Jump to content

Nouveau pilote NVIDIA - DISPONIBLE


auldur

Recommended Posts

C'est tout le mystère de ce qui se passe dans la tête des développeurs de nvidia, qui préfèrent optimiser des jeux qui sortiront dans un mois ou plus plutôt que des jeux déjà sortis. C'est le deuxième pilote qu'ils sortent depuis TOR et aucune amélioration pour celui-ci, alors que ME3 est déjà pris en charge et optimisé ; est-ce que Bioware / EA se fichent tellement de TOR qu'ils ne jugent pas utile de l'améliorer ?
Link to comment
Share on other sites

si il ne pouvait pas l'optimiser qu'ils le communique, cela répondrais à pas mal de question comme " je reste, ou pas!!"

 

C'est bien pour ça qu'ils ne communiquent pas la dessus, pour eviter la fuite des clients qui continue d'esperer une amélioration :D

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce post pour poser une question.

SWTOR utilise dx9 je crois. Alors que nos cartes graphiques sont architecturées autour de dx 11 pour offrir les meilleurs performances.

C'est pas là qu'il y a un problème? On aurais pas de meilleurs performances avec des cartes dx9/10 ?

Link to comment
Share on other sites

http://www.pcgameshardware.com/aid,767634/Star-Wars-The-Old-Republic-Bioware-considering-Direct-X-11-in-the-future/News/

 

C'est un jeu en partie fait pour des Jedis, qui sont connus pour leur patience :). Les Siths n'auront plus qu'à utiliser le côté Obscur !

 

Bioware: The Old Republic greatly takes advantage of multi-core. Multi-core both improves frame rate and smoothness by offloading work to the extra cores such as disk IO, rendering or audio.

 

Mytho là, ils ont annoncé que les soucis d'ilum venaient justement d'un soucis de cpu limited, les gpu y tournent à 20%, certains ont mis en évidence via ramdisk un soucis de disk IO... donc cette phrase c'est du mytho pur et dur. J'ai un i5 2500k, pas assez de cores peut-être ? :D

 

We are considering plans for DX11 in the future

Technique d'enfumage, ils peuvent aussi dire que dans le futur ils pensent au dx12, np des demi-vérité n'engagent en rien, un jeu encore en dev prévu pour fin 2011 en dx9, et ils pensent au dx11 .... dans le futur ? xD

 

Author: Thilo Bayer (Aug 27, 2010)

Tout est dit

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

et on rajoute:

PCGH: As far as we know the “Hero”-Engine offers support for Direct X 9 only. What are the reasons for this? Are there any existing plans to patch in support for DX10/11 later?

 

Bioware: For the largest compatibility base for our consumers, Direct X9 is the way to go. We are considering plans for DX11 in the future. That’s all we can say at this time.

 

Ba oui, c'est sur, les gens changent plus facilement de processeur pour passer à du 4/6/8/12 cœurs plutôt que de carte graphique dédié aux jeux; pour jouer à un jeux. C'est pas comme si on étais passé au pciexpress après dx 9.

Edited by DarkMescalito
Link to comment
Share on other sites

Bah c'est sur que de prendre un moteur graphique qui est un prototype, l'acheter en l'état, se "débarasser" de la team de base qui s'occupe du moteur graphique, en disant qu'il le finerai eux même, ça allais finir direct dans le mur.

 

J'espère que niveau developpement du jeu il apporte qqch l'Hero Engine.

 

Mass Effect 3 est dev sur l'Unreal Engine x.x. Le moteur graphique est vu et revu, c'est normal que l'optimisation graphique chez nvidia soit fait plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Loose leur CPU limited, je susi sur la Beta de TERA online et je vous invite à y participer d'ailleurs pour la découverte comme on dit, le gameplay y est totalement différent, on aime ou pas, mais pour constater à quel point Bioware frôle l'incompétence pathologique.

 

En effet, TERA avec TOUTES options graphiques poussée à fond, graphiquement le jeu de Bluehole enterre littéralement SWtor, et pourtant c'est fluide :o

Donc je ne suis pas CPU limited sur une beauté comme TERA mais je le suis sur un veau comme SWtor...

 

Pour savoir..j'ai l'air si débile que ça ? Au point de gober de leur mytho ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Bah faut dire aussi les jeux coréens ca se joue en 500 vs 500... mais bon pour juger vraiment faudrait nolife tera au lvl max, parce que des fois le code cache des surprises

 

Je sais une chose, dont je suis sûr, il fait un score médiocre en Corée, si les bols de riz en ont pas voulu plus que ça, c'est qu'il cache quelque chose de bons ce TERA :o

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est ce que je me dis aussi... ca doit être un jeu ou le skill a de l'importance, ça ils aiment pas, ce qu'ils aiment c'est tuer 100 000 fois le meme mob avec mass pv et zero attaque, avec des persos qui ont 3 skill, dans une zone ou tu peux te faire oneshot a tout moment et drop ton stuff.

Faut voir le jeu après le plaisir de la nouveauté quoi..

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est ce que je me dis aussi... ca doit être un jeu ou le skill a de l'importance, ça ils aiment pas, ce qu'ils aiment c'est tuer 100 000 fois le meme mob avec mass pv et zero attaque, avec des persos qui ont 3 skill, dans une zone ou tu peux te faire oneshot a tout moment et drop ton stuff.

Faut voir le jeu après le plaisir de la nouveauté quoi..

 

Exact, en tout cas il est magnifique graphiquement, c'est ouvert comme monde, relativement bien sûr. La beta est un très bon moyen de se faire une idée précise de la chose. Sinon je suis dég' The Secret World est repoussé à mi juin :o

En même temps lui aussi j'attends d'essayé la beta.

 

Et la blague du jour c'est les sites marchand qui annonce GW2 pour juin 2012...sortie mondiale donc, j'y crois pas un instant, si on l'a ne serais-ce que cet été se serait déjà un petit miracle en soit.

Enfin bref cette année les MMo sont de sortie

 

 

Pour en revenir au pilote Nvidia, je pense tout simplement qu'ils ne peuvent rien faire pour SWtor ou presque, la solution ne peut venir que de Bioware, et si c'est bien ce que je pense, c'est mort de chez mort ils investiront pas autant de temps et donc de ressources pour ça, ils vont coller des rustines sur leur moteur pour éviter qu'il prenne trop l'eau, pour le reste et comme dit l'autre

 

"Esponge maraud !"

Link to comment
Share on other sites

Ils ont choisi le Hero Engine pour de bonnes raisons, s'ils avaient pu faire tout ce qu'ils souhaitaient avec un moteur connu et utilisé par tout le monde ils l'auraient fait. Autant beaucoup peuvent critiquer en disant que Bioware n'a pris aucun risque en copiant wow, autant leur choix du Hero Engine était un pari risqué et difficile.
Link to comment
Share on other sites

Le choix sur le moteur engine d'après ce que j'ai lu, s'est fait sur le fait qu'il permet des facilités en terme de développement de mmo.

 

Il permet de créer des univers rapidement en temps réel. Bon pour un point de vue technique plus poussé, je connais pas les détails.

 

De plus, ils avaient besoin d'avoir accès aux code du coeur du moteur graphique. Or, ça c'est pas tout les producteurs de moteurs graphiques qui le permettent.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Ouep un retour ..... je peux quasiment plus jouer, de longue trainer de texture parfois , ou pas du tout en BG (je vois l'univers) .... et bien d'autre (un peu partt ^^)

 

En gros si vous voulez continuer de jouer a swtor , l'installer pas ! ^^

 

si d'autres peuvent mettre l'effet de la maj, savoir si le problème es répandu ?

Edited by Skygarden
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.