Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

ça se casse la figure swtor


barbisan

Recommended Posts

on ne peux pas dire " bravo bioware magnifique jeu".

 

non. totalement impossible.

 

si le jeu était un rpg avec 8 histoire différente oui.

 

car c'est très sympa.

 

mais pour ce qui est du terme MMO, non, bioware est a coté de la plaque, je suis sur serveur pvp, sur mon main FOX pour les connaisseurs, pendant ma phase de pex au mois de janvier, j'ai rencontré que 5 fois des impériaux que j'ai torché bien entendu, je n'ai pas pu faire toutes les héroiques car manques de joueurs sur certaines planètes.

 

arrivé 50, je vois que ya 80% des joueurs devant le vendeur de stuff pvp, j'essaye de chercher un groupe pve, j'en trouve pas en TANK!

 

si ma classe était pas sous joué, et que j'était pas fier a martyrisé des kikoo inqui éclair en étant first du BG avec un tank, j'aurais arreter le jeu.

 

Si le gameplay PvP du jeu était pas si intéressant, le jeu serais deja mort, certes ya un gros souci sur le PERMA controle, mais pour le reste ca tiens la route.

 

j'aimerais juste que bioware nous stabilise leur moteur, integre des options pour désactiver les mouvements des habits/armures en pvp, des options pour gerer la densité des effets de sorts, rende plus fluide les instances et BG, et nous fassent une refonte de civil wars, car souvent ya un point ou on afk defense et on fait rien.

 

 

et je persiste a dire que le stuff est encore plus facile que wow a avoir, car il n'y a pas de limite de farm.

 

wow même si tu joues 24/24 tu as une limite par semaine il me semble.

 

swtor tu peux acheter autant de sacs que tu farmes, en 7 jours j'ai stuff entièrement mon perso.

 

c'est un peu "rapide".

 

Je suis sur que bioware intégrerons du contenu, mais personnellement j'attend plus des corrections de bugs et de fluidité en priorité plutot que de nous sortir un systeme d'héritage facultatif un peu "kikoo".

 

avoir un lance flamme avec un jedi, mouai, pas convaincu.

 

 

Je parle de pvp, car d'une le pve j'en ai peu fait, et de deux je trouve que le pve de swtor n'a pas sa place, pas avec des boss aussi bugé.

Edited by snowgar
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 452
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je suis désolé car on parle peut-être ici de débutants en terme de MMO mais certainement pas en terme de jeux. Pas mal de Dev ont participé à Mass Effect par exemple et je ne parle même pas du dernier opus.

En terme de MMO et de développeur je n'ai même pas besoin d'être développeur pour te dire que sortir 8 ans après le MMO le plus plébiscité on penserait quand même à développer un peu plus les options de fenêtre de guilde ; c'est juste un exemple mais rien que celui-ci rend leur professionnalisme complètement obsolète. Rajouter ça dans un patch 1.2 pour faire un coup de pub ou un re-boost après les 3 premiers mois d'abonnement franchement c'est mesquin mais en même temps heureusement nous ne faisons pas tous partie de la communauté 13-16 ans Facebook et Twiter.

 

T'oublies qu'un jeu se doit d'être rentable TRÈS VITE, encore plus s'il a couté les yeux de la tête comme ToR. Alors oui, les devs auront fait ce qu'ils ont pu, mais quand t'as EA qui pousse derrière pour respecter des deadlines pas tenables si on veut sortir un jeu nickel, bah ça sort dans l'étant dans lequel c'est sorti - et encore comparé à certains MMO, le jeu était pas mal pour une release. Doit y avoir que Blizzard pour se permettre des reports de malade actuellement (et encore).

 

Accessoirement, développer un MMO et développer un jeu solo, c'est pas du tout la même chose. Donc personnellement, je ne m'attarde pas trop, pour le moment, sur les erreurs de jeunesse. Faudrait pas qu'elles s'attardent trop...

 

Certes même le meilleur aura des bugs j'en suis tout à fait conscients mais le truc c'est qu'il y a de nombreux bugs présents depuis le début des bêta test et qui n'ont jamais été corrigés.

Soit les bêta testeurs passent pour des cloches soit les dieux n'écoutent rien ?

M'est avis que les bêta testeurs ne sont pas en cause car beaucoup de bugs ont été signalés sans qu'il n'y ai de correction.

 

Moi la question que je me pose, c'est est-ce que la correction desdits bugs n'a pas entrainé une réaction en chaine et mis le bazar partout. Si oui, ça explique pas mal de trucs. Si non, c'est que la direction a mis les devs sur autre chose que la correction des bugs (Ça me rappelle la politique de CCP Games, ça...)

 

J'donnerais cher pour voir le code source du jeu...

 

Je ne suis pas certain de te comprendre là ? Qu'elles soient vides ou qu'il n'y ai pas de contenu c'est à peu pareil non ? Après une planète c'est censé être grand et en plus on a la chance d'avoir des speeder de 3 KM de diamètre qui vous empêche d'accéder à la boîte de messagerie sur la flotte alors avec ces mêmes véhicules ça me dérangerais pas perso de traverser 5 minutes de terrains pour aller à un endroit précis sauf que là c'est 5 minutes à pied et 1 minute 03 en STAP.

 

Tu te plaignais que les maps étaient trop petites. Moi ce qui m'énerve, c'est de voir des maps VIDES. Le nombre de quêtes est ridiculement bas, on passe trop peu de temps sur place, et on ne nous envoie même pas dans toutes les zones des planètes. Personnellement, avant d'augmenter la taille des maps, je préfèrerais qu'ils ajoutent des quêtes, des campements, bref, qu'on y passe plus de temps et qu'on se sente plus impliqué.

 

Arf si tu as joué en 2011 je ne peus pas t'aider ; perso j'ai décroché en 2009 mais en 2005 ca n'avait rien à voir avec le warcraft d'aujourd'hui.

 

J'y joue depuis 2005. Et les extensions n'ont apporté que peu de zones de pex parallèles.

 

Feathermoon ca ne me dis rien ca doit être assez récent mais Darnassus j'y allais à pince et je peus t'assurer que ça ne m'a jamaius poser aucun problème vu l'ambiance en chemin mais évidemment si tu ne fesais que survoler le paysage à dos de dragon c'était pas pareil.

 

Feathermoon, c'est une ile d'elfes sur la cote ouest de Kalimdor, qui existe depuis la release de wow... T'es sur d'avoir joué a ce jeu ? :p

Link to comment
Share on other sites

C'était une bonne idée d'appuyer autant le jeu solo, beaucoup de joueurs ont apprécié, par contre pas de système de LFM, pour ce que ça coûte en plus, en dehors de la file d'attente PvP façon STR ben... non en fait... au bout de 3 mois tout le monde en a marre.
Link to comment
Share on other sites

 

Feathermoon, c'est une ile d'elfes sur la cote ouest de Kalimdor, qui existe depuis la release de wow... T'es sur d'avoir joué a ce jeu ? :p

 

Euh excuse moi je vais surement faire mon difficile mais je ne suis vraiment pas doué avec le francoanglais et ce nom là ne me dit rien du tout sur la version française par contre je connais la petite zone dont je ne me rappel plus le nom exacte (avec lune) si tu parle de la zone Elfe ou il y a un évent chaque année avec le WB du lac

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Tous le problème est là ! STAR WARS The Old Republic n'a jamais été annoncé comme un jeu PVP ou PvPvE mais un est un Mmo RPG.

 

Tu me dit où est le MMO dans SW:TOR ? Enfin sur le Massivement.....

 

Pour ma part là où je trouve qu'il y a problème c'est :

 

* Gros souci de population, 20 joueur sur une planète en période de pointe ça fait peur

 

* Lvling solotable, en effet faire toutes les quêtes d'une planète vous fait arriver en moyenne sur la suivante avec 2 à 4 Lvl de plus que le seuil minimum de la planète. Couplé au partenaire qui contrebalance vos faiblesses, vous n'avez besoin de personne. ( Sauf ZL et H4 )

 

* End Game anecdotique

 

* Craft HL quasi inutile

 

* Pvp pas la peine d'en parler, le pvp sauvage n'existe quasi pas vu que les planètes sont vide et les WZ y a vraiment rien de fun

 

 

Je pense que le gros point noir a mon goût est vraiment le manque de difficulté qui ne pousse pas a grouper en dehors des ZL. Du coup il n'y a pas de communauté qui ce forme, tout le monde reste dans son coin et bien entendu arrive HL en 1 mois sans pour autant jouer comme un no-life.

Link to comment
Share on other sites

Euh excuse moi je vais surement faire mon difficile mais je ne suis vraiment pas doué avec le francoanglais et ce nom là ne me dit rien du tout sur la version française par contre je connais la petite zone dont je ne me rappel plus le nom exacte (avec lune) si tu parle de la zone Elfe ou il y a un évent chaque année avec le WB du lac

 

Non, la zone dont je parle comporte Hache Tripes (et Feathermoon est le nom qu'elle a gardé jusqu'à la localisation totale des noms de boss et d'instances ; ça doit être plumelune actuellement).

Link to comment
Share on other sites

on ne peux pas dire " bravo bioware magnifique jeu".

 

non. totalement impossible.

 

si le jeu était un rpg avec 8 histoire différente oui.

 

car c'est très sympa.

 

mais pour ce qui est du terme MMO, non, bioware est a coté de la plaque, je suis sur serveur pvp, sur mon main FOX pour les connaisseurs, pendant ma phase de pex au mois de janvier, j'ai rencontré que 5 fois des impériaux que j'ai torché bien entendu, je n'ai pas pu faire toutes les héroiques car manques de joueurs sur certaines planètes.

 

arrivé 50, je vois que ya 80% des joueurs devant le vendeur de stuff pvp, j'essaye de chercher un groupe pve, j'en trouve pas en TANK!

 

si ma classe était pas sous joué, et que j'était pas fier a martyrisé des kikoo inqui éclair en étant first du BG avec un tank, j'aurais arreter le jeu.

 

Si le gameplay PvP du jeu était pas si intéressant, le jeu serais deja mort, certes ya un gros souci sur le PERMA controle, mais pour le reste ca tiens la route.

 

j'aimerais juste que bioware nous stabilise leur moteur, integre des options pour désactiver les mouvements des habits/armures en pvp, des options pour gerer la densité des effets de sorts, rende plus fluide les instances et BG, et nous fassent une refonte de civil wars, car souvent ya un point ou on afk defense et on fait rien.

 

 

et je persiste a dire que le stuff est encore plus facile que wow a avoir, car il n'y a pas de limite de farm.

 

wow même si tu joues 24/24 tu as une limite par semaine il me semble.

 

swtor tu peux acheter autant de sacs que tu farmes, en 7 jours j'ai stuff entièrement mon perso.

 

c'est un peu "rapide".

 

Je suis sur que bioware intégrerons du contenu, mais personnellement j'attend plus des corrections de bugs et de fluidité en priorité plutot que de nous sortir un systeme d'héritage facultatif un peu "kikoo".

 

avoir un lance flamme avec un jedi, mouai, pas convaincu.

 

 

Je parle de pvp, car d'une le pve j'en ai peu fait, et de deux je trouve que le pve de swtor n'a pas sa place, pas avec des boss aussi bugé.

 

J'adore ce post. Un truc useless où le posteur ne cesse de se vanter.

 

Passionnant.

Link to comment
Share on other sites

Franchement ça ira beaucoup mieux quand les joueurs de wow qui pensent rush / raid / loot rentreront chez eux.

 

Je pense que le jeu se trouvera de lui-même à ce moment là.

 

bon franchement j'en ai marre des sboob dans ton genre donc

 

1: si les joueur de wow rentre chez eux c'est facilement 30 à 40% de la population du jeux qui se barre donc après tu va chialer qui y'a moin de monde pour bg/instance ??

 

2: faut revenir sur terre les gens les joueur de wow et les joueur de swtor il me semblait que c'étais la même race tu sait la race humaine et faudrait voir pour arrêté de vous acharné sur wow je trouve qu'il a bon dos se jeux des que vous avez un soucis avez des gens dans un jeux boum je m'en prend a wow lol quoi a la fin

Link to comment
Share on other sites

bon franchement j'en ai marre des sboob dans ton genre donc

 

1: si les joueur de wow rentre chez eux c'est facilement 30 à 40% de la population du jeux qui se barre donc après tu va chialer qui y'a moin de monde pour bg/instance ??

 

2: faut revenir sur terre les gens les joueur de wow et les joueur de swtor il me semblait que c'étais la même race tu sait la race humaine et faudrait voir pour arrêté de vous acharné sur wow je trouve qu'il a bon dos se jeux des que vous avez un soucis avez des gens dans un jeux boum je m'en prend a wow lol quoi a la fin

 

non non, pas que les joueur de wow y'as aussi les joueurs qui pensaient trouvé sur swtor un jeu pvp/hardcore gamer. Et en effet quand tout ceux là seront repartie sur leur jeu de prédilection ce sera en effet un bon point pour la communauté de swtor.

Link to comment
Share on other sites

bon franchement j'en ai marre des sboob dans ton genre donc

 

1: si les joueur de wow rentre chez eux c'est facilement 30 à 40% de la population du jeux qui se barre donc après tu va chialer qui y'a moin de monde pour bg/instance ??

 

Source ?

 

2: faut revenir sur terre les gens les joueur de wow et les joueur de swtor il me semblait que c'étais la même race tu sait la race humaine et faudrait voir pour arrêté de vous acharné sur wow je trouve qu'il a bon dos se jeux des que vous avez un soucis avez des gens dans un jeux boum je m'en prend a wow lol quoi a la fin

 

Ben oui mais avec l’expérience, on sait tous maintenant que les joueurs "jeunes" qui veulent du résultat le plus vite possible, ce sont des joueurs qui ont été formaté par WoW...

 

Avoir le tout, tout de suite. Je dis pas forcement que c'est mal, j'ai aussi beaucoup joué à wow. Mais le public ciblé par swtor n'est, je pense, pas ce genre de joueurs

Link to comment
Share on other sites

Arretez de payer et arretez de jouer alors si le jeu ne vous plait pas... J'adore votre côté SM :" Oh qu'il est vilain ce jeu! méchant! hmmm fouette moi je continue j'adore ça!" :D

 

c'est vrai que beaucoup de monde a ce problème.

je pose aussi cette même question à chaque fois

 

une chose est sure, le forum est pourri par des gens comme ça et ça se sait partout.

le jeu est très bien, mais sur forum, c'est affolant.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que beaucoup de monde a ce problème.

je pose aussi cette même question à chaque fois

 

une chose est sure, le forum est pourri par des gens comme ça et ça se sait partout.

le jeu est très bien, mais sur forum, c'est affolant.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

 

Il est sensé y avoir des échanges sur les forums.

Si c'est pour que tout le monde dise la même chose, autant ne pas voir de forums.

Link to comment
Share on other sites

Source ?

 

 

 

Ben oui mais avec l’expérience, on sait tous maintenant que les joueurs "jeunes" qui veulent du résultat le plus vite possible, ce sont des joueurs qui ont été formaté par WoW...

 

Avoir le tout, tout de suite. Je dis pas forcement que c'est mal, j'ai aussi beaucoup joué à wow. Mais le public ciblé par swtor n'est, je pense, pas ce genre de joueurs

 

je suit en partie d'accord mais le truc c'est que vous mettez tous les (anciens) joueur de wow dans le même sachet faut nous excusez d'avoir jouer à wow

je pensait pas que c'étais un crime de jouer à wow

de plus on ne demande pas d'avoir tout de suite mais un minimum

beaucoup se plaigne mais dans le tas on va pas me dire qu'il ya que des joueur de wow

Link to comment
Share on other sites

je suit en partie d'accord mais le truc c'est que vous mettez tous les (anciens) joueur de wow dans le même sachet faut nous excusez d'avoir jouer à wow

je pensait pas que c'étais un crime de jouer à wow

de plus on ne demande pas d'avoir tout de suite mais un minimum

beaucoup se plaigne mais dans le tas on va pas me dire qu'il ya que des joueur de wow

 

Dans l'importe quel jeu il y a des bons et des mauvais joueurs, je ne pense pas que pointer les anciens de WoW soit une idée bonne c'est clair.

 

On peut aussi dans le contexte actuel se dire que de toutes façons sur un forum on ne voit pratiquement que les aigris.

 

Au final, quand je me connecte, je vois surtout de moins en moins de joueurs.

 

En gros ceux qui se sont stuffé très tôt via le PvP et ont bénéficié des sacs avec des pièces quand ça droppait encore éclatent maintenant en boucle ceux qui n'ont pas pexé en mode nolife. C'est cette frange de joueurs qui reste, de ce que je vois. Les autres levellent tranquillement et puis comme il n'y a pas grand chose quand on est cappé et non stuffé d'autre que le PvP au bout de 15 jours les joueurs décrochent. Pour les raids si t'es pas stuffé c'est pas la peine. Donc retour au chainkill dans ta face pour péniblement grinder du stuff qui de toutes façons ne vaudra plus rien à la 1.2 ^^

 

Bravo Bioware !

Link to comment
Share on other sites

ce que je remarque moi, c'est que ya moins de joueurs sur les flottes.

 

et c'est la réalité, c'est pas vos fakes chiffres qui vont changer quoique ce soit, ya des dizaines de milliers de joueurs qui ont un abo 3 mois, mais qui jouent plus hein =')

 

a partir de juin, vous allez véritablement comprendre ce que je veux dire le mot "échec", les abo de 3 et 6 mois seront fini, diablo 3 sort, tera sort, la beta ouverte de Gw2 sort, et la vous allez avoir plus que des arret d'abonnement, mais une désértion pure et simple.

Link to comment
Share on other sites

ça se casse la figure swtor

 

je répondrait: n'y oui, n'y non. Mais actuellement pour ma part, désabonné.

 

Le travail sur un MMO est une éternelle amélioration et desfois une dégradation. That's life.

 

L'humain est ainsi fait qu'il ce casse quand ca va pas, mais il est le premier à revenir quand il y a du soleil ;). Certe un peu égoiste, mais nous le sommes tous quelque part.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

 

a partir de juin, vous allez véritablement comprendre ce que je veux dire le mot "échec", les abo de 3 et 6 mois seront fini

 

Tiens on a déjà entendu ça il y a quelques temps ..

 

diablo 3 sort

 

Osef

 

tera sort, la beta ouverte de Gw2 sort, et la vous allez avoir plus que des arret d'abonnement, mais une désértion pure et simple.

 

AH ouais ... tout comme les mêmes nomades du mmo vont leave tera pour gw2, puis leave gw2 pour ... etc etc etc :rolleyes:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Wow ça reste le best MMO c'est tout et vive les vrais hardcore-gamer de wow ,c'est pas un jeux de back....... ,mouse clicker en bois comme swtor niveau pvp :p

 

GO COMMANDO OU MERCENAIRE ET CLIC CLIC CLIC HAHAHAHAHA

Link to comment
Share on other sites

Wow ça reste le best MMO c'est tout et vive les vrais hardcore-gamer de wow ,c'est pas un jeux de back....... ,mouse clicker en bois comme swtor niveau pvp :p

 

GO COMMANDO OU MERCENAIRE ET CLIC CLIC CLIC HAHAHAHAHA

 

bonjour les idioties et les idées reçues à deux balles. :eek:

Link to comment
Share on other sites

Wow ça reste le best MMO c'est tout et vive les vrais hardcore-gamer de wow ,c'est pas un jeux de back....... ,mouse clicker en bois comme swtor niveau pvp :p

 

GO COMMANDO OU MERCENAIRE ET CLIC CLIC CLIC HAHAHAHAHA

 

j'adore pour ma part jouer au commando, ou reroll mercenaire :D

 

je voit pas en quoi jouer ces classes serait quelque chose de péjoratif si j'ai bien compris le sense de ce post? :o

 

petite salutation au passage au joueur mercenaire avec le pseudo Monotouche, ca m'a fait sourir x)

 

je suppose ce qui dérange vraiment certains joueurs, c'est de ce faire ouvrir par une commando ou mercenaire, et de tomber comme une croquette! mdr

 

en tout cas cette classe soulève beaucoup de passion et c'est pas forcément un mal :).

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

ce que je remarque moi, c'est que ya moins de joueurs sur les flottes.

 

et c'est la réalité, c'est pas vos fakes chiffres qui vont changer quoique ce soit, ya des dizaines de milliers de joueurs qui ont un abo 3 mois, mais qui jouent plus hein =')

 

a partir de juin, vous allez véritablement comprendre ce que je veux dire le mot "échec", les abo de 3 et 6 mois seront fini, diablo 3 sort, tera sort, la beta ouverte de Gw2 sort, et la vous allez avoir plus que des arret d'abonnement, mais une désértion pure et simple.

 

Diablo 3 le jeu qui va sortir non finit ? Tera le MMO qui a perdu 70% de ses serveurs en Corée et au Japon ? La bêta ouverte de GW2 où les perso ne vont évidement pas être gardé ? C'est sur qu'avec ça il va y avoir une vrai désertion ....

 

Le seul jeu qui semble pouvoir réellement attirer quelques joueurs c'est The Secret World qui sort mi Juin mais c'est un MMO de niche (et c'est tant mieux) qui ne séduira pas la majorité des joueurs de TOR (et c'est tant mieux aussi).

 

Donc bon TOR a encore quelques beaux jours devant lui.

Link to comment
Share on other sites

Diablo 3 le jeu qui va sortir non finit ? Tera le MMO qui a perdu 70% de ses serveurs en Corée et au Japon ? La bêta ouverte de GW2 où les perso ne vont évidement pas être gardé ? C'est sur qu'avec ça il va y avoir une vrai désertion ....

 

Le seul jeu qui semble pouvoir réellement attirer quelques joueurs c'est The Secret World qui sort mi Juin mais c'est un MMO de niche (et c'est tant mieux) qui ne séduira pas la majorité des joueurs de TOR (et c'est tant mieux aussi).

 

Donc bon TOR a encore quelques beaux jours devant lui.

 

+ 1 et puis je sais pas sur quel serveur tu es snowgar mais apparemment t'es pas sur un bon... hier soir on était encore 150 sur kessel run (république) vers 21h... Perso le plus que j'ai du attendre pour grouper ça doit être 10 minutes et pourtant j'suis dans une toute petite guilde on est que 2 au lvl 50...

Après je ne dis pas que certains serveurs ne sont pas dépeuplés mais juste qu'il ne faut pas faire une généralité certains serveurs se portent très bien. Kessel Run n'étant pas le plus peuplé je doute que ça soit un cas isolé...

Après ceux qui sont full stuff pve et pvp fait tout les datacrons qui s'ennuient et qui ne veulent pas reroll et bah allez voir ailleurs en attendant une extension...

Ceux qui font des centaines de post, voir des milliers pour certains pour dire que ce jeux est pourris et bah désabonnez vous et basta ! Pas la peine d'essayer de vouloir convaincre tout le monde ici que vous avez fait le bon choix

Oui swtor à des défauts mais que ça vous plaise ou non il y'à plein de joueurs à qui ce jeux plait et des serveurs qui se portent très bien... Oui y'à plus de rageux que de fanboys sur ce fofo mais soyez honnête vous savez très bien que 90% des joueurs ne vont presque jamais sur le fofo... et encore moins ceux à qui le jeux plait... On vient sur un forum quand on à un souci, une question ou pour se plaindre mais rarement pour dire qu'on est content... d'ailleurs les rares posts de mecs content se font pourrir...

Bref ouvrez un peu votre esprit tout n'est pas noir ou blanc que vous le vouliez ou non swtor est un bon jeux, après il n'est pas parfait et il ne plait pas à tout le monde et c'est bien normal... Rien à voir avec l'univers mmo ou star wars mais c'est le dernier exemple qui me vient en tête, un jeux comme LA noire il y'à quelques mois à eu des superbes critiques de par la presse et les joueurs et s'est très bien vendu, après perso j'ai pas du tout accroché et je lui trouve plein de défauts, pourtant j'aime ce style de jeux normalement.. et bah je dis pas que ce jeux est nul juste qu'il ne me convient pas je l'ai revendu et terminé...

Pour conclure je peux tout à fait comprendre que certains soient déçu de swtor ou critiquent dans le but d'améliorer le jeux, mais ce que je ne comprends pas c'est ceux qui s'acharnement à vouloir convaincre tout le monde que le jeux est voué à l'échec...

Sur ce à ceux qui aiment on se revoit IG et les autres et bah je vous souhaite de trouver un MMO qui vous conviendra.

Edited by Phanico
Link to comment
Share on other sites

ce que je remarque moi, c'est que ya moins de joueurs sur les flottes.

 

et c'est la réalité, c'est pas vos fakes chiffres qui vont changer quoique ce soit, ya des dizaines de milliers de joueurs qui ont un abo 3 mois, mais qui jouent plus hein =')

 

a partir de juin, vous allez véritablement comprendre ce que je veux dire le mot "échec", les abo de 3 et 6 mois seront fini, diablo 3 sort, tera sort, la beta ouverte de Gw2 sort, et la vous allez avoir plus que des arret d'abonnement, mais une désértion pure et simple.

 

 

Bonjour,

 

La réalité c'est que dans le topique "Honte a vous" tu as clairement dit que tu t'étais débarrasser de ton client contre un autre MMO et la tu dis que tu remarques qu'il y a moins de joueurs sur les flottes...

Parce qu'en plus, sans client, tu ne vas pas sur une flotte mais sur plusieurs Flottes!!

En gros un jour tu as céder ton client et une semaine après tu constates qu'il y a moins de joueurs sur les flottes: :D

 

Après quand tu dis "c'est la réalité" je te réponds non là c'est ton interprétation de la réalité: des arguments? non a part une opinion personnelle rien de rien

"Fake chiffres....ya des dizaines de milliers de joueurs qui ont un abo 3 mois, mais qui jouent plus hein =')"

Alors je dis respect le gars il conteste des chiffres pour en balancer des tout aussi contestable et dans la même phrase en plus...(sans arguments, sans sources enfin rien de concret)

 

"a partir de juin, vous allez véritablement comprendre ce que je veux dire le mot "échec", les abo de 3 et 6 mois seront fini, diablo 3 sort, tera sort, la beta ouverte de Gw2 sort, et la vous allez avoir plus que des arret d'abonnement, mais une désértion pure et simple."

 

Et voila que pour finir tu sors ta boule de cristal......mais fait péter les chiffres du loto!

 

Sinon tu fais quoi ici?

 

Anca

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.