Jump to content

Chambre d'eternité : Pylone


Recommended Posts

Ben... non.

 

Ca ne fonctionne pas à tous les coups.

La fois précédente, on a recommencé (toujours le sud en premier, pas de miss click), et ça a bug à la 2nde roue.

 

Dorénavant, on suit les indications de l'appli smartphone (qui n'indique pas tout le temps full sud - on a eu droit par exemple à un S S S N, qui a fonctionné).

On se demande si la règle n'est pas plutôt de valider en 1er lorsque le nombre de rotations minimum est plus élevé.

Ex : il faut 3 clics au sud, 2 clics au nord, donc c'est au sud qu'il faudra terminer en premier.

En cas d'ex-aequo c'est le nord qui l'emporterait.

 

+1, même si on arrive à les faire les pylones des moments ça bug et pas de miss clic et on valide le sud en premier aussi... donc je persiste désolé ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai donc la guilde la plus chanceuse depuis mi janvier XD

 

A raison de 2 rosters par semaine minimum on à donc fait 16 fois minimum les pylones en HM et en commençant / validant le sud toujours en premier nous n'avons jamais eu de soucis.

 

J'ai toujours fais l'ordre sur mon "cachier" (j'ai donc l'historique) et je peux donc vous affirmer qu'il n'y à pas de "logique" de nombre de click.

 

Cad que parfois le Sud avait moins de click, Parfois le nord

Parfois le sud commençait par 2 click, parfois par 3

Même chose pour le nord

Parfois le chemin le plus rapide était a gauche, parfois à droite.

 

 

Je vais vous croire quand vous nous dite que vous validez exactement selon le modèle que j'ai écris plus haut et que cela ne fonctionne pas pour vous. Mais sur plus de 16 down cela à toujours fonctionné pour nous !

 

ps: Fonctionne aussi avec tous les rosters de nos guildes alliées :/

Link to comment
Share on other sites

1) étant donné que ça survient de façon irrégulière

2) étant donné qu'aucune tactique ne permet de se débarrasser à 100% du problème ...

 

C'est un bug, et... ben ya plus qu'à faire de jolis tickets quoi :D

En tous cas, je continuerai à en faire pour ma part. Histoire de continuer à alerter sur la chose (même si à mon avis ils commencent à être au courant !).

 

Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que je me demande sur quoi repose l'appli smartphone pour nous donner les indications de pylones. Parce que le SSSN, elle nous l'a pas sorti d'un chapeau de magicien quand même...

Link to comment
Share on other sites

Pour l'ordre, pour les sorties que l'on a fait on a toujours fait sud d'abord et on n'a jamais rencontré de soucis à part la 1ere fois ou on ne connaissait pas la combine et du coup ça avait merdé. Après c'est peut-être juste une question de chance.

Par contre hier soir on a eut une nouvelle connerie et si vous aviez une solution je prend de suite. Hier on a un peu cafouillé et donc on est mort. Lorsque l'on est revenu les consoles du pylone sud n'étaient plus cliquable. On a tenté de réinitialiser la zone, changé de lead, fait une deco/reco, un degroup/regroup et y a rien eut à faire. Le pylone sud était toujours non cliquable.

Si vous avez eut le problème et surtout si vous avez une astuce est-ce que vous voudriez bien me la donner ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'ordre, pour les sorties que l'on a fait on a toujours fait sud d'abord et on n'a jamais rencontré de soucis à part la 1ere fois ou on ne connaissait pas la combine et du coup ça avait merdé. Après c'est peut-être juste une question de chance.

Par contre hier soir on a eut une nouvelle connerie et si vous aviez une solution je prend de suite. Hier on a un peu cafouillé et donc on est mort. Lorsque l'on est revenu les consoles du pylone sud n'étaient plus cliquable. On a tenté de réinitialiser la zone, changé de lead, fait une deco/reco, un degroup/regroup et y a rien eut à faire. Le pylone sud était toujours non cliquable.

Si vous avez eut le problème et surtout si vous avez une astuce est-ce que vous voudriez bien me la donner ?

 

Arf, pour le coup on a toujours eu tendance à réinitialiser dans ce cas, et c'est ce qui permettait de régler le problème ... Donc là si ça a pas fonctionné... je vois pas trop quoi préconiser :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a un timer aussi. Après un certain temps les roues se bloquent, je ne me souviens plus de combien de temps...

Depuis janvier que je fais les pilones et jamais il m'est arrivé de rencontrer de problème... que ce soit en normal, hm ou cauchemard...

Edited by Dabager
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Bonjour à tous eh bien je présente un notre situation on a try hier soir ce "boss" en HM pour la seconde fois. Et on a encore rencontrer le même bug, Les consoles ne s'activent plus à partir d'un certains temps. On use de la technique où on divise le groupe d'opération en deux, que ça soit le sud ou le nord qui engage sur nos trois try on a rencontré ce bug, on ne peut intérargir avec les consoles.

 

En plus on a pas de quoi nous blamer on utilise aussi l'application qui nous permet de faire le moins de tours possible. Mais rien à faire à chaque try on a le pylone nord qui se met à bugger >.<. Et sur un try le pylone Sud et on a toujours pas réussi à down ce boss en HM alors qu'on a largement la stuff et l'organisation suffisante pour faire au moins soa. C'est assez frustrant si vous avez des conseil de strat pour nous évitez de rencontrer encore ce bug pour la énième fois. >.<

Link to comment
Share on other sites

Je viens confirmer encore ce soir nous avons try ce boss en hm ainsi qu'en cauchemar et le resultat est le meme dans les deux niveaux de difficulté a savoir on remplis deux lignes et c'est fini les commandes ne respawn pu event bloque oblige de quitter la zone alors pour un bug qui a été résolu il ya quelque patch on dirait bien qu'il ya eu un loupé : /
Link to comment
Share on other sites

Après moult essais, on a réussi de la manière suivante:

 

On a validé chaque ligne sur le pylône sud en 1er et on se démerdait pour valider le pylône nord 2-3 secondes après.

 

C'est à dire que si il fallait 2 clics pour le nord et 3 pour le sud pour valider une ligne, et bien on faisait une pause dans les clics au nord pour permettre au sud d'être validé en 1er.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un timer aussi. Après un certain temps les roues se bloquent, je ne me souviens plus de combien de temps...

Depuis janvier que je fais les pilones et jamais il m'est arrivé de rencontrer de problème... que ce soit en normal, hm ou cauchemard...

 

Oui, ça équivaut à un enrage de boss classique (5 min ?)

Link to comment
Share on other sites

La même, 2h qu'on est dessus en HM. On roule sur les 3 premiers boss pour perdre la soirée la dessus, ça devient vraiment blasant. Si quelqu'un a une astuce (ah ah ah je suis tireur d'élite) pour y remédier....

 

Ordre de validation en premier : Nord > Sud > Sud > Nord. Rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Ben on a encore fait les pylônes cette semaine et ça a encore fonctionné sans soucis ... jamais eu aucun problème sur ces pylônes, et ce depuis le début.

 

Pour info, on commence par le sud et on alterne à chaque fois, ce qui donne l'ordre suivant :

Validation roue 1 SUD

Validation roue 1 NORD

Validation roue 2 SUD

Validation roue 2 NORD

...

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Salut, perso j'utilise une application android qui a fait ses preuves dans tous les modes. Ancient pylon solver.

 

A chaque fois, il me dit pour le HM et cauchemar (pas bessoin en normal) cet ordre pour l'alignement.

 

 

Sud Sud Sud Nord (le dernier).

 

 

Avec cette méthodes on passe à tous les coup quelques soit le mode de difficulté.

 

Après, pour ceux qui ne passe pas, changez de logiciel y'en a plein qui fail.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...