Jump to content

[Spoil] Kehm max réput ?


Tabass

Recommended Posts

Voila je viens d'arriver au max affection avec khem , et apparement je vais devoir choisir entre lui et zash lors d'une mission .

 

Un amis ayant choisis khem mas dit que rien ne c'était produit , mais Zash a l'air de dire qu'elle fournirais un bonus .

 

Qq un pour éclairer ma lanterne ?

 

Si un adepte d'une brute a voix de femme veux bien faire son entrée , je l'en remercierai .

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Euh t'es gentil mais ton titre à lui tout seul constitue un méchant spoil...

Perso, je monte ma réput Khem actuellement, et en lisant le titre ça m'a direct fait comprendre la fin de la trame. -_-'

 

Merci de le changer pour un truc genre "Khem max réput", ou quelque chose de plus vague. "Khem ou Zash", faut pas être un génie pour comprendre ce que ça veut dire.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse !

 

 

Edit: Faut pas etre un génie pour savoir ce qu'il va se passer a partir du moment ou ils partagent le meme corps ... ( genre lvl 30 quoi )

Edited by Tabass
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j ai pas compris le sens de ta question, perso.

 

Vu que la fin de l histoire de khem (et zash ;) ) arrive a peu pres quant tu es pas loin d'etre full reput avec khem (et zash :p ), je vois pas l interret de vouloir gagner encore + de reput dans une relation deja (ou presk) maxée...

 

La seule difference dans cette relation, est le choix que tu feras a la fin (non, je ne spoilerai pas :D). Mais, cela ne suffit pas puisque la facon dont tu vas le faire va aussi jouer.

 

En gros, que tu decides telle ou telle chose, tu pourras gagner (ou perdre) de l'affection avec ton compagnon. Mais, dans le meme temps, selon ou, quant et comment tu vas influencer le choix en question, l impact relationnel sera different.

 

Exemple : J'ai fait le meme choix (a la fin) qu'un ami. Lui a gagné des relations avec son perso, moi j'en ai perdu (car j'ai pas fait les memes choix pour arriver au meme résultat)

 

Maintenant, concernant la reput avec Khem (ou Zash :p ), tu enchaines les SN en normal et si tu choisi bien tes reponses, tu te fais un paquet de reput avec ;)

Link to comment
Share on other sites

Sa question c'est juste de savoir si on a des tunes, des objets ou un avantage en choisissant Zash (vu qu'elle fait allusion à son entrepôt personnel). Et là on est dans l'optimisation de son choix.

 

Après, franchement, quand je vois les récompenses soit disant faramineuse qu'on reçoit dans les mails etc je compterai pas dessus. Y a peut-être une mini quête pour aller récup un coffre à la noix quelque part mais pas sûr.

 

Si tu choisi Zash tu aura la voix de Zash la quasi totalité du temps mais pas toujours, bug dans le choix des pistes vocales.

Edited by Ganellon
Link to comment
Share on other sites

Oui ma question c'était : choisir zash = quelle récompense , et choisir kem = quelle récompense SANS parler de gain ou perte d'affection .

 

Je vais attendre un peu que qq un déguise son tank en drag queen .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...