Jump to content

les bg ici cte blague


Beldarado

Recommended Posts

pourquoi faire des bg lv 1 a 49 en augmentant toues les stast jusqau lv 49 je voit plein d'inconvenient a se system en voici quelque une

 

les stats sont augmenté jusquau lv 49 mais l'arbre de competence et les skill font toute la difference ( un commando lv 20 peut faire quoi contre un commando lv 49 avec tout ses skill et sa template???)

 

ou est le plaisir de bien se stuff bas lv et de voir que sa ne sert a rien de bien se stuff avant le lv 50 vue que en bg le stuff sert a rien ????

 

pourquoi ne pas faire de bg par tranche de lv ?? genre 10/19 20/29 ect ect ??

vous allez me dire parcequi ya pas assez de joeur par tranche de lv ??? alors pourquoi pas faire des bg inter serveur ???

 

dans un mmo se que je recherche avant tout c'est du PVP vous allez me dire oui mais a la base SWTOR et un jeux basé PVE mais bon ya du pvp alors autant le faire bien non?

 

donc j'espere que tot ou tard vous allez arranger le pvp dans swtor car la on se croirais dans un free to play

 

(voter pub a la tv me faire bien rire car pour le moment swtor est loin d'etre le meilleur mmo si je reste sur swtor c'est parceque je pense quil peut avoir un enorme potentiel enfin bref on verra a l'avenir )

 

PS : pour les rageu de l'ortho dsl des fautes ^^

Link to comment
Share on other sites

Ok, cites moi UN mmo qui est mieux que Swtor ?

 

c'est simple y'en a aucun, puisque techniquement ce que tu considères comme "bien", est propre à toi même. Donc merci pour ce post inutile, surtout que la fonction "recherche" permet de trouver à peu près 30 post comme celui-ci.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ok, cites moi UN mmo qui est mieux que Swtor ?

 

c'est simple y'en a aucun, puisque techniquement ce que tu considères comme "bien", est propre à toi même. Donc merci pour ce post inutile, surtout que la fonction "recherche" permet de trouver à peu près 30 post comme celui-ci.

 

Bon jeu.

 

La tu te plantes, Rift est un très bon Mmo, qui est plus beau graphiquement, mais la différence pour le moment :

 

- License Star wars

 

- Made in Bio

 

- Jeux futuriste, sa change du monde héroic fantasy

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

wow est pour le moment mieux et de trés loin a swtor si je reste sur swtor c'est uiquement parceque wow sa fait 6 ans que jy joue et que la lassitude ma gagné et que je pense que swtor peu avoir un gros potentiel c'est tout et franchement dommage que sa ne soit pas blizzard qui est la licence de swtor de plus je continue a jouer a wow et si au prochain patch il ya pas d'amelioration bah c'est simple je dit tchao a swtor

( pas la peine de me dire bah retourne sur wow on la connait deja celle la )

Link to comment
Share on other sites

Ok, cites moi UN mmo qui est mieux que Swtor ?

 

c'est simple y'en a aucun, puisque techniquement ce que tu considères comme "bien", est propre à toi même. Donc merci pour ce post inutile, surtout que la fonction "recherche" permet de trouver à peu près 30 post comme celui-ci.

 

Bon jeu.

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=201092

 

tes lamentations sont utiles les mienne non?

 

pense un peu moin egoistement on est pas tous lv 50 et pas mal de monde aime bien le pvp bas lv enfin pas dans swtor merci

Link to comment
Share on other sites

wow est pour le moment mieux et de trés loin a swtor si je reste sur swtor c'est uiquement parceque wow sa fait 6 ans que jy joue et que la lassitude ma gagné et que je pense que swtor peu avoir un gros potentiel c'est tout et franchement dommage que sa ne soit pas blizzard qui est la licence de swtor de plus je continue a jouer a wow et si au prochain patch il ya pas d'amelioration bah c'est simple je dit tchao a swtor

( pas la peine de me dire bah retourne sur wow on la connait deja celle la )

 

Bah vas-y sur ton kung fu panda! wow plus beau laisse-moi rire j'ai fait la bêta avec ma guilde on a stop après vanilla le reste on en rigolé

Link to comment
Share on other sites

Bah vas-y sur ton kung fu panda! wow plus beau laisse-moi rire j'ai fait la bêta avec ma guilde on a stop après vanilla le reste on en rigolé

 

dit moi ou ta vue que jai dit que wow etais plus beau ??? nan allez franchement dit le moi stp

graphiquement non wow n'est pas plus beau loin de la une tonne de mmo ont des graphique plus beau que wow

moi je parle de PVP le pvp de wow est largement mieux fait que swtor me dit pas quil ont pas baclé le pvp bas lv parceque la franchement jte dirait ta de la me... dans les yeux

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est clair que pour mon premier BG au lvl 10 quand j'ai vu que j'avais focus un level 49 j'ai chié dans mon froc. Je me suis contenté de le suivre en fufu et de l'achever quand il ne lui restait plus que 10pv, héritant au passage d'une "médaille" pour un acte de bravoure amplement mérité. (j'avais pas percuté que mes stats avait été augmentées :) )

Faut reconnaitre que le système qui consiste à récompenser ceux qui s'impliquent un minimum (attaque, défense, heal ) est pas mal foutu. En ce moment je chain pas mal de bg. Même si parfois j'ai envie de balancer mon clavier quand je vois la latence de mes sorts de cac je demeure un bon client.

Edited by LordGuilhem
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=201092

 

tes lamentations sont utiles les mienne non?

 

pense un peu moin egoistement on est pas tous lv 50 et pas mal de monde aime bien le pvp bas lv enfin pas dans swtor merci

 

Je dis pas que tes lamentations sont inutiles, je dis que ton post l'est, nuance. Simplement parce qu'il existe déjà.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Omg ça pique aux yeux sérieusement j'en ai vu des language sms mais toi tu les détrône tous, j'vais avoir besoin de lotion ou sérum à l'eau de mer parce que ça brule encore.

 

sinon tu peut aussi regardez mon premier message ou je m'excuse de mon ortho mais bon fallait bien qu'un kevin qui sait pas quoi marquer taunt sur mon ortho gg a toi tu est le premier

Link to comment
Share on other sites

tu t’énerve pour pas grand chose (enfin l'op) ,sur certaine chose tu a raison , il aurait effectivement préférable de faire plusieurs tranche de lvl pour les bg.

pour l'histoire des skill que possède les lvl supérieur au 40 la aussi tu n'as pas tort.

 

Mais la ou tu as tord et qui équilibre un peut la baston c,est le up des petits niveaux qui est bien supérieur a celui des 40+.

tout comme tu a tord de ne pas t’équiper , plus ton équipement tient la route plus haut seront tes stats grâce au buff , et c'est la que ce fait la différence , tu as moins de skill mais ceux que tu possède font plus mal.

apres bien sur cela dépend aussi de ta classe qui selon sa progression possède ou pas le skill qui fait la différence.

Mais honnêtement le leveling va très vite sur starwars , et tu n'a pas connus vraiment les bg avec des 50 qui ont rush le jeux + la quête hebdomadaire buggué.

j'ai up 50 pile poil au moment ou ils ont séparer les lvl. :eek::eek:

 

ps: je ne t'attaquerais pas sur ton orthographe (je suis mal placé aussi ) :D

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas du tout d'accord avec l'OP.

 

Deja les stats son augmenter, et je vois beaucoup de level 20 faire + de dommage que certain level 49.

 

Après si tu sais jouer un peu ta classe, un peu de skill, le level 49 tu peux largement le dépop.

 

De plus ben si le stuff fais quelque chose sur tes stats. Ex : j'ai un tireur d'élite besoin de l'acrité sur mon stuff, je passe mon stuff en épique je choppe de la lacrité et je suis content en bg car au lieu de mettre 1.5 sec sur tir à la tete ben je suis à 1 sec. ( Et je parle pas d'un level 40 car mon Tireur d'élite lui est 28 donc tu vois ^^)

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

je rejoins le post de bjerk. Moins de sorts mais tu fais aussi mal.

 

J'ai fait toute l'histoire sur mon main, et donc j'up principalement en BG actuellement. J'en fais sur d'autres persos en étant lvl 11. Honnêtement, je vois pas le pb. J'ai moins de sort cela est évident (et logique) mais le BG reste fun et si tu joues en équipe, tu peux même être très utile.

 

Le seul sorts que j'attends quand je crée un perso pour BG c le sprint au lvl 14 car ne pas l'avoir c chiant, mais sinon pour le reste, tu peux largement te débrouiller.

 

Puis bon, quand tu es lvl 45 et que tu as du mal contre un ptit lvl 15 boosté pour le BG, ça te fait enrager, mais quand tu es lvl 15 contre un 45, tu dois être au taquet et tout. Bien plus marrant.

 

Enfin, tu préfères les BG à la wow, par tranche de dizaine de level ? genre lvl 10-19, etc ? Tu avais plus de chances en étant lvl 12 contre les twinks lvl 19 ? bah non...la au moins, swtor propose de booster les stats pour homogénéiser les niveaux et cela est très bien.

 

La grande blague ce n'est pas un BG en particulier, c'est ton attente apparente du BG.

Link to comment
Share on other sites

je suit en partie daccord avec vous mais les bg serait beaucoup plus jouissif par tranche de lv san augmentation de stats je trouve que les augmentation de stats font perdre tout le charme des bg moi je bg pour le plaisir pas pour up uniquement en bg sa ma deja deçut dans wow quand ils ont commencer a faire gagnez de l'xp en bg ensuite je suit tres bien equiper 4 violet un vert le reste bleu jai du farmer mon metier pour cela et en bg bah voila sa sert pas a grand chose donc grosse deception
Link to comment
Share on other sites

tkt je connais la déception de se faire chier à stuff un perso (notamment métier) pour rien...fabriquant armure 400...pour ainsi dire useless..

 

ya pas 3000 solutions pour faire des BG équitables point de vue stuff ou autre:

- pour ceux qui tiennent à leur tranche de lvl ou autre, moi je propose des BG par tranche de lvl de stuff pas lvl de persos. Je pense notamment aux lvl 50 qui se font régulièrement ouvrir car tout frais tout jeune face à des fulls champions.

- un stuff à stats équivalentes et commun à tout le monde (de même classe) proposable, les points ou récompenses seraient juste des skins différents

Link to comment
Share on other sites

Bah vas-y sur ton kung fu panda! wow plus beau laisse-moi rire j'ai fait la bêta avec ma guilde on a stop après vanilla le reste on en rigolé

Le comment le plus misérable ever.

Surtout à Vanilla ou c'était un bon jeu. On peut critiquer énormément WoW mais très peu sur l'époque Vanilla/BC. Et bref, il n'a jamais dis que WoW était plus beau...

 

Sinon je pense que l'OP défend aussi autre chose notamment le fait de stuff et d'optimiser un minimum son perso en étant low level. La au final, tout est tellement lissé etc. Que tu peux etre full gris jusqu'au level 50, ça ne change rien.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

je suit en partie daccord avec vous mais les bg serait beaucoup plus jouissif par tranche de lv san augmentation de stats je trouve que les augmentation de stats font perdre tout le charme des bg moi je bg pour le plaisir pas pour up uniquement en bg sa ma deja deçut dans wow quand ils ont commencer a faire gagnez de l'xp en bg ensuite je suit tres bien equiper 4 violet un vert le reste bleu jai du farmer mon metier pour cela et en bg bah voila sa sert pas a grand chose donc grosse deception

 

les séparations par tranche de lvl est une bonne chose , ce qui permet d'avoir a chacun pratiquement la même panoplie de skill.

le seul défaut qui peut se poser par la suite c'est le pop des bg, donc regrouper toute les tranche inférieur au lvl max est pas mal aussi.

sur warhammer autre jeux avec des bg tu avais une separtion par tranche de level , masi tu avais aussi un buff statt egale au lvl max de la tranche -2. ;)

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Link to comment
Share on other sites

Un level 49 aura accès aux mods, blindages, sophistications, canon/garde Lv.49 Épiques qui offrent de gros bonus critique/afflux, les rendant de loin très supérieur à la normal.

Ils ont nerf l'afflux, donc les bonus sont moins conséquents, mais au Lv.49, Franc-tireur je montais sans forcer à 80% Afflux, 39% Critique.

Ce qui rend ces 2 stats très importantes en bg, et plus tu monte en niveau plus t'en as (récompense de quêtes, distinctions belsavis je crois, et H2 Ilum).

 

Je suis d'accord sur le fait que les bg devraient être par tranche de level uniquement dès qu'ils auront mis en place le système d'interserveur.

 

Les tranches, seraient plutôt du genre:

 

10-24 (à 25 t'as accès à la branche 3 dans l'arbre de talent).

25-39 (à 40 on accède à l'ultime de la dernière branche).

40-49

49-50 (Grade 1 à 30)

50-50 (Grade 30+ , pour joueurs de tous niveau (débutants/confirmés))

50-50 (Grade 60+ , pour joueurs voulant jouer avec des "confirmés")

 

50-50 (Grade 30+)

50-50 (Grade 30 à 60+)

 

En donnant la possibilité au joueur 50 Grade 60+ de choisir de jouer entre des joueurs de son niveau ou contre des joueurs grade 30+ .

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

Vu parfois le temps d'attente pour faire pop un Bg non 50, s'il y avait des tanches de niveau, je n'ose même pas imaginer les râles sur les forums du fait que les Bg ne s'ouvrent pas assez souvent.

 

De toute manière il est impossible de séparer les BG en brackets tant que la fonction d'inter-serveur n'est pas disponible à moins que le jeu se fasse pousser 5M de joueurs bien répartis sur les serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Vu parfois le temps d'attente pour faire pop un Bg non 50, s'il y avait des tanches de niveau, je n'ose même pas imaginer les râles sur les forums du fait que les Bg ne s'ouvrent pas assez souvent.

 

c'est pour cela que je dit aussi de mettre les bg inter serveur ^^

Link to comment
Share on other sites

wow est pour le moment mieux et de trés loin a swtor si je reste sur swtor c'est uiquement parceque wow sa fait 6 ans que jy joue et que la lassitude ma gagné et que je pense que swtor peu avoir un gros potentiel c'est tout et franchement dommage que sa ne soit pas blizzard qui est la licence de swtor de plus je continue a jouer a wow et si au prochain patch il ya pas d'amelioration bah c'est simple je dit tchao a swtor

( pas la peine de me dire bah retourne sur wow on la connait deja celle la )

 

Voilà ... +1 dans les grandes largeurs, pas sur tout, mais je vais mettre swtor en pause au niveau de l abonnement, je ne quitte pas le jeu, j espere y revenir car j'avais bcp d'espoir en ce qui le concernait.

Le probleme c'est que je suis un gros joueur de pvp, et que , à mon humble avis qui n'engage que moi, on est loin, mais alors TRES loin du gameplay pvp proposé par wow.

Les BG de SWTOR ne me conviennent pas, j'adore l'idée du Hutt ball, mais le systeme est mal pensé . Je n 'aime pas du tout le melange des Lvl 10 jusqu a 49, et surtout, je trouve le game play, la maitrise du personnage, tres mauvais.

Bref ca me fatigue... par contre quand je retourne faire un ptit BG sur wow, tout de suite je m'amuse comme un ptit fou... et pourtant j'y suis depuis le tout debut (a l epoque il n y avait meme pas de BG a sa sortie)

 

A bientot peut etre

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

wow est pour le moment mieux et de trés loin a swtor si je reste sur swtor c'est uiquement parceque wow sa fait 6 ans que jy joue et que la lassitude ma gagné et que je pense que swtor peu avoir un gros potentiel c'est tout et franchement dommage que sa ne soit pas blizzard qui est la licence de swtor de plus je continue a jouer a wow et si au prochain patch il ya pas d'amelioration bah c'est simple je dit tchao a swtor

( pas la peine de me dire bah retourne sur wow on la connait deja celle la )

 

Retourne sur Wow.

Link to comment
Share on other sites

Retourne sur Wow.

 

Absolument, c'est precisemment ce que bcp de pvpistes sont en train de faire.

On ne crache pas sur SWTOR, j'etais content d attaquer un mmo futuriste, on dit juste qu'on est tres déçu du pvp, et qu'on aimerai une GROSSE amelioration de ce coté du jeu pour pouvoir y revenir. (Côté pve par contre j'aime bcp.) Et "on" ce sont a priori des gros joueurs pvp qui savent de quoi ils parlent.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...