Jump to content

C'est pour quand le pvp Fluid ???


roxou

Recommended Posts

A quand un jeu fluid quand il y a plus de 20 personnes ????? Le jeu est pas optimisé du tout ... de la daube

 

Même avec une machine de feu .. le jeu sature grave , franchement si ca reste comme ca vous allez sombrer dans pas longtemp !

 

On dirait un jeu pas fini niveau Massive players .... vous etes nul part :mad:

Link to comment
Share on other sites

A quand un jeu fluid quand il y a plus de 20 personnes ????? Le jeu est pas optimisé du tout ... de la daube

 

Même avec une machine de feu .. le jeu sature grave , franchement si ca reste comme ca vous allez sombrer dans pas longtemp !

 

On dirait un jeu pas fini niveau Massive players .... vous etes nul part :mad:

 

A quand les joueurs qui arêteront d'ouvrir des postes différents pour dire la même chose. Vous ne savez pas utiliser un forum....Petit!!!!

 

Même en vous le signalant à chaque fois... vous continuez grave, franchement si vous persistez à ouvrir un poste alors que le problème a déja été évoqué, vous allez vous prendre des réponses non sérieuses tout le temps!!

 

On dirait un enfant capricieux.... Tiens une sucette pour te consoler, au revoir :D

Edited by Kirikase
Link to comment
Share on other sites

désolé mon grand ... je passe pas ma vie sur le forum ... et c'est mon premier poste ici !!!

 

tu penses pas que je vais lire tout les posts pour savoir si le problème a déja été évoqué , donc apprend à fermer ta bouche !!!!

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas fait nous un détail de ta machine si ça peut aider la communauté, au lieu de garder tout pour toi et dire que tu as la plus grosse, alors que tu sais très bien que la quasi globalité des joueurs, peu importe la machine, a des problemes de lag en zone Ilum avec une grosse masse de joueurs sur un périmetre déterminé !
Link to comment
Share on other sites

Parce que pas besoin d'avoir des Ips normales pour bouger ou pour caster (on ne parle pas de lag, mais de chute d'Ips). Désolé mais moi sur Ilum je n'ai jamais vu quelqu'un dire "ah non moi c'est super fluide" quand les 3/4 des gens présents se plaignent de chute d'Ips drastiques.
Link to comment
Share on other sites

Alors peut-être que pour les caster/dps distance, la chute d'ips n'a pas d'incidence, bien que je doute que le gameplay de ce type de classe se résume à poser ses appuies dans la neige et spammer 1 2 3 pour balancer ses skills, mais en ce qui concerne les dps cac (je joue maraudeur) c'est tout bonnement injouable, l'autre soir on s'est retrouvé à faire un bus vs bus sur Ilum, c'était un gloubiboulga visuel, et bien sûr c'était injouable, impossible de faire un target à la souris, obligé de spammer tab, enfin vous savez je pense quel genre de tracas ça apporte.

 

 

Mon pc est un Asus G74Sx, un laptop gamer, et dedans, c'est 8Go DDR3, intel core I7 2.9Ghz, Nvidia gtx560m 3go dédiés. Avec ça je fais tourner n'importe quelle bombe visuelle sans un pet de ramage, mais SWTOR qui est loin de pouvoir se vanter d'être une bombe visuelle...beh il y a des problèmes de framerate, c'est juste inacceptable.

Link to comment
Share on other sites

Merci j ai bien ris.

 

de rien mais c'est vrai :) enfin c'est surtout du 30-40 vs 30-40 sur star map

 

mais en effet tout les distances sur star map bouge normalement alors que les cacs bof peut etre ça apres mon jeu crash quand j'offre mon sac par exemple sur ilum donc je le fait pas

 

bref moi je lag pas et sur star map aussi les distance ne lag pas trop je sais pas a quoi c'est dut

Link to comment
Share on other sites

de rien mais c'est vrai :) enfin c'est surtout du 30-40 vs 30-40 sur star map

 

mais en effet tout les distances sur star map bouge normalement alors que les cacs bof peut etre ça apres mon jeu crash quand j'offre mon sac par exemple sur ilum donc je le fait pas

 

bref moi je lag pas et sur star map aussi les distance ne lag pas trop je sais pas a quoi c'est dut

 

ta d'autres blague en vitesse?

Link to comment
Share on other sites

30-40 vs 30-40;sur star map le combat entre repu / empire c'est équlibré donc chut arrete de taunt dans le vent serieux

 

Je ne parlais nullement d'équilibre mais plutôt du chiffre 70 personnes sur la même zone en avec des éclairs et tirs de partout et en ayant un jeu sans freez ni latence sur swtor ?????? je demande a voir.

 

bientôt il va nous dire que le pvp est totalement équilibré

Idéalement si tu lisais toute la discussion, ca serait ..... oui intelligent de ta part avant de pondre quoique ce soit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...