD, tu tue n'importe qui en 8 sec sans qu'il ait rien pu faire, c'est ca qui était pas normal. Comme je l'ai dit, les classes avaient besoin d'un rééquilibrage. il suffirat de trouver un autre moyen pour faire des dommage, je suis sur que ca sera possible.

Edited by Talloon
Link to comment
Share on other sites

Voila, le problème c'est que si tu as effectivement des CD, tu tue n'importe qui en 8 sec sans qu'il ait rien pu faire, c'est ca qui était pas normal. Comme je l'ai dit, les classes avaient besoin d'un rééquilibrage. il suffirat de trouver un autre moyen pour faire des dommage, je suis sur que ca sera possible.

 

 

J'en suis persuadé!

Link to comment
Share on other sites

Je depasse pas les 15K en full champion + 2 pieces MdG....

 

 

C'est assez marrant car j'ai un ravageur 38 et quand je me fais attaquer par un AS/malfrat je suis mdr...

Oui, je sors des 7 premieres secondes a 30%, mais je claque mes CD ou une popo et 7 sec apres, c'est lui qui est mort...

donc je te retourne le conseille: Va apprendre a jouer ta classe et reviens quand tu serra stuffer !!!

 

 

Edit: En PvP, le plus dur est d'arriver a l'engager avec le fufu aleatoire et de resteaciler au CaC. Que l'on tue en 8 ou 10 sec, peut importe un boulet restera un boulet et un unstuff une proie bien facile

Edited by Cohars
Link to comment
Share on other sites

Je depasse pas les 15K en full champion + 2 pieces MdG....

 

 

C'est assez marrant car j'ai un ravageur 38 et quand je me fais attaquer par un AS/malfrat je suis mdr...

Oui, je sors des 7 premieres secondes a 30%, mais je claque mes CD ou une popo et 7 sec apres, c'est lui qui est mort...

donc je te retourne le conseille: Va apprendre a jouer ta classe et reviens quand tu serra stuffer !!!

 

Tu parles a qui bonhomme? Précise, parce qu'on sait pas si tu veux parler au mec que t'as dézingué avec tes CD en 7 sec ou si tu parles a l'un de nous !

 

Sinon, oui en stuff mdg tu es vers les 16K.

Link to comment
Share on other sites

Et vous savez quoi? Tout le monde s'en fou des TE xD, ils sont pas nombreux et donc ca en revient toujours à la même phrase que tout en haut.

 

Ou pas.

 

Le patch 1.2 a été retardé a cause des TE...

Ils se sont rendu compte d'un petit bug, en PvE HL, les TE faisaient 0 degats aux boss.

 

Ok, on verra pas de difference mais bon, ca craint comme bug :)

Edited by Cohars
Link to comment
Share on other sites

C'est clairement une politique honteuse messieurs de chez bioware, je n'ai même pas les mots pour qualifier cette façon de procéder. Vous vous dites après à l'écoute des joueurs, mais laissez moi rire, vous favorisez une minorité plus présente sur les forums sous prétexte que ses pauvres petits ont menacés de quitter votre jeu... Comme cité plus haut vous posez le "problème agent" à l'envers, en préférant tuer le gameplay de ce dernier plutôt que de procéder à de petits réajustements (remplir la jauge de cc après une frappe cachée par exemple).

 

Quand à vos fameuses team d'agents elles sont bien cachés car à l'heure actuelle c'est tout juste si je peu citer de mémoire les agents rencontré sur Huntmaster en bg 50, tellement ils sont peu nombreux.

 

Quand vous dites que vous consultez les statistiques de fin de bg c'est un peu ce moquer du monde quand on voit que les trois quarts du temps ce sont bien les ravageurs et les sorciers qui culminent aux sommets des classements avec un dps final allant de 500 000 k à 900 000 k et non les agents et autres tireurs.

 

Assumé dans ce cas jusqu'au bout votre démarche et enlevez purement et simplement ces classes peu joués, plutôt que de les tuer à petit feux et vous mettre à dos toujours plus de clients mécontents qui d'une manière ou d'une autre vous montreront qu'ils n'aiment pas ce faire prendrent pour des cloches...

Link to comment
Share on other sites

TE c'est ma classe préféré, certes plus complexe à jouée mais je ne la trouve pas inférieur aux autres.

 

Qui dit que le TE fait 0 dps??? C'est pour moi le meilleur caster du jeu mais bon il a pas de sabre laser...

Link to comment
Share on other sites

TE c'est ma classe préféré, certes plus complexe à jouée mais je ne la trouve pas inférieur aux autres.

 

Qui dit que le TE fait 0 dps??? C'est pour moi le meilleur caster du jeu mais bon il a pas de sabre laser...

 

A priori sur le PTS actuellement il y a un soucis lié à la suppression du cumul des différents debuff armure des classes qui pénalise beaucoup plus le TE que les autres classes dps. Après dans quelle mesure c'est vrai (cela a été signalé par des joueurs en lisant leur combat log) et que la mise en place ait été retardé à cause de ça cela ne reste que des rumeurs.

 

Je pencherais plutot pour les soucis de crash et retour windows dont certains souffrent si un probleme retardait la release de la 1.2 perso.

Link to comment
Share on other sites

Je reprends la phrase du début :

 

UN BG NE SE GAGNE PAS IG MAIS SUR LES FORUMS.

 

C'est vrai!! Mais si on est pas crédible vous étonnez pas qu'on ne soit pas écouté....

 

Parce que tu crois que les noobs ils sont crédiblent quand ils débarquent avec leur "j'suis tank full battlemaster et je me fais 2 shot par un AS"? Et pourtant c'est bien l'AS au final qui se prend le nerf.

 

Oui on peut faire un permastun de 7s. Sauf que :

 

- T'es vraiment pas sur de tuer la cible en 7s. Contre un gars en stuff de la chouette je veux bien mais sinon faire tomber 17K PV en moyenne sur une cible en 4 coups (GCD de 1.5s) ca fait du 4K / coup ce qui est loin d'être gagné et ça suppose aussi que la cible est totalement isolée ce qui est rarement le cas.

 

- Ca dépend entièrement du CD du vanish du 2mn (1mn avec le talent) donc c'est pas non plus comme si on pouvait faire ça en permanence.

 

- Une fois sortie du furtif, on a surement le plus mauvais DPS de mêlée face à une cible quelconque. On se fait même dépouiller par un Jedi/Ravageur spé tank vu que la lacération et les frappes colatérales ont un DPS de merde et que c'est l'essentiels de nos coups avec la Taillade.

 

Donc voila, la classe Agent Secret a un point fort à savoir la sortie de furtivité qui clairement fait de gros dégâts. Mais sortie de ça, l'agent il ne sert à rien à part fuir pour espérer passer hors combat et repasser en furtif. C'est pareil pour toutes les classes de voleurs depuis la nuit des temps.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord dans la majeur partie avec toi kikasstou.

 

Mais le problème avec nous les agents, c'est la classe en elle-même...

 

En faite il ne devrait même pas y avoir de classe dans un jeu qui te permette :

- d'etre invisible

- de pouvoir faire de l'anti jeu (faut qu'on arrête de se mentir stun lock ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu, pour nous c'est plaisant, pour un autre ca revient à lacher son clavier)

- qui a un dps si variable en fonction de la situation (furtif ou non)

 

Ça la rend difficile à gérer (encore plus en pve) et le problème c'est qu'une fois que ce sera équilibré. Y a le maraudeur qui va ouin ouin car le sorcier le kill, du coups il aura un nouveau talent qui au final va impacter une autre classe etc jusqu'a l'agent... c'est effet papillon sauf que y 8 classes...

 

Je reviens au TE. Les pauvres ce sont vraiment les plus à plaindre car non seulement ce sont des free-kill... même en spé hybrid....mais en plus avec ce nouveau patch en pve ils sont ... nul à chier sans le cumul de réduction d'armure.

Et si on regarde leur spé dot elle va etre nerf aussi...

 

Que dire que dire que dire. Entre crédibilité, noobisme et erreur de bioware... c'est pas gagné.

 

Aller bon courage à tous.

Edited by speenker
Link to comment
Share on other sites

Cette nerf est tout simplement injustifier. On le nerf alors que le gros soucis vient de la possibilité de stun-lock assé longtemps à cause d'un système immunité carnaval que l'ont appel RESOLUTION !!!!

 

Ok L'agent/ malfrat fait mal 1 vs 1 et encore faut qu'il engage en fufu car si il ce fait engagé il a de forte chance de ce faire fracasser.

 

Quand au tank qui ce font detruire en 7 à 8sec je sais pas moi, mais vous avez comme un souci. Sachant qu'avec un mercenaire à peine centurion un agent/ malfrat battle master me met grand max à mis vie. Ahhhhh, mais c'est vrai si celui ci à eu l'avantage d'engagé je prèfère éviter le 1 vs 1 surtout avec la dif de stuff que de rester comme un con à porter.

 

Le gros défaut avec ces classes c'est comme dit plus haut c'est leur faculté de stun-lock ( logique la resolution ne bouge pas d'un poil avec frappe caché :eek: ). Donc on nerf le dps sachant que le souci provient d'ailleurs :confused:

 

De plus y'a pas que l'agent / malfrat qui peu burst en stun-lock en 1 vs 1, mais bon là n'est pas le sujet.

 

D'ailleurs j'aimerais bien savoir quelle stat à pris en compte bioware pour effectuer ce nerf genre :

 

- Situation de combat

 

- Niv de stuff des opposants ( et oui un centurion va avoir du mal à shoot du plus gros stuff équipé d'un cerveau actif ).

 

- Gameplay des opposants ( car oui faut pas croire qu'à stuff égal un péon agent te fracasse un tank avec un bon gameplay en 6 sec ).

 

- Teamplay et oui nerf une classe à cause de ouin ouin 1 vs 1 sur un jeux mutli. bin ... aucun intérêt hormi massacré la spec d'une classe. Car oui pour moi un fufu qui engage doit gardé un taux de victoire 1 vs 1 élevé hors avec ce nerf face de bon joueur ces classes même bien jouer risque de morfler à la 1.2.

 

bref nerf re nerf ect, ect ... et au final en teamplay cette classe sera totalement inutile et oui en teamplay rien de plus que de rendre ces classes inutile en bg. Ps : elle est déja actuellement quand les gens s'assiste.

 

Puis nerf une classe certe tjs puissante, mais néamoins sous-représenté qui malgré ces performances rarement le ptit + qui fait qu'on gagne un bg et bien bof bof quoi ...

 

Tout ce que j'ai retenu de mes nonbreux bg c'est qu'en 1 vs 1 je perd très souvent face à ces classes mieux stuff que moi ( hé encore je les amoches pas mal avant de claquer), mais à stuff égal c'est du 50/50 la plus-part du temps même si celui ci engage en fufu et quand je vois avec quelle facilité on peu mettre ces classes hors combat. Je suis vraiment étonné de voir autant de ouin ouin envers elle.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends d'ailleurs pas ce nerf sur notre abattage...

 

Qui peut citer un TE/FT qu'il a rencontré souvent et qui l'a tuer mode "no-match" (si quelqu'un cite Adrenalynn je le remercie d'avance :D) tellement nous sommes peu nombreux ?

 

Mais ce qui me fais surtout peur en ce moment, c'est les retours ptr où notre dps équivaut à celui d'une moule asthmatique...

 

Déjà que nous sommes pas des dieux pour le PvP (bien que perso je ne plains pas à ce niveau-là :p) si on deviens inutile en PvE...

De plus pas de possibilité de partir sur un autre rôle vu que nous sommes only dps...

 

Patch 1.x : toutes les classes sont supprimées et transformées en sorciers/érudits selon la faction...

Je pense que ce sera la finalité de leur différents patchs

Vouloir préserver les classes les plus représentées c'est compréhensible mais pas au détriment des autres...

Link to comment
Share on other sites

 

A la limitte on se demande pourquoi Bioware a fait des classe sans sabre laser :(

Ils n'auraient surtout pas du faire cette spé' si c'était pour la détricoter de la sorte en trois mois.

 

Le problème ici c'est qu'ils laissent à penser (cf le propos que je trouve malheureux de Zoeller plus haut) que les ajustements dits négatifs ne sont pas décidés uniquement en terme de gameplay (ce qui devrait être le cas), mais aussi en terme commercial. Qu'ils continuent de laisser penser cela et l'on se retrouvera à 70% de sorciers au sein des factions Empire.

Link to comment
Share on other sites

Ils n'auraient surtout pas du faire cette spé' si c'était pour la détricoter de la sorte en trois mois.

 

Le problème ici c'est qu'ils laissent à penser (cf le propos que je trouve malheureux de Zoeller plus haut) que les ajustements dits négatifs ne sont pas décidés uniquement en terme de gameplay (ce qui devrait être le cas), mais aussi en terme commercial. Qu'ils continuent de laisser penser cela et l'on se retrouvera à 70% de sorciers au sein des factions Empire.

 

Parfaitement, c'est vraiment du n'importe quoi. C'est la première fois que je vois ça. C'est une très grosse erreur à mon avis. Il va y avoir un paquet de désabonnement si ça se sait.

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas que nos statistiques sont basées... sur les parties effectuées par les joueurs. Donc, sur l'expérience de jeu des joueurs

 

Il est difficile d'écouter tout le monde, surtout que dès lors que des milliers de joueurs tiennent absolument à défendre leur pré carré. J'espère que vous comprenez le raisonnement derrière la démarche. :)

 

 

Après avoir parcouru quelques posts sur le malfrat, et avoir lu un nombre de bêtises incalculable, je vais poster ici (c'est le thread qui me semble le plus sérieux) mon opinion sur le malfrat, et globalement sur la communauté SWTOR que nos amis les Dev ecoutent tant :

 

je ne vais pas revenir sur le premier nerf du malfrat, justifié même si le réequilabrage a été fait n'importe comment (sympa l'ulti 31 d'une branche qui fait a peine les degats d'un coup dans le dos, et merci pour le -20% pierce armor, mais fallait le retirer à toutes les classes qui en disposent dans ce cas).

 

Quelques temps après ce premier nerf, notre joyeuse communauté d'ignorants comme j'aime a les appeller crie encore au scandale, SAUF qu'on parle de gars comme j'en ai jamais vu dans aucun MMO auparavant, et dans une proportion enorme, qui connaissent aussi peu leu classe que celles qu'ils affrontent. Alors je demande pas a vos "testeurs" de comprendre ce qui leur arrive, mais vous messieurs les Devs, vous pourriez avoir un ou 2 indices sur les moyens que vous mettez a la disposition des joueurs en terme d'optimistation, je m'explique (ouvrez grand vos yeux les amis) :

 

je joue malfrat, je suis rank 80, je suis full MC avec 2 pieces rakata, ayant accès a 3 stuffs differents (pve/pvp malfrat et franc-tir) j'ai pu mixer/recraft toutes mes pieces (toutes les sophi ET modif), grace a vos bons soins je dispose d'un bonus pve totalement fumé, qui couplé a mon arbre de talent et mon buff perso me permet de me passer totalement du crit sur mes pieces d'armure, de modif avec un minima d'endu et un maximum de puissance, de sorte que self buff, je sois a 17kpv, 30% crit (comptez le double sur ambush/backstab, merci rakkata/template), et 700 PUISSANCE !!!(1550 sous relique/doppant, et g pas encore compté le buff bg expertise). Alors oui, je ne crains aucune classe en 1v1, sauf de très rares senti et avant garde très bien stuff et très bien joué, MAIS C'EST UNIQUEMENT PARCEQUE VOUS M'AVEZ PERMIS CELA PAR L'OPTIMISATION STUFF A LAQUELLE MA CLASSE A ACCES, ALORS QUE LES AUTRE CLASSES NE PEUVENT PAS LE FAIRE DE MANIERE SI POINTUE. Et j'affirme qu'une senti avec de telles stat, ou tout autre classes DPS me ferait passer pour une moule anemiée.

Alors oui, a l'heure actuelle, je peux coller une ouverture à 5k sur du 600+ expertise (extremement rare), je peux 2-3shoot un ignorant qui a le gameplay d'un mannequin d'entrainement et moins de 14k pv, mais mec, quand je te pop dessus je suis TOUJOURS sous buff relique/doppant bioch, aussi souvant que possible sous buff expertise bg, C'EST NORMAL BON SANG ! Je connais mes enemis, je sais sur qui je peux pop sans activable et sur qui je vais vanish / fuir si j'ai pas ce qui faut a ce moment la. Les Senti / avant gardes que je crains, si je peux pas ouvrir fufu c vanish BYEBYE, sinon je suis nomatched ! (au passage gg le up des senti en 1.2 je me suis longtemps demander si c'etait un poisson d'avril).

 

Que va t'il se passer en 1.2, on va nerfer mes competences alors qu'il suffisait de gerer la maniere dont je peux me stuffer, et pour peu qu'on m'enleve les possibilités d'optimisation de stuff que j'ai a l'heure actuelle, il me restera qu'a respec heal, et quand bien mm je les retrouverais, analysons un peu ce nerf :

 

- cd sur ambush : perso osef j'ai jamais eut besoin de vanish re-kb pour butter quoi que ce soit a part un bon heal, et encore apres ce delai, uniquement lorsque j'ai epuisé tout mes interrupts et qu'il incante encore. Par contre 7.5 sec c'est 1.5 sec de trop selon moi (une bonne assist sur premiere target et on va passer du temps a glander si on veut ouvrir a nouveau sur une seconde target, pourquoi ne pas le caller sur le timer de refufu hors combat classique cad 6sec).

 

- reduction/augmentation de certain degats : osef aussi, sauf que si vous visiez a calmer les râleurs "ouin-ouin ca tape trop fort trop vite", zavez fait exactement le contraire, la cible que je devais tri shoot je vais probablement la 2 shoot (j'exagere le trait), et celui sur qui j'allais avoir du mal, ben j'aurais encore plus de mal.

 

- Pour 3 point on aura 3% crit techno au lieu de 6% : bravo qq1 a mis le doit sur le probleme, sauf que ca rend le talent et le debut de cette branche quasi useless alors que fixer les 16% crit du bonus pve aurait suffit a rendre notre taux de crit acceptable.

 

Franchement jusque la osef, on verra bien en pratique ce que ca change, mais :

 

- ET LA ON COMMENCE A RIGOLER : BACKBLAST PASSE A 12SECONDE CD !!!!!

Alors maintenant on m'explique, apres un cycle dps classique, rallongé au maximum (Ambush/BB/BW/VS/P-SP/SP/SP/<1>/BW/SP/BB/<2> et la je fais quoi ? normalement mon BB est revenu au <1>, et si j'en suis la c'est que je suis au moment critique ou je dois finir ce putain de heal, mon BB serait le bienvenue mais j'aurais le sourire que dans 3 secondes, alors je je remet un cycle BW, mais arrivé au <2>: BBdans 12sec, BW dans 3sec soit je me met en couverture pour lancer ma grenade sonde, au risque de voir le vilain me mettre un coup de vent, soit je tire ma grenade normale, super les degats pourris (j'utilise deja les grenades de maniere situationnelle ou dans les creux de dps qui existent deja tout les 2 cycles, pas parceque j'ai tout en cd et que j'y suis obligé sauf a me toucher), soit je passe le temps en croup blanc. Dans tout les cas, la repetition de ce cycle me condamne a des chutes drastiques de dps voir des touchages en coup blanc 3 secondes toutes les 15 secondes, toute competence offensive en cd, merci les gars c trop classe.... Alors on me repondra qu'en pvp y a toujours un CC qu'on se mange, ou un CC a caller etc, mais bon bientot faudra que je calcul a l'avance si c le bon moment pour CC parceque sinon je risque de vraiment passer 3 seconde a rien faire. Et je parle pas de l'impact de tout ca en pve, si toutefois certain tenaient encore a y jouer cette spé, la laissez tomber vous serez des boulet pour le raid.

 

J'ai envie de conclure en disant "un peu de serieux les gars, s'il vous plait", vous nerfez les degats d'une classe alors que c'est son accès au stuff que vous devriez surveiller, vous nerfez nos competences quand vous pourriez réequilibrer certains talents combiné a certains bonus, voyez le probleme dans son ensemble, pas au travers de la vision deformée d'un pauv gars juste capable de dire qu'il a mal sans savoir où ni pourquoi.

 

Siouplé, j'ai pas envie de reroll senti ^^

 

P.S: allez, merci qd mm pour l'accroupissement immobilisé c sympa ^^

 

P.S2: dsl pour le pavé, pour la lecture accelerée c'est ce qui est en jaune

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je crois que Jos à tous dit, Bioware sur ce coup c'est du travail baclé et irréfléchi. Vous allez amener les gens à respé les classes à sabre laser. Mais le prolème c'est que vous ne raisonnez pas sur le long terme, les gens vont ce lasser de ce battre toujours contre les mêmes classes de la même façon.

Limiter le nombre de classe joué par votre politique, c'est limiter les stratégies, limiter le gameplay.

Manger varié c'est meilleur pour la santé... A ce train la c'est la péremption assurée. Et avec les produits frais qui arrivent le joueur va très vite trancher !

Link to comment
Share on other sites

Que quelqu'un mette ce JosPL à la place de Zoeller et le jeu ira déjà beaucoup mieux pour tout le monde.

 

J'ai lu TOUT le pavé et franchement il n'y a pas plus criant de vérité. Le seul problème c'est que BW va se rendre compte de ce problème d'itémisation et va ENCORE nous nerf sans compensation...

Link to comment
Share on other sites

Quelques temps après ce premier nerf, notre joyeuse communauté de 'PLOWS' comme j'aime a les appeller crie encore au scandale, SAUF qu'on parle de gars comme j'en ai jamais vu dans aucun MMO auparavant, et dans une proportion enorme, qui connaissent aussi peu leu classe que celles qu'ils affrontent

 

Je crois que tu viens réellement de toucher le vrai problème du doigt

 

Je ne vais pas me qualifier de super joueur PvP mais plutôt de moyen bon (en référence aux autres jeux sur lesquel je suis passé), mais je pense que sur SWTOR j'ai atteint le fond du fond en terme de niveau PvP. Je n'avais pas vu un tel niveau de PvP depuis Lotro-Estel ( serveur RP ). Y a des soirs où c'est tellement affligeant que çà fait peur.

A tel point que je me sens presque "bon" sur ce jeu

 

Je n'ai jamais vu autant de joueurs ne sachant ni stuffer (qui a dit malfrat stuff en vigueur et en volonté pour faire du BG) ni jouer leur propre classe et évidement ne pas connaître un tant soit peu celles des autres...

 

Et donc on nerf par le bas , la seule qui classe qui demande un peu de "gestion" et de réactivité à contrer autrement qu'en faisant un kikoo bump / éclair snare / stun / bubulle (choissisez l'ordre désiré pour le cycle)

Edited by Akkira
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais vu autant de joueurs ne sachant ni stuffer (qui a dit malfrat stuff en vigueur et en volonté pour faire du BG) ni jouer leur propre classe et évidement ne pas connaître un tant soit peu celles des autres...

 

 

Exact, je ne compte même plus les BH avec des pièces de War (PvP ou PvE donc ils ne peuvent pas retirer le blindage) qui me disent qu'ils préfèrent le skin et que un peu de vigueur de fais pas de mal.

 

La palme revient à un sniper en stuff centurion qui jouait avec un Fusil Balster Vert et ce n'est pas un bug affichage. En temps que Sniper PveHL Full Rakata, je lui signale que ce n'est pas opti un "fusil blaster" et qu'il devrait mettre un fusil à lunette, et là réponse épic:

"Taggle, regarde tes passif tu peut mettre un fusil blaster et c'est bien mieux que les fusil à lunette, append à jouer ta classe"

 

Et quand on pense que ce sont ces joueurs dont la parole pèse sur les choix des devs...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas le sentiment d'avoir fait un post de pleureuse Speenker, et c'etait pas mon intention.

 

Je precise bien que je jugerai des changements intervenus en 1.2 IG, même si globalement le resultat evident va etre un gains de dps sur les premieres secondes "d'ouverture", au detriment du reste du combat; je ne pense pas que ca aille dans le sens de ce que demandent les malheureux que je couche en moins de 6 secondes, et ca m'arrange pas non plus de coucher ce gars en 4 seconde mais d'etre incapable de terminer le gars sur qui je dois passer plus de 12 secondes.

 

Après oui, il y a une chose que j'annonce et dont j'ai vraiment peur, c'est que pour la première fois je risque d'etre confronté a l’aberration de jouer un personnage qui à un moment donné de son cycle DPS a toutes ses competences offensives en CD, et theoriquement c'est possible avec le passage de BB a 12sec, je trouve ca tout simplement delirant que des dev puissent envisager cette solution.

 

Je précise que je peux comprendre le sentiment du pauv mec qui se retrouve couché en 6 seconde en ayant a peine realiser que j'ai pop dans son dos, c'est sur ca marque.

Quelles sont la plupart de mes situations d'ouverture : le healer demarqué, le franc-ti isolé a dps librement, le tag de point en solo sur alderande parceque je sais que je vais plombé le gars (ou desfois les 2 gars^^) laissé sur place et pas assez stuff, ou le fufu que je trouverai en premier parceque lui ne sait pas que j'arrive, bref des situation de face a face.

 

C'est sur, mon pote senti qui combat au milieu de la masse il est plus discret quand il colle 4 a 6k en AE toutes les 12seconde, mais juste en stuff MC et beaucoup moins opti que moi il peut me mettre des volées en dps sur un bg ou il recoit un peu de heal, et c'est pour moi normal, on a pas le même role.

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut te dire c'est que le gars que tu as couché en 6s, il se serait fait étaler pareil par n'importe quel autre classe de stuff et skill équivalent au tiens. La seule différence c'est que contre une autre classe il aurait eu l'impression d'avoir fait quelque chose puisqu'il était pas stun et qu'il n'aurait pas été surpris.

 

Parce que je suis désolé, mais un gars qui est stuff et qui sait jouer, même avec tout le permastun qu'on puisse avoir, tu ne le couche pas en 6s.

Link to comment
Share on other sites

Parce que je suis désolé, mais un gars qui est stuff et qui sait jouer, même avec tout le permastun qu'on puisse avoir, tu ne le couche pas en 6s.

 

Ni en 60 sec...

 

Petite question toute bete, on pourra monter a 3 avantages tactiques ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut te dire c'est que le gars que tu as couché en 6s, il se serait fait étaler pareil par n'importe quel autre classe de stuff et skill équivalent au tiens. La seule différence c'est que contre une autre classe il aurait eu l'impression d'avoir fait quelque chose puisqu'il était pas stun et qu'il n'aurait pas été surpris.

 

Euh...faut pas non plus en déduire n'importe quoi...

 

Un gars mort en 6 secondes en stun lock, ne sera pas battu par toutes les autres classes dans le même temps, vu qu'il ne sera pas stun, il pourra CC, se mettre hors los...

 

Donc stop les amalgames foireux :D

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...