Jump to content

S'équiper PVP au Patch 1.2


Elyndra

Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien d'accord en ce qui concerne Vanilla Wow. Le meilleur équilibre pour moi fut Burning Crusage (Hyal BT, Sunwell).

 

Pour résumé ma pensée, ce que je déteste dans ce patch : pas d'équilibre dans les mesures prises. "Paf, je te file direct le MdG". Saul prenait l'argument du stuff centurion pourri. Ok. Alors pourquoi ne pas filer le stuff champion plutot que le MdG ? (je rentrerai pas dans les détails des opti des sets selon les classes).

Link to comment
Share on other sites

Idem BC l'époque bénie de travail bien fait, Blizzard c'était vraiment quelque chose en ce temps...et Activision est arrivé & ce fût le drame !

AQ40 c'était trop je trouve, raid 25 c'est un très bon compromis, mais ils ont tué ça avec l'équivalence de stuff R10 & R25 -_-

Link to comment
Share on other sites

Ils ont dit oui à toutes les demandes des joueurs, sans se soucier du fait que le jeu allait devenir trop facil et sans interet.

 

En esperant que Bioware/EA/Lucasart ne facent pas pareil et essaient de rendre le jeu plus compliqué en End Game.

 

Vous savez si les bonus set qu'on a sur les sets d'armures PVP entre autre, seront transférable sur les armures oranges ?

 

Bien d'accord en ce qui concerne Vanilla Wow. Le meilleur équilibre pour moi fut Burning Crusage (Hyal BT, Sunwell).

 

Pour résumé ma pensée, ce que je déteste dans ce patch : pas d'équilibre dans les mesures prises. "Paf, je te file direct le MdG". Saul prenait l'argument du stuff centurion pourri. Ok. Alors pourquoi ne pas filer le stuff champion plutot que le MdG ? (je rentrerai pas dans les détails des opti des sets selon les classes).

 

Je pense que leur but c'était de limiter quand même le nombre d'armure lv50. S'ils avaient laissé les centurions ca aurait fait 5 armures de même lv, mais pas de même valeur, ca aurait été le foutoir je pense.

Edited by nyckslyder
Link to comment
Share on other sites

Lire les patchnote c'est bien.

 

"Modifications

 

Les joueurs peuvent maintenant extraire les modifications d’objets possédants des bonus d’ensemble et transférer ce bonus d’ensemble à des objets personnalisables (orange). Ces modifications peuvent seulement se transférer à des objets qui se portent dans le même emplacement d’équipement."

 

j'avais loupé ces lignes XD

Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord en ce qui concerne Vanilla Wow. Le meilleur équilibre pour moi fut Burning Crusage (Hyal BT, Sunwell).

 

Pour résumé ma pensée, ce que je déteste dans ce patch : pas d'équilibre dans les mesures prises. "Paf, je te file direct le MdG". Saul prenait l'argument du stuff centurion pourri. Ok. Alors pourquoi ne pas filer le stuff champion plutot que le MdG ? (je rentrerai pas dans les détails des opti des sets selon les classes).

 

D'un coté, ya pas une grande différence entre le champions et le mdg même si rendre le champion accessible aurait pu être une alternative.

 

Je tiens à rappeler que le stuff mdg à la 1.2 demande 12k recommandations ! Si on gagne 85 reco par wz (100 victoire - 70 defaite), soit 141 parties ! Soit 35 heures de bg !

 

Ce n'est pas rien non plus même si c'est plus facile qu'avant. Tu veux avoir ton arme mdg en une aprem ? Il te faut faire 15-20 bg, si tu le fais en une aprem-soirée tu as ton arme le jour meme, si tu le fais sur 3-4 jours, tu l'auras plus tard. Avec le système actuel, tu veux ton arme ? Ok ben pries et t'as plutot intéret à prier les dieux de toutes les religions en même temps.... Sinon tu auras 15 implants mdg, 53 bottes mdg etc....

Link to comment
Share on other sites

D'un coté, ya pas une grande différence entre le champions et le mdg même si rendre le champion accessible aurait pu être une alternative.

 

Surtout qu'avec les modification de stat le MdG descend au niveau du champion mais avec beaucoup plus d'expertise. Du coup le WH lui arrive au niveau du MdG actuel mais toujours avec beaucoup plus d'expertise.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...