Jump to content

[Suggestion] Différents niveaux d'armure pour les équipemement sociaux.


Diwydiant

Recommended Posts

Bonjour à vous, amis de la République (et même aux Impériaux, même si ça me fait mal de dire ça...)

 

 

Je me demandai s'il était envisageable de voir un jour la possibilité de choisir différents niveaux d'armure pour les équipements sociaux ?

 

En effet, je trouve logique que ces derniers soient proposés au format "léger" pour pouvoir être portés par tout le monde, mais il est cependant dommage que cela se fasse aux détriments des porteurs d'armures intermédiaires ou lourdes...

 

De ce fait, étant Chevalier Jedi Sentinelle, je fait de mon mieux afin d'obtenir le masque sur Taris, afin de partir affronter mon destin avec un style qui correspond à mon background. Mais le fait que ce masque soit léger va m'apporter un malus d'armure, malus que je n'aurai pas si nous avions la possibilité de sélectionner le type correspondant à notre classe...

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu, en espérant que cette possibilité voit bientôt le jour...

 

 

:jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse infiniment pour ce double message, mais je ne trouve pas dans le Question-Réponse la source de cette information...

 

 

Quelqu'un l'aurait-il, s'il vous plait ? Parce que savoir que je pourrai porter un Masque de Résistance Balmoréenne d'armure intermédiaire me fait sauter de joie dans tout mon vaisseau...

 

 

 

:jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Question réponse du 10 février :

 

AeonKwiz : Prévoyez-vous d’ajouter des équipements sociaux pour les personnages pouvant porter des armures moyennes et lourdes ?

 

Daniel Erickson : Oui! Attendez-vous à voir le premier nouvel équipement arriver avec la mise à jour 1.2 ainsi qu’à des changements importants dans le système d’équipement social arrivant juste après.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...