Jump to content

maintenance imprevue ?


eterniam

Recommended Posts

-Dis, jean patrick, ça rale moins la depuis qu'on a annocé la 1.2, qu'est ce qu'on pourrait leur faire aux EU pour qu'ils comprennent enfin qu'on se fout de leur g***?

 

-Je sais pas jean mathieu... Fout leur une maintenance non prévue aux heures de pointes! Non, je déconne... He, le fait pas! Oh non, t'es trop con jean mathieu, ils vont finir par s'en rendre compte qu'on en a rien a foutre d'eux là...

Edited by Lorantresimont
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 336
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je profite de cette interruption inopinée de programme pour lancer ma petite annonce :

 

Je suis une femme de forte poitrine qui cuisine, lave vos chaussettes et vos caleçons, masse le soir après le boulot et sert l'apéro sans qu'on lui demande. [...]

Je cherche un homme exigeant, un peu brutal " quand il faut ", je suis soumise et j'adoooooOOOoore les orchidées.

 

Soignez votre cv et vous serez comblé !

 

Malhe.

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais tiens j'me demandais où étaient passés mes messages (pourtant non grossiers), bah delete, les admins préfèrent laisser les messages qui gueulent et insultent !

 

Bon bah j'vous **** BW (c pas contre vous hein !)

Link to comment
Share on other sites

-Dis, jean patrick, ça rale moins la depuis qu'on a annocé la 1.2, qu'est ce qu'on pourrait leur faire aux EU pour qu'ils comprennent enfin qu'on se fout de leur g***?

 

-Je sais pas jean mathieu... Fout leur une maintenance non prévue aux heures de pointes! Non, je déconne... He, le fait pas! Oh non, t'es trop con jean mathieu, ils vont finir par s'en rendre compte qu'on en a rien a foutre d'eux là...

 

houu que j'ai ri!!! pas mal la version south Park mdr

Link to comment
Share on other sites

BW sont vraiment des **********, on fait n'importe quoi, les gens sont pas content, pas grave on delete les post.

Sinon on édite pour faire passé le message comme si on parlait a un gamin de 6ans, au faite? C'est PEGI 6 ou PEGI 16 en bas a droite? faut arrêtez le foutage de gueule.

Bonjour Zackrin,

 

Je vous ai envoyé un message privé pour vous répondre. De plus, je pense qu'assez de messages mécontents de Bioware sont présents sur le forum. Vous pouvez très bien exprimer votre opinion si vous le faîtes de manière correcte. Nous comprenons cependant votre frustration.

Link to comment
Share on other sites

Je profite de cette interruption inopinée de programme pour lancer ma petite annonce :

 

Je suis une femme de forte poitrine qui cuisine, lave vos chaussettes et vos caleçons, masse le soir après le boulot et sert l'apéro sans qu'on lui demande. je s... et je me fais s... sans poser de questions.

 

Je cherche un homme exigeant, un peu brutal " quand il faut ", je suis soumise et j'adoooooOOOoore les orchidées.

 

Soignez votre cv et vous serez comblé !

 

Malhe.

 

ou ça tu les adore les orchidées ?:D:D

Link to comment
Share on other sites

Alors je suppose, un gm me confirmera sans doute :

 

Les heures de maintenances sotn simulanée sur toute la planete pour éviter que ceux qui ne peuvent jouer aillent sur les serveurs open et ne fassent tout planter.

Genre serveur USA en maintenance, tout les ricains passent sur les serveurs européen et boum.

 

 

Sinon un BUG que je vois trop souvent, je sais pas si c'est déjà remonté ou pas...

 

Ma femme de ménage.... pardon Mon Aric Jorgan passe tout le temps l'aspirateur. J'ai beau lui expliqué que c'est un blaster lourd, ca change rien il le laisse rainer avec désinvolture au sol...

 

Voilà pis bon, faire une maj critique pour que les joueurs gratos n'aient pas plus d'acces que ceux qui payent, ok, mais en quoi ?

Murmurer ? Si c'est un truc du gout, en effet, c'est nul de "bloquer" les serveurs pour autant. Apres si c'est un truc du genre "ils tuent ce qu'ils regardent" oui, c'est violent.

 

Bref, attendons, nous verrons :)

 

PS : pour les rageux : raler qu'on rale en disant que ca vous emmerde qu'on rale vous rends deux fois plus raleur que nous, donc vos arguments propres sont deux fois plus valable pour vous que pour nous mouhahaha XD

Link to comment
Share on other sites

première semaine d'abonnement et on se retrouve avec des mises a jour au heure de pointe niveau jeu en Europe.

 

 

j'ai joué sur pas mal de mmmo , mais la c'est une première niveau maintenance ,certe sur certain jeu il y avait des reboots de serveur qui ne durais que 15mn , mais mettre une maintenance de deux heure voir plus a 19h , sa va vous faire mal au dent niveau abonnement .

 

des boulettes tout le monde en fait mais la va falloir bien réfléchir a vos maintenance ; car meme si entre l'europe et les usa il y a une différence d'heure , un moment on se retrouve dans des pics de connexion minimal pour les deux régions en meme temps .

 

donc je suppose que la vous faite votre maintenance vers 14h heure us jusqu'a 15h-16h.

 

merci de nous prendre pour la dernière roue du carrosse .

 

faite votre maintenance a 2ou 3 heure am us comme sa la notre sera vers 10h du matin , au moins la vous ne toucherez pas la majeur partie des jours en europe merci .

Link to comment
Share on other sites

Des excuses officielles pour ce qu'on pourrait traduire par un "cas de force majeure" (in some cases (like this one, unfortunately) we can't avoid it). C'est noyé dans le topic locké anglais :

Everyone - we apologize for the inconvenience. We do everything we can to avoid taking the servers down for maintenance outside of our regular weekly maintenance, but in some cases (like this one, unfortunately) we can't avoid it. This patch is necesary to ensure a good experience for all players during our Weekend Pass Trial weekend. We never take interrupting your playtime lightly, and this is no exception. Emergencies do happen occasionally, and we are working as quickly as we can to bring the servers back up so you can continue enjoying the game. In the meantime, we'll keep you updated with any new information that becomes available. Thank you for your understanding and patience as we work to ensure everything goes smoothly this weekend.

 

Sinon les allemands en sont à 73 pages de leur côté. Je ne suis pas sûr qu'il faille en conclure que la communauté française râle moins, on est sans doute les moins nombreux...

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=360375&page=73

Edited by Smyrno
Link to comment
Share on other sites

......

PS : pour les rageux : raler qu'on rale en disant que ca vous emmerde qu'on rale vous rends deux fois plus raleur que nous, donc vos arguments propres sont deux fois plus valable pour vous que pour nous mouhahaha XD

 

rho c'est dur a cette heure là :p j'ai failli faire une rupture d’anévrisme la :D

Link to comment
Share on other sites

Des excuses officielles pour ce qu'on pourrait traduire par un "cas de force majeure" (in some cases (like this one, unfortunately) we can't avoid it). C'est noyé dans le topic locké anglais :

 

 

Sinon les allemands en sont à 69 pages de leur côté. Je ne suis pas sûr qu'il faille en conclure que la communauté française râle moins, on est sans doute les moins nombreux...

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=360375&page=69

 

Ta déjà vue la vidéo de l'allemant qui rage devant son pc.. 69 pages.. ils sont pas en forme

Link to comment
Share on other sites

Way to go Bioware, vous marquez des points, mais pas dans le bon sens.

 

Weekend gratuit? huhu, saviez vous que la meilleur pub c'est le bouche à oreille? Croyez vous que les nombreux bugs, les heures de maintenance et votre sens de la communication joue en votre faveur? Il va vraiment falloir reprendre qqes cours de marketing. Une des choses que vous avez réussie c'est votre très belle bande annonce et la cinématique du début. Ca ne suffit malheureusement pas (cf le nombre de personne qui ont déjà quittées le jeu et compte le quitter)

 

Malheureusement, je suis bien d'accord.

 

Au passage, dans MMORPG il y a RPG et je trouve que les scénarios ont été un peu baclés, comme beaucoup d'autre choses.

Link to comment
Share on other sites

Je savais que la communauté SwTOR allait être exigeante au niveau de l'histoire, du rpg, du contenu quoi.

Mais pas qu'elle le serait autant sur un problème aussi futile qu'une maintenance imprévu. C'est ennuyeux pour ceux qui ne peuvent jouer qu'a ces moment la, mais quand même. Votre pacemaker n'est pas branché sur TOR quand même.

 

Je suis nouveau dans les mmo, y a t il une raison qui m'échappe ou c'est juste de la frustration qui enfle pour un rien?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...