Jump to content

Les vagues du 16 ! venez j'ai créée un autre topic !


djekdjek

Recommended Posts

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Oui c'est du foutage de gueule, mais BW est Dieu tout puissant pour l'instant:rolleyes:

c'est completement incomprehensible comme façon de procéder mias bon une fois qu'on pourra jouer (meme si on sera les dernier de la preco) la tu vas pouvoir vraiment rager : la fille d'attente va etre interminable ac le weekend qui arrive xD

Link to comment
Share on other sites

1 - Moi j'ai précomandé pour pouvoir jouer avant les autres et pas après. Donc pkoi payer pour ne pas jouer ?

 

2 - C annoncé que pour les précommandes, le jeu sera ouvert le 15, nous somme le 16 décembre et je peu pas jouer.

 

3 - Ne commencez pas à faire comme blizzard !!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, ils ont fait un jour...

Car, la journée du 7 était déjà entamé à moitié(voir plus), et ils ont fait une partie du 8.

Donc on peut dire qu'ils ont fait une vague d'un jour...o_o, à ce rythme aujourd'hui ça sera pas finit --.

Link to comment
Share on other sites

1 - Moi j'ai précomandé pour pouvoir jouer avant les autres et pas après. Donc pkoi payer pour ne pas jouer ?

 

2 - C annoncé que pour les précommandes, le jeu sera ouvert le 15, nous somme le 16 décembre et je peu pas jouer.

 

3 - Ne commencez pas à faire comme blizzard !!!!!!!!!!!

 

Il a été annoncé jusqu'à 5 jours d'avance ... et non pas 5 jours d'avance pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Bah on a préco tard...

 

J'avoue. Nous avons été plus prudents que certains. Nous n'avons pas acheté le jeu les yeux fermés...Et pour cela on doit être puni c'est évident !

 

Honte sur nous ! Au bûché, nous sommes des hérétiques !

 

*prend son fouet*

Link to comment
Share on other sites

J'avoue. Nous avons été plus prudents que certains. Nous n'avons pas acheté le jeu les yeux fermés...Et pour cela on doit être puni c'est évident !

 

Honte sur nous ! Au bûché, nous sommes des hérétiques !

 

*prend son fouet*

 

 

*se demande de quoi ça à l'air une tartyne fouettée*

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Il a été annoncé jusqu'à 5 jours d'avance ... et non pas 5 jours d'avance pour tout le monde.

 

 

c'est pas une raison poru faire des vagues d'un jour, mais ils doivent forcement avoir une raison... (mais j'avoue que je ne vois pas laquelle)

Link to comment
Share on other sites

yop

 

bon ça fait quelques jours que je patiente calmement, j'ai commandé le 12/12, c'est ma faute j'avais qu'a le faire plus tôt, mais tout de même une vague de 2 jours, c'est du foutage de gueule ou il y a 300 000 préco entre le 7 et le 8 ? u.U

 

ok c'est pas dramatique, mais tout de même, voir toute sa guilde en jeu depuis hier minimum, et se dire : bon bah c'est cool le temps que je reçoive mon accès ils sont déjà tout level 20 / 30

 

enfin si cela évite les crash serveurs, c'est toujours mieux que de tous avoir accès le 15 et que les serveurs tombent en panne pendant 3 jours

 

 

encore un peu de patience ! a+ in game, un jour peut-etre !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...