Jump to content

ça se casse la figure swtor


barbisan

Recommended Posts

je reviens de la beta, pour ne jamais plus y retourner tant pour le style du jeu avec ses nanas à poil et à cornes.

 

Non mais, franchement, à poil et à cornes ? Sérieux ? Tu vas dégoûter notre ami là, lui il n'aime que les hauts-talons et les bottines à lacets.

 

Je suis fétichiste des chaussures de femme' date=' j'aimerais des héroïnes avec des talons, des sandales, et des botines à lacet.[/quote']
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 452
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien que l'accueil en zone de départ est d'une grande classe...Comité d’accueil par une elfette aguicheuse, à demander si elle veut confier une mission guerrière ou intime... ah vraiment rien que ca je me dis que je fais vraiment pas partie de la tranche d'age visée par ce produit... :cool::confused::D:(:mad: Ceci dit, pour avoir hier visionné la vidéo de présentation officielle de TSW, c’est pas mieux.

 

Il faut croire que je suis trop vieux pour ces âneries. Entre un scénario simpliste d'un coté, et des visions sexe-préado de l'autre, je crois qu'il faut que je me fasse une raison. c'est plus de mon age...

Edited by Wolfyrin
Link to comment
Share on other sites

Ben moi la forme je passe outre, quand je vois une zone avec pleins de joueurs qui tapent du mob je me sens enfin sur un mmo, peu importe si les graphs c'est rempli de poney volants qui chient des arc en ciel

 

 

taper est un bien grand mot le levelling est hyper rapide , pas d arbre de talents ... tyu peux zapper la moitiés des quete rien de revolutionnaire ...tu prend un pack de 5 mob aoe bond en arriere et hop ...

 

 

Y a plein de truc que tu va aimer comme ici aussi : les mur invisible les pnj qui bougent pas et .. Enfin bref perso j'ai tester et j'aime pas donc je squatte pas leur forum a critiquer le jeu mais pour toi ca sera un nouveau terrain de jeu forumesque je pense :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est normal, tous les CM des tous les jeux l'ont dit ou sous-entendu à un moment ou à un autre : pourquoi écouter une communauté qui passe son temps à râler (pour rien, le plus souvent) mais reste malgré tout.

 

Les réactions sont différentes dans les communautés anglophones et germanophones : les gens ne râlent pas, ils se barrent, tout simplement. Du coup, les contenter au plus vite est nécessaire. Osef des ptits frenchy, ils restent quand même.

 

Faux. Nous remontons vos opinions et suggestions et les américains et allemands ont le même comportement que les français. Ils ralent tout autant que vous (si ce n'est plus).

Link to comment
Share on other sites

...les américains et allemands ont le même comportement que les français. Ils ralent tout autant que vous (si ce n'est plus).

 

Ca doit être encore plus pénible à lire les américains qui râlent (les CM doivent avoir un outil de filtrage auto du mot f*ck sinon, ils s'en sortent pas) et les allemands... râler dans une langue aussi gutturale, ça doit être quelque chose :D

Je demande à voir ce que donnent les anglais (british) avec leur calme et leur fair-play, des gens qui klaxonnent pas les autres automobilistes, ça doit pas râler des masses...

Link to comment
Share on other sites

Je tache de profiter au mieux du temps qui me reste dans SWTOR... (2 mois)

Je me demande pourquoi il ne ferme pas quelques serveurs ?

Je croisent environ trois ou quatres joueurs par soir sur mon serveur !!!

Moi et mon ami avons l'impression d'etre tout seul !!!

 

Je dois avouer que le coté MMO en prends plein la gueule.

Au moins sur la flotte il arrive de voir jusqua 20 personne en meme temps ! OMG :rolleyes:

C'est vraiment pas évident de former des groupes pour les zones litigieuse quand le serveur est vide ou presque!

 

Ils attendent quoi pour rassembler un peu les joueurs ?

Edited by DarthLemire
Link to comment
Share on other sites

Si, si, ça râle aussi :D

 

"Quand c'est du Belge, c'est du Bon !"

 

C'est bien ce que je pensais, si les Français râlent, si les Allemands râlent, si les Anglais râlent, si les Américians râlent, finalement, il n'y a que les Belges (dont je suis !) qui ne râlent pas ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je tache ce profiter au mieux du temps qui me reste dans SWTOR... (2 mois)

Je me demande pourquoi il ne ferme pas quelques serveurs ?

Je croisent environ trois ou quatres joueurs par soir sur mon serveur !!!

Moi et mon ami avons l'impression d'etre tout seul !!!

 

Je dois avouer que le coté MMO en prends plein la gueule.

Au moins sur la flotte il arrive de voir jusqua 20 personne en meme temps ! OMG :rolleyes:

C'est vraiment pas évident de former des groupes pour les zones litigieuse quand le serveur est vide ou presque!

 

Ils attendent quoi pour rassembler un peu les joueurs ?

 

Tout à fais d'accord avec ta dernière phrase.

Link to comment
Share on other sites

D'accord aussi, quand un serveur devient léger à 20h du soir Ça craint... mais ça n'est pas ce qui craint le plus non non, le pire c'est les 6 serveurs anglophones vides entre 20h et .. toute la soirée ^^plus l'énorme post qui va avec :

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=34745&highlight=migration

 

Il a atteint les 100 pages, les admins ont du ouvrir une nouvelle discution pour la continuer, il s'intitule : " free transferts in the future ? ", au début c'était pour demander des migrations afin de rejoindre des amis ( le post a débuté en décembre 2011 ), ensuite, assez rapidement, ce fut pour demander les migrations afin de quitter des serveurs peu replis. ( l'hécatombe que nous connaissons sur les 4 serveurs vides français a débuté plus tôt sur les serveurs anglophones. Bioware/Ea aurait pu réagir en connaissance de cause mais NON. ), j'ai commencé à m'y intéresser à la page 80/82, j'ai parcouru tous leur pots et... rien aucun développeur n'y a répondu. ( ça n'a rien d'étonnant mais ça signifie beaucoup... " money money money " )

 

Ah oui un truc marrant de notre cher éditeur : les serveurs deviennent léger quand ils atteignent une population ridicule.. avant ils sont standard. ( léger = moins de 10 par planètes, et encore un gros moins de 10, quand j'ai testé ça se rapprochait plus de moins de 5 partout sauf sur la flotte et coruscant ou c'était entre 5 et 10 joueurs).

Edited by Lirielle
Link to comment
Share on other sites

D'accord aussi, quand un serveur devient léger à 20h du soir Ça craint... mais ça n'est pas ce qui craint le plus non non, le pire c'est les 6 serveurs anglophones vides entre 20h et .. toute la soirée ^^plus l'énorme post qui va avec :

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=34745&highlight=migration

 

Il a atteint les 100 pages (...)

 

Enorme, cent pages ? Seulement cent pages ?

 

C'est broutille et pacotille, cent pages, chez nous, sur ce forum, les deux topics sur les add-ons font cent cinquante pages, et encore, faudrait ajouter celui des macros !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Enorme, cent pages ? Seulement cent pages ?

 

C'est broutille et pacotille, cent pages, chez nous, sur ce forum, les deux topics sur les add-ons font cent cinquante pages, et encore, faudrait ajouter celui des macros !

 

ouais ouais t’enlèves 100 pages de +1 ou -1 et 40pages de "pff si t'en veux pas t un noob" il reste 10 pages de réel dialogue.

Link to comment
Share on other sites

Un MMO-RPG a plusieurs milliers de joueurs a toujours attiré certains joueurs, repoussés d'autres. Ce n'est pas parce que un petit pourcentage s'en va quitter Star Wars car ça ne plait pas, où il veulent World of Warcraft : Myst of Pandanoob, Guild Wars 2, ect ...

Ce MMO est tout neuf et ça me fait plaisir que certaines personnes s'en souviennent, son contenu est développer et sa communauté s'agrandit, on a aucun soucis à se faire.

... sauf les gens qui n'ont jamais connu que le début d'un MMO-RPG révolutionnaire comme World of Warcraft.

Link to comment
Share on other sites

En PvP, à moins de tag en groupe t'as peu de chances de tomber sur des teams équilibrées sauf gros coup de chance.

 

Pour ce qui est de prendre plaisir avec sa classe, faut d'abord jouer quelque chose qui te plait.

 

Par ailleurs, c'est en se faisant déboîter au début que tu deviens bon par la suite. En apprenant de tes erreurs.

 

Soit pas fâché, ne laisse pas ta frustration monter comme ça...

 

Je joue Sentinelle qui est une classe plutôt sympa à jouer. Je sais jouer ma classe ou plutôt je me débrouille avec. Je me fais déboîter oui même si je sais jouer car en face c'est toujours la même chose 4-5 inquilol et le reste qui complète.

 

Tu es r55, j'ai quelques rangs de plus que toi mais ça ne donne pas forcément plus de crédit à ce que je dis. Tout ca pour te dire que je ne suis pas jeune 50.

Link to comment
Share on other sites

Encore un mec qui fait passer wow pour un jeu de noob alors que niveau difficulté swtor ne lui arrive pas à la cheville. Ah les idées reçues sont un fléau pour le mmo.

 

C'est pour cela mon cher comaeus que tu dois,et ce n'est qu'un conseil des plus amical,retourner sur wow puisque apparemment,ce jeu à tout ce que tu recherches ..

Là,tu viens depuis la sorti et d'ailleurs tu nous as dit clairement que tu avais arrêter de jouer depuis un ou deux mois ( trace sur le fofo)et pourtant,mystère des plus absolu,tu restes sur ce forum à critiquer sans cesse ,tu as dit ce jeu est nul pour x ou y raison,ayer mec ont à compris tu peux partir ..

 

Maintenant,je redit ce que j'ai toujours dit,je suis un inconditionnel de Bioware depuis la série mass effect ,pas de star wars spécialement mais bien du studio en question ,les suivants depuis des lustres,je peu dire de source sur ( vu leurs taf) qu'ils s'appliquent clairement et correctement et c'est un "3deiste" qui te le dit (pas un amateur de MMO qui professe des conseils technique qu'il ne maitrise pas) donc,pour conclure,je sais de par mon expérience que les soucis rencontrer ( bug,difficulté ,pvp ect..) seront résolu et si tu es toujours là ,c'est peut être parce que tu le sais aussi ...

 

Si je tord comaeus,décroche du fofo ça ne sert à rien de répéter ton avis 1000 fois à la goebbels.

Edited by Dark-valorianis
Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela mon cher comaeus que tu dois,et ce n'est qu'un conseil des plus amical,retourner sur wow puisque apparemment,ce jeu à tout ce que tu recherches ..

Là,tu viens depuis la sorti et d'ailleurs tu nous as dit clairement que tu avais arrêter de jouer depuis un ou deux mois ( trace sur le fofo)et pourtant,mystère des plus absolu,tu restes sur ce forum à critiquer sans cesse ,tu as dit ce jeu est nul pour x ou y raison,ayer mec ont à compris tu peux partir ..

 

Maintenant,je redit ce que j'ai toujours dit,je suis un inconditionnel de Bioware depuis la série mass effect ,pas de star wars spécialement mais bien du studio en question ,les suivants depuis des lustres,je peu dire de source sur ( vu leurs taf) qu'ils s'appliquent clairement et correctement et c'est un "3deiste" qui te le dit (pas un amateur de MMO qui professe des conseils technique qu'il ne maitrise pas) donc,pour conclure,je sais de par mon expérience que les soucis rencontrer ( bug,difficulté ,pvp ect..) seront résolu et si tu es toujours là ,c'est peut être parce que tu le sais aussi ...

 

Si je tord comaeus,décroche du fofo ça ne sert à rien de répéter ton avis 1000 fois à la goebbels.

 

arrête de dire a comeaus ou il doît poser ces valises de jeux. pourquoi le stalker à travers le forum si il te plaît pas. j'aime pas quand des joueurs disent ou demandent aux autres de ce casser, ca démontre seulement que tu n'est pas quelqu'un de social Dark-valorianis, d'ou moins dans la petite fenêtre d'un forum, qui ne t'appartient pas. Les gens jouent ou ils veulent, n'en déplaise ou plaise.

 

Et sur le contenu, je suis du même avis que lui.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Moins de serveur serait un aveu de perte de joueurs, ce qui semble impossible a admettre pour une entreprise et pourrait créer un effet domino non!.

 

Mais un mmo ou on a le sentiment d'etre seul ,c'est pas top.

 

Ouais vaut mieux fermer les yeux ! Faire l'autruche !

Se boucher les oreille en criant LALALALALALALALA !

 

En tout cas ce n'est pas sur tout les serveur que c'est un jeu MMORPG

Sur plusieurs... c'est juste du MORPG !

 

Rendu au level 50 en + le RPG prend le bord !

 

Reste juste MO (multiplayer online) :(

 

Pour un jeu qui a couté plus de 300 000 000 $ !!!

C'est loin du compte !

Mais comme jeu solo avec de la coop... (ce que je constate quand je joue) c'est très bien !

 

Pour un MMO faudra couper dans les serveurs et rassembler les joueurs !

 

Mais comme pour la majorités des demande de joueur...

Ca ne sera pas fait ou trop tard!

 

Domage pour tout le monde !

Edited by DarthLemire
Link to comment
Share on other sites

Du coup, on en revient toujours au même, à savoir: très bon rpg, très moyen mmo.

Je me demande si Bioware n'aurait pas eu meilleurs temps de partir sur un autre système économique, proche de GW:

- achat de la boite uniquement

- pas d'abonnement

- ajout d'extention payante tout les 6 mois environ

 

Je ne le cache pas, j'aime beaucoup la phase de lvling, mais celle-ci s'apparente plus à un KOTOR qu'à un "vrai" mmo. Payer un abonnement pour un jeu "solo", c'est complétement stupide (imo). Je pense que ça résume assez la doléance populaire de SWTOR.

 

Du coup, ne serait-il pas plus intelligent de changer de système économique, et partir comme je l'ai déjà mentionné plus haut, sur un sytème sans abonnement?

On pourrait imaginer que tout les 6 mois environ, il y aurait des ajouts de planettes, avec:

- nouvelles zones, nouveau palier d'items

- nouveau donjon, nouveau raids

- nouvelles quêtes, faisant progresser à la fois les histoires de classes, mais aussi de l'univers, nouvelles journalières etc.

- nouveau BG et batailles spaciales, basés sur le thème de la/les planette(s) ajoutée(s).

 

Certes, ça ne corrigerait pas la majorité des défauts du jeu, puisque ça ne changerait rien à l'équibrage pvp, rien à la difficulté pve etc. Mais au moins, on se retrouverait avec un système économique plus proche de la logique du contenu du jeu, et je pense que ça calmerait déjà pas mal les esprits. Et dans cette optique, faire des promesses sur plusieurs mois ne se ferait pas grâce au porte-monnaie de crédules qui goberaient tout ce qu'on leur raconte à coup de vidéo de contenu prévu depuis le lancement ou presque, et les joueurs se sentiraient moins "préssé comme des citrons (Sith Rond? :D).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...