Jump to content

Comment tout gagner : la triche autorisée??


akkula

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'y connais rien en triche je joue selon les règles et du coup je dois être HS car moi c'est plutôt de l'anti jeu que j'ai constaté.

En BG : par exemple au huttball comme on ne peut plus quitter la zone lorsque l'adversaire mene par 2-0 et bien maintenant on a des joueurs qui grappent l'adversaire dans nos buts. Dans le vaisseau du néant ou aux tourelles ils abandonnent volontairement la surveillance.

C'est un vrai bonheur de jouer avec des types comme ça. Est-ce que l'envoie de ticket sert à qqchose ? Je demande car pour l'instant je n'en ai pas fait. Vu les réponses obtenus pour les bugs je n'ai pas perdu de temps à en rédiger pour ces comportements affligeants.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'itemisation est l'un des pilliers des mmo actuels (hélas ou heureusement ... c'est comme ca)

 

Si t'as pas d'ami pour t'aider a rusher des instances , dommage et tant pis pour toi...

Je verrai pas pourquoi les autres devrait en être privé.

 

 

Concernant les twinks sur WoW, punaise les joueurs trouvent une maniere sympa et parfaitement légitime de se marrer et on le leur a retiré o_O. Ca c'est se qui s'appelle une erreur de calcul. Je connait quelques personnes qui ont abandonné WoW par la suite.

 

Je ne voit pas en quoi ça vous fait bouillir le cerveau au point d'en déduire que c'est de la triche ...

 

 

 

 

 

 

En revanche profiter d'une faille du jeu (je me colle a cette endroit sou la baniere je fait deux fois saut puis je tape /tamerenshortdevantprisuquifumeuneclopementoleensirotantunsiropfraise ce qui fait bugger le jeu et t'occtroit un exploit de vitesse: ça c'est de la triche.

Utiliser un programme tiers pour controler ton perso (je vois pas l'interet ... faut vraiment avoir un grain pour faire jouer ton perso par une machine , m'enfin) ou pour gagner en force en vitesse: ca c'est de la triche.

 

 

 

Je ne suis pas amateur de foot, loin de la - remarque ce que je vais citer est vrai dans à peu près tous les sports co - mais les mecs qui s'effondrent des qu'il sentent le vent du short de leur adversaire leur froller les genoux (pour pas dire autre chose) ca existe! Ca a toujours existé et ca existera toujours!

Ce n'est pas de la triche: c'est de l'anti-jeu.

Mais ça fait parti du jeu.

 

Faut vous faire une raison les Mickey.

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

Concernant les twinks sur WoW, punaise les joueurs trouvent une maniere sympa et parfaitement légitime de se marrer et on le leur a retiré o_O. Ca c'est se qui s'appelle une erreur de calcul. Je connait quelques personnes qui ont abandonné WoW par la suite.

 

Je ne voit pas en quoi ça vous fait bouillir le cerveau au point d'en déduire que c'est de la triche ...

 

La jalousie par exemple.

En tout cas, je suis d'accord avec toi, cette épisode où Blizzard a très hypocritement tué les twinks a coïncidé avec le début des désabonnements.

 

Bref, le sujet sur les twinks est épique de mauvaise fois et d'ignorance des MMO, c'est fabuleux.

 

Sinon sur la triche, ce qui me fait bien peur, c'est l'ignorance dans laquelle a l'air de se trouver BW et Cie.

 

Et sur leur insistance de demander des reports par les joueurs : alors là c'est une énorme erreur car en tant que joueur je suis très mal placé pour cela. Si je suis dans un BG et que je vois un joueur courir vite, c'est quoi ? Du lag serveur, ma connexion qui rame et traite tout d'un coup un paquet de données , un speed hack ? Pour le savoir je dois me mette à surveiller ce joueur ... heu .. wait .. je suis là pour joueur. Reporter des bugs ça je suis d'accord, me mettre à faire une enquête c'est juste irréaliste.

 

Cela fait deux fois sur ce sujet que je vois votre position comme s'il s'agissait d'un BUG. Deux fois que je vous demande de reconsidérer autrement le cas de la triche.

 

Si vous avez autant de membres de votre personnel expérimenté, demandez leur ce qu'il est advenu des jeux pourris par la triche ? Et en combien de temps ? Et pour les jeux ou la triche n'a pas pu prendre pied, la solution est venue de qui ?

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Et sur leur insistance de demander des reports par les joueurs : alors là c'est une énorme erreur car en tant que joueur je suis très mal placé pour cela.

En suivant un raisonnement d'informaticien, demander un rapport aux joueurs ca permet de pister des horaires dans les logs.

 

Les logs c'est souvent de gros fichiers remplies de gros mots ésotérique souvent peu parlant, même pour un initié et de fait extrêment peu lisible. Mais quand c'est bien fait chaque ligne est préfixé par une date et une horaire. (Quand c'est bien fait).

 

Quand il te faut te farcir un log pour trouver une erreur : bah merci la corvée, et sur certain produit bonjour la tache titanesque... Surtout si tu n'as aucun point de départ !

Du coup quand un joueur lance un rapport y a un point de départ ^^

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

En suivant un raisonnement d'informaticien, demander un rapport aux joueurs ca permet de pister des horaires dans les logs.

 

Les logs c'est souvent de gros fichiers remplies de gros mots ésotérique souvent peu parlant, même pour un initié et de fait extrêment peu lisible. Mais quand c'est bien fait chaque ligne est préfixé par une date et une horaire. (Quand c'est bien fait).

 

Quand il te faut te farcir un log pour trouver une erreur : bah merci la corvée, et sur certain produit bonjour la tache titanesque... Surtout si tu n'as aucun point de départ !

Du coup quand un joueur lance un rapport y a un point de départ ^^

 

Sauf que hack, c'est rarement (sauf pour les plus idiots qui les utilisent bêtement) un truc détectable à un instant précis. Un speed-hack de 10% ce n'est pas frappant, un dmg-hack 20% c'est dans la limite des critiques, c'est juste que le joueur est toujours au maxi des dégats que ça se voit. Et donc, un report n'a pas de sens, ou alors on va faire un report à chaque coup critique et ça ne fera pas avancer le problème. Seul BW a les moyens de surveiller sur la durée.

 

De plus seul BW a les moyens de vérifier si leurs trames de jeu ont été bidouillées (ce qui est la seule vrai preuve, le reste n'est que de l'interprétation).

 

Et s'il n'en ont pas les moyens, le jeu est mal, je suis mal.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

J'aurais jamais pensé une seule seconde à trouver des tricheurs dans le jeu au début de cette aventure qu'est swtor. Je ne parle pas des gens qui exploite les bugs ( après tout ils n'avaient qu'a attendre pour sortir le jeu, il aurait été moins buggé), non, je parle des speedhackers etc...

 

J'ai recemment quitté les FPS (BF3,MW2) pour me remettre au MMORPG à cause des tricheurs que je ne supportais plus...

 

Maintenant que j'y pense, il me semble que certains joueurs en PVP sont bel et bien des tricheurs à en lire vos différents post. La prochaine fois que je tombe sur eux, je prendrais le temps de remplir un ticket.

 

A bon entendeur ...!

Link to comment
Share on other sites

W*W a été envahi par la triche très tôt. Pas la petite triche, mais la grande triche, en prenant en compte tous les aspects possibles de la triche. Je ne vais pas dire que j'en ai été victime moi-même, mais j'en ai en tous cas été témoin de nombreuses fois.

 

Voici trois faits vécus :

 

1. Un joueur inconnu me demande de le grouper sans mot dire. Très naîf à mes débuts, j'accepte par politesse. Aussitôt, il me met "chef" et se dégroupe. Requête MJ, je répète, j'étais naîf.

 

Le MJ m'explique qu'en fait, il s'agit d'un joueur qui farme une instance, mais qui a épuisé sa pierre de retour. En agissant de la sorte, il se retrouve seul dans une instance dont il n'est plus le "propriétaire", et il en expulsé : c'est exactement ce qu'il cherche pour pouvoir recommencer son farming.

 

....

2. Dans une zone bas ou moyen niveau, je rencontre un perso qui aggro tout ce qu'il trouve, puis court dans tous les sens pour rechercher une nouvelle cible ; jusque là, rien d'anormal. Sauf que deux heures plus tard, il est toujours là, au même endroit, à faire de même. Peine perdue de tenter de le saluer ou de lui parler, il ne répond à rien.

 

Comme je suis chasseur, je mets mon familier en mode aggressif, et je le suis. Mon familier aggro toutes ses cibles avant lui. Aucune réaction. Je continue comme ça pendant vingt minutes. N'importe quel joueur normal m'aurait aussitôt agoni d'injures. Mais de sa part, absolument aucune réaction malgré que je lui vole toutes ses cibles.

 

Je signale la chose à un MJ. Devinez : aucune réaction du MJ, plainte classée sans suite ...

 

 

 

3. Je suis au fond d'une grotte que je connais très bien, car je viens y farmer le thorium ou le khorium, j'ai déjà oublié, pardonnez moi. Cette mine est à l'écart de tout, ce qui fait son charme : jamais je n'y rencontre personne. Comme je suis chasseur - ah, j'adore chasseur, j'en ai monte et rerollé, euh ... bah, j'ai oublié, mais c'était un nombre à deux chiffres - comme je suis chasseur dis-je, j'ai mon radar personnel, et comme je l'ai mis aussi sur les humanoîdes, je peux y voir tous mes concurrents mineurs potentiels.

 

Clac ! Ca y est, un point vient d'apparaitre juste à côté du filon de khorium que je convoite. Je me précipite dessus et ... et ... que vois-je ? Une tête sort de terre, mine "mon" khorium, et redisparait aussi vite fait sous terre ! Mais j'ai eu le temps de voir son nom, et après quelques recherches, il s'agit d'un perso de niveau 5 ... qui évolue souterrainement dans ma zone de niveau 65 ... strange !

 

 

La seule triche que Bli² a sanctionné, ce sont les twinks. Il a fallu des années, mais finalement, ils l'ont fait, allez savoir pourquoi. Avant le patch qui a rectifié la chose, on ne gagnait aucun point d'expérience en PvP. Vous remarquerez que sur SWTOR, on gagne systématiquement des points d'expérience en PvP. Vous allez vite comprendre pourquoi.

 

Une fois sur-équipé par vos copains qui vous ont rushé les instances très tôt, une fois sur-enchanté par les mêmes copains qui vous ont mis des renforts normalement destinés au niveau 50 ou plus, vous pouviez demeurer indéfiniment au niveau 19 à satisfaire vos pulsions sadiques en massacrant tous les pauvres idiots imbéciles qui n'ont pas eu votre intellligence de devenir un héros par stuff interposé.

 

Qu'est-ce qu'on en a parlé des twinks ! Ils ont même eu leur site dédié : http://www.wowwiki.com/Twink

 

Puis pour finir, la blague ayant suffisamment duré, la solution a été trouvée : deux champs de bataille identiques, avec et sans points d'expérience. Evidemment, ceux avec points d'expérience ne convenaient pas aux twinks ; donc, les twinks se retrouvaient seuls entre eux.

 

Oui mais, comme nous le disait très bien un héros de ce forum, "lorsque tout le monde devient un héros, il n'y a plus de héros." Exact ! Du coup, les champs de bataille "twinks" étaient désertés ; même après 8 heures d'attente, impossible d'y rentrer.

 

Tout à coup, "les héros sont fatigués" ! Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_h%C3%A9ros_sont_fatigu%C3%A9s

 

 

C'est bien la seule fois où j'ai pu constater que la triche avait été efficacement combattue sur W*W. En ce qui concerne SWTOR, je n'ai, jusqu'à présent, jamais été en contact avec cette vérole des MMORPG. Vite, touchons du bois ...

 

http://encyclopedie.desinformations.com/q-689_origine-de-l-expression-%3Ci%3E-toucher-du-bois-%3C-i%3E.html

 

... Tu es un gentil garçon (ou pas) xhylette, tu crois tout savoir tu veux partager c'est tres bien... sauf que tu débites un nombre incroyable de Edit de Corentin: bêtises à la seconde .

 

Je sais pas si tu comprendras un jour que ton comportement pénalise plus qu'il ne rend service... Ici on ne parle pas de twinks ou de bug exploits ici on parle de mauvais joueurs qui modifie le code source du jeu pour augmenter leurs statistiques .

 

 

Un twink pour ta gouverne avait effectivement de grosses stat mais celle ci étaient légales et sans aucunes modifications du code!!!!!!!!!

 

 

Quand aux autres malins qui nient en bloc l’existence évidente de ces comportements franchement soit vous en croquez soit il vous faut un bilan psy très rapidement!

 

J'ai comme beaucoup ici joué à de nombreux MMo, participé à des BG cotés des arènes à des cotes raisonnables..

 

Alors brandir le "tu vois des cheats parce que t'es un plow" cela me fait doucement rire, car la situation va donner quoi au final?? les gros PGm dont je suis sur vous faites tous parti et bien même effectivement vous êtes overskillé à la régulière beinnn y'aura toujours le doute sur vous à cause des petits cafards qui trichent... méditez donc là dessus.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ca me rappel Aion...ceux qui connaissent vont voir le monstre que j'ai fait...

 

On se faisait chier, c'était mal fichue, une fois 50 on farmait 500k crabe au bord de la plage pour loot une poignée d'item de merde. Ceci étant dit...j'ai donc fait un reroll...j'ai fait une sorcière !

Je me suis dit :

 

1/ Je vais les pousser à bout, je vais faire LA classe fumé en dps, je vais bien les gaver en pvp sauvage, et si avec ça NCsoft nerf pas le Sorcier c'est que c'est des plots.

 

2/ J'aimais bien le système de faille qui s'ouvre pour aller sur le camp ennemi.

 

 

 

Donc je disais j'ai fait un monstre, seul ceux qui connaissent le jeu comprendront.

J'ai fait une sorcière, et j'ai farmer de l'Ely non stop tout les jours, à me gaver de AP comme un porc.

A partir du lv28, mais c'est bien dès le lv30 qu'ils ont souffert les affres de l'enfer.

Ma sorcière était stuff Full Gold Abyssal lv30, pour vous donner une idée fallait farmer comme un porc pour obtenir ne serais-ce qu'une pièce mais j'ai tout eu, ce qui est impossible au lv de ma Sorcière je vais vous expliquer comment j'ai fait :

 

Je me suis fait rush les instances des forto' pour loot les relique et les transfo en points pvp pour acheter le stuff gold supérieur abyssal pvp. Comment me diront certains ? Car si dans ton groupe un seul joueur est bien au delà du lv des mob, tu ne peux pas loot ni les mob, et les coffres sont vides :o

Donc je ment...non en fait j'ai trouvé la parade :cool:

 

Mes copains Lv50 stuff nettoyais la zone, pour rappel dès le départ de l'instance un timer pop et une fois finit les coffres vanish...et ensuite ? Très simple, je sortais du groupe...de cette manière au lieu d'avoir des coffres vides, ils étaient plein (toi et ta chance ensuite poru les + gros item) et je groupais avant de me faire kick auto du donjon, et je dégroupais pour recommencer :o

 

 

Donc pour en revenir à mon perso, voilà comment j'ai équipé en partie ma sorcière. Oui il fallait atteindre un rang en pvp aussi pour acheter certaines pièces, et il fallait fight en pvp aussi pour ça. Donc Full Gold Abyssal supérieur au lv30, et le book aussi avec un bonus du feu de Dieu : Full enchantement sur chaque emplacement de pièce, sachez que chaque apllication qui ne réussit pas vous fait eprdre l'application en question ET tout ceux posé sur l'item aussi, et j'ai mis ce qu'il y avait de mieux, je vous parle pas du nombre de tentative et du prix...mais j'ai réussit.

 

Et Cerise on the cake, j'ai posé une pierre divine sur mon book, 2% de proc' à chaque Damage infligé y compris les dot, 980 pts de dommage de base, sachant que ma puissance magique boostait les Damage de la pierre aussi.

 

 

Vous comprendrez alors que j'ai campé là bas, dans le temps on pouvait poster des com' sur la page de personnage, j'avais 10 pages d'insultes par jour, véridique, 10 pages, même des lv50 arrivaient pas à me choper, j'avais un boost vitesse sur les bottes, + parcho + popo.

Le bon temps, j'ai fait un sacré génocide :o

Et pour les connaisseurs, mon perso se nommait Haloufa, et accrochez-vous...j'ai réussit à UP grade Général au lv 32..oui général :o Mais j'ai pas campé ce grade j'ai dépensé mes pts :rolleyes:

 

 

 

voilà pour la petite histoire, et pour ? Et bien c'est simple en EU ça pleurait "ouin je peux pas faire mes quêtes sur un serveur pvp" NCsoft à nerf les failles et le système pvp, dès qu'on posait les pieds dans le camp ennemi on avait un debuff qui fait que meme stuff comme un porc un vulgaire joueur meme 10lv en dessous de moi et stuff full gris faisait un carton...merci d'avoir tué le système des failles, plus personne n'y allait :)

j'ai quitté Aion à ce moment là, c'était le seul plaisir qu'il me restait, le pvp sauvage face à d'autre joueur, pour info je faisait pas de greykill, et je prenais les joueurs par pack de 5 tellement la sorcière était fumé ET stuffé jusqu'aux tétons, et j'en sortais vainqueur à chaque fois.

 

Il n'y a pas que Wow qui a tué le pvp bas LV

Link to comment
Share on other sites

On est une guilde franchement pépère, des gens bien éduqués etc ben on a eu la désagréable surprise d'avoir un membre qui utilisait un bot en BG ...

 

Il s'est pris un carton rouge mais je l'explique toujours pas.

 

Pour gagner 1/2 niveau de bravoure c'est franchement idiot d'autant plus que tout le monde l'a vu ...

 

Stupido.

Edited by Mendenhall
Link to comment
Share on other sites

On est une guilde franchement pépère, des gens bien éduqués etc ben on a eu la désagréable surprise d'avoir un membre qui utilisait un bot en BG ...

 

Il s'est pris un carton rouge mais je l'explique toujours pas.

 

Pour gagner 1/2 niveau de bravoure c'est franchement idiot d'autant plus que tout le monde l'a vu ...

 

Stupido.

 

Utiliser un bot sur swtor perso ça mérite un kick pour niveau de jeu insuffisant :/

Link to comment
Share on other sites

Ya quelques jours j'ai croisé un lvl 11 sur Corellia :eek: qui gambadait comme une gazelle shootée à la nitro (c'est donc ça le speed hack ??) j'en croyais pas mes yeux.

Au début je pensais avoir à faire à un mob qui avait perdu sa cible et venait se replacer dans sa zone, mais non. Il a fureté autour de moi pendant quelques minutes et puis je l'ai perdu de vue.

 

si tu es sur Kissai Caste, on a vu le meme bot. Il loot des coffres coté empire, et cour en slip.

 

j'y suis retourné chercher mes datacrons dernierement, il courait encore.

Link to comment
Share on other sites

Hier au huttball j'ai eu la désagréable surprise de voir encore un de ces tricheurs. Ceux qui prennent la balle au centre et se téléporte immédiatement derrière la ligne de but. Au début j'ai cru à un bug venant de chez moi, qu'il était mort et qu'il faisait des passes. Mais après que l'on ai marqué nous-même, je suis retourné au centre, il venait de prendre la balle. Je commence à le bloque sur place et le temps de caster un tir, il disparaît et un point pour l'équipe adversaire... Pour en être vraiment certains, je me mets au niveau de la ligne de but et attend, j'entends la voix disant que les vers ont prisla balle et là, je vois le mec apparaître contre le mur, derrière la ligne de but. (Il a seulement un peu reculé et point marqué)

 

Le pire, c'est que lorsque l'on clique sur lui, étrangement aucun pseudo n'apparaît. J'ai crû à un ug de mon interface, mais c'est pareil sur le tableau de récapitulatif. On voit sa ligne, (Facilement reconnaissable de part ses stats de BG) mais à la case du pseudo, rien du tout. Donc impossible de faire un report...

 

Et je ne préfère même pas pareil du sorcier qui faisait constamment 9 999 de dégâts à alderaan et qui a fini le BG avec 1.6M de dégâts... Le second n'était qu'à 320K... Il arrive à un point, lâche son aoe qui tue tout les joueurs du premier tic (9 999 en jaune sur la tête) et prend le point. Et pour un sorcier, frapper à 9 999 même au sabre laser... Je reste perplexe...

 

Pour les guerrier siths qui deviennent "immortel" aux alentours de 500-1000 pv, je ne sais pas si c'est encore une cheat, ou une différence entre les skills république-alliance. Mais sur mon premier lvl 50 qui est jedi gardien, je n'ai aucun sort qui immunise entièrement aux dégâts pendant une bonne grosse 20aines de secondes. (Ca leurs permet notamment de poser les bombes sur les portes à l'étoile, et même en étant 8 à taper, ça ne l'interromps pas et il pose la bombe tranquille)

 

J'ai remarqué que c'est surtout le Mardi que l'on voit ce genre de comportement... Faut bien valider les quêtes le plus rapidement possible. C'est sûr qu'une semaine pour gagner 9 matchs, si on ne sait pas jouer sans cheat, c'est impossible... Mais bon, heureusement que c'est tout de même plutôt rare comme comportement.

Link to comment
Share on other sites

Hier au huttball j'ai eu la désagréable surprise de voir encore un de ces tricheurs. Ceux qui prennent la balle au centre et se téléporte immédiatement derrière la ligne de but. Au début j'ai cru à un bug venant de chez moi, qu'il était mort et qu'il faisait des passes. Mais après que l'on ai marqué nous-même, je suis retourné au centre, il venait de prendre la balle. Je commence à le bloque sur place et le temps de caster un tir, il disparaît et un point pour l'équipe adversaire... Pour en être vraiment certains, je me mets au niveau de la ligne de but et attend, j'entends la voix disant que les vers ont prisla balle et là, je vois le mec apparaître contre le mur, derrière la ligne de but. (Il a seulement un peu reculé et point marqué)

 

Le pire, c'est que lorsque l'on clique sur lui, étrangement aucun pseudo n'apparaît. J'ai crû à un ug de mon interface, mais c'est pareil sur le tableau de récapitulatif. On voit sa ligne, (Facilement reconnaissable de part ses stats de BG) mais à la case du pseudo, rien du tout. Donc impossible de faire un report...

 

Et je ne préfère même pas pareil du sorcier qui faisait constamment 9 999 de dégâts à alderaan et qui a fini le BG avec 1.6M de dégâts... Le second n'était qu'à 320K... Il arrive à un point, lâche son aoe qui tue tout les joueurs du premier tic (9 999 en jaune sur la tête) et prend le point. Et pour un sorcier, frapper à 9 999 même au sabre laser... Je reste perplexe...

 

Pour les guerrier siths qui deviennent "immortel" aux alentours de 500-1000 pv, je ne sais pas si c'est encore une cheat, ou une différence entre les skills république-alliance. Mais sur mon premier lvl 50 qui est jedi gardien, je n'ai aucun sort qui immunise entièrement aux dégâts pendant une bonne grosse 20aines de secondes. (Ca leurs permet notamment de poser les bombes sur les portes à l'étoile, et même en étant 8 à taper, ça ne l'interromps pas et il pose la bombe tranquille)

 

J'ai remarqué que c'est surtout le Mardi que l'on voit ce genre de comportement... Faut bien valider les quêtes le plus rapidement possible. C'est sûr qu'une semaine pour gagner 9 matchs, si on ne sait pas jouer sans cheat, c'est impossible... Mais bon, heureusement que c'est tout de même plutôt rare comme comportement.

 

mais on te dit que ca n'existe pas !!! non didiou! :-p

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=lfJ8lB2AoHk&feature=related

 

Toute façons le jeux est entreint de partire en live complet... adieux Swtor.

 

Edité par Charlotte : Nous apprécions le fait que vous rapportiez ce genre de problème potentiel pour le jeu et nous vous assurons que les personnes compétentes pour le résoudre en ont été informées. Cependant, nous n’autorisons pas les discussions sur des problèmes comme celui-ci sur les forums pour empêcher les joueurs de potentiellement abuser de cette information. Merci encore pour votre signalement.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut a tous!

 

j'ai un avis personnelle a donner.

activer des cheats codes ok dans la mesure ou celle ci ne soit pas utilisés contre d'autres joueur.

Ca ne sert a rien de venir jouer si c'est pour foutre le bordel.

Donc tricher si vous voulez mais respecter les autres joueur.

j'espere que mon message servira a tous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...