Jump to content

mettre un terme au classe monotouch


Sadokse

Recommended Posts

Vous casser les pieds a critiquer les gameplay des autres, occuper vous de vos classe deja au lieu de raler, si les mercenaire spam tir c'est parcqu'il n'on que sa pour dps convenablement en pvp, quand on aura un autres sort on s'en servira Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

je suis consterné de voir comment vous prennez les gens de haut ....... vous qui vous croyez plus malin......

 

je m'en fout de connaitre le cycle dps ou de savoir ce qu'est un kick ou a autre chose , je cherche une solution. parce que personne n'admettra que de se coté la la classe est cheaté.

 

Le hic c'est qu'on t'explique que parmis les parades il y'a une qui concerne un skill d'interuption (que certains appellent kik, je ne sais pas pourquoi, enfin bref) dont tu dis ne pas t'en soucier

Or ce skill qui est l'une des bases pvp, tu ne le connais visiblement pas, pire tu le confond avec un skill qui ne marche que en pve

 

Bref tu cherches des solutions, on t'en donne une que tu connais pas, personne te prend de haut mais bon avant de faire le enième poste a ouin ouin sur les classes mono touche, essaye deja de lire et de comprendre les autres postes, et au minimum essaye un peu ce que les gens te conseillent sur celui ci

 

Car tu veux quoi au final ? Qu'on t'aide a trouver des solutions pour améliorer ton jeux ou juste venir te plaindre car t'arrives pas a gérer un monotouche ?

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

Vous casser les pieds a critiquer les gameplay des autres, occuper vous de vos classe deja au lieu de raler, si les mercenaire spam tir c'est parcqu'il n'on que sa pour dps convenablement en pvp, quand on aura un autres sort on s'en servira

 

Et tu casses pas les pieds à défendre l'indéfendable ? t'as deux autres spés qui sont très bien sur ta classe, la spé arti/ arsenal est une spé de retard et c'est tout. Si vraiment les mecs jouait merco pour le challenge ça se saurait et on verrait autre chose que des COTOREP qui spam leur salve/ missile sans même aller chercher l'ultime, histoire de profiter de la branche heal.

 

Le truc c'est que des mercos/ commandos spé gol on en voit de plus en plus. On aurait pu penser qu'ils allaient prendre un bon coup de hache, mais non ils ont nerf l'assassin, on sait pas pourquoi d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec ce qui lui est disponible.

 

si quelqu'un monotouche avec sa classe, c'est qu'il a mit les bons points dans son arbre pour que ce soit possible, ou que bioware a mal géré la balance sur les autres compétences de la classe en question.

 

donc en définitive, soit la personne a bien buildé son arbre et on a rien a dire, soit il utilise la seule compétence qui est viable de sa classe, auquel cas on ne peut pas lui en vouloir.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Tu te rends compte des inepties que tu sors ? Un build opti, c'est un build monotouche ? non mais on rêve !

 

Un bon build, c'est un build construit dans l'optique que l'on s'est fixé pas un truc qui permet d'appuyer sur trois boutons parce qu'on est déficiant des deux mains. Surtout quand on voit comment ils ont nerf les assas en imposant la deep spé comme rêgle, alors blablater sur des spé hybrides opé ou pas est un non sens. Dans le cas contraire qu'on rende la spé hybride aux assassins ils enmerdaient personne.

 

Et oui, Bioware est responsable de ne pas se bouger pour modifier au plus vite ce truc qui n'a même pas le droit se s'appeler gameplay, en attendant les joueurs qui rerol en masse cette classe de buse ne mérite pas moins les noms d'oiseaux qu'on leur donne, il y a quand même de la marge entre jouer merco heal ou pyro et "spam neuneu".

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant le nombre de merco qui défende leur classe en disant que si ils ne spam pas ça alors ils ne dps pas. Le but du sujet, c'est justement de rendre votre classe moins monotouche, pas moins puissante, juste moins monotouche. Donc on demande des modification, pour que votre gameplay soit plus intéressant, sans que ça vous nerf, mais vous vous répondez "nan, laissez nous dps bien avec notre gameplay pourri!"

 

Sinon mis à part ça, si il y a bien une classe contre qui il faut use l'interupt, c'est contre ces classes avancées la. Ceux qui galèrent contre devrait peut être s'en servir plus. Au dela de dire que c'est une classe monotouche, ils devraient se plaindre d'être une classe hypersensible aux interupt. Tu met un AG spé tank dessus et il l’empêche de dps pendant toute la wz...

Link to comment
Share on other sites

Je me demande bien ce que ça peut faire a certains que quelques commandos spamment une seule attaque.

ça en ferait des foudres de guerre, je me dirais ok, mais la meme pas, ça leur file juste un dps moyen et contrable, pas de quoi s'en plaindre.

 

 

C'est marrant le nombre de merco qui défende leur classe en disant que si ils ne spam pas ça alors ils ne dps pas. Le but du sujet, c'est justement de rendre votre classe moins monotouche, pas moins puissante, juste moins monotouche. Donc on demande des modification, pour que votre gameplay soit plus intéressant, sans que ça vous nerf, mais vous vous répondez "nan, laissez nous dps bien avec notre gameplay pourri!"

Vouloir changer le gameplay d'une classe qu'on ne joue pas en prétendant vouloir aider c'est moyen, surtout si les principaux concernés ne le demandent pas.

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai aussi un merco et je ne spam pas pour autant le missil tracant donc bon JE peux me permettre de dire cela

 

mon commentaire se veux constructif pour justement evité le reroll en masse de joueur cherchant la classe de la mort qui tue sans se casser la tete

 

A titre informatif, en tant qu'Avant-garde les Commandos/Mercenaires font pas un pli en un contre un. Concernant les dégâts j'suis monté à presque 700k dégâts sur un bg long, en jouant "l'objectif" (Étoile du néant, consistant juste à dézinguer les mecs qui touchent la porte certes, mais quand même!)

 

J'utilise pas un nombre astronomiques de techniques (deux barres remplies en bas et quelques cases sur les côtés), j'pense simplement maîtriser ma classe et ses potentialités; si maintenant faut compter le nombre de techniques utilisées pour juger si oui ou non une classe mérite d'être estampillée "skillée"...ça m'dépasse.

 

Aucune classe ne demande du "skill", certaines un peu plus que d'autres mais pas d'quoi s'extasier; la durée du gcd est à l'image de tout l'reste, FACILITANTE; à partir de là pas la peine de s'étendre sur le sujet.

 

Tu devrait t'renseigner un peu plus et revoir ta conception de la "classe de la mort qui tue" parce que tes interventions sont tout sauf productives, surtout avec un titre et une intro pareils.

Edited by Raumo
Link to comment
Share on other sites

Vouloir changer le gameplay d'une classe qu'on ne joue pas en prétendant vouloir aider c'est moyen, surtout si les principaux concernés ne le demandent pas.

 

Perso j'en ai vraiment marre du son que fait le missile traçant quand je l'entends en boucle dans un bg ou ils sont deux ou trois :(

 

Mais c'est vrai que pour certains, le brainlag est assez drôle quand interrompt leur missile, genre ils savent plus quoi faire :D

Link to comment
Share on other sites

1 Tous les déclencheurs bonus sont basés sur le missile traçant...y a peut être quelque chose à faire là dessus

 

2 Spammer missile traçant serait dommage car un bon déchargement critique ou tir aligné bien placé fonctionne tout aussi bien (avec les bonus activés...par les missiles traçants)

 

3 Parler de "no brain" des BH c'est un peu facile...je te sort un exemple pour chacune des classes jouées en PvP qui peuvent se faire traitées de "no brain", si pour toi c'est une définition d'une utilisation de pas plus de 2 skills...

 

4 Un BH ça se démonte facile...pour ça faut également savoir utiliser un peu plus que son jet de pierre ou son vanish et oser le cac

 

5 y a des classes qui "perforent" à plus de 60% (avec bonus) les armures et donc, une armure lourde se retrouve quasi "à poil" mais là encore....faut savoir jouer sa classe

 

6 En fait le problème il est ou ? Un BH vous fait du tort ? Ben penser moins au kikimeter et faite un focus sur lui

 

7 Au fait, en BG les objectifs ne sont pas les frags .. en passant, ce que certains ne comprennent pas, c'est qu'un Mercando ;) fera son boulot quand 2 ou 3 kékés s acharneront dessus car ils VEULENT le démonter...et oui, ça attise la frustration et du coup ça joue le frag au lieu des objectifs et c'est souvent LA que les se trompent. Perso j'adapte mon gameplay avec BH ou mon Malfrat (pour donner un contre exemple de jeu)

 

Donc, se plaindre que certaines classes sont "cheatées" mouais pas trop mais plutôt "un balanced" par rapport à sa classe mirroir....ok, mais venir whiner parce que dans les BG Mr kéké n'a pas eu son quota de K/D ...c'est n'avoir rien compris à la finalité d'un BG.

Edited by Galdwyn
Link to comment
Share on other sites

je tiens quand meme a répondre a ceux qui me prenne pour un débutant. je pars d'une idée simple, je joue aussi un merco et je le redit. et personnelement quand je suis en bg et que je vois que les classe merco et/ ou soldat ne joue que cela c'est stupide. pour l'histoire des interupt je sais ce que c'est faut pas pousser. mais simplement j'aimerai que bioware mette quand meme un cd sur ces skill la . que cela vous plaise ou non .

 

pour la petite histoire de bg soit disant je ouin ouin pour une histoire de K/D non je n'est pas a me pleindre j'ai toujours mon quota .

 

et je ne suis pas de mauvaise fois, si on venais a nerf ma classe (parmis celles que je joue) je chercherai a savoir pkoi mais c'est tout

 

si on va plus loin une chose que j'ai remarqué aussi c'est que les classe jedi sentinelle et gardien peuvent placer des coup de pommeau alors que les guerrier sith ne le peuvent pas ne pvp

 

 

alors quelqu'un a quelque chose a dire la dessus aussi?

 

 

j'oubliais je connais beaucoup de joueur jouant classe soldat ou merco qui ne spam pas les sort cité et qui finisse toujours bien classé donc on va dire que oui il y a des gens skillé en pvp et d'autre non a bon entendeur salut

Edited by Sadokse
Link to comment
Share on other sites

Certain dirons que je mens mais sur Aldérande, hier, je tombe sur une team de républicain: 4consulaires, 4 soldat...

 

Un des soldat étais un comando en mode spam.

Je sais parce que j'ai eu le loisir de l'observer tirer sur mes coupaing vu que je suis heal agent.

Il a fait 7 salve de suite!!!!

Alors qu'on dise que c'est la base, que ça met des débuff/buff, ok, mais il me semblait que ce n'était cumulable que 5x non...??

 

Puis au moment ou son cerveau s'est mis en marche il s'est décidé à focus le heal, donc moi.

Il m'a mit 4 salve avant que je vanish: 3.5k+3.3k+3.5+2.6k=

Là les merco/commando diront que ce n'est pas possible, j'ai moi même été très surpris, mais j'ai pris 3 gros crit d'un gars bien stuff, et quand je vois ça, je comprend pourquoi les gens spament, c'est tellement efficace...

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

Pareil un jour avec mon BH je tombe sur un joueur commando arsenal maitre de combat. La je le focus. Je suis spé prototype avancé je suis donc un véritable enfer pour les casters surtout commando. Et la le mec n'a fait que courir en spammant son coup blanc. Quand enfin il a eu la possibilité de cast car il m'avait cryoginisé, il a fait 3 salves puis c'est remis a courir en spammant coup blanc et d'autres sort instant :o Resultat je win mais avec 10 % de ma vie.

 

Il aurait pu largement gagné, mais beaucoup de commando focus tellement leur skill/dps sur la salve qu'ils sont completement naze.

 

 

Fake cast peut etre utile aussi !

 

Edited by Wallyn
Link to comment
Share on other sites

Vouloir changer le gameplay d'une classe qu'on ne joue pas en prétendant vouloir aider c'est moyen, surtout si les principaux concernés ne le demandent pas.

 

Continuer à dire que personne ici ne joue merco c'est moyen. Je crois qu'on l'a répété suffisamment. Et c'est pas comme si n'importe quel joueur était capable de constater qu'un merco peut se permettre de spam un skill et de garder un dps correcte. Mais tu n'as pas à t’inquiète toi qui joue correctement, si le gameplay s'enrichie, tu ne sera que plus valorisé. A moins que tu ne préfère monotouche.

Link to comment
Share on other sites

Faut arreter les aneries! je suis moi même mercenaire, quand je lance mes missiles traçant je ne peux pas bouger et la plupart du temps en pvp quand en face ils savent jouer je me prend des claquos. La plupart des classes ne peuvent pas jouer leur cycle pve parce que justement on ne reste pas sur place on se fait bump on se fait stunt faut courir et j'en passe... Donc faudrai arrêter les ouin ouin... mais bon râler sur les mercenaires arsenal comme ça les pyromanes vous cramerons le fion ;)

 

Ah j'oubliais aussi quand on tombe sur des très bons joueurs ça arrive de voir des sorciers et des agents impériaux premiers en dégats lors d'un bg avec très peu de soin et des objectifs mais oui faut savoir jouer...

Edited by itsmyrabbit
Link to comment
Share on other sites

Faut arreter les aneries! je suis moi même mercenaire, quand je lance mes missiles traçant je ne peux pas bouger et la plupart du temps en pvp quand en face ils savent jouer je me prend des claquos. La plupart des classes ne peuvent pas jouer leur cycle pve parce que justement on ne reste pas sur place on se fait bump on se fait stunt faut courir et j'en passe... Donc faudrai arrêter les ouin ouin... mais bon râler sur les mercenaires arsenal comme ça les pyromanes vous cramerons le fion ;)

 

Ah j'oubliais aussi quand on tombe sur des très bons joueurs ça arrive de voir des sorciers et des agents impériaux premiers en dégats lors d'un bg avec très peu de soin et des objectifs mais oui faut savoir jouer...

 

suis d'accord avec toi mais je ne fais pas une généralité comme tout le monde peut penser.....

 

je dis juste qu'en rajoutant un cd on permettrait au kevin jouant cette classe pour la dévaloriser, de pouvoir enrichir leur gameplay.

car pour ceux qui maitrise leur classes, et bien cela ne posera pas plus de probleme qu'il y est un cd sur ces skill la

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...