Jump to content

compétence d'équipage amené au max...


zossau

Recommended Posts

bjr

 

Je me pose la question en temps que soldat avant-garde lvl 43, alors que ma compétence fabrication d'armes est à 400, et ma compétence récupération de 360 ...

Dois-je monter ma compétence "enquete" qui n'est actuellement que de 120 jusqu'à son maximum et dépenser tous mes crédits...

 

merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Normalement tu vas avoir besoin de composants "HL" qui te sont ramenées par les missions niveau 6 de tes compétences d'équipage donc oui.

 

Après certains composants se farm je ne sais pas si c'est la cas de celle que tu as, à toi de voir si niveau 50 tu auras envie d'aller sur les planètes trouver tes compos ou si tu préfères faire bosser tes compagnons ...

 

Il y a aussi la solution HV pour les riches mais on ne trouve pas souvent les compos les plus utiles

Edited by Kalistaz
Link to comment
Share on other sites

Ce sont que les métiers de "récoltes" qui nous permettent de farmer les planètes, les compétences "de missions" (diplomatie, commerce illegale, investigation et chasse au trésor) ne peuvent augmenter que en envoyant nos partenaires en mission.

 

Après, il sera nécessaire pour toi d'être au max si tu compte fabriquer des objets d'un niveau supérieur au "vert", donc il va faloir que tu monte ton investigation, mais veille tous de même à conserver suffisament de crédit pour ton passage au niveau 50 afin de pouvoir acheter le rang max de tes sorts dans un premier temps, puis la compétence et la monture 110% par la suite. (en sachant qu'en faisant toute tes quêtes journalières sur Ilum et Belsavis, tu te fais environ 150k crédit de quête, à quoi s'ajoute ce que tu va pouvoir revendre, donc même si tu n'as pas assez pour acheter ta monture le premier jour, après avoir fait tes quêtes tu aura largement de quoi te la payer)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...