Jump to content

Jedi gardien: comment occuper son équipage ?


Stragezerd

Recommended Posts

Bonjour à tous, Jedi ! J'ai une question à vous poser et je penses qu'elle a sa place ici et non dans la catégorie "compétences d'équipage " ;)

Voilà je suis un chevalier jedi , maintenant gardien de niveau 10 et je m'apprête donc à choisir mes compétences d'équipage . Le problème est la ! En effet, avec un amis on a décidé de se rencontrer seulement au niveau 50 , moi en tant que gardien et lui en tant que ravageur et de faire un duel épique ! Je souhaite donc être au maximum de mes capacités! Donc plusiseurs choix s'offrent à moi :

- je fais mes armures moi même

-je fais mes sabres moi même

-je fais mes propre stims

-autres choses, je ne sais pas...

 

Ma question est: par rapport à ce que l'on reçois avec les quêtes et le pvp, qu'elles sont les meilleures compétences à prendre pour moi?

 

Merci d'avance!

 

Un jedi gardien perdu.

Edited by Stragezerd
Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple, presque tous les métiers d'équipage ne servent à rien, dépassé un certain niveau (vers le 30). On trouve mieux en orange ou avec les badges.

 

Il reste la biochimie. Depuis son nerf, elle ne donne plus de meilleurs bonus qu'aux non biochimistes, mais les stims réutilisables sont assez pratiques. Et ça revient assez cher d'acheter tout ça à l'ah.

 

Mais bon, faut se dire que les métiers sont dans l'ensemble quasi inutiles.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple, presque tous les métiers d'équipage ne servent à rien, dépassé un certain niveau (vers le 30). On trouve mieux en orange ou avec les badges.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai monté un ravageur avec artifice, et j'ai trouvé ce métier plutôt utile tous le long du pex (poignées épiques tous les deux niveaux, sophistication souvent plus intéressante que ce que l'on trouve via badge, cristaux mis à jour à chaque pallier et les boucliers en prime).

 

Par contre il est vrai qu'une fois arrivée 50, a part éventuellement pour la relique rakata, il n'y a plus de véritable intérêt pour cette profession effectivement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

 

En fait, tu as différentes reliques ou poignées de sabre que tu peux fabriquer à partir du niveau 400 (si mes souvenirs sont exacts).

 

Les reliques peuvent augmenter ta puissance, ou ton critique, ou ta défense, etc... Elles te donnent également un bonus sur ton endurance.

 

Mais comme il a été précisé plus haut, actuellement les métiers sont un peu des "passe-temps" à haut-level. Cela devrait changer avec l'arrivée de la mise à jour 1.2.

 

Cordialement.

Edited by Papouillou
Link to comment
Share on other sites

si tu n'a pas accès au contenue du jeu PVE HL (donjons et raids), tu peux abandonner les métiers...

En effet, les crafts puissants requières des composants liés quand ramassés que l'on trouve uniquement en instance ou en raid.

Le craft d'armure tu peux t'en passer : Sans items HL tu pourra pas faire des grosses armures, idem pour l'artifice

 

Du coup je te conseille la biochimie, tu pourra facilement avoir :

- une grosse potion (rend des PV)

- un stim (renforce une statistiques pendant 1h)

- un dopant (renforce grandement une capacité pendant qq secondes)

(si t'es riches, tu pourra les acheter)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.