Jump to content

PvP fraîchement 50 : heu ... je suis un noob.


sifuhoki

Recommended Posts

tu ais drôlement aigri tu dois prendre cher en bg... tu serais pas un ancien sorcier blasé de se faire rouler dessus ?

 

tu devrais suivre ceux qui partent je pense :) ou arrêter le pvp

Je joue un sentinelle, je découvre le PvP et ce que je vois me laisse perplexe, un déséquilibre aussi flagrant c'est la mort programmée d'un jeu.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais c'est pas pour autant que je ne sers à rien :

- J'apporte un soutiens DPS non négligeable pour aider quelqu'un qui tape le healer ennemis par exemple

- Je peux toujours snare, mezz, stun, interrupt les ennemis et ça marche exactement pareil qu'en ligue noob

- Je peux toujours empecher les ennemis de tag les tourelles ou la bombe

- je peux toujours attirer les frageurs fous à l'écart du porteur de balle

- Je peux toujours m'inflitrer dans le camps ennemis au huttball pour recevoir la passe et parcourir les 3 derniers mètres pour marquer.

 

Bref, si on regarde un peu plus loin que "c'est moi qui tape le plus fort", on se rend compte au final que la différence de stuff change peu de chose pour quelqu'un qui joue les objectifs des BG. Par ailleurs, faut pas oublier non plus qu'en face, il y en a surement qui sont aussi mal stuffés que nous.

 

+1.

 

Encore une fois comme je l'ai dis dans un autre post, pour les bg coté et le pvp hl en général, on cherche pas qui tape le plus fort meme pour les spé dps violeurs de low stuff. On cherche des types capables d'anciticipation et d'assist sur objectifs.

 

Donc en gros ca veut dire quoi :

 

T'es low stuff, t'es assez nobrain pour essayer d'aller faire ton solo frag ? Ben tu reste avec le pack qui joue l'objectif à la place, tu te demmerdes pour chain kick / offkick un heal ou un bh full stuff, maze, snare, root, stunt un gros dps full cd de burst qui veut péter tout le monde, tu cc quand il faut, tu analyse la réso des différents opposants, tu te places correctement, tu bump / grip stratégique, tu joues la los pour tempo si t'es range etc.

 

Vous avez l'air d'oublier que le skill ca vient pas quand on est full stuff, ca vient bien avant justement quand on galère a devoir cumuler de la survie car on est cracott tout en voulant jouer l'objectif. C'est là qu'on commence à bind de plus en plus de sorts quand on est débutant, qu'on comprend que la touche S c'est le mal si c'est bind sur backped, qu'on commence à connaitre les différentes classes et qu'au final on devient bon.

Link to comment
Share on other sites

tu me fais penser a un mec qui jouait d'ailleurs sentinel et qui se plaignait de pas tuer un assassin...

 

je l'ai duel 40 fois, il m'a eu 1 fois... il etais full t2 et moi full T1

 

donc remet toi en cause, remet ton skill en cause, ton arbre de talents est il correct ?

 

swtor demande du skill mettez vous ça dans le crane... c'est pas wow et son auto attack

 

et si tu es trop mauvais ou trop lowstuff tu focus les mecs lowstuff comme toi !!! c'est pas dur tu vois un mec avec 13k pv tu sais que s'est un unstuff... perso je m'attaque au mec avec le titre maitre de combat voir hero de guerre si y a...

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

tu me fais penser a un mec qui jouait d'ailleurs sentinel et qui se plaignait de pas tuer un assassin...

 

je l'ai duel 40 fois, il m'a eu 1 fois... il etais full t2 et moi full T1

 

donc remet toi en cause, remet ton skill en cause, ton arbre de talents est il correct ?

 

swtor demande du skill mettez vous ça dans le crane... c'est pas wow et son auto attack

 

et si tu es trop mauvais ou trop lowstuff tu focus les mecs lowstuff comme toi !!! c'est pas dur tu vois un mec avec 13k pv tu sais que s'est un unstuff... perso je m'attaque au mec avec le titre maitre de combat voir hero de guerre si y a...

 

Je veux bien me remettre en cause mais tu arrives sur un BG, que tu ne peux pas t'approcher de l'équipe ennemie sans te faire lacérer en 3sec, tandis que tu vois les fullstuff courir en rond en cliquant, probablement en faisant autre chose en même temps parce que bon ils sont gavé et de les voir trucider les joueurs par brouettes, au bout d'un moment ça lasse. On n'arrête pas de vous dire que ce n'est plus une question de skill et que justement c'est ça le problème. Quand je PvP je vois régulièrement le même scénario : un paquet d'inquisiteurs full stuff qui tournent en rond et tapent sans vraiment focus, ils massacrent tout le monde, comme ça, et soit pausent la bombe pendant que tout le monde attend l'ouverture de la porte soit font main basse sur la partie stratégique du BG et marquent au huttball en cascade sans que tu puisses t'approcher d'eux.

Edited by Tyua
Link to comment
Share on other sites

Mais stop parler du stuff...

 

En 3/4 jours tu es stuff centurion et à partir de là tu as une bonne base pour affronter la plupart des joueurs (qui sont en champion pour la majorité)

 

Tu penses que tout tes adversaires sont surstuff et que c'est pour ça que tu te fais éclater à chaque fois ?

Et bien pose toi des questions...

 

Il est toujours plus facile de se dire que les autres sont trop fort....

 

L'expertise crée une différence entre les joueurs avec et les joueurs sans, je ne dirais pas le contraire

 

Mais gagner en expertise demande quelques jours à se faire rouler dessus... pas la mort face à d'autres jeux...

 

De plus en étant un tant soi peu prévoyant, tu peux arriver lvl 50 avec 6 sacs de champion, donc avec une base centurion/champion

 

 

Edit : de plus si tu ne tombes que contre des teams full inqui, alors je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, ne te pose pas de questions, c'est normal que tu te fasses déboiter :p

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est si tu level en PvP, ceux qui level en PvE n'ont pas de sac à l'arrivée, et mettent d'ailleurs plus de temps à leveler. Et le coup du "t'as pas les skills" c'est du pipeau. 4 jours pour centurion ? Non, du côté rep tu ne gagnes pas facilement un BG, loin de là.
Link to comment
Share on other sites

Euh, si ca reste clairement une question de skill.

Je vois régulièrement des full stuff focus encore des troopers ssous bulle anti kick, des boloss full stuff essayer de choke des mec full réso, des sorc / operative heal en full LOS de cacs sous cd de burst, ou des mecs claquer d'entrée des cc de zone au huttball.

 

A coté t'as régulièrement des low stuff qui jump intercept, straff piliers pour jouer la los en heal et pas se faire jump / grip / chain tracked missiles, stunt des assa / marauder sur le porteur. Faut pas oublier que y'a beaucoup de gros stuff qui ont un reroll 50. Perso c'est mon cas et je vais pas rage en bg, je fais au mieux et assez souvent j'assist efficacement malgré l'énrome différence qu'il y a avec mon main. Et très clairement en sorc heal full centurion actuellement, face a des mecs full BM sur un serv à énorme dominante pvp, je suis plutot satisfait.

 

Après c'est sur que si la vision du skill que tu as, c'est "J'arrive pas à le tomber tout seul je suis noob" ou encore "Je dois tenir le plus longtemps posible en bg" faut se remettre en question (sans vouloir etre méchant mias c'est vrai).

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien me remettre en cause mais tu arrives sur un BG, que tu ne peux pas t'approcher de l'équipe ennemie sans te faire lacérer en 3sec, tandis que tu vois les fullstuff courir en rond en cliquant, probablement en faisant autre chose en même temps parce que bon ils sont gavé et de les voir trucider les joueurs par brouettes, au bout d'un moment ça lasse. On n'arrête pas de vous dire que ce n'est plus une question de skill et que justement c'est ça le problème. Quand je PvP je vois régulièrement le même scénario : un paquet d'inquisiteurs full stuff qui tournent en rond et tapent sans vraiment focus, ils massacrent tout le monde, comme ça, et soit pausent la bombe pendant que tout le monde attend l'ouverture de la porte soit font main basse sur la partie stratégique du BG et marquent au huttball en cascade sans que tu puisses t'approcher d'eux.

 

attend déjà toi tu arrives a distinguer des inquis full maitre de ceux qui sont full centurion ? non car franchement moi j'y arrive pas... je me fies au titre... et aux cachuètes qu'ils me mettent...

 

regarde les pvs et tu seras si il est unstuff et tu fonces sur lui c'est ton boulot, c'est aussi ton boulot de rester a la tourelle comme une merde tout seul et dire les incs sur le canal.

c'est le boulot des stuffés d'aller taper les gros stuff d'en face.

 

et comme le dis adrenalyn c'est 3 jours max pour etre centurion c'est quoi sérieux ?

 

et les bgs full inqui ça commence à disparaitre...

 

ps : hier full pick : 9 parties 9 gagner voila quete hebdo fini, coté république sur mecrosa.

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

Ben moi en 1 semaine 3 BG gagnés, et je dois en faire 5-15 par jour sur Huntmaster.

j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence entre serveurs...

Edited by Tyua
Link to comment
Share on other sites

Ben moi en 1 semaine 3 BG gagnés, et je dois en faire 5-15 par jour sur Huntmaster.

 

lache ton serveur a 2 balles... enfin peut etre que l'inter-serveur t'aidera...

 

plus ça va et plus je suis content de mon serveur :rolleyes:

 

après peut etre que j'ai de la chance... tu as combien de bravoure ?

Link to comment
Share on other sites

lache ton serveur a 2 balles... enfin peut etre que l'inter-serveur t'aidera...

 

plus ça va et plus je suis content de mon serveur :rolleyes:

 

après peut etre que j'ai de la chance... tu as combien de bravoure ?

 

24, j'ai commencé il y a moins d'une semaine.

Apparemment il y a pas mal de teams qui tournent sur notre serveur, stratégies/com/habitude de jouer ensemble toussa.

Je ne vais pas me plaindre d'être sur un serveur qui tourne bien, mais par contre je le dis on se fait rouler dessus ici quand on n'est pas stuffé, on le sait on en cause dans la guilde, on est prévenu..

Edited by Tyua
Link to comment
Share on other sites

11bg hier 2 perdu , coter repu huntmaster ^^( dont 1 huttball contre 4 potes )

 

avec la guild , et en jouant les objectifs on gagne tres tres souvent , en moyenne on en perd 2 ou 3 max par soir .

 

 

mais c'est vrai que on a du " PU" vraiment largué , sa frag de partout , sa se fait pull comme des mobs ...

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

Pas de meilleures réponses qu'au dessus

 

Sur Mantle, nous avons le même déséquilibre repu/empire que les autres serveurs (du moins dans le même gout j'imagine j'irai pas voir les chiffres juste pour ça :p) et pourtant régulièrement je perds (comprendre les répu gagnent :D)

 

Question bête mais prends tu les QJ PvP ?

Car c'est quand même 3 sacs de champions pour 9 bg gagnées (dans la semaine) + 1 sac/jour pour 3 bg

Tu rajoutes à ça 1 sac pour 10 bg où tu as participé (et 3 pour 50 bg dans la semaine) depuis que BW a revu la quête Ilum...

Ca fait déjà un TRES bon point de départ

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Ptêt aussi que le jeu rame tellement qu'en plein coeur d'un BG souvent le jeu ne répond plus pendant plusieurs secondes... Du coup c'est sûr que ça doit faire joueur largué vu d'en face... Edited by Tyua
Link to comment
Share on other sites

Ptêt aussi que le jeu rame tellement qu'en plein coeur d'un BG souvent le jeu ne répond plus pendant plusieurs secondes... Du coup c'est sûr que ça doit faire joueur largué vu d'en face...

 

ceci est un autre débat ^^

 

après franchement bravoure 24 en arrivant level 50 tu pars de loin... c'est limite je ferais un reroll spé pvp a ta place... genre quete de classe only et bg c'est tout

 

bon après il parait que la bravoure ne servira plus en 1.2...

Link to comment
Share on other sites

ceci est un autre débat ^^

 

après franchement bravoure 24 en arrivant level 50 tu pars de loin... c'est limite je ferais un reroll spé pvp a ta place... genre quete de classe only et bg c'est tout

 

bon après il parait que la bravoure ne servira plus en 1.2...

J'y ai pensé aussi, à faire un build spé PvP, mais je préfère garder mon main.

Par contre mes alts je vais probablement les leveler en 100% PvP + quêtes de classe comme tu dis ;)

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé aussi, à faire un build spé PvP, mais je préfère garder mon main.

Par contre mes alts je vais probablement les leveler en 100% PvP + quêtes de classe comme tu dis ;)

 

Pas besoin d'aller dans l'extrême inverse à mon avis

 

Un reroll avec 3/4 bg par jour suffit largement a arrivé 50 avec un bon rang

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé aussi, à faire un build spé PvP, mais je préfère garder mon main.

Par contre mes alts je vais probablement les leveler en 100% PvP + quêtes de classe comme tu dis ;)

 

tu es en train de dire que tes talents sont pas full pvp ? perso pour etre opti en bg faut avoir les talents exclusivement pvp le reste osef !

Link to comment
Share on other sites

Sachant qu'on peut laaaaargement faire ses quêtes avec une spé PVP, quelque soit la classe, alors que faire du pvp avec une spé pur pve, c'est pas la joie

A part si on fait quasi exclusivement du PVE, ou qu'on fait énormément de ZL, franchement autant se faire une build PVP d'entrée si on pense BG régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

Sachant qu'on peut laaaaargement faire ses quêtes avec une spé PVP, quelque soit la classe, alors que faire du pvp avec une spé pur pve, c'est pas la joie

A part si on fait quasi exclusivement du PVE, ou qu'on fait énormément de ZL, franchement autant se faire une build PVP d'entrée si on pense BG régulièrement.

C'est bien ce que j'ai compris mais seulement une fois cappé...
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que j'ai compris mais seulement une fois cappé...

 

Ce qui ne t'empêche pas de faire un build PvP maintenant

A part bien entendu comme dit par un voisin du dessus si tu fais beaucoup de ZL (et encore si tu fait du hm/nm pour le normal tu vas la fleur au fusil :D)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Ca en fait de la réponse... HS ou pas HS.

 

Bon je resume en rapide ce que je comprend.

 

1) Penche toi en avant, ce n'est qu'un petit moment difficile a passer.

2) De manière optimum, trouve toi une team. Ils ont du lubrifiant.

 

 

J'oublie quelque chose? :D

Link to comment
Share on other sites

Bon nin ça ne me réconcilie avec le BG tout ça. J'ai jamais aimé la pommade et je ne tourne jamais le dos pour ramasser le savon.

Senti LvL60 je ramasse toujours de belles branlées. Mais dans ce jeu si l'équipe BG n'est pas bien constituée et si tous ne jouent pas la gagne (Foutues médaillesssss) et bin alors la pommade reste le REMEDE. Je me met même à quatre pattes.

Hihi

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé lvl 50 aujourd'hui ! J'ai fait mes 1er bg de ce lvl ....une catastrophe je tiens 10s sans rien faire de degats , je rejoins l'auteur du 1er post c'est la grosse galere :eek: D'autant que le passage pour se stuff a l'air bien compliqué :( Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...