Jump to content

aidez moi !!!


Stragezerd

Recommended Posts

Salut à tout les sith ! voila , j'ai une question qui me turlupine (quel joli mot ;) ) , je suis un guerrier sith et je joue en duo avec un inquisiteur et nous arrivons vers le lvl 10 et je ne sais pas quelle classe avancée prendre ! vaut-il mieu un maraudeur pour le dps et compter sur les partenaires pour le tank est le heal ou bien un ravageur pour tanker ?? voila , merci de vos réponses !
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

tout dépends si tu veux jouer pvp ou pve, en pvp je conseillerais le ravageur si lui fais sorcier ne serait-ce que pour le huttball (ce qui proc le plus souvent) le sorcier a le grap et le ravageur l'intervention et le saut de force . si en plus il joue heal et toi tank duo exceptionnel !

 

en pve c'est différent tu peux te permettre plus de liberté.

 

par ex : jouer maraudeur avec malavai et lui avec khem ça deviendra très aisé pour la phase de leveling .

 

Maintenant oublie tout ce que j'ai dis juste au-dessus et choisi ce qui te plais le plus sinon ton personnage voir le jeu te lassera ;)

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

Les pets tanks sont pas mal, mais perdent en efficacité en fin de partie (surtout du au fait que c'est un peu plus dur de leur choper du bon stuff que pour nous). Jusqu'au level 25/30, Khem tankera mieux que toi. Après, si tu orientes ton stuff et ta spé sur du tanking, tu seras meilleur dans ce domaine.

 

Après ça ne concerne que les quêtes héroïques, les autres quêtes se font avec n'importe quelle combinaison.

 

Les pets dps sont pas mal, par contre faut surveiller un peu ce qu'ils font sur les H4, ils ont tendance à taper un peu n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pex maraudeur/assa ,avec malavai et khem val , tu passes tout sans problème , pour les h4 on à juste décalé de deux lvl (genre h4 lvl 30 on fesait ça lvl 32).

Dans l'ensemble je rejoins les autres : qu'importe votre combinaison si vous etes tank et heal ,vous allez prendre les pets dps et vis-versa , donc joue ce qui t'attire le plus en prio à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis que les pets perdent en efficacité vers le lvl 30, c'est très mal dit. Le pet tank peut faire toutes les h4 jusqu'au 50 sans aucun souci (tant que tu prend soin de son stuff bien sur).

 

Mais à partir d'un certain level, un joueur tank avec le template et le stuff qui va bien, sera encore plus efficace.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...