Jump to content

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

Moi je dis cool tout les raleurs iront bientôt remplir les autres forums des prochains mmo et nous laisserons tranquille, pour les fans de sw je ne crois pas qu'il existe de jeux aussi aboutie pour représenter l'univers. Certes c'est tj embetant une maj à cette heure ci mais l'appel du sabre laser reste plus fort^^
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La raison de cette maintenance impromptue est liée aux week-end d'essai gratuit : certains joueurs participant à cette offre avaient des droits d'accès qu'ils n'auraient pas dû avoir.

 

Simplement honteux ... de penaliser des joueurs qui payent pour qu'un week end pub ce passe bien...

La suite c'est les files d'attente je suppose!!!

c'est une impression ou on nous prend pour des truffes?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire que c'etait pour le WE gratuit ???

c'est juste enorme, on est donc concidéré comme des "acquis" ...

remarque vu que la reconduction de l'abonnement est tacite

 

bien joué la technique commerciale

 

même Blizard avait pas osé

 

remarque c'est peut être pour ça que Blizzard est toujours là

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis cool tout les raleurs iront bientôt remplir les autres forums des prochains mmo et nous laisserons tranquille, pour les fans de sw je ne crois pas qu'il existe de jeux aussi aboutie pour représenter l'univers. Certes c'est tj embetant une maj à cette heure ci mais l'appel du sabre laser reste plus fort^^

 

^fanboyz inside!

Link to comment
Share on other sites

Bien jouer le FUS ROH DAH.

 

Haha.

 

 

Cette maintenance m'importe peu... je me sentais pas bien... ça tombe bien, je peux aller me coucher...

 

Mais il est vrai que faire une MAJ pour les joueurs pas encore sur SWTOR... c'est juste hilarant ! ^^

Edited by Jennyhina
Link to comment
Share on other sites

Au passage, dans MMORPG il y a RPG et je trouve que les scénarios ont été un peu baclés, comme beaucoup d'autre choses.

 

C'est ironique ou... ? J'ai rarement vu un mmo où le scénario rendait la progression aussi agréable. On peut déplorer l'attitude avec laquelle la communauté est parfois traitée, comme ce soir, mais sans doute pas le boulot au niveau scénario. :eek:

Link to comment
Share on other sites

AHah, je me gausse... sans dec les filles, arretez de vous plaindre pour tous et n'importe quoi :eek:

 

Moi aussi je joue apres mes heures de travails, moi aussi ça m'embete, moi aussi je trouve qu'ils abusent un tantounet un chouilla... :(

 

Mais je vous conseils de profiter de ce moment de maintenance pour, je ne sais pas moi, par exemple, faire des galipettes, un bon petit repas avec votre bien aimé, de dire à vos enfants que vous les aimez !! :rolleyes:

 

Pour résumer la situation : la plupart des personnes qui pleurent vont certainements recommencer à jouer demain, alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain ;)

Link to comment
Share on other sites

Je savais que la communauté SwTOR allait être exigeante au niveau de l'histoire, du rpg, du contenu quoi.

Mais pas qu'elle le serait autant sur un problème aussi futile qu'une maintenance imprévu. C'est ennuyeux pour ceux qui ne peuvent jouer qu'a ces moment la, mais quand même. Votre pacemaker n'est pas branché sur TOR quand même.

 

Je suis nouveau dans les mmo, y a t il une raison qui m'échappe ou c'est juste de la frustration qui enfle pour un rien?

 

Surtout, garde ta candeur :)

 

Ca fera du bien à la communauté ^^

 

Malhe.

 

Moi je m'en fous, chui rmiste

Et je vous la met les PCistes :D

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

AHah, je me gausse... sans dec les filles, arretez de vous plaindre pour tous et n'importe quoi :eek:

 

Moi aussi je joue apres mes heures de travails, moi aussi ça m'embete, moi aussi je trouve qu'ils abusent un tantounet un chouilla... :(

 

Mais je vous conseils de profiter de ce moment de maintenance pour, je ne sais pas moi, par exemple, faire des galipettes, un bon petit repas avec votre bien aimé, de dire à vos enfants que vous les aimez !! :rolleyes:

 

Pour résumer la situation : la plupart des personnes qui pleurent vont certainements recommencer à jouer demain, alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain ;)

 

Tu fait quoi quand t'es forever alone ? tu passe en mode FAAP TIME ?

Edited by Sorhyl
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis cool tout les raleurs iront bientôt remplir les autres forums des prochains mmo et nous laisserons tranquille, pour les fans de sw je ne crois pas qu'il existe de jeux aussi aboutie pour représenter l'univers. Certes c'est tj embetant une maj à cette heure ci mais l'appel du sabre laser reste plus fort^^

 

pis quand y aura presque plus personne y aura moins de maintenance mdr :D:p merci bioware de vous saborder comme ça continuer vous rendez heureux les fanboys :D

Link to comment
Share on other sites

Je savais que la communauté SwTOR allait être exigeante au niveau de l'histoire, du rpg, du contenu quoi.

Mais pas qu'elle le serait autant sur un problème aussi futile qu'une maintenance imprévu. C'est ennuyeux pour ceux qui ne peuvent jouer qu'a ces moment la, mais quand même. Votre pacemaker n'est pas branché sur TOR quand même.

 

Je suis nouveau dans les mmo, y a t il une raison qui m'échappe ou c'est juste de la frustration qui enfle pour un rien?

 

Une raison ? Non, plusieurs. Chacun ici est plus ou moins emmerdé par la maintenance. On nous accuse de ne pas avoir de vie, et j'en passe. D'un autre côté, personne ne connait assez notre vie pour se mettre à notre place. Alors oui, certains joueurs sont bien plus frustrés que d'autres, car plusieurs facteurs rentrent en jeu (impossibilité de jouer à un autre horaire que celui-ci, parents absents, pas d'amis à 30km à la ronde chez qui grater, pas de frères et/ou de soeurs à faire chier, pas de programme intéressant à la télé, pas de films sur l'ordi, une journée de merde).

 

Bref, autant de facteur qui font que nous avons attendu particulièrement CE moment là avec impatience pour jouer et là...BIM, tous vos espoirs s'effondrent par une maintenance imprévue. Bon bah, ça fout les boules, et c'est compréhensible.

 

Donc, à tout ce qui ont une vie, tant mieux pour eux, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Ma déception est sûrement plus atroce qu'un noël sans cadeau (j'exagère à peine :D).

Link to comment
Share on other sites

AHah, je me gausse... sans dec les filles, arretez de vous plaindre pour tous et n'importe quoi :eek:

 

Moi aussi je joue apres mes heures de travails, moi aussi ça m'embete, moi aussi je trouve qu'ils abusent un tantounet un chouilla... :(

 

Mais je vous conseils de profiter de ce moment de maintenance pour, je ne sais pas moi, par exemple, faire des galipettes, un bon petit repas avec votre bien aimé, de dire à vos enfants que vous les aimez !! :rolleyes:

 

Pour résumer la situation : la plupart des personnes qui pleurent vont certainements recommencer à jouer demain, alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain ;)

 

 

je crois que c'est la premiere réponse intelligeante ce soir :)

Link to comment
Share on other sites

C'est ironique ou... ? J'ai rarement vu un mmo où le scénario rendait la progression aussi agréable. On peut déplorer l'attitude avec laquelle la communauté est parfois traitée, comme ce soir, mais sans doute pas le boulot au niveau scénario. :eek:

 

J'ai déjà joué à un autre MMORPG où la qualité de scénario n'avait rien à voir. Bon, c'est vrai que c'était basé sur le plus grand roman de tous les temps mais quand même !

 

Même si le MMORPG a ses propres contraintes, je trouve qu'on est bien loin de KOTOR.

Edited by chevalierjedi
Link to comment
Share on other sites

AHah, je me gausse... sans dec les filles, arretez de vous plaindre pour tous et n'importe quoi :eek:

 

Moi aussi je joue apres mes heures de travails, moi aussi ça m'embete, moi aussi je trouve qu'ils abusent un tantounet un chouilla... :(

 

Mais je vous conseils de profiter de ce moment de maintenance pour, je ne sais pas moi, par exemple, faire des galipettes, un bon petit repas avec votre bien aimé, de dire à vos enfants que vous les aimez !! :rolleyes:

 

Pour résumer la situation : la plupart des personnes qui pleurent vont certainements recommencer à jouer demain, alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain ;)

 

plutôt d'accord ,et pour ceux qui tremblement encore de rage faites comme Jules dans pulp fiction récitez :

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !

 

puis tirez trois balles sur votre unité centrale ,mangez votre écran et courez tout nu dehors en criant "banzaiiiiiiiiiiiiiii"

Link to comment
Share on other sites

bon bon...

 

vous maintenance fortement "apprécié" par la communauté, va-t'elle prendre fin, ou prolongement en vue?

 

Je vous attends de pieds ferme! (jusque à la fin de mon abo... même les pandas de me trâiterons pas de la sorte :o)

 

un panda ne fait pas son caca à 20 h lui :p

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...