Jump to content

Le chasseur est il pour moi, question métaphysique


ranabat

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

alors voilà, je joue depuis un bon mois et demi, et pourtant j'ai pas un seul perso... oula, bon en fait voilà le problème:

 

j'ai commencé coté république (pour équilibrer, toussa...), malheureusement je ne trouves pas mon bonheur, dans le désordre, un Franc-tireur niveau 30, un érudit niveau 25, un Malfrat niveau 25, plus tous un tas d'autres niveau 10-15, bref j'ai fait a peu près toutes les classes/classes avancées, mais ca me convient pas, entre le coté bisounours des scénar et la plupart des animations moisies (on va pas revenir sur le débat Eclairs Vs Graviers etc), j'accroche pas... du coup j'ai tout delete (oui oui... c'est à ce point)

 

Je me suis donc tourné vers l'empire (bouh pas bien...) avec un Sniper (veux pas jouer sith, y'en a trop et ca m'attire pas), malheureusement, là j'accroche pas du tout au concept "marionette" des siths bien trop omniprésent...

 

 

Bref tout ça pour en venir à cette question:

 

Sans pour autant tout spoil, est ce que le fait de jouer chasseur de primes autorise cette liberté d'action (dans la quête de classe j'entends) qu'on est en droit d'esperer d'un tel personnage? genre envoyer paître les seigneur Jadus et autres "OLOLECLAIROBSCUR", est-on vraiment un "indépendant".... oupa?

Edited by ranabat
Link to comment
Share on other sites

Oui et non. La grande majorité de la quête de classe concerne des chasses (contrat) de PNJ.

 

De ce coté là, cela respecte assez bien le coté indépendant du BH. Il faut se dire par contre que tu es coté empire et que donc tu y seras lié. Par contre les choix de dialogue te permettent de mettre en avant ce coté indépendant. D'ailleurs :

 

 

Pour une quête, après avoir répondu à l'invit d'un Darth, j'ai refusé de laisser mes armes à l'entrée du vaisseau. Ce qui a fini en bain de sang. Le Sith en question a commencé à étrangler Blizz (on touche pas à mon jawa!!!) en disant que la prochaine fois que je casserais ses affaires (sic, des soldats impérieux) il ferait pareil avec les miennes.

 

 

Voila dans tous les cas, tu finiras par prendre la quête, mais après une petite mise en scène. Franchement l'histoire est plutôt bien intégrée. J'ai fait coté lumineux, et c'est pas mal de prendre tous ses Sith tordus à rebrousse poil.

 

Ce sont plus toutes les autres quêtes, communes à toutes les classes, qui ne collent pas trop avec le BH. Les Sith qui font faire TOUT leur boulot par un mercenaire, y compris leurs missions ultra secrètes, je trouve que ça colle moyen.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Mmmm ok, je vois, c'est un peu comme avec l'agent imperial, la liberté d'action est vraiment restreinte... tu peux dire ce que tu veux tu finis toujours par devoir obéir aux siths...

 

alors oui c'est normal quand tu choisis l'empire, mais c'est saoulant à force quand tu n'accroches pas au concepts "la peur et la mort pour tous"...

 

comme tu le dis le fait de devoir ramasser la m*rde des siths m'embete vraiment, je trouves qu'on aurait pu avoir le choix quand à la voie qu'on voulait suivre... je veux dire, on nous laisse le choix entre coté lumineux ou obscur, mais au final on ne fait que bosser pour les siths les plus pourris... c'est chiant...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le BH est la classe la moins à sa place (j'imagine que c'est pareil pour le contrebandier). Ca se justifie qu'un agent impérial fasse la merde des siths. Un BH beaucoup moins.

 

Il manque un faction neutre, autour de la pègre, où un BH et un contrebandier auraient plus eu leur place.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

J'suis bien d'accord, mais apparement pour bioware c'est tout blanc ou tout noir... du coup je vois aucun interet a leur balance lumineux/obscur...

 

et effectivement c'est un peu pareil pour le contrebandier, mais malgré tout moins génant, je ne saurais dire pourquoi...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...