Jump to content

Comment tout gagner : la triche autorisée??


akkula

Recommended Posts

Honnètement, je suis pas du genre à critiquer, mais j'en ai marre de signaler tes posts HS en boucle, je ne suis pas le seul à le faire, le seul truc que tu mérites, c'est un bon gros bann des familles pour l'ensemble de ton oeuvre, ça te permettrai de méditer (chose que tu sembles incapables de faire, puisque aucune réflexion suite à ton bann de GW). Que font les Modos ?

 

Ah oui, dernière chose, un forum n'est pas un lieu de débat, mais de discussion, et avec toi, y'a pas de discussion, juste un long monologue de ta part.

Je ne peux pas être plus en accord avec toi Beltok, c'est assez affolant, et encore c'est pire dans le service client, la ou normalement on post pour aider, lui post pour flooder toujours les mêmes choses... Cela n'a absolument aucun intérêt. Les personnes qui viennent chercher de l'aide n'en ont strictement rien à faire, elles cherchent des réponses et des astuces, elles n'ont pas besoin de pavés critiquant swtor et Bioware, cela ne fera pas fonctionner leur jeu.

 

Si nous avions le droit à une modération normale au lieu d'une modération silencieuse, il y a longtemps que des dispositions auraient été prises. J'ai du mal à comprendre pourquoi Bioware ne fait rien, autant il est client et il a droit de s'exprimer, autant nous sommes aussi client et nous ne devrions pas avoir à supporter ça (enfin merci l'ignore liste, c'est déjà ça), surtout quand on pense au nombre de client qu'il a du faire perdre...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

×
×
  • Create New...