Jump to content

S'équiper PVP au Patch 1.2


Elyndra

Recommended Posts

J'aime bien parce que tout le monde se plein de l'ancien système de stuff PvP qui été basé entièrement sur le farm, et maintenant qu'ils vont changé ça et que donc tous les nouveaux 50 pourront profiter d'un PvP 50 agréable, ça râle parce qu'ils ont farm pour rien. Il arrive un moment ou quand on écoute ce que l'on dit il ne faut pas s'en pleindre...

 

Je râle surtout sur le faite qu'il va falloir recommencer une séance de farming alors que j'ai passé 3 mois à faire des BG pour stuff maître.

 

J'avais l'impression de payer pour une beta test ! mais la 1.2 me le confirme vraiment.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je reprends une question intéressante déjà posée mais restée sans réponse :

 

Que vont devenir les distinctions de mercenaire ??

Si on a l'équivalent en distinctions zdg ça peut être utile à farmer avant la 1.2

Link to comment
Share on other sites

y a pas de r70 requis pour le new stuff pvp rang 1 ?

edit : car bon si le 1er lvl 50 peux farm son stuff t4 et partir en bg coter tout seul sans stuff ni rien

 

 

 

j espere qu'on va devoir etre r60 pour rentré dans les bg coter en solo sinon vla les no stuff en bg coter r50 qui vont farm leur t4 et niqué nos bg

Edited by pikachoute
Link to comment
Share on other sites

Hello, en réponse aux questions sur l'utilisation des anciennes distinctions, attention c'est uniquement tiré d'observations auprès des pnj

 

Patch 1.2 : Que deviennent les anciennes distinctions JCJ ?

 

PS : Non, le set héros de guerre ne nécéssite pas de R70, comme dit lors du GuildSummit le Rang de Bravoure ne sera désormais qu'une marque de prestige, nul ne doute qu'il ajouteront un de ces quat' des récompenses pour le grade, mais pour le patch 1.2 ça deviendra inutile, RIP à tous les farmers fous.

Edited by Elyndra
Link to comment
Share on other sites

oui donc en gros tout les nouveaux 50 vont pouvoir avoir le t4 et servir a rien en bg coter car ils sont no stuff cool on va pl les new lvl en bg coter solo ....

 

( c'est con mais un no stuff se fait tri shot donc oui il va servir a rien et pénaliser sa team )

 

epic fail de bioware ( un peu comme leur up/nerf )

Link to comment
Share on other sites

pareil .... retrouver ça sur un mmo c'est dure

on va devoir carry et pl les no stuff r 40-50 no stuff alors que d'autre se sont cassé le cu a etre bien stuff / enchant pour les bg coter

 

 

 

au moins mettre le r60 pour pouvoir rentrer dans les bg coter solo quoi ...

Link to comment
Share on other sites

y a pas de r70 requis pour le new stuff pvp rang 1 ?

edit : car bon si le 1er lvl 50 peux farm son stuff t4 et partir en bg coter tout seul sans stuff ni rien

 

 

 

j espere qu'on va devoir etre r60 pour rentré dans les bg coter en solo sinon vla les no stuff en bg coter r50 qui vont farm leur t4 et niqué nos bg

 

Le therme niqué nos bg est un peu gros quand même, déja vu la facilité avec laquelle on farm la bravoure yaura une majorité de r50 au niveau 50, donc ca va vite passer 60....

 

Secondo, ya beaucoup de joueurs unstuff qui sont tout à fait capable de no match des fulls stuffs, donc niquer nos bg n'est pas un therme qui convient, surtout que si tu arrives a faire le lien entre les divers modifications que bioware a apporté au jeu, on sait tous que c'est plus un jeu casu que de no life.

 

En conclusion, ils cherchent un maximum a offrir la possibilité a tous de se stuff :)

Sachez que pour ceux qui ont connu vanilla avec la mode du kikoo r14 qui os tout le monde soyez en sur vous ne verrez jamais ca sur swtor, Faut savoir ce qu'on veut faire un jeu pour un public réservé, ou plus ouvert et donc permettre à tous peut importe le gameplay d'y arriver ;)

Et vu mes horraires, ca me convient tout à fait, et qui plus est ca fou encore une tarte dans la gueule des ex farmeurs d'ilum ^^

Link to comment
Share on other sites

un no stuff peux niqué un full stuff r60 meme si il est super bon il pourra pas car l'un va tapé a 2k et l'autre a 5k

 

et meme d'un point de vu rp : tu vas pas mettre un jedi qui a aucune exp en zone de combat dans les zones de combats expertes sinon il va se faire detruire

 

 

il va juste servir a cc mais après ils va être une vh sur patte de plus pour ma part ça va me faire chier de voir un mec no stuff / no brain win le bg en bg coter > PL

 

 

meme si le r60 est free maintenant ça sera un bon cap pour pouvoir rentré en bg coter

 

 

 

et le t4 c'est celui qui va farm le plus vite les bg qui sera full t4 oh oh wait comme pour la 1.1

Link to comment
Share on other sites

un no stuff peux niqué un full stuff r60 meme si il est super bon il pourra pas car l'un va tapé a 2k et l'autre a 5k

 

et meme d'un point de vu rp : tu vas pas mettre un jedi qui a aucune exp en zone de combat dans les zones de combats expertes sinon il va se faire detruire

 

 

il va juste servir a cc mais après ils va être une vh sur patte de plus pour ma part ça va me faire chier de voir un mec no stuff / no brain win le bg en bg coter > PL

 

 

meme si le r60 est free maintenant ça sera un bon cap pour pouvoir rentré en bg coter

 

 

 

et le t4 c'est celui qui va farm le plus vite les bg qui sera full t4 oh oh wait comme pour la 1.1

 

Le t4 va être farm très rapidement c'est sur mais au final ca sert a quoi de passer 24 h sur le jeu, si c'est pour se dire bon bha mtenant je fais quoi chose que beaucoup ont fait dans le jeu, ils ont bombardé se sont retrouvés avec un grade bravoure bcp plus haut que le stuff disponible.

 

Et l'histoire va se répéter :)

 

PS : bioware met le stuff r60 a disposition pour éviter que ce que tu dis arrives, après quand a savoir si yaura une restriction je sais pas

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est vrai qu'un jeune level 50 sans stuff, dans les BGs actuels, est completement a la peine...

Perso, je suis passé 50 il y a 2 semaines environs et j'ai du abondonné le template DPS pour celui de heal car je me faisais tuer en 2 coups et j'ecorché... (ok, je suis agent pas secret).

Mais en 2 semaines, je suis en full centurion et avec quelques pieces de champion. Je commence a voir le bout du tunnel.

Le nouveau systeme va etre plus sympa pour les nouveaux, mais pour tous les anciens qui ont galeré, c'est pourri.

 

 

Ensuite leur nouveau systeme d'arene cote a la sauce WoW, c'est quoi ce delire ?

Deja que les soirs on avait tendance a tomber sur des teams (heureusement qu'il devait refaire leur groupe apres chaque BG, ca evitait que l'on se les paye toute la soiree), mais alors la on va avoir le droit qu'a ca !!!

Ca va recruter servere dans les flottes imperiales pour monter un groupe plus ou moins optimisé.

Les pauvres joueurs solo qui vont manger des teams a longueur de soirée (et sans heals)...

 

Le 1.2 va pas sauvé le PvP open (pas de modif a ma connaissance ou pire tuer illum qui sert a rien), mais en plus il va tuer le PvP BG...

 

 

Bref, suis decu par la 1.2

Link to comment
Share on other sites

je suis pire que deçu par la 1.2 donc le t4 est free pour le nouveau joueur lvl 50 no skill qui va faire perdre des bg car il est no stuff de up/nerf de classe completement nul ( up du maraudeur ... )

 

encore une fois le t4 pvp va se faire au farm et pas au skill ( vous allez me dire le t4.5 et sur la côte ) oui je sais mais va avoir comme sur le set champion / r60 presque aucune difference voir plus nul

 

bref a la 1.2 ça va etre encore du farm bg cool

Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison pour les nouveaux venus je leur souhaite de bien s'amuser. Pour les "anciens" comme moi, mdr, abonné depuis le 15 décembre que je suis un vieux joueur...ce n'est qu'une suite de bugs de décisions arbitraires négatives.

Deux modes de jeu:

PVP: But, Occire un max de gens donc monter son stuff de manière cool ou pas, peu importe. Jouer en team avec des gens devenir amis mais tous pour gagner.

PVE: But, jouer tranquillement et découvrir ce monde magique. Nikel.

Le reste bin c'est du blabla.

Donc la 1.2 c'est un RAZ de l'histoire de chacun en PVP.

Link to comment
Share on other sites

La véritable question est plutôt celle-ci :

Le concept du MMO est-il encore viable ? En effet, les principales récriminations sont plus tournées vers le pvp avec des bg répétitifs et sans incidence sur le monde du jeu.

 

Mais est-il possible d'inventer un système où les actions des joueurs ont un véritable impact sur leur univers? Pour ma part, je ne le crois pas, tous les MMO exclusivement tournés vers le PVP n'ont pas eu une longue carrière mis à part peut-être DAOC mais avec une population beaucoup plus élitiste et beaucoup moins nombreuse.

 

Ainsi beaucoup de joueurs confondent le MMO avec un FPS du genre COUNTER-STRIKE, le premier est plus axé sur la collaboration (heal, dps et tank) alors que le second est plus un jeu de réflexe et de tir avec un teamplay moins contraignant.

 

Quand je lis toutes les critiques sur ce jeu; équilibrage des classes, bg sans intérêt etc.…je pense sincèrement que beaucoup se sont trompés de jeu. Il est normal que dans les premiers mois un ajustement se fasse mais il faut du temps et le retour de plusieurs centaines de milliers de joueurs sur un bug ou un mauvais mécanisme du jeu est plus efficace qu'une simple équipe de BW d'où les multiples mises à jour. Et Sincèrement je ne donne pas plus d'importance à un jeu qu'à celui de me divertir et de discuter avec les joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Au bout de 7 pages, pas une seule personne ne se dit que ça sera sympa de faire des BG basés uniquement sur le skill et la stratégie vu que tout le monde aura le même stuff?

 

C'est un pari risqué de tenter ça pour tous les kikou farmeur. Mais pour le plaisir de jeu je pense que ça peut être bon.

 

Si tu gagne, tu es le meilleur, tu n'as pas juste joué 210h de plus que l'autre!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Au bout de 7 pages, pas une seule personne ne se dit que ça sera sympa de faire des BG basés uniquement sur le skill et la stratégie vu que tout le monde aura le même stuff?

 

C'est un pari risqué de tenter ça pour tous les kikou farmeur. Mais pour le plaisir de jeu je pense que ça peut être bon.

 

Si tu gagne, tu es le meilleur, tu n'as pas juste joué 210h de plus que l'autre!

Oui c'est ce qui me console ^^

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Au bout de 7 pages, pas une seule personne ne se dit que ça sera sympa de faire des BG basés uniquement sur le skill et la stratégie vu que tout le monde aura le même stuff?

 

C'est un pari risqué de tenter ça pour tous les kikou farmeur. Mais pour le plaisir de jeu je pense que ça peut être bon.

 

Si tu gagne, tu es le meilleur, tu n'as pas juste joué 210h de plus que l'autre!

 

C'est clair que cela va changer pas la donne ... Puis pour les lvl 50 tout frais c'est que du bonheur cette modif.

 

Un peu marre quelques fois de me faire éclaté juste à cause d'une dif de stuff.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors je suis pas du genre à ralé pour un rien, d'ailleur c'est mon 1er post et je joue depuis le jour de sa sortie, pas besoin de vous faire un dessin...:) donc comme tous le monde j'ai suporté les bug, les déséquilibres et j'en passe mais toujours avec l'espoir que sa marche et avec comme escuse comme tous bon optimiste qui se respect 'le jeu viens de sortir, de plus il sort 6 mois trop tôt' donc restons patient... mais la c'est une blague j'ai l'impression que sa dérange pas grand monde et encore je suis gentil je dirais plutôt que sa ne choque personne???

 

Super le nouveau systeme pour les nouveaux des armures bradés, qui n'ont plus aucune valeur arrivé lvl 50 en 2 semaine t'es full maitre de combat j'avoue j'aurai adoré avoir acheté le jeu aujourd'hui je serais surment à temps pour le patch 1.2... Ah non comme un con je me suis abonné à la sortie j'ai bien mangé des farm de illum pendant des semaine pour ce fameux rang 60 et le prestigieux set maitre des armes si dur a complété + des bg par millier. Je rapel 1 distinction maitre de guerre 1000 zdg + 1000 mercenaire = 4000 zdg calcule le couvre tete maitre des armes 2 distonction maitre = 4000 + 4000 = 8000 zdg après la maj elle ne coutera que 1075 zdg et plus besoin d'avoir bravoure à 60..12000 zdg pour etre full maitre du combat alors que moi j'ai payé de 12000 rien qu'un sabre???? vous etes sérieux la?????

De plus les tonnes de distinction centurion et champion a eux deux j'en est 1400 me serviron à acheté des sac qui loot des armure même pas pvp et verte ou des malette avec 5k de credit dedans.. mdrrrrrr ce jeu est la meilleur blague qu'on met jamais faites

 

Donc petit résumé 3 mois de jeu, de farm sur ilum( illum...illum..pas de mots) pour le fameux rang 60 la galère pour avoir son full champion et encore plus de galère pour avoir le full maitre de combat avec 1 chance sur 50 de loot une distonction ou 4000 zdg pour en acheté une, donc quasi une semaine pour avoir 1 ou2 pièce soit 2-3 distinction si t'as un peu de chance, ce qui fait bcp de bg je vous laisse faire le calcul alors qu'au patch le 1er noob qui va passé 50 peu acheté la mm pièce pour 1075 zdg et sans avoir eu a galéré a 1fps sur illum ou en bg pour 60 bravour 1075 zdg = 10-15 donc 2 semzaine de bg et t'es full maitre du combat, alors que mois j'ai mis 3 mois à l'avoir????

 

Super les nouveau bravo vous pourrez désormé faire joué vos petit frère ou enfants de 3 ans à haut niveau ce jeu est un peu le dora l'exploratrice des mmo et super les anciens vous avez été bien patient, payé 3 mois d'abo, le jeu et perdu des heures et des heures ainsi que tte les galère possible et imaginable d'un mmo, fidèle a swtor, gg nous sommes enfin récompensé, on a loot un sac maitre du roxxage clients.

Je suis 100% hétéro pourtant mais j'ai jamais eu aussi mal au cul de ma vie.:D

donc ma question est : j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, mon argent tous ce qui va avec, je me sent un peu une merde là... je fait quoi je pleur??:D

Edited by Jon_Bones_Jones
Link to comment
Share on other sites

et sinon jouer pour jouer sa vous dit pas ? ^^

 

moi je suis grade 77 ( 60 avant la 1.1 ) donc des Bg jen ai manger et savoir que le 1er pinpin arriver 50 aura le meme stuff que moi , sa me ravi .

 

oui , plus d'escuse :

 

" tain ta vu on a perdu mais bon ils sont full stuff de fou normal quoi on peu rien contre c'est p....n de farmeurs "

 

apres la 1.2 , quand tout le monde sera Mdg ou stuff bg quoter, le team play , la compo et se sortir les doigts du ....

 

 

ta farmé pour etre meilleur que les autres juste grace au stuff toi ? ^^

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

et sinon jouer pour jouer sa vous dit pas ? ^^

 

moi je suis grade 77 ( 60 avant la 1.1 ) donc des Bg jen ai manger et savoir que le 1er pinpin arriver 50 aura le meme stuff que moi , sa me ravi .

 

oui , plus d'escuse :

 

" tain ta vu on a perdu mais bon ils sont full stuff de fou normal quoi on peu rien contre c'est p....n de farmeurs "

 

apres la 1.2 , quand tout le monde sera Mdg ou stuff bg quoter, le team play , la compo et se sortir les doigts du ....

 

 

ta farmé pour etre meilleur que les autres juste grace au stuff toi ? ^^

 

Tout est dit. :cool:

Link to comment
Share on other sites

encore une fois le t4 pvp va se faire au farm et pas au skill ( vous allez me dire le t4.5 et sur la côte ) oui je sais mais va avoir comme sur le set champion / r60 presque aucune difference voir plus nul

 

bref a la 1.2 ça va etre encore du farm bg cool

 

Ha parce qu'actuellement le stuff MdC il faut du skill pour l'avoir?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...