Jump to content

[Armure]Cherche "le reste"


Fendax

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous.

 

Voila, j'aime bien l'armure que j'ai actuellement, je la trouve classe, elle est modifiable, tout va bien dans le meilleur des monde sauf que:

-Je trouve pas le bas de l'armure allant avec:

Tête

Torse

Gants

 

Je me suis renseigner: ça n'existe pas.

 

Connaissez vous un équipement qui pourrait aller avec ça sans faire tâche?

Ou puis-je le trouver?

 

D'avance merci pour ces réponses. Actuellement, mon chasseur de primes ressemble a rien.

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais bien allusion à l'ensemble "d'élite prototype de mercenaire" récupérable sur Taris, cet ensemble est bel et bien complet et le reste existe bel et bien soit tête, torse, gants, jambes, bottes. chaque pièce t'es donnée sur taris via une quête, retourne labas et regarde de plus prés je t'assure que tout y est j'ai encore l'ensemble complet à la banque ^^
Link to comment
Share on other sites

ça je le sais, mais si tu avais jeté un oeil aux liens que j'ai donnés, tu aurai remarqué que toutes ces pièces viennent des Zones Litigieuses:

Boarding Crew - Equipe d'abordage (Chest - Gantelets)

Foundry - Fondrie (Casque)

 

Il n'existe pas de Jambes ou bottes pour compléter ce "full set".

 

Celui de Taris:

Je l'ai (version Bleu et Orange (pourri, le Orange au passage)).

 

Or:

Si le Chest, les bottes et d'autres parties se récupèrent via des héroiques

 

Certaines pièces, elles, se récupèrent avec des quetes non répétable, excluant de fait la récupération d'un 2eme "full set", exemple, les jambes se récupèrent après la mission donnée par Dark Bidule ou tu peux a la fin tuer son apprentie Dark Thana (dit "Dark Radasse" pour les intimes...).

 

Je cherche donc bien un pantalon et des bottes allant (sans faire tache) avec l'armure de la FONDRIE.

 

Merci =)

Edited by Fendax
Link to comment
Share on other sites

Ce pantalon : http://www.torhead.com/item/5w5yQ0C/powertech-elite-upgrade-legplates#screenshots pourrait peut être convenir quand au botte, celle de la fonderie pourrait aussi faire la faire. Les couleurs sont asser similaire ou s'en rapproche assé bien.

 

Loot instance : http://www.tor-loot.com/Loot/Class/Mercenary

 

Pantalon tu dois pouvoir trouvé en lvl 36 sur des mobs niveau champion de hoth ou lvl 44 souvent en reward aléatoire de caisse quête héro 45+ également sur hoth et les bottes il devrait y avoir une skin qui ne fait pas taché de lvl 40 et plus. Le tout étant LQE peut ce trouvé aussi au marché galactique.

 

Enfin vivement la 1.2 qu'on puisse harmonisé nos couleurs de stuff par rapport à celle de base du torse.

 

Perso j'essaye de compléter ceci :

 

Tête

Torse

Ceinture

Jambe

 

me manque également gant et botte, mais je pense trouvé mon bonheur au vendeur de Voss.

 

Gant vendeur Voss

Botte vendeur Voss

 

Bref à présent skin complète sans grande difficulté :cool:

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta ta réponse.

 

En regardant ce que tu propose:

-Je ne peut pas obtenir le leggins, il s'agit en fait d'un reward d'une mission de Taris, et non pas d'une héroique (alors que c'est le cas pour d'autres pièces).

-j'ai trouver ce leggins et ces bottes... et la je dis... WHAT THE HELL ?!?!?

 

Quelqu'un a t'il déjà vu ces objets? étaient ils la lors de la béta et retirés?? Comment les obtenir si on peut toujours???

 

Enfin, pour te répondre, je jetter un oeil et je te dis:

Pour les mains, prends tout simplement ceci.

Pour les bottes, je te conseilelrai ceci pour aller avec ton leggins, ou si tu veux changer, je te recommanderai ce leggins et ces bottes

Edited by Fendax
Link to comment
Share on other sites

Sinon il reste la solution de prendre d'autres bottes/jambières avec le même skin. Et d'attendre la 1.2 pour harmoniser les couleurs.

 

Je vais faire ça pour mon TT-15A Powertech qui possède des bottes bleues alors que tout le reste du set est orange :(

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, je garde un pantallon d'une armure que j'ai depuis Tatooine, mais bon, il est modifiable alors je ne me plains pas.

 

Je souhaiterai assez le retour de ces pièces là quand même. Même dans les vendeurs de distinction, c'est impossible d'obtenir un "Full-set".

 

Ce que j'aimerai assez, c'est un système de peinture "custom". (définir la couleur primaire et secondaire de mon équipement).

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aimerai assez, c'est un système de peinture "custom". (définir la couleur primaire et secondaire de mon équipement).

 

Oui comme sur WAR. Mais ils annoncés ne pas être chauds pour ça.

Déjà pouvoir harmoniser avec le plastron les pièces que l'on désire, ça sera mieux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...