Jump to content

Coup de pouce "Pvp"


Bastianu

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'ai parcouru plusieurs sujets et je n'ai pas trouvé de sujets abordant celui dont je vais parler. A propos du coup de pouce apporté pour équilibrer le PvP en arène.

 

Jouant assassin sith, je me suis aperçu que certaines de nos compétences n'étaient pas augmentées via le coup de pouce.

 

Je parle notamment de la charge obscure, qui donne ( je suis niveau 30 ) 50% de chance d'obtenir 212pv ( ridicule en somme ), ainsi que le champs de mort qui restaure 60pv ( j'ai pas encore le talent qui permet de doubler ces soins ). mais en arène, ces soins sont vraiment inutiles. Je ne sais pas si c'est fais exprès, si c'est un bug ( personnel ou général ).

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serait reconnaissant.

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Salut, jouant Ombre spé tank, stuffé full DPS, je peux t'assurer que même si c'est que du 60 de pv regagné sur un skill à chaque tick / personne touchée, tu peux te faire pas mal de "solo-heal), au lvl 50, 2 pièces T1, 4 pièces T3 et le reste en T2, je tourne en moyenne à 50/70k heal et mes plus gros heals sont autour des 1k5/1k8 en moyenne.

 

A ton lvl, tu peux facilement faire un score de heal de 20/30k si tu gères bien tes sorts mais à la condition que tu sois stuffé correctement.

 

Mais ce n'est pas le plus important, ce que les spé tank oublient souvent, c'est qu'on a des taunts / snare / guard pour réduire les dégats et les ennemis, ce qui peut souvent faire la différence entre un bon (très :rolleyes:) et un mauvais spé tank.

 

Poser sa guard sur un heal qu'on choisit au départ du bg, la poser sur le porteur de ballon en huttball sans se poser de questions du style "si je le fais, le heal va crever, le porteur peut crever mais j'encaisse 50% de ses dégats (etc...), la reposer sur le heal après le but, poser son snare / taunt de zone, snare monocible, c'est là dessus qu'il faut se concentrer et c'est là qu'on reconnaitra tes compétences et ton vrai niveau aussi bien en PU qu'en groupe de 4 avec des potes.

 

J'ai testé les 3 spé en ombre, pareil en assa (jusqu'au lvl 30/31 +/-) et là avec mon ombre, je n'arrive plus à jouer en spé infiltration (2/31/5 pour cette classe). Il n'y a que la spé cinetic que j'arrive à jouer suffisamment et qui est certainement la meilleure spé opti raid pvp.

 

Juste pour rappel, un bg ne se joue pas que avec des dps et des heals, il y a aussi le mec qui va se sacrifier pour empêcher un tag tourelle / porte, ralentir la team adverse en huttball avec ses aoe / snare &co et c'est toi pour le coup. On a vraiment les outils pour ça mais ça prend du temps à se maîtriser :o

Link to comment
Share on other sites

salut a toi et merci de ta réponse.

Je ne prétend pas contrôler a 100% ma classe mais je pense être très utile en BG ( sauf quand on prend une rouste, dans ce cas, j'essaye de choper un max de médaille quand il n'y a plus d'espoir ). La protect est toujours bien placée, la compétence qui assomme en fufu pour garder la tourelle ou la bombe est bien gérée aussi. Puis les taunt des que up.

je me posais juste cette question pour savoir l'origine.

Quand je m'en suis rendu compte la première fois, ça m'a choqué lorsque le 60 est apparu en vert au dessus de ma tête. Mais si tu me dis que c'est normal, alors je suis d'accord :)

Link to comment
Share on other sites

La spé infiltration n'a pas été travaillé tout court, dire le contraire, ce serait prouver l’incompétence de BW.

 

Juste la spé qui a besoin d'une posture dps pour être le + utile possible = armure la + faible du jeu (no régen, no bubule)

 

et puis attendre des procs, alors qu'il faudrait un "cd de burst"

 

Il faut bind le camouflage pour en sortir pour régen ... mais bon sa c pas le + important.

 

Sans compter le nombre de secondes incalculable qu'il faut attendre pour quitter le mode combat :/

 

Malheureusement, je ne joue pas agent / contrebandier cac, j'aurai un + descendu infiltration/tromperie, parce que bon anti classe ok, mais c'est l'anti classe de qui cette spé ?

Link to comment
Share on other sites

La spé infiltration n'a pas été travaillé tout court, dire le contraire, ce serait prouver l’incompétence de BW.

 

Juste la spé qui a besoin d'une posture dps pour être le + utile possible = armure la + faible du jeu (no régen, no bubule)

 

et puis attendre des procs, alors qu'il faudrait un "cd de burst"

 

Il faut bind le camouflage pour en sortir pour régen ... mais bon sa c pas le + important.

 

Sans compter le nombre de secondes incalculable qu'il faut attendre pour quitter le mode combat :/

 

Malheureusement, je ne joue pas agent / contrebandier cac, j'aurai un + descendu infiltration/tromperie, parce que bon anti classe ok, mais c'est l'anti classe de qui cette spé ?

 

 

Tout à fait d'accord, la spé infiltration et son équivalent sont totalement weak. Tu ne tiens rien, ton burst est trop long à construire, aucune survie même en cas de 1v2 mini, tout ce qu'on a dans ces spé, c'est le skill d'immune aux dégâts techno / force (vachement utile si focus par sorcier / bh arsenal / AS spé couteau), la Résilience (désolé, j'n'ai plus le nom du skill côté assassin :o), le vanish en cas d'escape, le sprint pouvant servir à soit engage soit escape mais c'est tout, 3 pauvres skills qui se battent en duel dont 1 qui fait l'arbitre sur le ring entre les 2 autres :rolleyes:)

 

J'attend de voir également si Bioware va vraiment donner une raison au stuff tank d'exister hormis l'endurance qu'il y a dessus à la 1.2. Avec mon main Ombre spé tank stuff DPS, je suis en full Rôdeur (T2/T3) et je tiens sans doute plus que je ne pourrais tenir en stuff tank pur... Sérieusement, je finis souvent premier aux médailles alors que je joue surtout l'objectif (j'essaie, pas toujours évident quand gros focus / burst dans la face :p)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...