Jump to content

Aide pyro level 50


skywaalkerr

Recommended Posts

Bonjour, lorsque je vois des vidéos de HL 50 en pyro, ils font du 3500 et plus sur le tir aligné, alors que moi j'ai du mal a atteindre les 2500, je suis 50, 4 items champion et le reste centurion, j'ai le tir aligné qui ignore 90% de l'armure et les 6% de dommages en plus, et enfin, un générateur pas le bouclier, l'autre pour plus de DPS. J'ai vu sur le descriptif du sort, que le tir aligné s'augmente avec les dégâts d'armes, depuis que j'ai un blaster champion, j'obtient donc enfin les 2500, mais pour faire du 3500 et plus quasi tout le temps vs des T2, T3 je comprend pas =/

Enfin je précise que j'en ai vu qui font 3500 plus juste en T2 et sans relique ni buff.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

cherche pas plus loin, les 3k5 c'est un crit ^^

le pyro fait pas de très lourd dégât d'un coup mais il peut spamer et donc faire du dégât constant

 

je crois que tu ne dois pas trop faire attention aux video des gens, bien souvent ils ne passent que leur actions star en coupant le reste ;)

 

puis fait attention que 3k5 sans crit en T2 sa doit dater de l'avant maj séparation des lvl 50 et donc il tape sur du gris ^^

Link to comment
Share on other sites

le pyro fait pas de très lourd dégât d'un coup mais il peut spamer et donc faire du dégât constant

 

Euuh... Le pyro fait pas de très lours dégâts d'un coup ? T'es sur de ton coup la ? :D

 

Au contraire je trouve que c'est de loin la classe avec le meilleur burst du jeu. Si ton cycle est optimal, t'as aucun problème pour infliger près de 8k-9k dégâts en moins de 2 secondes. Des fois plus avec les CD, des fois moins si les crit tombent pas.

 

Mais les crit sont pas vraiment un problème en pyro, t'as le carburant explosif et une relique critique/afflux qui peuvent t'aider si t'as absolument besoin de crit. De plus t'as +15% de chances de crit sur le Tir Aligné via le set PvP, donc ce dernier crit assez souvent.

 

Après t'as aussi l'option dopant biochimie/d'expertise qui m'a déjà permis d'infliger 12k dégâts en 2 secondes. (sur un type no-stuff qui avait 12k pv mais bon, il l'a senti passé ;))

 

Pour les chiffres, après le nerf de l'afflux, mon tir aligné et mon détonateur thermique critique entre 3K et 3k8 sur du stuffé sans les CD. Avec les CD, je monte dans les 4k3 et jusqu'à 4k8 une fois de temps en temps. Mon record est de 5200 sur un érudit full vert juste avant le nerf de l'afflux ^^

Edited by Nanarchist
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...