Jump to content

deçu par SWTOR our le pvp


Poliakovv

Recommended Posts

Qu'est ce que tu en sait que je suis un manchot de wow ? Je suis à 1.9k de cote sur stormscale (serveur le plus dur pour le pvp) et je bat des joueurs à 2.2k + de cote en duel mais bon vu que tu es un ignorant et que tu parle sans savoir (ah oui c'est vrai réaliste je dois dire) je vais te pardonner :)

 

Je suis fan. Un autographe stplz

Link to comment
Share on other sites

Si c'etait sur facebook,j'aurais mis "j'aime":D Genre si t'es a 2k t'es un e-dieu?

Le pire c'est qu'on me l'a deja faite IG

Le mec m'a dit "J ai 3 ans d'arène sur WOW avec 2k de côte,tu peux pas test"

2k de côte de quoi?

2 kilo de côte de porc?:p

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

y'a quand meme pleins de trucs que je trouve bizarre quand meme

 

le premier : les gens qui ralent a propos du 1v1...je sais pas moi je croyais jouer a un mmo, donc l'interet c'est d'avoir mass joueurs...donc jouer en groupe me parait pas trop deconnant

 

si j'ai envie de faire du 1v1 je branche street fighter...

 

50 posts a ouin ouin pvp c'est une preuve que le pvp est bancal?

par experience je sais que quel que soit le jeu, le forum pvp sera toujours pollué par les ouiouinneurs (wow, rift, swtor, rappelz, runes of magic j'en parle pas tellement c'est inexistant le pvp en fait)

donc ca y est y'a 50 posts et ca represente l'avis de millions de joueurs?

 

pour les tranches de niveau vous savez etre patients aussi?

c'est clair qu'en arrivant level 10 et en tombant contre un level 49 on va se faire deboiter (pas par manque de stuff mais plutot par manque de skills debloqués) mais si on colle un pvp par tranche de 10 level, on va attendre deux heures que ca taggue en bg et la les memes vont revenir raler

 

quand a ceux qui ralent parce qu'ils se font deboiter car nouveaux 50 unstuff bah ma foi faut m'expliquer ce qu'ils veulent faire aussi...separer les level 50 selon leur indice d'armure?

 

 

facile de raler, mais ce qui m'enerve le plus c'est que personne ne propose de solution viable

Link to comment
Share on other sites

mdr j'ai bien rit : la 1er page parle du pvp low lvl juste ridicule la base d'un mmo commence au lvl max du jeu bref

 

 

Mais sinon oui le pvp de swtor est bien nul oui le jeu se vide et si swtor loupe la 1.2 leur kikoo jeu de l'année est mort

 

 

Le pvp de swtor c'est faire des quetes journa pour etre stuff <3

 

exemple : avant pour bg c'était 5 minutes max a 13h la ça fait 15 minutes que je suis dans la file . wait wait 1.2 si elle est nul bah snifou c'est vraiment bete car le jeu a du potentiel

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...