Jump to content

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

voilà et j'ajouterais une question , vu que nous les clients avont le droit à l'information, pour me faire une idée de l'importance de ce patch, vu que j'ai trouver nul part le contenu.

 

Alors c'est quoi le contenu de votre patch pour cet maintenance qui parait urgentissime?

 

D'avance Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une maintenance à 19h, sur tous les serveurs? Mais quelle bonne idée!?!

 

Vous cherchez à dégoutter un maximum de personnes ou quoi? Non seulement vous ne prévenez personne, sauf le gentil message IG serveurs down dans quinze minutes, mais en plus, faire vos maintenances aux heures de jeu, franchement, faut arrêter de pousser à un moment... :mad:

 

Je trouve ça franchement irrespectueux des joueurs qui vous paient un abonnement. Rentrer chez moi après une journée de boulot pour trouver les serveurs fermés, tous deux fois dans la même semaine, non mais franchement, vous vous foutez vraiment de nous??? :mad::mad::mad:

 

Des maintenances en pleine nuit, quand une minorité de joueurs jouent, ça serait trop dur à faire j'imagine?

 

A prendre les joueurs européens pour des bouche-trous des joueurs US, vous allez finir par vous en mordre les doigts.

 

La communication n'est décidément pas votre fort... :eek:

Link to comment
Share on other sites

Corentin il y peux rien si les dev s'amusent a coder avec les pieds !

 

Y'a pas un boss qui bug pas, a chaque MAJ de nouveaux bugs apparaissent.

Mais rassurez vous chaque semaine, des buggs mineurs que personne n'avait remarqué sont corrigés !

 

J'ai passé de bonnes soirées sur SWTOR... pendant 1 mois....

 

Merci,

Au revoir !

Link to comment
Share on other sites

Oui:

 

La raison de cette maintenance impromptue est liée aux week-end d'essai gratuit : certains joueurs participant à cette offre avaient des droits d'accçs qu'ils n'auraient pas dû avoir.

Vous savez lire parce que j'ai un doute au vu des messages précédents. Il ne dit pas que cette maintenance est pour préparer le weekend d'essai gratuit mais pour corriger un bug en lien avec cet évènement. C'est du domaine de l'exploit bug donc à caractère prioritaire d'où la maintenance non prévue: le patch est déployé dès qu'il est terminé et testé en interne.

 

Alors oui c'est chiant cette maintenance à cette heure-ci mais profitez de ces quelques heures pour faire un vrai repas en famille au lieu d'une pizza/fastfood devant votre écran :D

Link to comment
Share on other sites

voilà et j'ajouterais une question , vu que nous les clients avont le droit à l'information, pour me faire une idée de l'importance de ce patch, vu que j'ai trouver nul part le contenu.

 

Alors c'est quoi le contenu de votre patch pour cet maintenance qui parait urgentissime?

 

D'avance Merci!

 

Il n'y a pas de contenu.

 

Il prepare le we gratuit. Apparament certains y avaient des comptes mais n'auraient pas du les avoir et c'est pour ça qu'on ne peut pas jouer.

Link to comment
Share on other sites

On continue à jouer, on continue à jouer... Je commence à avoir pas mal de joueurs de ma guilde qui ont résilié leur abonnement en partie à cause de ces maintenances à n'importe quelle heure sans tenir compte des heures d'affluence européennes. Ok, c'est pas la seule raison, mais ça en rajoute une à tous les problèmes que nus rencontrons sur ce jeu depuis sa sortie.

 

En ce qui me concerne, je pense conserver mon abo jusqu'à la sortie de TSW, mais si Funcom ne réitère pas ses erreurs d'AoC, ce sera adieu Berthe, ... ou plutôt adieu swtor.

Link to comment
Share on other sites

Oui:

 

La raison de cette maintenance impromptue est liée aux week-end d'essai gratuit : certains joueurs participant à cette offre avaient des droits d'accès qu'ils n'auraient pas dû avoir.

Je répète vous faites n'importe quoi depuis le début, un peu plus un peu moins....... allez go delete ce post aussi.

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'est qu'une chose a dire :

SI VOUS N’ÊTES PAS CONTANT RETOURNEZ SUR WOW ET ARRÊTÉ DE FAIRE CHIER POUR 2 HEURES DE MAINTENANCE.

 

Le jeu est en ligne que depuis quelques semaines il est normal que beaucoup de chose ce met en place et ce n'est pas en ' OUINNN OUINNNN ' que cela fera avancer les choses. Sur ceux a 21h et messieurs de BW continué comme ça le jeu est fantastique.

Link to comment
Share on other sites

Ha et je tien a dire ... pendant votre petite maj la profitez en pour glisser une p'tite correction , je m'explique ... Dans le résumer qu'il y as en chargement avant de ce co , en étant War sith bhaa a un moment on parle de "Dark vowron" et son nom est écrit deux fois en une phrase , mais pas de la même magnanière , le deuxième comporte un "W" l'autre un "V" , voila voila , petit bug toujours présent depuis le lancement du jeu , les scénariste ont fait une légère faute =x
Link to comment
Share on other sites

Moi je n'est qu'une chose a dire :

SI VOUS N’ÊTES PAS CONTANT RETOURNEZ SUR WOW ET ARRÊTÉ DE FAIRE CHIER POUR 2 HEURES DE MAINTENANCE.

 

Le jeu est en ligne que depuis quelques semaines il est normal que beaucoup de chose ce met en place et ce n'est pas en ' OUINNN OUINNNN ' que cela fera avancer les choses. Sur ceux a 21h et messieurs de BW continué comme ça le jeu est fantastique.

 

 

Beeeeeeeh

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'est qu'une chose a dire :

SI VOUS N’ÊTES PAS CONTANT RETOURNEZ SUR WOW ET ARRÊTÉ DE FAIRE CHIER POUR 2 HEURES DE MAINTENANCE.

 

Le jeu est en ligne que depuis quelques semaines il est normal que beaucoup de chose ce met en place et ce n'est pas en ' OUINNN OUINNNN ' que cela fera avancer les choses. Sur ceux a 21h et messieurs de BW continué comme ça le jeu est fantastique.

 

LOOOOL Decembre à mars quelques semaines ? ***

Link to comment
Share on other sites

Vous savez lire parce que j'ai un doute au vu des messages précédents. Il ne dit pas que cette maintenance est pour préparer le weekend d'essai gratuit mais pour corriger un bug en lien avec cet évènement. C'est du domaine de l'exploit bug donc à caractère prioritaire d'où la maintenance non prévue: le patch est déployé dès qu'il est terminé et testé en interne.

 

Alors oui c'est chiant cette maintenance à cette heure-ci mais profitez de ces quelques heures pour faire un vrai repas en famille au lieu d'une pizza/fastfood devant votre écran :D

 

 

C'est pas un exploit bug, c'est un manque de professionnalisme de l'éditeur.

 

La faute est imputable à Bioware, et ça ne tue personne, de laisser des joueurs gratuit pour un week end pouvoir faire des murmures etc ... quand on est pro, on accepte sa faute, et on ne retire pas ce qu'on a donné au client.

 

C'est comme si vous payer 1€ un jeu qui en coute 30€, et qu'après avoir payé on vous demande de payer la différence car la caissière à fait une erreur :D

Link to comment
Share on other sites

Je répète vous faites n'importe quoi depuis le début, un peu plus un peu moins....... allez go delete ce post aussi.

 

Mais tu peux me dire pourquoi ils font une mis à jour maintenant EN PLEINE HEURE DE POINTE ??? Hein ???

 

(Ironie inside, la fin de journée, toussa toussa, fallait que ça sorte quelques parts :p)

Link to comment
Share on other sites

donc si j'ai bien compris l'utilitée de ce patch, c'est concernant les personnes qui ont eu des jours gratos, et au résultat c'est nous qui payons la dition nous les joueurs européens, les abonnées!

 

Alors là ce commence vraiment à me mettre en boule. La raison de ce patch ai vraiment nul nul nul! Payer mon temps de jeux pour des joueurs à essaie gratos, mais serieux quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

gros gros foutage de geuelle si c'est vraiment vrai.

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'est qu'une chose a dire :

SI VOUS N’ÊTES PAS CONTANT RETOURNEZ SUR WOW ET ARRÊTÉ DE FAIRE CHIER POUR 2 HEURES DE MAINTENANCE.

 

Le jeu est en ligne que depuis quelques semaines il est normal que beaucoup de chose ce met en place et ce n'est pas en ' OUINNN OUINNNN ' que cela fera avancer les choses. Sur ceux a 21h et messieurs de BW continué comme ça le jeu est fantastique.

 

 

 

Bah disons que 19-21 c'est l'heure de jeu de pas mal de monde ... dont moi. bref. La 1.2 coûte cher.

 

 

D'habitude, je suis plutôt pro-BW et SWTOR.... mais j'avoue, là, ça gonfle.

Link to comment
Share on other sites

Cool ! Merci de m'avoir arrangé un créneau de 2h. Je vais pouvoir ranger mon appart, faire mes lessives, faire la vaiselle, faire mon ménage, mon repassage... Je sors.

 

cool voila un joueur qui a une vie à coté :D

 

Vous pleurez quand ça bug, vous pleurez quand ça patch,vous pleurez que votre voisin en a une plus grosse....

 

Moi ce qui me fais pleurer, c'est la maturité et l'ouverture d'esprit de la plupart des joueurs!

 

PS: quand je vais dans un resto ou je trouve la bouffe dégeulasse , j'y retourne pas....

Link to comment
Share on other sites

Ha et je tien a dire ... pendant votre petite maj la profitez en pour glisser une p'tite correction , je m'explique ... Dans le résumer qu'il y as en chargement avant de ce co , en étant War sith bhaa a un moment on parle de "Dark vowron" et son nom est écrit deux fois en une phrase , mais pas de la même magnanière , le deuxième comporte un "W" l'autre un "V" , voila voila , petit bug toujours présent depuis le lancement du jeu , les scénariste ont fait une légère faute =x

 

Merci à vous, ce sera remonté.

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'est qu'une chose a dire :

SI VOUS N’ÊTES PAS CONTANT RETOURNEZ SUR WOW ET ARRÊTÉ DE FAIRE CHIER POUR 2 HEURES DE MAINTENANCE.

 

Le jeu est en ligne que depuis quelques semaines il est normal que beaucoup de chose ce met en place et ce n'est pas en ' OUINNN OUINNNN ' que cela fera avancer les choses. Sur ceux a 21h et messieurs de BW continué comme ça le jeu est fantastique.

 

je vois pas le rapport entre wow les quelques semaine de swtor et la maintenance coco ..

 

l heure est tres mal choisie et la maintenance n avait meme pas eté annoncé , on peut aprecier le jeu sans pour autant approuver cette maintenance la de ce soir qui a surtotu ete annoncé en jeu 15 mn avant qu elel soit effective.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.