Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ça lag mois le forum, ça se sent que la vague a fait des heureux par ici :)

 

Les vagues sont elles finies pour aujourd'hui ?

 

Origin n'était t'il pas sensé envoyer un code pour activer le compte aujourd’hui ?

 

Si qqn a des tuyaux, faites tourner :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ça lag mois le forum, ça se sent que la vague a fait des heureux par ici :)

 

Les vagues sont elles finies pour aujourd'hui ?

 

Origin n'était t'il pas sensé envoyer un code pour activer le compte aujourd’hui ?

 

Si qqn a des tuyaux, faites tourner :)

 

non non c'est pas finis

 

 

ils le disent en général quand c'est la dernière vague , et à mon avis ils vont surement essayer de tout finir ce soir vu la dernière vague.

Link to comment
Share on other sites

Je commence à me demander pourquoi les pre commandes avec acces anticipés sont toujours en vente, alors que je vois des joueurs ayant activés les codes debut decembre, et n'ayant toujours pas d'accès.

Moi le 11 decembre c'est cuit je suis meme pas certain d'avoir mes codes d'activation le 20,alors il serait peut etre preferable de le reserver en magasin?

Cela commence mal mais restont positifs

Link to comment
Share on other sites

un ami qui avait commandé le 12/12 chez game pouvait d'ores et deja jouer hier a 17h.

je pense que le distributeur ( amazon-fnac-game ) ont aussi leur role a jouer la dedans.

et apparement les mecs de chez game sont rapide et efficasse a transmettre a bioware :)

 

je suis du 14 ou du 13 je sais plus et j'attends patiemment :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.