Jump to content

La mise à jour 1.2 : Héritage est sur le serveur de test public !


Recommended Posts

Pouf pouf 6 Avril et toujours rien silence radio pas de date...j'ai pas voulu quote mais en premiere page quelqu'un dit mi avril debut mai, quels sont tes sources ?

 

Sinon cool, je vois que l'inqui va pouvoir respé maçon avec les serre joint qu'il as sur sa tenue^^

Link to comment
Share on other sites

Si nous n'annonçons pas de date définitive, c'est que nous ne l'avons pas encore.

 

Si nous ne l'avons pas encore, c'est que nous apportons encore des modifications ou des corrections de bugs à la mise à jour.

 

Une date définitive dure comme fer ? Avant le prochain solstice !

 

Link to comment
Share on other sites

En même temps suffit de voir sur le PTS on dirait que le contenu de la mise à jour n'est même pas encore fixer :p (Enfin le gros du contenu est connu (ZL/Raid/Pvp coter) ) mais il y a déjà eu plusieurs maj sur les stuffs et leur cout/ façon de les avoirs. Et même sur l'équilibrage de certaines classe.

Chaque petite mise à jour qui corrige un bug en ramène d'autres (Entre les bugs de son/ vaisseau invisible au début, maj d'après bug d'affichage des sabres, maj d'après un skill du Ravageur qui ne se lançait plus, maj d'après les yeux des personnages qui apparaissaient complètement rose etc...). Alors certes un PTS mais on peut voir qu'on est pas prêt de la voir sur le live avec tout ça :p.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

 

Une date définitive dure comme fer ? Avant le prochain solstice !

 

 

:D Quel professionnalisme dans cette réponse !

Mon abonnement se termine dans 11 jours car bien qu'ayant résilié en temps un mois de plus m'a été débité...Je suis donc encore officiellement "joueur" dans les stats. Probablement tout comme les 1300 000 comptes supprimés depuis la sortie du jeu j'avais fondé beaucoup d'espoir sur ce jeu. J'ai donc envie de vous dire, cher FrancoisHardy que je rejouerais surement un jour... pas avant la prochaine éruption solaire et s'il s'agit d'un jour pair en tout cas !

Vous ne pouvez ignorez que bon nombre de comptes encore actifs à ce jour sont dans l'attente de cette mise à jour dont vos services se targuent tant, si se n'est sur un plan technique je trouve qu'au moins sur le plan commercial votre réponse aurait due être plus fine. (je n'ose croire que les objectifs financiers sont atteints.)

Edited by wisesnake
Link to comment
Share on other sites

:D Quel professionnalisme dans cette réponse !

Mon abonnement se termine dans 11 jours car bien qu'ayant résilié en temps un mois de plus m'a été débité...Je suis donc encore officiellement "joueur" dans les stats. Probablement tout comme les 1300 000 comptes supprimés depuis la sortie du jeu j'avais fondé beaucoup d'espoir sur ce jeu. J'ai donc envie de vous dire, cher FrancoisHardy que je rejouerais surement un jour... pas avant la prochaine éruption solaire et s'il s'agit d'un jour pair en tout cas !

Vous ne pouvez ignorez que bon nombre de comptes encore actifs à ce jour sont dans l'attente de cette mise à jour dont vos services se targuent tant, si se n'est sur un plan technique je trouve qu'au moins sur le plan commercial votre réponse aurait due être plus fine. (je n'ose croire que les objectifs financiers sont atteints.)

 

+1, je me suis désabonné hier, vraiment déçu par ce jeu (un bon kotor3, mais certainement pas un mmorpg...) et la manière dont ceux qui vous rapportent de l'argent sont traités!!!

Edited by siscoss
Link to comment
Share on other sites

+1 pareil pour moi j'attent la maj 1.2 pour me décider si je continu ou pas.

il n'y a plus rien a faire sur le jeu a part tourner en rond sur la flotte :mad:

je pensse qu'ils vont la sortir juste avant le 15 mai :rolleyes:

Edited by GomuNO
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il faut du culot pour oser ne pas vous mentir de la sorte.

 

Bah, t'énerve pas François. Je crois que beaucoup de joueurs ne prennent pas le temps de comparer ce qui est présent sur SWTOR dès son lancement avec ce qui était présent dans d'autres MMO récents.

 

J'ai été sur Rift, malgré une excellente communication, c'était mensonge sur mensonge quant à la population des serveurs et fermeture de serveurs sans avertissement préalable. Ok, sur swtor, vous ne donnez pas de date pour les transferts mais vos populations sont fiables et les valeurs des fourchettes de population "Léger", "Standard" et "Chargé" ne changent pas toutes les semaines, vous ne nous mentez pas au moins.

 

j'ai été sur Aion : alors là, pendant des mois, c'était un moteur automatique supervisé par un coréen parlant très mal le français qui modérait les forums. Quel plaisir de voir ses posts censurés sans aucune pitié ni aucun discernement parce que le bot avait trouvé un ou deux mots interdits.

 

J'arrête là pour les exemples. J'en ai d'autres au boulot où les gens ne savent pas apprécier ce qu'ils ont et s'imaginent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Le résultat, ce sont des personnes de plus en plus aigries au fur et à mesure qu'ils vont de déception en déception en allant voir ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Citation d'un modérateur US (JovethGonzalez): à propos d'une sortie le 10 avril

Just to confirm, we are not going to be deploying Game Update 1.2 on Tuesday. This was a minor text error that has since been corrected. I'll be closing this thread and redirecting you all to this main discussion that is currently underway. Rest assured, that you will know ahead of time when Game Update 1.2 is going to be released.

Thanks

 

D'après les infos glanées sur le forum US, une chose est sûre: le patch 1.2 ne sortira donc pas "début avril" comme indiqué par les développeurs eux-mêmes.

 

Sans explication de la part de Bioware, peut-on encore leur faire confiance? La communication de Bioware est-elle "juste" à visée commerciale, contrôlée et donc malhonnête, est-elle "juste" mauvaise ou bien sont-il trop occupés à développer un jeu aux petits oignons pour se permettre de nous informer?

 

Dans un premier temps on nous avait promis la 1.2:

- Fin mars: démenti lors du guild summit

- Début avril: démenti par les faits, même pas par les développeurs...

- Avril: annonce faite par les modérateurs US du forum

 

Après tout, la parole des modérateurs US du forum a t-elle + de valeur que celle des développeurs eux-mêmes? C'est à dire: peut-on même espérer une sortie en avril?

Edited by Titimario
Link to comment
Share on other sites

La confusion règne actuellement autour de la date de sortie de la 1.2:

 

> James Ohlen vient d'annoncer une sortie du patch 1.2 "la semaine prochaine", je cite: "We have our Update 1.2 coming in the next week and then after that it's going to continue to roll out month after month. It's exciting."

> Dans le même temps, le dév tracker annonce que la 1.2 NE SORTIRA PAS mardi.

 

Il reste donc 3 jours possibles: Mercredi, Jeudi & Vendredi (selon toute vraisemblance, aucun patch ne sortira un samedi ou un dimanche).

On obtient ce simple résultat que l'ond considère que "la semaine prochaine" désigne les <7 jours prochains> aussi bien que <la semaine arrivant qui commence le lundi suivant et se termine le dimanche suivant le lundi en question>.

 

Or, il est également annoncé par le dev tracker & les community managers que la date de release sera annoncée à l'AVANCE. De maintenant à vendredi au plus tard, ne serait-il pas temps de l'annoncer?

Link to comment
Share on other sites

Ca fait mal aux yeux de lire certains post.

 

Je n'en suis pas à mon premier MMORPG loin de là et force est de constater que SWTOR, en tenant compte de sa sortie très ressente, est une véritable tuerie.

 

Soyez donc un peu objectifs, le travail qui a été fait par les devs est juste incroyable, je ne vais pas faire une liste mais à comparer des "désagréments" logiques je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre.

 

Ensuite, je voudrais juste rappeler que le but du jeu n'est pas de faire une course au leveling pour arriver le plus vite possible au lvl max pour aller chercher le plus vite possible le meilleur stuff du jeu en passant à côté de tout le reste.

 

C'est facile de se plaindre du manques de contenu quand on passe à côté en courant.

Et du coup c'est facile de jouer les enfants gâtés en faisant un caprice à cause d'une mise à jour qui ne sort pas quand vous en avez envie.

Et pour finir, c'est beaucoup trop facile de cracher sans retenu sur un jeu qui a été conçu pour nous divertir et nous faire vivre une expérience incroyable sous prétexte que vous n'avez pas su en profiter , et tout aussi facile de taper sans vergogne sur ceux qui sont là pour communiquer avec nous sous prétexte qu'ils ne vous disent pas ce que vous avez envie d'entendre.

 

Pour ma part je souhaite remercier François et par là même tout ceux de l'équipe de Bioware qui font tout pour nous contenter et nous divertir, et qui y arrivent brillamment.

Link to comment
Share on other sites

Pfufffff, c'est dingue, vous avez toute une vie devant vous ( bon une seule c'est sûr à moins d'être Bouddhiste )

 

Et vous venez vous plaindre d'un retard de trois jours ????

 

J'hallucine, merci pas besoins de revoir mon dealer grâce à vous.

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

salut, vous voyez vous critiquez et ben la voila la mise à jour que vous attendiez !!!!!

 

C'est tellement facile de critiquer mais il faut se rendre compte du boulot que ça engrange et le temps passé pour faire évoluer le jeu.

Que ceux qui veulent partir partent mais il y en aura pas mal qui resteront et qui ne critiqueront pas cet excellent jeu plein de rebondissement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...