Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Rageux, que voulez vous ? (WOW inside)


TheCult

Recommended Posts

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ne veulent rien, juste poser leur petit caca de commentaire pour faire passer leur stupidité et leur méconnaissance des MMO à la postérité.

 

Rien de constructif, ni d'intéressant vu le niveau d'originalité des trolls. Ils ont pourri un jeu, ils passent au suivant comme des sauterelles.

Link to comment
Share on other sites

Dis moi en vrai tu parles aussi toujours par métaphores et avec des définitions du dico ?

 

Dans le cas présent, je pense qu'il s'agit plus d'une analogie que d'une métaphore, mais bon, je te ferai grâce de la nuance avec des liens Wikipedia.

Link to comment
Share on other sites

Pfffff !!! Ce crêpage de chignon ne mène décidément à rien, c'est consternant.

 

Vivement le 20 mars.......

 

C'est un topic destiné aux rageux, Rylgaarn, regardes le titre, il ne peut forcément mener à rien, la rage est mortelle pour celui qui la contracte ; elle atteint d'abord le système nerveux central, puis se propage rapidement au cerveau.

Link to comment
Share on other sites

Non moi je m'en prend pas à ceux qui aiment le jeu, je m'en prends à ceux qui racontent n'importe quoi.

 

Epique & totalement d'accord, tout en sachant que ça peut nous arriver aussi...des fois :o

Je cherche encore ceci dit Mwhahahahaha

 

Le problème est là, tu vois cher ami, sur ce forum on a de grand cas d'école, de véritable mythomane.

Ils racontent n'importe quoi mais pire que cela...pire, et pour coller à la définition, ils croient à leur propre mensonges.

En gros ils se fabriquent un monde merveilleux où se sont eux qui ont raison.

 

Très distrayant je trouve, on voit que certains on de l'imagination ;)

 

Quoi qu'il en soit, c'est non seulement un devoir mais aussi un plaisir de reprendre les propos sortie de nulle part, le grand n'importe quoi !

 

 

 

C'est un topic destiné aux rageux, Rylgaarn, regardes le titre, il ne peut forcément mener à rien, la rage est mortelle pour celui qui la contracte ; elle atteint d'abord le système nerveux central, puis se propage rapidement au cerveau.

Faut croire que non, t'es toujours là...non ?

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Le problème est là, tu vois cher ami, sur ce forum on a de grand cas d'école, de véritable mythomane.

Ils racontent n'importe quoi mais pire que cela...pire, et pour coller à la définition, ils croient à leur propre mensonges.

En gros ils se fabriquent un monde merveilleux où se sont eux qui ont raison.

 

Wow... Je m'incline devant tant de finesse et de connaissance de la nature humaine.

Si tu trouves encore d'autres "vérités universelles" comme celle-là dans tes biscuits chinois, n'hésite pas à partager.

 

 

Quoi qu'il en soit, c'est non seulement un devoir mais aussi un plaisir de reprendre les propos sortie de nulle part, le grand n'importe quoi !

 

"Un devoir et un plaisir"... Comme il se la pète! lol

Niveau grand n'importe quoi sorti de nulle part et mythomanie, tu te poses là.

Balaie devant ta porte avant de parler.

Link to comment
Share on other sites

Wow... Je m'incline devant tant de finesse et de connaissance de la nature humaine.

Si tu trouves encore d'autres "vérités universelles" comme celle-là dans tes biscuits chinois, n'hésite pas à partager.

 

 

 

 

"Un devoir et un plaisir"... Comme il se la pète! lol

Niveau grand n'importe quoi sorti de nulle part et mythomanie, tu te poses là.

Balaie devant ta porte avant de parler.

 

 

 

Voilà le vénérable gagnant du jour, toi t'en tiens une couche niveau ânerie, t'es pas dehors en train de défiler pour militer pour que TOUT les jeux laissent un place au **** sous peine de porter plainte pour préjudice moral ?

T'es spotted depuis un moment remarque, le défenseur des cause perdue, vas-y distrait moi, quand aux biscuit chinois je t'en ai pas laissé, j'ai tout bouffé désolé ;'(

Link to comment
Share on other sites

Voilà le vénérable gagnant du jour, toi t'en tiens une couche niveau ânerie

Dixit le mec qui s'est fait modérer x fois...

 

t'es pas dehors en train de défiler pour militer pour que TOUT les jeux laissent un place au **** sous peine de porter plainte pour préjudice moral ?

 

Tu ne parlais pas d'âneries? Tu nous en sors une belle là.

 

T'es spotted depuis un moment remarque, le défenseur des cause perdue, vas-y distrait moi

 

J'ai autre chose à faire que de m'intéresser à toi: certaines causes sont vraiment trop perdues...

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Dixit le mec qui s'est fait modérer x fois...

 

 

 

Tu ne parlais pas d'âneries? Tu nous en sors une belle là.

 

 

 

J'ai autre chose à faire que de m'intéresser à toi: certaines causes sont vraiment trop perdues...

 

 

 

Je me fais modérer...et alors ? Ca prouve quoi ? [...] tu milite tu en veux toujours plus, mais relis bien l'histoire, la roue tourne, rien ne te dis que "demain" tu pourra jouir de la même chose, je te laisse à ton vain combat, tu ne sais pas où engager tes forces, alors continue de gaspiller c'est ton temps pas le mien...

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

J'ai autre chose à faire que de m'intéresser à toi: certaines causes sont vraiment trop perdues...

 

Tu as raison, Optiloup, laisse tomber, tu vas t'attirer inutilement les foudres d'un maitre Jedi qui surveille ce forum.

 

Notre ami en est arrivé à l'insulte, l'arme des faibles à court d'arguments, il est à genoux.

Link to comment
Share on other sites

Je me fais modérer...et alors ? Ca prouve quoi ?

 

... C'est pas difficile à comprendre pourtant ...

 

Tu me fais pitié sans rire...j'ai de la peine pour toi, tu devrais demander de l'aide IRL je pense, parce que tes idées ne perceront jamais

 

Je ne traite pas les gens qui ne sont pas du même avis que moi de noms d'oiseau."Mes idées", c'est le respect et la tolérance. Je crois qu'elles ont fait leur petit bonhomme de chemin dans le monde mon pote. :rolleyes:

 

au lieu de profiter de la liberté que t'offre la période actuelle de l'humanité dans les domaines sur lesquels tu milite tu en veux toujours plus, mais relis bien l'histoire, la roue tourne, rien ne te dis que "demain" tu pourra jouir de la même chose

 

Le rapport avec CE sujet, il est où? On te demande de ne pas traiter de mythos ceux qui ne partagent pas ton avis.

 

je te laisse à ton vain combat, tu ne sais pas où engager tes forces, alors continue de gaspiller c'est ton temps pas le mien...

 

Si tu fais référence à nos échanges sur l'autre sujet, j'estime ne pas avoir perdu mon temps. Tu n'es qu'une goutte d'eau cher ami. Mais même les goutte d'eau, il faut les essuyer.

Link to comment
Share on other sites

tiens ton pote Xhytruc est là, lui c'est le Mr je sais tout, il est connu, on se demande même si c'est pas Dieu le Père tellement il crois avoir la réponse à tout :)

 

Ah non, hein, je préfère le Saint-Esprit ! :p

 

Allez Bonten, il est tard, arrêtes toi tant qu'il est encore temps, avant qu'il ne t'arrive un malheur.

Link to comment
Share on other sites

Sort de ton trou, les gouttes d'eau comme tu dis, sont nombreuse, de quoi faire un océan...t'as pas finit de pleurer je te le dis :o

 

Pour une goutte, un simple verre d'eau à l'air d'un océan.

Continue à vivre dans le déni mon grand.

 

Tu as raison, Optiloup, laisse tomber, tu vas t'attirer inutilement les foudres d'un maitre Jedi qui surveille ce forum.

 

T'inquiètes: aucun risque. C'est plutôt le contraire.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

attendons la 1.2 déjà pour voir s'il y a une réelle avancée avant de se prononcer...

je suis d'accord pour dire que le jeu est sorti bien trop tôt pour un but commercial.

donc tout n'est pas parfais, tout n'est pas fini... sur ce point tout le monde semble être d'accord.

 

maintenant, si tu n'as pas pu jouer à la bêta, comment peux tu avoir un avis sur un jeu sans l'essayer????

juste en lisant la boite??? bah désolé, mais des écrits ne me permettent pas de me donner un avis bien tranché sur la question et d'avoir un réel ressenti...

lire des sujets sur ce jeu, oui encore que tous, nous n'avons pas les même exigence sur ce qui fait un bon jeu et sur le contenu qui nous intéresse...

pour moi, la seule façon d'avoir son propre avis est bien d'acheter le jeu et de l'essayer...

 

maintenant, c'est pas les joueurs pvp qui on demandait à BW d'annoncer qu'une fois lvl50, le contenu pvp en époustouflerait plus d'un... qu'ils avaient l'une des meilleurs équipes techniques concernant le pvp... et qu'illum serait une grande réussite...

et là, quand on voit pour le moment le contenue pvp une fois 50, je ne peux qu'approuver les dire de certain sur le fait qu'il y a bel et bien une publicité mensongère...

 

d'un point vue univers SW, il me semble justement que cette univers est bel et bien fait pour du pvp... sachant la lutte acharnée de ses deux faction entre elle pendant tout ces siècles...

on était en droit je pense, d'espérer un contenue pvp bcp plus riche.

genre des planètes à conquérir, de grande guerres épiques etc....

mais peu être qu'avec le temps, tout ceci viendra...

 

pour ma part, n'étant pas pro jeu coréen, à savoir farmer pendant 12h les même moob pour pouvoir passer un lvl, récolter pendant 12h pour pouvoir faire juste un craft et venant sur un jeu pour y prendre du plaisir et non chercher un deuxième travaille (pour lequel je paie d'ailleurs pour pouvoir y jouer), le contenu pve me convient très bien dans le lvling... juste un peu déçu de la difficulté des instances finales...

 

bref chacun voit midi à sa porte, j'ai juste envie de dire que tant le plaisir est là tout va...

on vient sur un jeu pour s'y détendre et y prendre du plaisir, une fois que ces deux choses là n'y sont plus, pourquoi rester sur un jeu???

c'est pas comme s'il n'y avait que celui-ci sur le marché....

 

pour le moment je m'y amuse tjs, et attend de voir ce que va donner les 3 prochains mois en terme d'amélioration et de contenu...

car je pense que d'ici qq mois ce jeu va s'enrichir en contenu car y à matière à ça...

si ce n'est pas le cas et que le plaisir de jouer disparait, alors je partirai... mais pour le moment ce n'est pas le cas.

 

bref bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

maintenant, si tu n'as pas pu jouer à la bêta, comment peux tu avoir un avis sur un jeu sans l'essayer???? juste en lisant la boite??? bah désolé, mais des écrits ne me permettent pas de me donner un avis bien tranché sur la question et d'avoir un réel ressenti... lire des sujets sur ce jeu, oui encore que tous, nous n'avons pas les même exigence sur ce qui fait un bon jeu et sur le contenu qui nous intéresse...

pour moi, la seule façon d'avoir son propre avis est bien d'acheter le jeu et de l'essayer...

 

"L'essayer, c'est l'adopter !"

 

Non, bien sûr que non, l'essayer, c'est se forger son propre avis, tu as tout à fait raison, Shaman. Mais pas en essayant comme les Shadoks :

 

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »

 

Source : http://media.koreus.com/free/korimage/shadok1.jpg

 

Quelques idées quand même pour éviter de les imiter :

 

 

- A rien ne sert d'essayer ce qui n'est pas terminé ; pourquoi essayer avant, alors qu'on a tout le temps après ? Au moins, ce qu'on essaye, c'est ce qu'on achète, sinon à quoi bon ?

 

- Quand j'essaye de trouver les meilleures boites de tomates, je n'achète pas des boites de haricots verts ; oui, je l'ai déjà dit, et je le redis encore, quand il est indiqué "tomates" sur la boite, les chances d'y trouver des tomates sont plus fortes, et quand ce n'est pas indiqué "tomates" sur la boite, les chances d'y trouver des tomates sont plus faibles. Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord là dessus, mais bon ...

 

Et c'est aussi pour cette raison que si je n'avais vu sur la boite de SWTOR que des images de champs de bataille, je n'aurais certainement pas acheté le jeu. Coup de chance : il n'y en a pas une seule.

 

- Mais quand bien même, l'air ne fait pas la chanson, et la photo d'une tomate sur une boîte n'en fera pas le goût. Si tu veux vraiment limiter les risques, attends un mois ou deux que le jeu soit sorti, va l'essayer en "vrai" chez un copain, dissèque le site Internet de l'éditeur, achètes trois revues d'information, des revues de jeux vidéo sérieuses qui ont testé le jeu après sa sortie, divise tout ce que tu lis par sept, jette le quotient, et garde le reste, cela suffira pour te faire une opinion.

 

Seulement ensuite, risque ton porte-monnaie à te forger ton avis personnel. Avant, c'est foncer à tombeau ouvert tous phares éteints dans un tunnel sans lumière.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tout est une question de nuances.

 

Autant ceux qui craches sur tous les aspects du jeux me gonflent.

Autant ceux qui défendent l'indéfendable m’énervent peut-être encore plus.

 

En l'état le jeu a encore énormément de faiblesse et il faut admettre objectivement que sans la licence Star Wars, il est fort probable que le jeu n'aurait pas eu un tel succès au lancement vu le peut d’innovations de ce MMO.

 

Après c'est l'éternel débat : "C'est que le lancement, attendons ça sera mieux."

 

Dans le fond c'est juste, mais quand on voit l'offre des jeux à venir, on peut se poser la question : Est-ce que Bioware aura encore assez d'abonné pour se lancer dans de gros projet de développement sur ce jeu dans 6 mois voir 1 an ?

 

Mon ressentis sur Swtor se résume en une phrase :

C'est la première fois que je fais le tour d'un jeu en ligne en moins de 2 mois, release ou pas ça fait bien cours, je me suis ennuyé beaucoup moins vite sur LOL qui a l’avantage d'être totalement gratuit

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Non mais bon...dans SWtor il n'y a AUCUN intérêt à farmer...outre des composants pour crafter je veux dire, et là encore on envoi nos compagnons s'occuper de la tâche, bien plus rentable que d'y aller nous même.

 

Voilà un des problème aussi, pourquoi ne pas donner un intérêt poru le farming ? Vous n'aimez pas basher du mob, soit mais Bioware devrait aussi donner un grand intérêt à cela, comme des loot à très faible %, de très gros item ou composants, recette...etc.

 

Vous n'imaginez pas comme vous pouvez occuper les joueurs avec une chose aussi simple, tenter sa chance en bashant des mob lv50 par exemple pour tenter d'avoir une recette très très rare afin de crafter un Item OP et rarissime, ça donne envie quand même...mais avec taux moisis, genre 0.5%, et des loot plus accessoire, comme un pet à 0.8%...et j'en passe, pourquoi n'ont-ils pas donner une once d'intérêt à cela, ça leur coute rien de le faire, c'et facile à mettre en place ET ça ne dérange en rien ceux qui ne veulent pas farmer ça.

 

Plein de petites idées comme ça qui mis bout à bout occuperont bon nombre de joueurs pour se laisser une marge de manoeuvre, c'est du contenu sans vraiment l'être mais je sais par expérience que c'est bougrement efficace.

Link to comment
Share on other sites

"L'essayer, c'est l'adopter !"

 

Non, bien sûr que non, l'essayer, c'est se forger son propre avis, tu as tout à fait raison, Shaman. Mais pas en essayant comme les Shadoks :

 

« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »

 

Source : http://media.koreus.com/free/korimage/shadok1.jpg

 

Quelques idées quand même pour éviter de les imiter :

 

 

- A rien ne sert d'essayer ce qui n'est pas terminé ; pourquoi essayer avant, alors qu'on a tout le temps après ? Au moins, ce qu'on essaye, c'est ce qu'on achète, sinon à quoi bon ?

 

- Quand j'essaye de trouver les meilleures boites de tomates, je n'achète pas des boites de haricots verts ; oui, je l'ai déjà dit, et je le redis encore, quand il est indiqué "tomates" sur la boite, les chances d'y trouver des tomates sont plus fortes, et quand ce n'est pas indiqué "tomates" sur la boite, les chances d'y trouver des tomates sont plus faibles. Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord là dessus, mais bon ...

 

Et c'est aussi pour cette raison que si je n'avais vu sur la boite de SWTOR que des images de champs de bataille, je n'aurais certainement pas acheté le jeu. Coup de chance : il n'y en a pas une seule.

 

- Mais quand bien même, l'air ne fait pas la chanson, et la photo d'une tomate sur une boîte n'en fera pas le goût. Si tu veux vraiment limiter les risques, attends un mois ou deux que le jeu soit sorti, va l'essayer en "vrai" chez un copain, dissèque le site Internet de l'éditeur, achètes trois revues d'information, des revues de jeux vidéo sérieuses qui ont testé le jeu après sa sortie, divise tout ce que tu lis par sept, jette le quotient, et garde le reste, cela suffira pour te faire une opinion.

 

Seulement ensuite, risque ton porte-monnaie à te forger ton avis personnel. Avant, c'est foncer à tombeau ouvert tous phares éteints dans un tunnel sans lumière.

 

quand tu as une société qui met en vente un produit sur le marché, il se doit d'être fini...

enfin en théorie...

quand la bande annonce à attiré ton attention et que tu attend la sortie, pourquoi attendre 3 mois pour l'acheter????

et pour pouvoir l'essayer encore faut il avoir participer à la bêta ou avoir une sorte d'essai gratuit pendant x temps....

 

quand tu as une société, qui annonce haut et fort, qu'ils ont avec eux la meilleurs équipe de développeur pvp, on est en droit d'espérer qq chose...

ils nous avaient annoncé un pvp de haute qualité une fois lvl50, avec un illum qui révolutionnerai le pvp de masse....

je ne trouve plus le lien de toutes ces annonces :(

 

pourquoi essayer avant alors qu'on peut l'essayer après?

bah comme dis plus haut, quand un produit est mis en vente, il se doit d'être fini...

hors, je parle juste en terme de pvp, c'est loin d'être le cas...

 

tu me parle de boite de tomate, hors ils ont bien annoncé un contenu pve tout comme un contenu pvp...

donc ceux qui ont acheter le jeu pour le contenu pvp ne sont pas dans l'erreur car à aucun moment BW a annoncé que ce jeu serait uniquement pve...

et comme dis plus haut, ils ont fait des annonces choc sur le pvp une fois lvl50...

au lieu de prendre pour exemple une boite de tomate, prenons exemple sur une salade de gésiers acheter dans un restaurant... (donc il y a deux composant....)

on t'apporte ta commande dans laquelle tu as de la salade et 1 morceau de gésier, quand le serveur t'apporte cela, tu dis quoi????

tu ne lui fait pas remarquer qu'un seul morceau de gésier dans ce plat et plus que honteux???

et s'il te répond oui mais on a jamais spécifier sur la carte que vous auriez plus d'un morceau dans votre assiette...

te contenterais tu de cette réponse???

ne demanderai tu pas des explications au chef de cuisine sur cette supercherie???

ne repartirais tu pas en colère en disant je ne paye pas pour cela et je ne viendrai plus jamais dans votre restaurant???

et même si cela n'est pas ta réaction, pourrais tu comprendre que d'autres réagissent comme cela???

 

maintenant si je dois me prendre ma décision par rapport au avis de plusieurs personnes et notamment ici sur ce forum, je n'achèterai pas le jeu...

pourtant celui-ci me plait bien et je serai passer à côté de swtor...

on a pas tous les même attente sur un jeu et encore une fois le ressenti d'une personne n'est pas forcement le même que le mien...

et quand on lis l'avis générale sur ce jeu, je vois plus de plaintes que de choses positives malheureusement sur ce forum...

pour les revues sur les jeux vidéo, dans la plus part des cas, ils ne testent le jeu que sur la phase lvling... le contenu haut lvl, ils ne le connaissent pas... et donc te donne une demi impression sur ce que le jeu tend à te donner...

 

tu me parle des images de la boite, ok pas de souci mais elles peuvent aussi bien provenir d'un contenu pve comme pvp.... sauf effectivement celle qui se trouve en bas à droite....

 

bref tout ca pour te dire, que s'il n'avait pas fait autant d'annonce choc sur la révolution du pvp une fois lvl50 et de leur fameux illum, il y aurait eu bcp de plainte en moins...

car avec leur annonce, l'attente a été énorme, et quand tu lis les déception des gens, ca vient de cela...

 

pour ma part, ce jeu me convient, le contenue pve m'intéresse et je ne suis toujours pas lassé du contenu pvp....

j'ai bon espoir que dans les mois avenir le jeu s'enrichira...

en terme pvp, je pense qu'ils ont fermé ilum pour pouvoir refaire totalement le contenu pour le rendre plus attrayant par la suite...

que d'autres options seront mises en places (j'espère des prise de planète à des jours et heures fixes pour créer un vraie pvp de masse par exemple...)

ils sont quand même à l'écoute et essaye de réagir...

tout ca pour moi c'est des bons signes qui me disent que ca vaut le coups d'attendre pour voir la suite...

et surtout je prend du plaisir à jouer, chose primordiale pour moi...

mais je peux comprendre le ressenti de certain et leur désillusion...

Edited by shamanFR
Link to comment
Share on other sites

Non mais bon...dans SWtor il n'y a AUCUN intérêt à farmer...outre des composants pour crafter je veux dire, et là encore on envoi nos compagnons s'occuper de la tâche, bien plus rentable que d'y aller nous même.

 

Voilà un des problème aussi, pourquoi ne pas donner un intérêt poru le farming ? Vous n'aimez pas basher du mob, soit mais Bioware devrait aussi donner un grand intérêt à cela, comme des loot à très faible %, de très gros item ou composants, recette...etc.

 

Vous n'imaginez pas comme vous pouvez occuper les joueurs avec une chose aussi simple, tenter sa chance en bashant des mob lv50 par exemple pour tenter d'avoir une recette très très rare afin de crafter un Item OP et rarissime, ça donne envie quand même...mais avec taux moisis, genre 0.5%, et des loot plus accessoire, comme un pet à 0.8%...et j'en passe, pourquoi n'ont-ils pas donner une once d'intérêt à cela, ça leur coute rien de le faire, c'et facile à mettre en place ET ça ne dérange en rien ceux qui ne veulent pas farmer ça.

 

Plein de petites idées comme ça qui mis bout à bout occuperont bon nombre de joueurs pour se laisser une marge de manoeuvre, c'est du contenu sans vraiment l'être mais je sais par expérience que c'est bougrement efficace.

 

je suis tout à fait d'accord avec cela, ca occupe certain pour drop qq chose de rare...

et ca relancerai l'économie du jeu également...

et surtout ca n'obligerai pas non les gens qui n'aime pas farm à rester x temps sur le même type de moob pour pouvoir évoluer...

Edited by shamanFR
Link to comment
Share on other sites

Une longue réplique, Shaman, mais intéressante. Reprenons point par point, du moins là où j'ai quelque chose à dire.

 

quand tu as une société qui met en vente un produit sur le marché, il se doit d'être fini ...

 

Tu as raison, il devrait. Hélas, les logiciels informatiques ont la fâcheuse propriété d'être mis facilement à jour, d'où la tendance de livrer un produit approximatif que l'on corrigera ensuite. C'est plus difficile de mettre une boite de tomates à jour, tu me l'accorderas.

 

 

 

quand la bande annonce à attiré ton attention ...

 

Aucun chant de sirènes n'attire mon attention, à moins que je ne me fasse auparavant enchaîner au mât du navire.

 

 

 

quand tu as une société, qui annonce haut et fort, qu'ils ont avec eux la meilleurs équipe de développeur pvp, on est en droit d'espérer qq chose ...

 

Non, franchement non. Quand ma compagne m'annonce : "Parce que je le vaux bien ..." ce n'est pas pour autant que j'espère avoir Claudia Schiffer dans mes bras ; d'ailleurs, entre nous deux, et ne le répète pas, ça ferait des jaloux, mais elle vaut beaucoup plus que Claudia Schiffer !

 

 

 

ils nous avaient annoncé un pvp de haute qualité une fois lvl50, avec un illum qui révolutionnerai le pvp de masse.... je ne trouve plus le lien de toutes ces annonces :(

 

Tu ne m'étonnes pas tellement ; par contre, si tu y tiens vraiment, j'ai toujours ma boîte de jeu bien rangée dans mon armoire, et je peux te dire ce que j'y lis dessus ...

 

 

 

tu me parle de boite de tomate, hors ils ont bien annoncé un contenu pve tout comme un contenu pvp ...

 

Pas sur la boîte, Shaman, pas sur la boîte ; là où chantent les sirènes, sans doute que oui, mais pas sur la boîte, Shaman.

 

 

 

prenons exemple sur une salade de gésiers acheter dans un restaurant... (donc il y a deux composant....) on t'apporte ta commande dans laquelle tu as de la salade et 1 morceau de gésier, quand le serveur t'apporte cela, tu dis quoi???? tu ne lui fait pas remarquer qu'un seul morceau de gésier dans ce plat et plus que honteux???

et s'il te répond oui mais on a jamais spécifier sur la carte que vous auriez plus d'un morceau dans votre assiette...

 

Shaman, s'il te plait, relis ce qui est indiqué en majuscules au bas du verso de la boite : "CONSULTER http://WWW.SWTOR.COM/FR POUR EN SAVOIR PLUS." et consulte ce site à cette page http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/fonctionnalites-du-jeu#comments

 

Il s'agit de la video officielle de présentation du jeu, hors presse, hors marketing ; j'ai noté consciencieusement les textes des titres de cette video ; pour ceux qui ne sauraient pas lire, il reste encore les images qui accompagnent :

 

"Star Wars : The Old Republic

Présentation des caractéristiques

 

- Narration cinématique

 

- Combats héroïques

 

- Partenaires

 

- Vaisseaux personnels

 

- Combats spatiaux

 

- Une galaxie de planètes

 

- Véhicules

 

- Plateformes sociales

 

- Compétences d'équipage

 

- Zones litigieuses"

 

 

Quel est le plat au menu qui manque à table ? Où est le mensonge ? Où est la tromperie ? Où est l'arnaque ?

 

Oui, en bas du menu, il y a les zones litigieuses, tout en bas, tout au fond, à la dernière place, là où on range les choses sans importance.

 

Eh bien, oui, même les zones litigieuses sont en jeu, ose soutenir le contraire. En jeu aussi, elles sont à la dernière place, ce n'est pas ce qui est le mieux réussi, ce n'est pas ce qui est le plus important, je suis d'accord.

 

Mais si vous ne l'aviez pas compris avant d'acheter le jeu, en vous informant là où il le fallait et quand il le fallait, c'est parce que vous n'aviez aucune envie de le comprendre.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

@ Xhylette

 

La prochaine fois que tu nous fait une liste, fait la en entier, ne t'arrête pas à la moitié.

 

Car moi je lis

 

ZL

Zones de geurres JcJ

Opérations

 

Tiens il manque justement la partie dont tu te moques éperdument du haut de ton lvl 35

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.