Jump to content

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

Moi je n'est qu'une chose a dire :

SI VOUS N’ÊTES PAS CONTANT RETOURNEZ SUR WOW ET ARRÊTÉ DE FAIRE CHIER POUR 2 HEURES DE MAINTENANCE.

 

Le jeu est en ligne que depuis quelques semaines il est normal que beaucoup de chose ce met en place et ce n'est pas en ' OUINNN OUINNNN ' que cela fera avancer les choses. Sur ceux a 21h et messieurs de BW continué comme ça le jeu est fantastique.

 

:confused:

 

Pose toi la question de l'intelligence de ton commentaire.

Il est normal que les gens expriment leur désappointement et leur frustration : ils aiment ce jeu et veulent y jouer. Après, il y a des commentaires excessifs (un peu comme le tien :rolleyes: ) : Laisse donc brailler les ânes.

 

A 21h00 :D

 

bon app les gens

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pauvres petits chéris ^^

Ils n'ont rien d'autre dans leur vie ^^

Pendant toute leur journée de travail ou de cours, ils ont regardé la pendule en espérant voir enfin arriver 19h00 pour jouer.

 

Et là... comble de l'horreur... ils vont devoir attendre jusqu'à 21h00 ^^

La terre va s'arrêter de tourner devant un tel scandale :rolleyes:

 

J'adore les donneurs de leçon dans ton genre.

Tu peux te permettre de perde ton temps de jeu, ou tu t'en fous, très bien pour toi.

Certains ont des disponibilités réduites et ils aimeraient bien pouvoir en profiter sans que des donneurs de leçon viennent leur dire comment organiser leur vie.

Link to comment
Share on other sites

Parfaitement les maintenances doivent se faire la journée et non le soir!

 

C'est ce que j'explique tous les jours à mes pneus : si vous voulez vous offrir une crevaison, attendez que je sois sur la D987, ne me faites pas ça dans le tunnel de Fourvière.

Link to comment
Share on other sites

je suis ok ,deux mois gratuit en compensation ,ça payera le plein d'essence enfin le demi litre vu le prix actuel mdr

 

Rien que pour rembourser un plein... Ou si non jouer à un nouveau jeu novateur : Mad Max en réel! Des milliers de litres à siphonner!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de reprendre le jeux depuis trois jours après avoir été beta testeur (je signal au passage avoir moyennement apprécier être un beta testeur d'un seul week end sur un jeux qui n'a pas bouger depuis.... ce "beta test" n'a t il pas plutôt été un teaser?)

Bon pour revenir a notre sujet...

 

Je joue donc depuis trois jours...

Du moins j'essai... mardi maintenance pareil en plein milieu de la soirée... et là ce soir rebelote...

Bon premier réflexe .... arrêt direct de l'abonnement automatique...

 

Je passe sur de nombreux points du jeux qui n'aide pas à l’immersion (je passe les dialogue du style je suis le plus méchant du monde ou je dois souffrir pour être un gentil...), le coté technique qui ne révolutionne rien... mais bon ça reste correct...

Si par dessus on peux pas jouer quand on a le malheur de travailler la journée... oui ça arrive a quelques (centaines...) de joueurs... l'immersion est forcement quasi nulle et donc l’envi de rester aussi...

Dommage y a de bonnes idées sur ce jeux mais la vache ça refroidit 2 soirs payés ou je peux pas jouer sur trois...

 

A bon entendeur!

 

Je suis d'accord sur certains points avec toi, moi qui suit fan de Starwars, c'est la première fois que je joue à un jeu ayant sa licence, et en terme d'immersion je reste un peu sur ma faim également. Le jeu est intéressant dans le sens où il est plus ou moins fidèle aux personnages que l'on peut trouver dans StarWars, mais les décors et l'ambiance sont pour moi un peu moins bien. Je ne ressent pas l'ambiance qu'il y avait dans les StarWars, c'est bien dommage. Maintenant je vais rester un peu sur le jeu pour voir la suite (je viens de commencer). ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis ok ,deux mois gratuit en compensation ,ça payera le plein d'essence enfin le demi litre vu le prix actuel mdr

 

ou ça paiera le paquet de clope utilisé pour patienter :p d'ailleur si je chope un cancer ce sera la faute a bioware trop de stress là mdr :p

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis plutôt d'accord sur le fait que le jeu est sorti trop tôt entrainant des maintenances à répétition particulièrement énervantes.

Un jeu aussi jeune demande forcément des améliorations, mais là c'est souvent pour des réparations parceque mal finalisé...

Pour le reste, bien qu'également frustré de voir les serveur HS pile au moment du retour du boulot, je ne vois pas l'intérêt de critiquer l'horaire de maintenance (la séparation des serveur US/EU étant une autre histoire). Il est logique qu'elle soit faite en pleine journée aux US puisque ... BW est là bas. Je suis sûr que les 3/4 des personnes qui ralent sur l'horaire de maintenance sont les premières à se trouver devant la pointeuse en fin de journée (je rappelle que 3/4 ça ne fait pas 100% donc pas la peine de monter sur vos grands chevaux si vous ne vous sentez pas visés). Si votre chauffe-eau tombe en panne faut pas s'attendre à voir débarquer le plombier à 5h du matin...

Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme chaud , 13h et quelques au U.S et ça flood à mort + 80 pages et de nombreux topics je me demande à 19h comment ça se passerai chez eux ! :p

 

Je pense que les 80 pages, ça vient plutot des anglais que des US non ?

Link to comment
Share on other sites

C'est quand meme chaud , 13h et quelques au U.S et ça flood à mort + 80 pages et de nombreux topics je me demande à 19h comment ça se passerai chez eux ! :p

 

Ils ne feront jamais la même chose au États-Unis, ils sont pas si incompétents que ça quand même.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.