Jump to content

[Tank] Quelques données de TC.


Yorgl

Recommended Posts

Il est en première page de la section assassin ton topic. Tu crois vraiment pertinent de spam tous les topics de tanks avec de la pub ?

Au pire tu fais un up sur ton sujet et puis voilà.

 

Edit : Puis c'est pas pour être méchant, mais y'a une flopée de trucs qui sont objectivement faux dans ton guide pourtant pas super détaillé (j'appelle pas une liste des skills paraphrasés, du détail). Pas des trucs discutables où on a un avis qui peut diverger et tout, des trucs juste faux.

Donc avant de faire tout plein de pubs toussa, fignole le fond, stp.

Edited by Yorgl
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour revenir aux changements annoncés, on m'a fait remarquer que le changement sur le proc se faisait sur les dégâts or Correction tape DEUX fois !

Donc ça fait une proba de proc de 51% sur correction, ça a quasi pas changé ! (et de 30% sur Assa, ce qui est cool !)

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir aux changements annoncés, on m'a fait remarquer que le changement sur le proc se faisait sur les dégâts or Correction tape DEUX fois !

Donc ça fait une proba de proc de 51% sur correction, ça a quasi pas changé ! (et de 30% sur Assa, ce qui est cool !)

 

Ba oui c'est pour ca que je trouve ces changements super. On perd pas du tout de chance de proc en mono ( au contraire on en gagne ) et je trouve ca "comique" qu'il mette un proc qui est pour une spé Tank sur un skill de dps à la base :D

Avant je pensais pas toujours a faire mon Assa parce que c'était "Faut que ca proc, faut que ca proc" donc des fois en fin de boss quand le Marau balance ca BL pour les classes qui tape en dessous de 30% j'me faisais reprendre.

Hors la ca va vraiment bien s'integrer dans le gameplay j'trouve ca cool. Cogner du 2k5 / 3k en Tank quand ca crit j'trouve ca bien pour l'agro.

 

Par contre question totalement a part. Des infos sur un cap de quelque chose pour ne plus se prendre de critique dans la tronche ? Parce que ca fait bobo ce genre de baffes quoi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis quasi sûr que les critiques on ne peut que les subir.

En effet, comme c'est sur la deuxième table de jet, même si on augmente notre %bouclier, ça réduit les coups normaux, pas les crits. :-/ (Dans la mécanique, les %crit et %bouclier sont fixés et %normal comble pour faire 100% quoi)

Link to comment
Share on other sites

Il est en première page de la section assassin ton topic. Tu crois vraiment pertinent de spam tous les topics de tanks avec de la pub ?

Au pire tu fais un up sur ton sujet et puis voilà.

 

Edit : Puis c'est pas pour être méchant, mais y'a une flopée de trucs qui sont objectivement faux dans ton guide pourtant pas super détaillé (j'appelle pas une liste des skills paraphrasés, du détail). Pas des trucs discutables où on a un avis qui peut diverger et tout, des trucs juste faux.

Donc avant de faire tout plein de pubs toussa, fignole le fond, stp.

 

Toi j'ai du te défoncer en PvP pour que tu sois si agressif envers moi :D

 

Avant de faire ce genre de commentaire, as-tu vraiment lu mon guide ? Si ça avait été le cas, tu aurais lu comme quoi j'attends de la communauté des remarques, du moment qu'elles soient constructives. Parce que c'est bien beau de dire qu'il y a des trucs faux, mais tu ne crois pas que ce serait mieux de signaler lesquels ? Ça m'étonnerait grandement qu'il y ait des erreurs, mais on n'est jamais à l’abri d'erreurs d’inattentions.

 

Ça fait toujours moche de critiquer un type qui prend du temps pour écrire un guide (oui c'est bien un guide, ne t'en déplaise, où j'y explique la base de la base, peut être pas un guide fait pour un R0x0r de la m0rt comme toi, mais en guide tout de même qui en aidera plus d'un) alors que de son côté, on n'essaye même pas de faire avancer le schmibllick, on se contente juste de taunt...

 

PS : je viens de relire ton message... "une flopée', laisse moi rire xD

Edit : ah et puis ton "edit" laisse à deviner que tu n'as lu que la dernière partie de mon guide, celle des skills... c'est tellement pertinent :')

Edited by Floxyfral
Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que tu sois en mesure de reprocher quoi que ce soit à quelqu'un comme Yorgl

 

Et bien tu vois, on ne doit pas avoir le même tempérament : parce que moi, qui qu'il soit, s'il me reproche quelque chose sans se justifier (je précise hein), bah je suis pas du genre à m'incliner sans rien dire. Il a beau être Yorgl ou Tartempion, ça ça n'entre pas en ligne de compte :)

 

Pseudo : Flo'xy sur Star Map effectivement :)

Link to comment
Share on other sites

Je me justifie pas car ton guide va sûrement faire comme la majorité des fakes guides (ceux qui pensent que lister les skills en y disant, en plus , des trucs faux ou évident, c'est faire un guide) : être abandonné après une semaine.

 

Je prendrais le temps qu'il faut pour faire des retours détaillés si le truc vit un peu et s'étoffe.

Je vais pas perdre 20 minutes de ma vie pour un truc mort-né.

 

(Et sinon je fais jamais de pvp... Sorry.)

 

 

Résumé du guide de tanking de Floxy :

PARTIE 1

Un tank, c'est fait pour prendre les coups.

 

PARTIE 2

Lisez votre arbre de talent et vos skills.

 

 

 

@Huntif : Je suis pas sûr sûr pour l'histoire des crit, mais il me semble que c'est comme ça que marche la table crit/shield/hit du second jet de dés.

Edited by Yorgl
Link to comment
Share on other sites

Ca fait quoi d'être un crétin ? Non parce que spéculer sur l'évolution de mon guide, c'est déjà très bête de ta part (à moins que tu vois l'avenir, ça m'étonnerait pas tiens vu ton ton si supérieur:rolleyes:), mais en plus ton état d'esprit est celui même qui plombe l'évolution de la communauté.

Bref, garde tes commentaires pour toi, je n'en veux pas et surtout je n'en ai pas besoin :)

 

(Non parce que j'ai essayé d'instaurer un dialogue correct entre deux individus, mais apparemment ça passe pas avec les personnes dans ton genre, k thx bye).

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé d'instaurer un dialogue correct entre deux individus
Tu fais allusion au fake taunt PvP ? xD

 

Sinon faire du spam de topics pour faire de la pub pour un guide qui est du remplissage du niveau de ce que je faisais au collège pour les exposés qui me soulaient, c'est pas sûr que ça soit moi qui doivent me sentir crétin.

Link to comment
Share on other sites

Tu es tellement parfait Yorgl, continue s'il te plaît, je screen je screen :)

 

(Ah et pour pas faire trop "flood", n'oubliez pas de laisser vos commentaires sur mon guide, ça me fera plaisir ! ;p )

 

Edit : ah, et ta fâcheuse manie de lire que le quart d'un message reprend le dessus apparemment... =/

Edited by Floxyfral
Link to comment
Share on other sites

Oui mais moi je suis un mec qui peut faire des screens en dehors des jeux ! Ça s'appelle la touche "Impr Ecran" située en haut à droite du clavier ! Tu vois, on commence déjà à apprendre des choses l'un l'autre en continuant à bavarder :p
Link to comment
Share on other sites

Auto quote juste pour Huntif et ceux suivant éventuellement la discussion utile.
@Huntif : Je suis pas sûr sûr pour l'histoire des crit, mais il me semble que c'est comme ça que marche la table crit/shield/hit du second jet de dés.
Link to comment
Share on other sites

Auto quote juste pour Huntif et ceux suivant éventuellement la discussion utile.

 

J'avais vu merci quand meme.

 

J'ai pas lu votre "discussion" personnelle mais tout ce dont je me souviens de toi Flo c'est toi sur le /1

Bon Tank need bonne guilde Pve Hl. Les Millenium m'ont virer parce que j'étais trop bon ...

 

Bref je juges pas la qualité d'un post ( guide la en l’occurrence ) mais un mec qui s’amuse a flood ca sur le /1 et bien d'autres trucs dont je ne me souviens plus fin bon ...

 

Je n'aime pas les guides et je n'aimerai surement jamais mais je pense pas que flooder tous les posts qui parle un peu du tanking soit une bonne chose.

 

Je précise que je parle pas du guide en lui meme mais de ton attitude IG et sur le forum.

 

Maintenant s'il vous plait évitez de pourir ce post de discussion ca serait con qu'il y ait 15 pages de blabla inutile :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu votre "discussion" personnelle mais tout ce dont je me souviens de toi Flo c'est toi sur le /1

Bon Tank need bonne guilde Pve Hl. Les Millenium m'ont virer parce que j'étais trop bon ...

 

Bref je juges pas la qualité d'un post ( guide la en l’occurrence ) mais un mec qui s’amuse a flood ca sur le /1 et bien d'autres trucs dont je ne me souviens plus fin bon ...

 

Je n'aime pas les guides et je n'aimerai surement jamais mais je pense pas que flooder tous les posts qui parle un peu du tanking soit une bonne chose.

 

Je précise que je parle pas du guide en lui meme mais de ton attitude IG et sur le forum.

 

Je ne vois pas en quoi mon attitude IG peut changer quoi que ce soit à mon guide. Mais bon, tu as ton avis, je le respecte, et je te remercie d'avoir développé ta réponse (au moins toi tu me parais civilisé !).

Je ne répondrai plus sur ce sujet à présent, mon but n'était pas de le flooder en effet, mais de me défendre au sujet des accusations de l'autre au dessus.

 

Bye !

Edited by Floxyfral
Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas les guides et je n'aimerai surement jamais mais je pense pas que flooder tous les posts qui parle un peu du tanking soit une bonne chose.

Bah surtout qu'un guide, rien que le nom est assez explicite donc c'est censé donné des infos utiles et justes. Or là c'est l'inverse, y'a que des énormes banalités saupoudrées de trucs totalement faux ou d'oublis grave (si tu décris un skill et que t'oublies 50% de ce qui le constitue, c'est un peu bête). :-/

 

Donc spamer de la pub pour un genre de brouillon, c'est chaud quoi.

Link to comment
Share on other sites

Bah surtout qu'un guide, rien que le nom est assez explicite donc c'est censé donné des infos utiles et justes. Or là c'est l'inverse, y'a que des énormes banalités saupoudrées de trucs totalement faux ou d'oublis grave (si tu décris un skill et que t'oublies 50% de ce qui le constitue, c'est un peu bête). :-/

 

Donc spamer de la pub pour un genre de brouillon, c'est chaud quoi.

 

Apparemment tu es décidé à pourrir ton sujet jusqu'au bout. Allons-y donc.

 

Tu t'es évertué toute la journée à me dire qu'il y avait des erreurs dans mon guide, mais au final tu n'en as cité aucune. Donc sois-tu argumentes ce que tu dis, sois tu te tais, c'est aussi simple que ça. J'ai été assez patient avec toi, je pense.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que vous ne tomberez pas d'accord de si tôt donc mieux vaut revenir au sujet selon moi..

 

La question était "Comment réduire les dégats des critiques ?"

 

Je suis quasi sûr que les critiques on ne peut que les subir.

En effet, comme c'est sur la deuxième table de jet, même si on augmente notre %bouclier, ça réduit les coups normaux, pas les crits. :-/ (Dans la mécanique, les %crit et %bouclier sont fixés et %normal comble pour faire 100% quoi)

 

Si je comprend bien, les critiques ne passe pas par les jets du bouclier.

 

Dans ma logique (parfois défaillante..) cela rend la défense encore plus utile car le toucher est lui calculé avant de définir si le coup crit..

 

Une défense élevée permettrai d'esquiver un coup avant qu'il ne soit critique alors que si il touche et crit, l'absorbtion ne peut plus rien pour nous.

 

Est-ce juste..?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...