Jump to content

Le chasseur est il pour moi, question métaphysique


ranabat

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

alors voilà, je joue depuis un bon mois et demi, et pourtant j'ai pas un seul perso... oula, bon en fait voilà le problème:

 

j'ai commencé coté république (pour équilibrer, toussa...), malheureusement je ne trouves pas mon bonheur, dans le désordre, un Franc-tireur niveau 30, un érudit niveau 25, un Malfrat niveau 25, plus tous un tas d'autres niveau 10-15, bref j'ai fait a peu près toutes les classes/classes avancées, mais ca me convient pas, entre le coté bisounours des scénar et la plupart des animations moisies (on va pas revenir sur le débat Eclairs Vs Graviers etc), j'accroche pas... du coup j'ai tout delete (oui oui... c'est à ce point)

 

Je me suis donc tourné vers l'empire (bouh pas bien...) avec un Sniper (veux pas jouer sith, y'en a trop et ca m'attire pas), malheureusement, là j'accroche pas du tout au concept "marionette" des siths bien trop omniprésent...

 

 

Bref tout ça pour en venir à cette question:

 

Sans pour autant tout spoil, est ce que le fait de jouer chasseur de primes autorise cette liberté d'action (dans la quête de classe j'entends) qu'on est en droit d'esperer d'un tel personnage? genre envoyer paître les seigneur Jadus et autres "OLOLECLAIROBSCUR", est-on vraiment un "indépendant".... oupa?

Edited by ranabat
Link to comment
Share on other sites

Oui et non. La grande majorité de la quête de classe concerne des chasses (contrat) de PNJ.

 

De ce coté là, cela respecte assez bien le coté indépendant du BH. Il faut se dire par contre que tu es coté empire et que donc tu y seras lié. Par contre les choix de dialogue te permettent de mettre en avant ce coté indépendant. D'ailleurs :