Jump to content

Amis de STAR WARS: The Old Republic


Recommended Posts

C'est quoi cet histoire de parrainage à deux balles...Franchement Biower il n'y a pas de plus gros priorité que ce genre de chose à faire par hasard ?

 

Exemple:

- Création de plus contenue pve et pvp

- Correction de bug etc..

-Modernisé les arbre de talents pour viré cet effet image mirroir

-Des Opérations à 4 joueurs pour faire passé le temps avant des raids pour passé le temps ect sans pour autant rendre le jeux en mode facile mais le durcir correctement

 

Je donne que ce genre de détail sinon je risque d'écrire un roman sur tout les points à amélioré sur le jeux.

 

 

Nous sommes en 2012 et à par servir de porte-monnaie les developpeurs font plus rien!! Où est passé l'amour du jeux vidéo....(pathétique)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Même chose qu'au dessus.

J'ai envoyé une invitation à un ami hier soir mais il a encore rien reçu (alors que mon invitation est bien parti vu qu'il m'en reste que deux).

Est-ce qu'il y'a un temps d'attente pour recevoir l'invitation ou certaines adresse ne sont pas prise en compte (j'ai envoyé sur une adresse hotmail) ?

 

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Un autre problème pouvant survenir dans les conditions suivantes : l'adresse e-mail utilisée pour l'invitation est déjà utilisée dans un compte SWTOR (personne ayant participé à la bêta, ou déjà créé un compte en prévision d'un achat hypothétique).

 

Essayez une adresse différente. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Mon ami a deja bien verifié tout ca et non il n'as jamais créer de compte auparavant.

Sinon je peux bien essayzr une 3eme adresse mail mais ce qera la derniere invit que je pourrais envoyer.

Edited by azatot
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

L'option pour inviter un ami peut-elle mettre du temps à apparaître sur la page "mon compte" ?

 

J'ai terminé mes 30 jours offerts avec l'achat du jeu depuis 2 jours, donc normalement je devrais pouvoir bénéficier de cette option, pourtant je ne vois rien dans le menu. Et coté abonnement j'ai entré une carte pré-payée de 60 jours, donc là aussi ça devrait être bon.

 

Une idée d'où ça peut venir ?

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
plutot que d'inviter plus d'amis, faudrait plutot fixer une limite de lv genre lv15 pour les compte d'essai. Ils aurai une meilleur idée du jeu parce que bon, 7 jour , c'est bien, mais quand on travail et tout, on as pas le temps d jouer et du coup, la période d'essai sert plus a grand chose
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
J'ai invité un amis à jouer et on est en train d'entrer les informations de son compte, et notamment sur l'onglet "entrer un code", il est ou le code ? on ne l'a pas reçu par mail !:(
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...