Jump to content

Ilum sur Kessel run


Blacktaz

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour parler du comportement d'une guilde du côté République sur le serveur Kessel run qui ne joue pas vraiment le jeu de la zone contestée sur Ilum. Cette guilde a visiblement des amis du côté de l'Empire et ne s'attaque pas à leurs amis impériaux présent sur zone. Encore mieux elle n'aide même pas les joueurs de la République qui se font attaqués par leurs amis impériaux. Cette fameuse guilde renseigne même les Impériaux sur le nombre de républicains sur zone.

 

La République est déjà en sous effectif par rapport à l'Empire sur Kessel run alors si en plus on a des guildes de la République qui aide l'Empire je ne vois pas trop où on va aller mis à part pourrir le JcJ sur le serveur. Dans un jeu à factions le JcJ consensuel n'a pas sa place. Pour moi il est tout à fait possible de jouer le jeu entre amis en étant dans des factions différentes tout en s'amusant.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que se faire trucider par des impériaux avec a 3m de soi des républicain qui te regardent en donnant des infos à l'ennemi est plutôt rageant. Mais comme ça, ces traitres peuvent ramasser la caisse que tu allais ouvrir tranquille une fois que t'es mort...

Faut les comprendre, il s'agit d'une guilde axée pvp sur un serveur pve-rp, faudrait pas non plus qu'il aient à se battre, c'est que c'est dangereux les combats...

Vous êtes pitoyables les gars.

Je ne sais pas quel protocole vous suivez mais il a rien de glorieux !

Link to comment
Share on other sites

Combats arrangés et petits arrangements entre amis.

 

Sur un autre jeu (lotro), la communauté lynche ces joueurs là. Pas les modo, ni les MJ, ils s'en foutent, mais bien la communauté des joueurs.

 

Après, parler de Ilum comme d'une zone PvP, c'est comme si tu disais que le bac à sable dans un jardin ou en bas d'un immeuble c'est disney-land :D

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

J'ai moi aussi le malheurs d'avoir choisi ce serveur et je compatis à tes ennuis.

 

Cependant je tiens tout de même à signaler que les républicains faisant du pvp doivent à peu être une vingtaine de réguliers et vraiment pas plus (sont d'ailleurs assez mauvais à l'exception de deux soigneurs et un malfrat).

 

Je ne sais pas si tu es au courant mais saches que comme le contenu actuel et le pvp n'ont presque plus aucun intérêt une fois atteint le mode nightmare et le rang 60; je peux prédire ce qui va se passer:

 

Cas n°1 (pour les patients en attendant la 1.2):

mass rerollite dans la faction adverse (c'est déjà le cas pour certain pvp'er bien connu des services secrets) et donc forcément grosse entente pour en plus farmer plus vite.

 

Cas n°2 (pour les gens qui sont venu tout seul et qui en on déjà marre):

Bon bah stop là je vais pas reroll pour faire encore un humanoïde complétement similaire à mon main et juste changer sa coupe de cheveux.

 

La population de kessel run est clairement pas au taquet en pve/pvp et donc n'en aura quasiment rien à faire mais bon ça va donner une sorte de jeu injouable à moins de copiner avec les gens de manière évidement très sincère et désintéressée: un serveur sans intêret dans un jeu sans intêret car en mode bisounours on est coupain avec les ennemis ... ça valait le coup de faire 2 factions.

 

c'est triste encore du vide

 

 

ps: quand je dis sans intérêt, je veux dire que la progression sur un plan personnelle s’arrête très très vite et donc tu te retrouve à full stuff tes partenaires par exemple, donc des activités que je qualifierais d'annexes.

Edited by Capjambon
petite précision
Link to comment
Share on other sites

salut,

je suppose que tu parle de moi en disant que je donné le nombre qu'ont etait coté empire.

 

ben oui en effet mais parce que tu le sais pas, c'était suite a un truc organisé entre repu et empire bien avant que tu arrive puisque tu n'est pas au courant.

 

comme les républicains au début était réellement en sous effectif et pour éviter qu'il se casse on a mis au point avec plusieurs joueurs de chaque faction et de guilde différentes, un truc en place pour éviter le surnombre d'un coté comme de l'autre.

 

de plus de quoi tu te plains puisque sur les 5 ou 6 try qu'il y a eu au final les repu en ont remporté qu'un seul.

 

ensuite au début il était 5 et avec le temps il ont fini par être une quinzaine et nous de même ce qui a était profitable pour les deux camps en terme de plaisir (bataille pas couru d'avance) et de bravoure.

 

alors au lieu de dire des conneries abstient toi, voir le mal partout c'est ce qu'ont appelle être paranoïaque.

 

ps: désolé pour l'orthographe mais j'ai des lacunes en français et je les assumes de plus c'est loin d'être du sms.^^)

Link to comment
Share on other sites

Et ne pas aider un joueur républicain attaqué par plusieurs impériaux sous prétexte que ce sont des "amis" tu trouves ça normal? Si pour toi c'est le cas, autant aller/retourner du côté de l'Empire avec ta guilde. Parce que honnêtement de la façon dont vous agissez c'est tout comme.
Link to comment
Share on other sites

alors on ne parle pas de la meme chose deja je ne connais personne coté republique, ensuite je suis coté empire.

 

desolé je pensais que tu parlais d'un truc organisé mais je voie que j'ai fais erreur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ici Syd de Shadow Protocol

 

Alors tout d'abord, Oui, nous avons des connaissances du côté empire et nous nous entendons biens et personnellement j'aime bien cette relation qu'il y a entre les 2 camps, on discute juste et je vais bien rectifier la chose : Il n'y à STRICTEMENT rien d'arrangé entre notre guilde et certains impériaux, ça fait plusieurs mois que les joueurs pvp jouent ensemble alors nous avons décidé de parler avec les impériaux et tout s'est bien passé, alors stoppez la, la diffamation en parlant d'arangement entre les factions soie disant pour farmer, de plus farmer quoi ? On es R70+, nous sommes la nous jouons, nous parlons.

Link to comment
Share on other sites

De :Major Anushka Leonova

à : Accusateur anonyme.

 

Visiblement, on ne joue pas selon les mêmes règles. L'objectif de la république reste d'éviter la guerre totale avec l'empire, bien que ce soit sujet à interprétations.

 

Il existe des personnes, coté empire comme république, bien plus compréhensives et ouvertes à la diplomatie et avec lesquelles il est important en tant que combattants pour la paix et la liberté, d'établir des rapports pacifiques.

 

Nous n'avons en aucun cas entravés vos tentatives violentes pour leur nuire, mais vous devez en assumer les conséquences. La guerre n'amène que la guerre.

 

En ce qui concerne ces "accusations" fallacieuses de pactiser avec l'ennemi, j'apporte à votre attention que ce genre de rapports diplomatiques ne concernent qu'une délégation de 5 personnes, que nous disposons de toutes les autorisations officielle de l'Etat Major et que nous n'avons "JAMAIS" hésité à les combattre si tenté qu'elles prenaient les armes dans les rang impériaux.

 

Nous sommes bien les premiers à tuer sans discuter les ennemis de la république et ce même en sachant que nous avons parfois à faire face à de très estimés combattants dont l'honneur et la loyauté à leur cause ferait transpirer vos petite tentatives de discréditations.

 

La prochaine fois que vous tenterez de baver sur l'image de notre escouade, je vous suggère de vous rappeler de quel coté de nos armes vous vous placez le plus lors des grandes batailles et de bien veiller à ne pas vous tenir trop en arrière du front. Il est effectivement difficile de juger de l'ardeur d'un combat lorsque l'on ne quitte pas la tranchée.

 

Car si l'on demande aux impériaux qu'elles sont les guildes qui font trembler leur armées le plus, je ne serai pas surpris que la liste soit courte et sans équivoque.

Edited by HaggusJhefreed
Link to comment
Share on other sites

Visiblement, on ne joue pas selon les mêmes règles. L'objectif de la république reste d'éviter la guerre totale avec l'empire, bien que ce soit sujet à interprétations.

 

Sans entrer dans la polémique lors de l'écran de chargement INTERLUDE donc niveau 50 il est dit "les armées s'affrontent au quatre coin de la galaxie". La guerre totale est déjà déclarée.

 

Et puis on ne tente pas de discuter paix en plein milieu d'une zone de combat intensif.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Mercenaire Eltana , à votre service , pour peu que vous y mettez le prix .

 

 

 

- Déjà , sachez que je n'aime pas les personnages ne se présentant pas .

 

- Ensuite , j'ai été la victime de l'histoire que vous décrivez . En effet , discutant avec une amie de la république , car entre guerriers , on se respecte , voilà donc un joueur républicain qui m'attaque .

 

Diantre , l'appel du combat . En tant que guerrier , je me dois d'y répondre . Mon amie regarde le combat , afin que les chances sont égales de part et d'autre . Un duel qui c'est fini par la mort rapide de mon ennemi .

 

Par contre , je n'ai reçu aucune info sur vos mouvements ( et je m'en carre de vos mouvements en même temps )

 

 

Pour terminer , vu que ce post m'a l'air d'être un gros gros taunt , autant en déposer un autre , sous forme de signature .

 

Bien à vous , Elvia [shadow Protocol ]

Link to comment
Share on other sites

"On ne se bat aux quatres coins de la galaxie uniquement parce que le traité de coruscant nous oblige à ne pas amener le combat trop près des civils. Maintenant est ce que cet état de fait signifie que nous devons enterer toutes possibilité de sortir de ce conflit de manière pacifique ? en effet comme j'ai dit, ce sujet est "soumis à interpretations" et ce n'est pas à nous de décider.

 

Visiblement je constate qu'il est aisé de baver sur les faits et gestes d'une guilde car c'est bien connu, le meilleur observateur possible ne peut être que celui qui ne passe quasiment jamais de temps à se battre à nos cotés.

 

Franchement, je ne vois oû vous voulez en venir. Nous sommes parmis les plus actifs en pvp sur le serveur et "à ce qu'il parait", sur les autres serveurs la république se fait rouler dessus bien copieux. Ce n'est "plus" le cas sur Kessel run et en prime on est suffisament courtois pour entamer des conversations avec les gens sympas dont certains ont même rejoins les rang de la république.

 

Je ne peux que verser une larme en pensant que quelqu'un soit assez lache pour s'emparer d'un forum officiel et publiquement salir notre réputation avec de fausses accusations.

Link to comment
Share on other sites

salut , je me presente Arma soldat et ancien mercenaire au service de l'empire !

 

je me permet de mettre mon nez sur ce topic car quelques part je me sens concerné par certains propos .

 

Moi je fait partis du cas expliqué au dessus (le cas reroll faction opposé ) . Mais non pas par attente du contenu mais plutot par choix , donc evitez de faire des generalités .

Et concernant le sois disant farm , il ne faut pas croire que 'cool j'ai changé de faction du coup les imperiaux vont me faire des cadeaux " c'est bien tout le contraire , ils essaient de te tuer deux fois plus , donc le copinage il n y en a pas :) . Je ne vais en aucun cas m'amuser a denoncer ou donner la position des rep sur ilum juste par plaisir , Car a ce moment la il y en a aucun . Et pour ma part même si j'ai des amis coté imperial et que j'apprecie toujours autant discuter avec certain cela ne va pas m empecher de les tuer !

 

Il serait donc temps d'arreter cette polemique sur le monde des bisounours car un type c est fait buter en 1vs1 alors qu il y avait un autre rep pas loin. d'ailleur je trouve ca plutot honorable d'avoir laissé finir ce combat a mort .

Alors combien de rep me regarde mourir en bg alors qu ils sont juste a coté de moi en fufu tranquillement entrain de boire leur thé alors que j'essaie soit d'empecher de tag une tourelle , soit empecher une porte de s'ouvrir ! Non c'est vrai certains quand ils voient plus d'un imperial ils preferent prendre la fuite , et ce n'est pas pour autant que je fait un post a taunt .

 

Bonne soirée , Arma .

Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne fais pas parti de la guilde incriminée (Shadow Protocol semble t'il, ou Last Hope peut être), mais je vais rejoindre les avis précédents. Nous avons la chance sur Kessel Run d'avoir du pvp pas trop mal équilibré, contrairement à la majorité des serveurs selon les retours. Il est arrivé plus d'une fois à la république de rouler sur l'empire sur Ilum, et ce n'est pas parce que l'inverse arrive aussi qu'il faut crier au scandale. En effet, plusieurs joueurs républicains ont sympathisé avec l'ennemi... où est le mal ? C'est quand même mieux que s'insulter entre faction, non ? Il m'est arrivé moi aussi de passer à coté de républicain qui discutaient avec des impériaux, on ne m'a pas sauté dessus pour me découper, loin de là !

 

Ilum est peut être pas l'endroit pour discuter, mais d'un autre coté c'est normal de trouver des joueurs essentiellement pvp sur les lieux, et à force de se taper dessus, pourquoi pas sympathiser ?

 

 

Cylht, Ombre république.

Edited by Cylht
Link to comment
Share on other sites

Khales

 

 

Ilum est une zone de guerre. Ne pas chasser les Impériaux à vue sur zone est un non sens de moins point de vue tout comme ne pas défendre les Républicains présents sur zone. Ne venez pas me parler d'une pseudo trêve avec l'Empire depuis le traité de Coruscant vu qu'il vole en éclat avec l'accession de Dark Malgus au rang d'Empereur.

 

Maintenant on peut très bien avoir des amis auprès des impériaux mais il faut un minimum jouer le jeu. Si c'est pour se partager la zone et tourner comme des idiots avec les Impériaux pour ramasser des armes je ne vois pas l'intérêt et ça ne fait que dénaturer encore plus la zone. Prendre la zone ou s'en faire chasser fait parti du jeu.

 

Ah oui et accessoirement je n'ai jamais parlé de "farm". Ce serait pas mal d'apprendre à lire avant d'être victime d'une combustion spontanée.

 

 

 

Khales, contre le "PvP consensuel"

Link to comment
Share on other sites

Après un peu de reflexion, je croit avoir compris d'ou viens toute cette rage. Il s'agirait probablement d'un moment de jeu sur Ilum, après un gros conflit qui à tourné en faveur de la république.

 

Laissez moi donc quand même remettre ça dans le contexte.

 

Après donc, une grosse bataille, tous les impériaux partent de la zone et après vérification avec rerolls ils n'étaient effectivement plus que 4. contre au moins 25 républicains.

 

Nous nous sommes retrouvés avec 2 de nos "meilleurs" ennemis, bien à l'écart des zones de conflits et bien paumé dans un coin pour discuter. Nous étions 8 républicains, et il y avais 2 impériaux.

Nous avons duéllés, discutés. bref on à fait retomber la pression après les avoir bien massacrés et afin de s'amuser à se battre dans un cadre plus propice aux 1 vs 1.

 

Au bout d'une bonne heure de parlotage tranquille, 3 républicains sont arrivés et ont attaqués les 2 impériaux. Déja, on allait pas les aider. Je ne vois pas l'interet de déboiter 2 impériaux à 11. Mais ce n'est clairement pas une raison pour ne pas "leecher" les kills ce que j'ai fais en ce qui me concerne vu que je farmais mon r60. Donc j'ai buffé les rép agressifs, j'ai meme lancé du lançer une ou deux grenade pour les aider. L'issue du combat, je ne m'en rapelle pas trop, mais il me semble bien qu'ils ont été tués par les 2 impériaux plusieures fois avant que l'un des deux ne s'en aille.

 

forcément, ça fache. Mais bon, à 3 contre 2, sans être invités et arriver comme ça juste pour déboiter de l'impérial.

 

On ne leur à pas demandé d'épargner les impériaux, tout comme nous ne les avons pas aidés là ou ils n'avaient semble-t'il aucun besoin d'aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je post ici pour préciser que je ne suis pas le créateur de ce post.

 

Pour mon expérience :

 

Je me suis fait tuer en 2 vs 1 , la personne coté répu a pris ma caisse en me laissant mourir, et est ensuite allé "loliloler" discuter avec les 2 impériaux.

 

Que ceux qui trouvent ca normal le disent, je me suis peut etre trompé de jeu, ou je n'ai pas compris le principe de la zone milieu d'illum.

 

 

Je n'ai cité personne, et règle général, je règle mes soucis en jeu.

 

 

Kaert, Soldat.

Link to comment
Share on other sites

Hectic, membre des Shadow Protocol

 

Ce qu'on fait :

- Discuter avec certains impériaux bien particulier à Ilum à l'écart des combats.

- Ne pas aider lorsqu'un républicain débarque pour taper sur le type avec qui on est en train de parler. On va même jusqu'à dire au susdit républicain d'arrêter. Mais on ne va pas en faire un drame parce qu'il n'arrete pas : on sait très bien qu'on peut ne pas voire le canal /S en plein combat. Et même sans cela, ben c'est pas une catastrophe. C'est pas comme si on se disait des trucs super important ou super intéressant !

 

Ce qu'on a pas fait :

- S'arranger pour les combats/caisses avec l'empire. De toutes façons, ce ne serait pas possible vu que l'empire est trop vaste par rapport à la République.

- Donner des informations sur Ilum et sur la position des raids. Je veux dire.. pourquoi ? On fait partit de ceux qui font le plus de bagarre sur Ilum. On fait des raids, on les rejoint, des fois on donne des conseils, des fois on gagne, des fois on perd... Enfin on joue quoi.

- Faire quoi que ce soit pour avantager l'empire sur Ilum. Flute quoi ! On fait partie des plus grosses opposition à l'empire. C'est l'empire qui nous mange dans la main et pas le contraire !

 

On est pas une guilde PvP. On en fait pas mal, mais c'est parce qu'on joue pas mal et qu'on est un certains nombre à ne presque plus faire de flashpoint. On ne peut pas etre tout le temps en raid (on aimerait bien, mais une fois les id remplis....) !

Chez nous, on fait tout !

 

 

tldr : Premièrement, on joue à SWtOR. Sans tordre bizarrement les règles et sans faire des arrangements bizarres. Secondairement, on préfère considérer qu'on joue avec des adversaires que contre des adversaires. Des fois, on aime discutailler avec ceux avec qui on joue. Rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

Khales

Ah oui et accessoirement je n'ai jamais parlé de "farm". Ce serait pas mal d'apprendre à lire avant d'être victime d'une combustion spontanée

 

 

Cette partie n est en aucun cas adressé pour toi :) , donc evite de t'enflammer trop vite .

 

 

Et pour terminer je pense que ce post est vraiment inutile , si effectivement un soucis avait ete signalé , il aurait ete preferable de le regler ig que de faire un post ici meme . Et cela evitera bien des "trolls "

Link to comment
Share on other sites

Bref, Je suis désolée qu'un malentendu encore vague ai fait couler de l'encre comme ça. En réalité, on est gentils. On tabasse les impériaux suffisament fort pour avoir fabriqué un croiseur imperial juste avec leur dents.

 

Maintenant je suggère à ceux qui voudraient se faire une idée par eux même de nous retrouver lors d'evenements PVP ou en notre compagnie vous pourrez profiter d'un buffet d'impériaux et juger par la même la hauteur de notre agressivité envers eux :rolleyes:

Edited by HaggusJhefreed
Link to comment
Share on other sites

Alors juste pour mettre mon grain de sel impérial, 2 choses :

kaert et khales c'est bien de parler mais bon je me souviens pas de vous avoir déjà vu participer à quelconque affrontement, mais on vous attend de pied ferme ( comme tout les autres jedis d'ailleurs)

Anushka ton croiseur impérial, j'ai bien une petite idée d'un endroit ou tu pourrais te le mettre ( tip: la réponse est dans le pseudo de ton perso)

Voilà bisous à bientôt!

Edited by Astriana
Link to comment
Share on other sites

kaert et khales c'est bien de parler mais bon je me souviens pas de vous avoir déjà vu participer à quelconque affrontement, mais on vous attend de pied ferme ( comme tout les autres jedis d'ailleurs)

 

Je vais essayer d'être plus présent en PvP. Désolé je ne suis pas Maître du combat mais je fais du PvP selon mes envies. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...