Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 2 mars 2012


FrancoisHardy

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 2 mars 2012.

 

Rappel : nous allons lancer un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionneront 10 questions de la communauté et y répondront, chaque vendredi. Nous aurons notre première fournée de questions la semaine prochaine, le 24 février 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Mardi à 21H00 CET, nous fermerons ce sujet, sélectionneront dix questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Serait ‘il possible de voir apparaitre un système de jeu en guilde sur Swtor ?

Par exemple un vaisseau de guilde dans lequel se trouverait une banque de guilde accessible aux membres. Une liste de quêtes de guilde (un panneau à l'entrée du vaisseau, avec une liste de missions individuelle réalisable par n'importe quel membre et certaines faisable a 4/8 ou encore 16 en ré exploitant les H2/H4 déjà existantes ré évaluées) dans le but de gagner des distinctions pour l'obtention d'un arbre de compétences guilde (sélectionné en commun parmi plusieurs choix possible). Cet arbre apporterait des skills/soins/stats/buffs disponibles pour ses membres à la manière de l'héritage.

Ce vaisseau pourrait servir également aux événements spéciaux (pâques, été, halloween, noël, etc...) pour l'obtention d'objet de déco/personnalisation par la réalisation de quêtes créées pour l'occasion ou encore a effectuer des missions spatiales en groupe.

 

L'appartenance à une guilde prendrait ainsi un rôle aussi sympathique qu'utile et ajouterait une personnalisation supplémentaire à celles déjà disponibles via les arbres de compétences et le futur héritage. On peut aussi imaginer qu’à ca se greffe un système de points tel la sociabilité pour débloquer de nouveau défi ou encore qui permettrait un classement inter-guilde de manière à prolonger la longévité de ces dernières.

 

En esperant que la question n'a pas été trop longue et suffisament claire :D

Edited by Didgames
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous l'intention de donner un sérieux avantage aux raids 16 afin de motiver la construction de guildes plus importantes ? Exemple réserver le mode cauchemar à 16, ou faire des boss hardcore avec table de loot conséquente inaccessibles à 8. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui lorsque l'on ramasse un objet équipable, une fenêtre indique la comparaison avec l'objet porté et permet ainsi de constater rapidement si celui-ci est plus intéressant ou non.

Or, ceci n'existe pas pour les partenaires et il est plus fastidieux de trouver/choisir un équipement convenable.

Serait-il possible d'avoir une fenêtre de comparaison pour soi même et pour chaque partenaire ou au moins le partenaire actif?

Merci.

 

Edition

Après quelques recherches, ils s'avèrent qu'une option dans les paramètres est déjà présente pour activer ou non l'affichage de la fenêtre de comparaison avec le partenaire actif.

Vous pouvez donc supprimer cette question.

Edited by matmat
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui lorsque l'on ramasse un objet équipable, une fenêtre indique la comparaison avec l'objet porté et permet ainsi de constater rapidement si celui-ci est plus intéressant ou non.

Or, ceci n'existe pas pour les partenaires et il est plus fastidieux de trouver/choisir un équipement convenable.

Serait-il possible d'avoir une fenêtre de comparaison pour soi même et pour chaque partenaire ou au moins le partenaire actif?

Merci.

 

...

Préférences => Interface utilisateur => Infobulle => Activer les infobulles comparatives pour le partenaire.

 

(Enfin, a priori tu parle de ça.. Si je me trompe, mea culpa ^^)

Edited by Myrddinbach
Link to comment
Share on other sites

quand tout le monde a demandé pour les bulles de dialogues on a eu une réponse donc je reprend la question précedente (je change juste deux trois détails :D):

 

Prévoyez vous d'améliorer notre expérience du roleplay, par exemple nous permettre d'interagir avec le décor (sièges, bar, ... ) ou encore la possibilité d'écrire le background de son personnage en jeu ou du moins une mini description pour les détails non faisables en jeu lisibles par les autres joueurs rolistes?

Link to comment
Share on other sites

Pour la 1.2 nous devions pouvoir choisir l apparence visuel de l équipement de nos personnage pour l instant l équipement PVE/PVP est supérieur a l équipement orange mais a la 1.2 vous voulez inverser et faire que l équipement orange crafter soi supérieur a tout les autres équipements si vous voulez tant améliorer l utilité des métiers pourquoi ne pas plutôt permettre aux métiers de mettre des emplacement améliorations sur des objets déjà existant en rapport avec leur métiers ?

exemple

artifice peut mettre des améliorations sur les sabres et relique

synthetissage sur les armures de porteur de force ect

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

êtes vous conscient que votre service client ingame laisse à désirer (tickets sans réponse pendant des semaines, ou qui disparaissent tout simplement de la liste, ou fermé sans aucun mot, réponses sans aucun rapport avec la question posée et presque jamais de contact direct avec une personne) et que de nombreux joueurs en sont très mécontent?

Si oui, comptez vous faire quelque chose pour améliorer cette situation?

Link to comment
Share on other sites

Je voulais savoir si éventuellement de nouveaux ajouts allait être mis en place au futur comme par exemple des courses de modules sur tatoine, ou une certaine liberté avec sont vaisseau autour de chaque planète ? Je vous remercie d'avance !
Link to comment
Share on other sites

1/ Allons-nous voir un système de macro apparaitre un jour sur swtor ?

 

2/ A partir de quelle date ou mise à jour le système d'héritage sera-t-il effectif ? A quelles fonctions celui-ci va-t-il donner accès ?

 

3/ J'ai entendu des rumeurs sur une possibilitée future d'avoir des relations entre personnes de même sexe avec ses partenaires ... Est-ce vrai ? Si oui, quand pourrons-nous voir cela s'appliquer dans le jeu ?

 

(Je trouve que c'est une bonne idée, mais j'espére juste que vous n'allez pas tomber dans les clichés d'un autre âge ...)

 

4/ Par ailleurs, il y aura-t-il des entrées de codex ou des éléments de l'histoire renseignant sur la perception de la République et de l'Empire sur les relations entre les personnes de même sexe ? ... voir au sein des différents peuples de Starwars ?

 

5/ J'ai beaucoup aimé le système de titre militaires (sergent, lieutenant, ...) qui se débloque au fil de l'histoire du soldat, mais je regrette qu'on ne retrouve pas un équivalent dans l'Empire. Verra-t-on des grades impériaux un jour ?

 

6/ Certains joueurs vous reprochent de chercher à faire trop d'avancées dans le jeu, en négligeant les bugs existants ... Qu'avez-vous à y répondre ?

 

(Je ne fais pas partie de ces joueurs, je comprend comment fonctionne les MMORPG et je sais que les bugs en font partie intégrante, néanmoins je suis curieux de connaitre votre position sur la question)

Link to comment
Share on other sites

Avec le déblocage de races pour les classes qui n'y avaient pas accès jusqu'à présent, avez vous pris en compte les problèmes de compatibilité d'apparence des twileks (et autres races) avec le nouveau matériel qu'il pourront utiliser. Je pense notamment au clipping des lekkus, et à la disparition des couronnes frontales sur certains casques.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.